/10
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé en très mauvais état, tout écrasé et à moitié ouvert. Heureusement rien de trop fragile à l'intérieur...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucun avis, commande faite par téléphone
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison long et c'est fort dommage ! Commandé un mardi aprés-midi pour un coli dispo en point relais le samedi matin. On est loin des 24 à 48h vendu par le colissimo de la Poste (...)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande..Je n'arrive pas à les avoir au téléphone et n'arrive pas à leur envoyer un mail
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Colis éventré et reconstitué par l'agence de Bordeaux.. Mettez des colis en adéquation avec le contenu, cela évitera qu'il soit endommagé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long! Et après relance par mail
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que l'on nous signale que le produit est en stock et qu'en fait il n'y soit pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu la commande mets le carton qui a emballé le les articles que j'ai commandé es-tu complètement imbibé d'huile et les boîtes à l'intérieur aussi
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commandé dimanche envoyer mercredi reçu vendredi alors que cela devait être envoyé en 24/48h et surtout le produit était sale et taché... Le produit semble OK, mais à 85e cela ne devrait pas arriver.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande au bout de 15 jours et n'ai reçu aucun message de retard de délai.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour la 3 ou 4ème fois cette année, je reçois des commandes incomplètes, alors que tout avait été confirmé à la commande. De plus, le service-client ne répond pas aux messages.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits livrés avec dates de péremption courtes
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
1ere cde, C est un rate, 3 produits commandes 2 livres... Et pas informée ni du fait qu il soit manquant, ni de l action menée suite à cela ! Si je n avais pas contacté le sav, je ne le saurai toujours pas, le 3ème article représentait en prix, 40e sur 100e, à ce prix j aurai aimé être informée.... Bien dommage..
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dans un premier temps, je n'ai pas reçu les produits commandés, j'ai ensuite eu du mal à contacter la société (pas réponse au téléphone et messagerie vocale pleine). Par contre, dès que j'ai pu avoir une interlocutrice, une nouvelle expédition a été organisée dans la journée et j'ai donc bien reçu ma commande. L'erreur initiale a donc bien été corrigée.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue 15 jours après ! Après plusieurs appels, sans avoir personne qui vous répond ! Commande envoyé après avoir été obligé d 'envoyer un message !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Une offre variée J'ai parfois des problèmes de navigation.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je regrette et refais la même remarque faite précédemment par télphone, c'est ma deuxième commande de ce produit, et à chaue fois le bouchon doseur (en plastique ) arrive en miettes donc inutilisable pour usage .Alors qu'il est essentiel pour ce produit!Dommage...je ne sais pas s'il existe une solution autre qu'un fin doseur plastique Mais le produit en lui-même est excellent! Merci
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu pour une première commande 10 jours pour recevoir mes produits Nutergia .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite car je n'ai reçu que 3 articles sur 5 alors que j'avais regroupé mes articles pour réduire les frais de livraisons, alors que tous les articles étaient notés ''en stock'' sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour moi ce n'es pas evident de trouver les differents produits
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long 5 jours
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçue d'avoir passé une commande alors que les produits n'étaient pas disponibles ....
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande le 14 au matin recus le 17 dans apres midi
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le shampooing solide Lazuma ne m'a pas été livré alors qu'il apparaissait en stock. J'attends le remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Seule la moitié de la commande m'est arrivée, sans explication, alors que la totalité m'a été facturée. Il m'a fallu insister auprès du service client pour comprendre ce qui c'était passé sur ma commande, à savoir que l'autre produit était en rupture de stock. J'ai fini par être remboursée mais je ne renouvellerai pas de commande chez PurePara, je n'ai pas trouvé ce site très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ma derniere commande reçue en deux colis , , un colis livré par la poste et le deuxieme au relais ,alors que je vous avais demandé lors de ma commande le relais .
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Suite aux oublies envoi les commandes en deux fois. Il faudrait vérifier avant d'envoyer. Je recommande aux personnes ayant de la patience. Ils ont du mal avec les bons de commandes.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le modèle livré ne correspond pas à la photo du modèle commano
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un gros bémol sur l envoi car le colis est arrivé éventré.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Trop long la livraison
Acheteur Vérifié
Le