9.3/10
★★★★★
basée sur 31544 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 septembre, au 22 septembre elle n'est toujours pas arrivée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés, vous avez passé la commande le vendredi 16/09/2016 à 16h, la livraison se fait en 24h/48h jours ouvrés ( hors samedi - dimanche), votre colis est donc parti de nos locaux le lundi 19/09/2016 et la livraison à été effectuée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Prestation nulle, erreur produits dans colis. Commande URGENTE de 2 btes de 12 sticks Lactibiane imedia pour 45,50 € recu 2 boites de 4 sticks Lactibiane imedia pour 45,50€ ! Ca fait cher le stick. Envoye mail de réclamation il y a 4 jours...tjrs pas de réponse !! Je renvoie colis et réclame le remboursement total... Contraintes supplémentaires non souhaitées = déception. J'invite les internautes à éviter votre site peu fiable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout conciliants sur la livraison malgré une lourde dépense..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Suite à notre conversation par mail, nous sommes à nouveau désolés pour le problème que nous avons rencontré. le colis étant déjà parti à l'adresse indiquée sur la facturation, nous n'avons pas eu la possibilité de faire revenir le colis une fois qu'il se trouve réceptionné au point relais. Nous sommes navrés car nous n'avons pas pu intervenir dans la procédure de changement d'adresse. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pas contente du tout, une erreur dans la livraison de leur part (un autre produit livré), et j'ai dû payer les frais de retour pour une somme de *** EUR malgré l'étiquette prépayée que j'ai reçu. J'espère recevoir le produit commandé et ne plus payer les frais et qu'on me rembourse les frais de renvoi comme indiqué dans l'email que j'ai reçu. ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la problématique que vous avez eu, effectivement nous avons envoyé un bon de retour prépayé mais comme vous résidez en Belgique celui-ci n'a pas fonctionné, nous avons pris en charge le remboursement des frais engendrés par le renvoi et l'échange de votre produit. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir la commande que jais fait je nais pas perdu 1 kilo je suis mécontente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Appel jamais répondu. Colis délivré depuis 4 jours, mais retourné à la pharmacie sous signal du client.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés il est possible en début de semaine que notre standard soit saturé car nous avons seulement 1 ligne téléphonique. Le colis a finalement été livré le 12/09/2016 à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le vendredi 2 septembre qui a été confirmée le samedi 3 septembre. le site garantit des délais de livraison sous 48h. nous sommes le 8 septembre et ma commande n'est toujours pas livrée. je suis donc très déçue par le service. ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'AI VOULU ACHETER DE L'ALOEVERA ET J'AI POSE UNE QUESTION CAR JE SUIS DIABETIQUE. lA REPONSE A ETE EN DESSOUS DE TOUT.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés si notre réponse n'était pas celle souhaitée, vous pouvez joindre un pharmacien au 04 75 56 76 43. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
La premiere livraison a eu lieu dans les trois jours mais le colis ne contenait pas ma commande mais celle d'une dame résidant en Suisse avec sa facture. J'ai donc contacté Purepara qui m'a donné la procédure de retour. J'ai fait le nécessaire immédiatement, mais depuis six jours j'attends le nouveau colis. Est-ce qu'il va arriver?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis commandé le 20 août toujours pas arrivé le 1 septembre ! Endommagé et retourné à l'expéditeur , j'ai du téléphoner pour qu'un autre colis me soit envoyé : résultat 5 jours sans traitement !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dans ma livraison des articles que je n'avait paq commandes et ceux que j'avais comma
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réception du produit non conforme à la commande-erreur de produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La liste complète des ingrédients ne figure sur le site du marchand, le consommateur est donc ***, ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne prestation. Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une honte j'ai commandé depuis une semaine toujours pas d'envoi ni de réponse à mon mail sur le suivi de la commande. Je déconseille ce site fortement je me demande même si ma commande va arriver.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un flacon sur les 2, complètement brisé !! jamais vu ça 🙁
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres deçu la commande reçu ne correspond pas exactement a ma commande et aucune expliquation ou lien pour un retour ,j'ai laisse un message avec photo j'attends avec impatiemment une reponse , pour pouvoir disposer des articles dont j'ai besoin c'était la 1er fois que je commande par internet on ne *** plus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas reçu après 1 semaine et une commande en Chronopost !!!! Merci d'annuler cette commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit livré!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente de cette prestation car j'ai fait une commande pour mes parents qui n'ont pas internet. En commentaire, j'avais demandé que cette commande soit expediée a leur adresse et çà n'a pas été fait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car la bouteille d'aloé vera à boire est arrivée abîmée (goulot cassé, liquide déversé)...pouvez-vous faire quelque chose ? Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Habitant en Suisse, j'ai demandé d'expédier le colis à une adresse en France (***/74). Le colis n'ayant pas trouvé le destinataire, celui-ci est reparti à l'expéditeur. En cas d'absence de la personne, ne doit-elle pas retirer le colis à *** ???? Avant de retourner à la case depart
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous avons renvoyé le colis à votre domicile dès la réception du retour dans nos locaux. Nous sommes navrés pour le délais de livraison. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de récupérer ma commande Il y a une erreur 3 produits achetés 2 correctement livrés 1 erreur au lieu de DEXIL SILICIUM ORGANIQUE SOLUTION 2 X 1000ml. J'ai reçu 2 boites de HARPAGOPHYTUM Je renvoie le paquet avec les 2 boites *** ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande, après analyse de nos stocks nous avons renvoyé le produit manquant à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Colis arriver déchiqueté au prix de frais de port que vous prenez c,est honteux je vous demande de me rembourser ces frais merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
I do really regret that I have chosen site of PurePara. The worst service ever! I didn't receive my parcel and still didn't receive my money back while the client-service doesn't respond my questions about when can I get them! Before I made my order on the 29th of April I asked how long it would take to bring my order to ***. I was told that it would take 7-10 days. In eleven days my parcel arrived in *** (since 30.04 there was no any information in tracking system I don't know if it's okay but I started worried and had to email to the Pure Para client-service: I was told that my package arrived and I would get it in a week)). In two more days I got the message that my address wasn't complete (though it can be easily found even on google maps just by entering '***'!) and I was asked to contact with delievery company. Two times I tryed to contact with *** by filling up the form on their website as there's no any phone number available. I started to email to client-service center of PurePara. On the 19th of May I was asked to wait till Monday for my parcel and write back on Monday if I didn't receive my order (by the way the status of my parcel in *** tracking system hadn't been changed since 12.05), On Monday(23.05) I didn't get my parcel and wrote back. Noone was replying me so on the 25.05 I wrote another letter: I suggested to take my order by myself or receive my money back.Same day I got the answer that I would get my money back, I wrote back asking when, and since that I didn't receive any feedback as well my money.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans mon colis alors qu'il est bien sur la facture, n'y a t-il aucun contrôle à l'empaquetage ??? !!! Merci de me le renvoyer au plus tôt,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande, après analyse de nos stocks nous avons renvoyé le produit manquant à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n'ai pas reçu mon paquet et on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire vu que le facteur avait noté colis livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Votre colis est annoncé livré par la Poste en date du 06/04, soit deux jours après la date de son expédition. Le colis est annoncé livré conforme, le flashage de la Poste fait foi. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour expliquer la cause de mon mécontentement . Aucune réponse Le service relation client est loin d'être efficace
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail de retour client, que ce soit par mail ou par téléphone. Pouvez vous nous envoyer a nouveau votre mail et nous traiterons avec vous le problème. Notre service clients reste à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
L'envoie est rapide. Par contre, j'habite en Suisse et la dernière fois ma commande atteignait 85.56 TTC avec 5 euro de frais d'expédition inclus !!! Pourtant sur la déclaration de douane ils ont noté 97.07 euros (85 eutos + 12.09 euros de frais de port alors qu'à la base les frais de port était déjà inclus dans les 85 euros ! ) donc cela fait 106.85 chf. Avec un dédouanement zone 1 de 14.70 chf + 8 % de TVA cela m'a coûté au total 130.70 CHF !!! Pour un produit à 80,56 euros HT ! ! A ce prix là ça ne vaut pas la peine d'acheter chez PurePara !!! Je *** 1 fois pas deux!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher client, Il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous l'envoyer de nouveau. Nous procéderons au remboursement du surplus que vous avez payé par notre faute. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr