9.3/10
★★★★★
basée sur 31545 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de ce site, mais seulement 3 étoiles auj. pour pouvoir signaler un petit problème de prix lié au conditionnement du dentifrice Elmex
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu les produits avec un jour de retard par rapport à la date annoncée et un des produits ne correspond pas exactement à ma commande .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais formulé une demande d'échantillons pas pris en compte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande faite le 24 expédié le 25 reçu le 31 !!! Aucun lien collisimo avant le 29.. Tel a Purepara le 28 pour connaitre l'état du colis. Problème de suivi de colis et livraison très longue !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande d'affilée et deuxième fois qu'un article est signalé manquant APRES la commande. Autre point d'amélioration: l'article manquant est un masque pour lequel il existe une alternative dans une autre couleur. Dommage que spontanément ne soit pas proposé celui-ci en remplacement vu qu'il est au même prix. Par contre bonne réactivité, après une demande de ma part, ils ont réexpédié ce masque dans la foulée du premier envoi. Tant pis pour le bilan carbone, au moins je n'ai pas eu à payer à nouveau des frais d'envoi...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J apprend juste avant la livraison que la commande est incomplète... Ce serait bien de tenir les stocks à jour ??par contre j ai du appeler et j ai eu une personne charmante au tel et j ai été remboursé très rapidement du produit manquant par contre comme du coup je suis allée le chercher à la pharmacie... Le prix est le même ??????
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J 'avais demandé des échantillons avec ma commande, ma demande n'a pas été traitée, je n'avais absolument rien dans mon colis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai fait ma commande directement par téléphone et non par le site Purepara
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 2 types de produit sur les 4 commandés pourtant tous marqués comme étant en stock. Un mail rectificatif m'aurait été envoyé, jamais reçus, ni dans les spams. Le montant correspondant a été recrédité mais pour l'optimisation des frais de port, c'est raté. Pas sérieux tout cela.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que nous ne soyons pas informés avant de l'indisponibilité des produits lors de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour la première fois un peu déçu un produit manqué et remboursée directement ça ça va encore je peu comprendre. Ensuite une boîte de tampon saforelle avec deux gouttes présente sur le contenu hors sur l'image de ma commande c'est trois gouttes donc bon c'est un peu dommage tout ça. Le site m'a l'air sérieux mais j'aime recevoir ce que je commande quand je paie des frais de port car j'ai dû commander ailleurs avec encore des frais de port. Niveau économie ce n'est pas ça.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J avais commandé le coffret thé de vigne au bout de deux jours j ai reçu un email comme quoi y en avais plus en stock on m as proposé l échange avec le coffret fleur de vigne j ai accepté mais quelle déception tampis pour moi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée dans un grand carton avec papier à l'intérieur mais le produit était endommagé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les stocks ne sont pas à jour manque un produit Je n en ai pas été avertie
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le paiement un peu compliqué sur un téléphone.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Quand vous n'êtes pas à même d'honorer la commande rapidement prévenez le client....et par ailleurs répondez aux mails demandant des informations sur une livraison non encore effectuée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir une commande car le colis a été perdu. Purepara injoignable au téléphone pendant plusieurs jours. Plusieurs relances par mail infructueuses. Puis un jour, réception d'un mail me demandant de patienter... Le colis est ensuite est arrivé à destination.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Cela fait deux fois que ma commande n'est pas complète. Etant en Suisse, je fais des commandes qui ne dépassent pas 60 Euros pour ne pas devoir payer des frais de douane, mais si la commande n'est pas complète à chaque fois, je paie les mêmes frais de port et cela renchérit du même coup ma commande. Je n'étais pas habituée à cela avec Purapara.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Usually I am very happy with Purepara. This time, I got all order refunded first, do not know why, ordered second time - some items were missing....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue de la livraison amis plus à cause de la poste que de parapharma. Une semaine pour trouver mon adresse... Mais le site para pharma est très bien .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Temp de livraison important plus de 10 jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Date de livraison respectée commande conforme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
1ere partie bien livrée en point relais mais 2ème partie de la livraison arrivée à la maison!!! Heureusement a cette heure là j étais présente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison long et manque un produit. N'a pas encore été crédité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien , Envoi rapide et soigné Merci ! Juste une inquiétude pour Nutergia Ergyphilus Intima qui normalement doit être conservé au frais et n'était pas dans un emballage isotherme.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Une commande en retard en raison d'un produit manquant. J'ai dû relancer suite à l'incohérence des informations de livraison indiquées sur le site car pas de nouvelles transmises spontanément par le vendeur. Après cet incident le service a été de qualité, avec des échanges fluides et des informations précises. Sur le produit manquant, la possibilité de remplacement par un article identique (masque) de coloris différent aurait pu m'être proposé. Dommage. Remboursement effectué dans des délais raisonnables.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La première partie de l'expérience a été décevante: commande qui n'est jamais arrivée car n'a jamais été envoyée!! L'entreprise s'est rattrapée ensuite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis obligé de renvoyer le colis car j'ai été induit en erreur sur la commande j'avais commandé six boites marron comme c'était indiqué sur la photo à 90 euros surpris j'ai reçu six boites bleues c'est de la tromperie je ne commanderai plus chez vous
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette confusion. Il y a pourtant 2 photos avec l'ancienne version et la nouvelle. Cordialement, Le service clients
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète, délais non respectés, pas de réponse téléphonique et 48h pour une réponse par mail. Rien de cela n'était prévu. Cela fait beaucoup !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Cela fais 2 commande que je passe commande sur ce site et chaque fois des soucis de livraison. La première commande m'a été livré en 2 fois a cause de produits manquant qui était disponible sur le site. Pour la deuxième la livraison a pris beaucoup de retard et lorsque j'ai voulu téléphoner, je n'ai jamais pu les avoir. J'ai essayé par mail, mais sans succès non plus. J,ai quand même fini par recevoir mon colis. Les produits sont au top mais la livraison laisse a désirer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le