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basée sur 31544 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Commandé le 28 Juillet 2014 à ce jour le 04 août 2014 pas reçu
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Le
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*** qui prennent l'argent et pretexte ensuite un defaut de paiement alors que le paiement a eu lieu et debite sur paypal
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Le
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Delai de livraison beaucoup trop long, *** apparemment il faut 3 jours pour expedier et livrer une boite de medicament!
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Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, votre commande passée le 20/07 a été expédié le 21/07 et livré le 24/07... A votre disposition pour en discuter cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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Très mauvaise gestion des problèmes clients, non respect de la commande, boite vocale téléphonique surchargée et pleine, secrétaire téléphonique mal informée et incapable de donner satisfaction au client, déçu de se site !!!
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Le
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Pour le moment, il n'y a pas de prestation : j'ai passé une commande, la première, et je n'ai pas compris le fonctionnement des frais de port que j'ai trouvé peu explicite sur le site. J'ai donc demandé de modifier la livraison et de la faire, non pas à mon domicile mais dans un point relais cette demande a été faite il y a 6 jours par mail et je n'ai pour le moment reçu aucune réponse.
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Le
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Probleme de poste , pourquoi pas !!!!!!
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Le
1/5
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J'ai passé commande pour 3 articles, la commande a été validée puis prélevée et 3 jours apres on m'envoie un mail pour me dire que l'un des articles est manquant et que du coup ils annulent ma commande et me rembourse. je n'ai donc eu aucun des 3 articles.
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Le
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Jusqu'à l'ouverture du paquet, la prestation était parfaite, mais en ouvrant, je découvre que le produit que j'avais commandé en 2 exemplaires n'est livre qu'en un. Je décide donc de laisser un mail au service client, et une semaine après je n'ai pas encore de nouvelle. Même pas un mail m'indiquant la suite qui sera donne. Le montant du produit manquant correspond au tiers du montant total de ma commande, j'espère que ce dernier me sera très vite renvoyé !!! Et bien sur il est facturé ! Concernant la question suivante, je réutiliserai le service de votre site dans la mesure ou j'aurai trouve rapidement gain de cause.
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Le
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Il y a un manque de suivi dans les réponses quand on prend contact par mail. 3 de des mails sont restés sans réponse.
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Le
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Un produit manquant remplacé par un produit qui n'avait rien à voir ! Aucune réponse de la part du service client.
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Le
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Le produit reçu n'est pas celui commandé
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Le
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J'ai commandé 10 bouteilles d'Eau de Botot 150 ml. J'ai reçu plein d'e-mails m'annonçant que ma commande était traitée, qu'elle allait être envoyée, qu'elle était envoyée, qu'elle était là. Au final, je reçois 6 bouteilles de 100 ml et 3 de 150, soit 950 ml de produit contre les 1500 attendus, facturés (facture jointe à l'envoi) et payés. Pas un mot d'excuse (rupture de stock?) annonçant un envoi complémentaire. Et aucun envoi complémentaire en vue. J'ai 10 000 adresses e-mail dans mon ordinateur, pour des raisons professionnelles: A bon entendeur.....
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Le
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Le
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Une commande dans l'urgence pour maman qui souffre des genoux et qui se voit livrer deux rollers anti- piqure d'insectes,grosse déception!!!!!
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Le
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et surtout je n'ai aucune explications.
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Le
1/5
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J ai commander deux produits , je recois un mail qui le confime la commande puis 2 j apres la livraison et 1 heure après tout a annulé erreur de stock. ...... .
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Le
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Je n'ai toujours rien reçu, donc je ne peux rien dire.
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Le
1/5
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J'ai été satisfaite par le délai de livraison , néanmoins un produit manque a ma commande et un autre mais été rembourser sans même me consulter si javez aimer prendre un autre produit . Comment fais ton pour une réclamation
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Le
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Je ne peux pas donner une evaluation pour un service don't he n'ai pas bénéficié En effet J'ai Fait une commander 17/04 et he n'ai toujours rien reçu a la date du 6 Mai ! Que puis je faire pour avoir un service pour lequel j'ai payé??
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Le
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Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à la commande passée. J'ai commandé de la mousse à raser ***et j'ai reçu du Gel de Rasage! En Plus la photo ***elle correspond pas à ce qui ma été envoyé. Le plus navrant,c'est que je n'arrive pas à joindre cette société par téléphone.
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Le
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Bonjour j ai été très très très ......mécontenté du service de livraison et de plus deux de vos conseillers ont promi de me rappeler au téléphone ....j attends encore. Cordialement
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Le
1/5
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Mon colis est arrivé dans un état, vous pourrez contacter la commercante qui m'a indiqué tout de suite que mon colis coulait. Ils s'avére que les bouteilles klorane ont été explosé à l'intérieur du colis. Tout est collant et gluant. Certains produits sont hermétiques mais pas d'autres !!! j'ai pris les photos, merci de me contacter !!!
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Le
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Rapide mais une fois de plus le produit arrive en mauvais état!!!! une boite de lait maternelle inutilisable sur 4!!!
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Le
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Service rapide mais les boites de acti rub ont une date de péremption en juillet 2014.... c est vraiment trop court et je suis donc déçue..
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Le
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Très Bien pour la rapidité de livraison. Par contre JE N'AI PAS RECU LES BONS MEDICAMENTS COMMANDES !!! J'ai essayé VAINEMENT de joindre Pure Para par téléphone durant une journée entière, IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE de laisser un message. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Si je commande par internet c'est pour que cela me coûte moins cher, si je dois renvoyer par la poste à mes frais 2 énormes bidons de produit pour pouvoir recommander avec des frais d'expédition 2 tubes de crème .... c'est nul! Si PurePara ne me recontacte pas et ne fait pas un geste commercial je ne risque pas de recommander chez eux.
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Le
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Insatisfaisant. Le colis est parti dans un autre département. J'ai prévenu tout de suite de l' erreur, mais l'erreur n' a pas été corrigée. J'attends encore la livraison. Mon compte a déjà été débité.
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Le
1/5
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Pas satisfaite, cette enseigne s'est permise de m'envoyer un article différent de celui que j'ai commandé. Certainement que cet échange un lié à un problème de stock, mais avant de prendre l'initiative de me changer d'article j'aurai assez aimé que l'on me demande mon avis. Pas satisfaite du tout!!! Je ne vais pas prendre a ma charge un retour article pour une tétine à 2,50. J'abandonne Mais une chose est sûre c'est ma dernière commande chez Pure para.
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Le
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Article arrivé cassé, service client prévenu qui laisse sous entendre que c'est faux. Très décu
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Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, suite à votre demande nous vous avons entièrement remboursé le flacon dégradé. cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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Pas du tout satisfaite j'ai commandé de 150 gélules Transitbiane et j'ai reçu à la place 1 boite de 15 sachets pour le même prix c'est vraiment de l'abus!! Première et dernière fois que je commande. La moindre des choses aurait été de me prévenir que le produit n'était plus disponible.
Acheteur Vérifié
Le
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Nous sommes le 8 février et je n'ai toujours pas été livrée
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Le