9.3/10
★★★★★
basée sur 31544 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Sur le site le livraison est gratuit mais ma carte de crédit à été débité. J'ai envoyé un mail pour demander pourquoi. Je n'ai toujours pas eu de réponse ......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Les frais de port sont offert en France (ici relais) dès 59€ en point relais, votre commande est de 38,50 € donc les frais de livraison ne sont pas gratuit pour cette commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon produit au relais colis on fait comment
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Effectivement, votre colis a connu un problème d'acheminement avec notre prestataire DPD, nous avons donc envoyé à nouveau le produit gratuitement à votre domicile. Excusez nous de la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, car je n'ai pas reçu le produit demandé. J'ai commandé du SUVEAL DUO RETINE, et j'ai reçu du SUVEAL DUO ?????
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Le produit que vous avez reçus est identique au produit souhaité, il s'agit simplement du nouveau packaging, la composition reste exactement la même, vous pouvez joindre le laboratoire également pour avoir la confirmation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse au bout de 3 jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délais de réponse, votre commande a bien été annulée et le remboursement est effectué directement sur votre compte. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Recevoir un produit non commandé, délai de plusieurs jours pour recevoir le bon produit et perte de temps pour renvoyer le mauvais produit enfin........
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette d'erreur dans la préparation de votre commande. Nous avons finalement renvoyé le bon produit à votre domicile au plus vite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
De bons produits à des prix intéressants. Commande simple et livraison soignée dans des délais vraiment courts. Site que je recommande sans hésitation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malgré votre engagement, d'offrir les frais de port à partir de 59 €, il m'a fallu opter non pas pour une livraison à domicile mais pour un dépôt-vente ou un bureau de poste. J'ai préféré le bureau de poste, plus près de chez moi. Le centre 26 a tardé à poursuivre l'envoi vers le bureau de Decazeville, alors que j'avais fourni avec exactitude tous les renseignements nécessaires. Résultat : retard de livraison qui m'a obligé à acheter dans une des pharmacies locales un des produits dont j'avais un besoin très urgent.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. j'ai effectué une réclamation car le colis ne m'a pas été livré.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Votre colis est livré à la date du 10/02 au centre postal de votre quartier. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du tout car je n'ai toujours pas reçu mon colis. Votre livreur dit avoir livré le colis en début de semaine au relais Pickup. Or, lorsque je suis allée ce soir au relais pour le retirer, la personne qui tient le relais m'a dit n'avoir rien reçu pour moi et que j'étais déjà la 3ème personne qui était venue retirer un colis aujourd'hui car elle avait reçu un mail de la part du livreur alors que le relais n'a rien lui... Pouvez-vous me fournir une explication ? Est-ce que je vais bien recevoir les 3 boîtes de Lactibiane ALR que j'ai commandées et est-ce que vous avez déjà encaissé mon réglement ? Cordialement. ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Effectivement votre colis est annoncé livré en date du 01.02.2016. Le colis étant livré en matinée, le flashage de DPD fait foi de la livraison. Nous avons également reçue l'attestation de livraison de DPD à 11:30:14 et une relance par email quant à la disponibilité de son colis dans le relais PIckuk le 04.02.2016. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé rapidemenent mais abîmé: cabossée et ouvert sur un côté, j'ai dû en vérifier le contenu avec l'agent de la poste!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher cliente, Veuillez nous excuser pour le mauvais état de votre colis. Dans le cas présent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients et nous transmettre une photo du colis par mail. Nous ferons remonter l'information auprès de la Poste. Cordialement. Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Premières commandes et dejas erreur recu un mauvais produit ça promet..... Pas sérieux ça !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher client, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre colis, nous avons effectué le renvoi du bon produit le 01/02/2016 à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit. j'ai eu les mails de préparation de commande et finalement la commande à été annulé pour manque de stock..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher client, Veuillez nous excuser si la commande à été annulé, nous avons eu une rupture de stock. Nous avons d'ores et déjà annulé la transaction bancaire. Excusez nous de la gêne occasionnée Notre service clients reste disponible. Cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car j'avais commandé une quantité de 4 difusseurs pur essentiel, que j'ai payés or il ne m'a été livré qu'un seul diffueur😕
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Lorsqu'un problème survient avec une commande, nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et satisfaire notre client. Vous pouvez nous joindre pour toute réclamation par mail : contact@purepara.com. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été informée qu'une partie de la livraison etait annulée une fois que l'autre partie etait en cours de livraison Nous devrions avoir le choix de tout annuler avant Les frais de transport sont disproportionnés Nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Spray aérien Puressentiel L'offre semblait concerner un spray 200 ml alors qu'il s'agit d'un spray de 75 ml. Le prix au litre est de ce fait extrèmement cher !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Après vérification de nos données, vous avez bien effectué une commande de quatre flacons : Puressentiel spray 41 aerien assainissant 75 ml Réf : 2565798. Vous avez donc reçus le bon produit dans votre colis. Le titre du produit que vous avez choisis est correct et spécifie bien la contenance 75 ml ainsi que le prix . Cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colis,la somme a été débitée sur mon compteet pas de réponse de leur part quand je demande des explications aucune réponse moi je donne 0,le colis était de 63euros84 cts
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
. Mais dans les conditions de paiement, il est indiqué que le débit carte bancaire sera effectué à la date d'expédition, c'est faux. Le débit a été fait à la date de commande. Je ne referai pas de commandes sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul avec la société DPD peu professionnel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé le même produit : infusion bio glacée minceur, à 2,99 Euros à la pharmacie de *** à Saint Laurent du Var, au lieu de 3,91 Euros chez PURE Para.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais les produits contenus dans le colis n'avait pas grand chose à voir ceux facturés : des produits manquants, des produits remplacés par d'autres... et un service Clients peu arrangeant...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 2 messages que le colis est arrivé ,je me suis déplacée et pris du temps sur mon temps de travail et le colis n'est pas arrivé . De plus ,la personne du magasin qui réceptionne me dit'vous avez certainement mal lu or que c'est bien écrit ... La personne n'essaye pas de lire ... Il est important que Pure Pura choisisse bien ses expéditeurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 19 et n'ai toujours rien reçu le 26 vos délais sont trop longs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Fermé hier 'pour cause de maladie'. je n'ai pas récupéré mon colis à ce jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas prévenu d'un probleme d'approvisionnement ! En cours de livraison le 15/9 Rien le 21 et par tel. annonce pour le 26/9 Pas sérieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfais de vous prestation car vous m'avez prélever des sous dans le compte sans que je ne reçoivent ma commande.et la commande a été annulée par vous sans explication valable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Erreur dans la quantité livrée (4fois inférieure à la commande) et toujours en attente de livraison du bon produit .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sa fait 1 semaine que jai commander mes produit toujours pas recu je trouve sa tres long je ne recommanderai plus chez vous .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
I made my 1st order. But I was disappointed in the work of the pharmacy. I ordered 7 bottles SVR Lysalpha gel 500 ml. But I have not put 500 ml , and sent 200 ml gel!!!! I lost my money!!! Why are You not responsible?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre par tél. Donc, je vous ai abandonné.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le