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basée sur 32363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai annulé ma commande. J'étais heureuse de constater que le vendeur l'avait aussi annulée avant l'expédition. Cependant, mon compte bancaire a été très très rapidement débité et le remboursement, lui, se fait bien attendre. Le colis n'a pas quitté l'entrepôt du vendeur, il a juste une opération toute simple à faire qui consiste à recréditer mon compte, et j'attends. Le service client est injoignable par téléphone, et j'attends aussi des réponses par mail. C'est inquiétant.
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Produit reçu non conforme à ma commande (pas le bon!) pas possible d'avoir le produit souhaité qui figurait sur le site internet
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Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'on avait déjà prélevé le montant !!! bien sur on a recredité mon compte mais aucune nouvelle du produit commandé.
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Bonjour, Suite à une erreur de stock nous avons été contraint d'annuler votre commande. Nous avons annulé la transaction bancaire en moins 48h. Excusez nous de la gêne occasionnée Bien cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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Produit non conforme à la commande j'ai reçu 6 boites de calmosine digestion alors que j'ai commandé du calmosine sommeil!!!!
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Chère cliente, Lorsqu'un problème survient avec une commande, nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et satisfaire notre client. Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Nous allons faire notre maximum pour traiter le sav au plus vite. Cordialement, L'équipe Purepara Votre équipe purepara.com/fr
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Aucun suivi de ma commande et aucune réponse à mes deux courriels. Problème, incompréhensible, avec l'accès à mon compte PayPal lors du paiement. Non-actualisation du statut de ma commande pendant deux jours. De plus, le vendeur m'indiquait qu'il était 'En attente de paiement par Paypal' alors que mon e-carte, proposée indépendamment de PayPal, avait déjà été débitée par Paypal. J'ai donc contacté PayPal, qui, malgré le fait que le règlement ne s'est pas fait via mon compte PayPal, a exceptionnellement accepté d'intervenir auprès de PurePara. L'anomalie a été aussitôt corrigée et la commande a été livrée. Je regrette tous ces tracas et le retard anormal de la livraison.
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Cher client, Encore une fois, veuillez nous excuser pour cet incident. Suite à notre échange, nous avons pu constater un problème de liaison entre PayPal et Purepara, la validation a dû se faire manuellement exceptionnellement, nous espérons que cela ne se reproduira pas. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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J'ai commandé 2 produits, un des 2 était manquant car il n'était pas en stock et depuis je n'ai pas été remboursée et je n'ai aucune réponse à mes mails. Déplorable
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Chère cliente, En raison de problèmes de réapprovisionnement, nous n'avons pas pu honorer entièrement votre commande. Nous avons donc procédé au remboursement du produit manquant, comme nous vous l'avions indiqué par mail. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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C'est la seconde fois que ma commande est ou modifiée ou annulée. Dans le cas de l'annulation on m'a tout d'abord confirmé la commande puis le paiement et ensuite tout a été annulé. Votre site n'est donc pas fiable.
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Chère cliente, En raison du changement de packaging, également de format, posologie et composition ( nouvelle boite 30 gélules plus dosées), votre commande n'a pas été validée. Nous avons donc procédé au remboursement et à l'annulation de votre commande, comme nous vous l'avions indiqué par mail. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Bons produits. Prix compétitifs. Ruptures de stocks très fréquentes, il faut systématiquement attendre pour pouvoir commander les produits nécessaires. Peu d'unités disponibles à chaque commande. Pourtant pour avoir les frais de port offerts il faut attendre ***€. Erreur de livraison à la dernière commande. J'ai dû contacter le sav pour savoir quoi faire des produits reçus par erreur. Entre temps ma commande a été bloquée (10 ou 15 j de retard en tout) et j'ai dû acheter mes produits en pharmacie, je n'avais plus de stock... Ma dernière commande m'a finalement coûté + cher que prévu en temps et en sucoût d'achats. J'ai demandé une compensation (la différence du prix sur les produits achetés en pharmacie mais je n'ai pas eu de nouvelles. Dommage.
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Se site de vente en ligne et une *** commende un produit et g reçu un produit différent de ma commande au lieu de me demander un remboursement se site a préféré m envoyer un produit non commander avec une qualité médiocre
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Cher chient, Nous vous invitons à contacter notre service clients et à nous transmettre le code barre du produit reçu. Nous trouverons ensemble une solution, si il s'avère que le produit est défectueux. Nous avons cependant une information du laboratoire sur le changement de packaging mais non changement de la composition du produit. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Mes points de fidelite ne sont jamais pris en compte voir mails
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Cher client, Vous avez cumulé un total de 12.40€ avec notre programme fidélité, vous avez bien converti les points mais vous n'avez pas utilisé les bons de réduction qui se trouvent dans votre compte : Bons de réduction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Je pense que vous m'avez envoyé l'évaluation par erreur. Je vous ai téléphoné à la réception de mon colis, pensant que les flacons avaient été stockés dans un grenier tellement ils étaient poussièreux !!!
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Je ne peut pas évaluée car il est incapable de me fournir le desmodium bio de cher pur par donc nulle pour le site
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Bonjour, Ça fait trois mois,j'avais besoin de crèmes,je n'arrivais pas a vous joindre au téléphone,a plusieur reprises. C'est pourquoi je ne vous commande plus de produits. Cordialement Mme ***
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Je commande sur le site 3 articles, tout se passe comme il faut préparation colis, envoie colis et le lendemain on m'envoie un mail pour me dire qu'il n'y a pas de stocks!! Incroyable, je vais voir sur le site et les produits que j'avais commandés, soit disant pas en stocks, pouvaient sans probleme être ajouté au panier!!!!!!
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Bonjour, Ma commande était sur le point d'être expédiée et , subitement, PurePara l'a annulée sans aucune explication. Ce fut donc la dernière commande que je passai à cette boutique. Tristes salutations
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Malgré des commandes dépassant ***euros, Pure Pharma ne joint jamais d échantillons cosmétiques à ses colis. Et pourtant, c'est est si pratique en voyage...Donc je supprime Pure P. de mes fournisseurs malgré une livraison rapide et un emballage efficace.
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Tromperie sur les produits. Le produit livré ne correspond pas au produit présenté sur le site Pas de réponse au mail de réclamation depuis bientôt 3 semaines Refus de mon commentaire sur le produit (« Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération ») qui pourrait servir à de futurs parents. Pour info c'est un thermomètre rectal à embout flexible pour bébé et l'embout n'est absolument pas flexible… sympa pour le bébé mais PurePara n'a pas l'air sensible à lëargument ! Parfait *** client. J'invite les internautes à éviter ce site peu fiable.
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Livraison annoncée le 27/12/16 et toujours rien dans la boite aux lettres
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Bonjour, Selon les services postaux votre colis est annoncé livré conforme par la poste en date du 27/12 soit un jour après son expédition. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Toutefois nous restons à votre disposition par mail afin d'ouvrir un litige auprès du transporter. Cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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J'ai commandé un produit qui ne m'a jamais été livré !!!!
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Bonjour, La marchandise est bien partie de nos locaux en colis le 26/12/2016 et la livraison a été effectué le 28/12/2016 à votre domicile. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Pas assez de stock et mal géré..Trop de produits en rupture et même un commandé qui n'y était plus.Heureusement qu'il y a d'autres sites. Celui-ci est à bannir.
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Bonjour, Nous sommes navres il y a eu un problème sur l'un des 6 produits commandés, il nous arrives d'avoir des erreur de stock et nous remboursons le produit manquant dans la journée (remboursement effectué le 16/12/2016 13h). Excusez nous de la gêne occasionnée Bien cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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Colis incomplet. Ne répond pas à ma réclamation. Un parfait mépris du client. Un autre marchand reçu le même jour avec aussi une livraison incomplète m'a immédiatement répondu et remboursé. Marchand peu honnête !
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Bonjour, Encore une fois, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation des produits reçus. Notre équipe de préparation a été informée du désagrément,et notre service après vente a renvoyé au plus vite le produit manquant a votre commande gratuitement a votre domicile. Nos mails sont traités en 24h/48h, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour répondre au plus vite a nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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1 produit n'est pas le bon, je suis tres mécontente, j ai laissé un message, vous ne m'avez meme pas répondu! ERREUR DE VOTRE PART
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Malgré tout le soin apporté par Purepara dans la préparation des colis, il peut arriver qu'un article soit faux. Dans ce cas, il faut envoyer un courrier au service sav de Purepara afin d'effectuer un échange. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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Je n'ai pas reçu mon colis !!!! alors très insatisfaite
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Bonjour, Selon les services postaux votre colis est annoncé livré conforme par la poste en date du 23/12 soit deux jours après son expédition. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Prix de la commande et des fraiis d'envoi différents sur la déclaration de douane que sur la commande effective.
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Aucune nouvelle de ma commande Appel téléphonique de ma part On devait mer appeler dans les 24 heures Toujours aucune nouvelle Mauvais service client Et en outre il s'agit de produit de santé ... Je vais communiquer via les réseaux sociaux si je n'ai pas de nouvelles lundi 28 novembre
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Bonjour, Veuillez nous excuser nous avons eu un problème lors de la préparation de votre commande, nous avons du attendre le réapprovisionnement du produit solgar. Nous avons renvoyé le colis le 28.11.2016 puis livraison le 30.11.2016. Cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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J avais commis une erreur en cliquant 2 fois sur un produit .au telephone on m'a explique que je devais repasser par le site pour commander le produit que je nn'avais pas commander en me trompant.et donc je devais re payer le port.super commercialdefinitivement je ne commande plus sur purepara
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le problème rencontré, vous pouvez nous envoyer la boite commandé en trop et dès réception nous effectuerons le remboursement du produit. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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Je suis tres mecontente! en effet, la livraison devait etre sous 4-5 jours, et ca fait plus d'une semaine! et en plus je recois des mails comme quoi l'adresse n'est pas cofrrecte, mais elle est tout a fait correcte! bref! je n'ai toujours pas ma commande donc pas satisfaite et c'est a moi de me debrouiller pour savoir ou est le colis! alors que vous n'etes pas capable d'imprimer l'adresse qu'on vous fourni!
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Bonjour, Nous sommes navrés il a effectivement eu un problème au niveau de l'adresse de facturation et adresse de livraison, nous avons renvoyé le colis avant le 09/11/2016. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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N as pas tenu compte d un changement d adresse mentionné par mail à la suite d un bug informatique chez le fournisseur. du coup le produit n a pas été livré à la bonne place ce qui a engendré des frais de port supplémentaire.
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J'ai commandé du calmosine sommeil, on m'a envoyé du calmonsine digestion
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Bonjour, Veuillez nous excusez pour cette erreur de préparation dans votre commande. Vous pouvez nous contacter au service client afin d'effectuer l'échange de produit. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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Toujours pas de colis à ce jour.
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Bonjour, Les délais de livraison sont de 24h/48h (2 jours ouvrables). Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés. Le colis est donc parti le 28/10/2016 et le 02/11/2016 votre colis est livré. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr