9.3/10
★★★★★
basée sur 31543 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un produit en faisant confiance au site et à la photo de la boîte mais j ai reçu un tout autre produit: 4 boites inutiles J ai contacte 3 fois par téléphone et également par mail avec le site et aucune réponse Je suis très déçue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai bien trop long pour un envoie en colissimo...plus de 8 jours...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite je n'ai pas reçu les quantités commandées 4 boites de 36 reçu 4 de 12
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai une commande en cour faite le 27/02/18 . l'adresse où cette commande est le point relais de *** soit NATURE ***E ***. . J e pense qu'il y a eu une erreur à l'expédition car à ce jour les email de suivi mon colis irait à un point PICKUP. inconnu pour moi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement pour ma première commande je ne suis PAS satisfaite. J'attends toujours mon colis. Car depuis qu'il aurait été expédié, d'après vous le 27 février, je n'ai toujours pas eu l'info quil est arrivé au point relais de Benfeld. Merci de solutionner mon problème rapidement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'ergonomie du site est perfectible, en effet le bandeau de liste des catégories de produits s'ouvre systématiquement lors du survol de la souris, c'est très gênant pour la commande de produits. Le délai de livraison est se 5 jours ouvrés, c'est très long par rapport aux autres e-commercants
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré malgré sa disponibilité sur le site et votre acceptation de commande attend mon remboursement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON NULLE !!! quand j'indique un nom et une adresse de livraison différente de la facturation, c'est le nom du payeur qui est indiqué sur le colis, celui-ci vient donc de repartir !!! Bravo C'est donc ma dernière commande chez *** puisque c'est la 2 ème fois que je vous le signale.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû payé beaucoup de d'argent en douane suisse ce qui est nouveau, car les autres fois, votre commande est arrivée chez moi sans frais de douane. Alors si cela reste ainsi, je ne commanderai plus chez vous. Salutations M.M. ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, retourné à l'envoyeur : le marchand se retranche derrière ses conditions de vente et ne rembourse pas le port, alors que l'adresse était parfaite et que La Poste demande à l'expéditeur de faire la réclamation, le destinataire ne peut rien faire. Aucune écoute, aucune concession
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 15 jours je n ai reçu que la moitie de la commande et j attends le remboursement du produit non livre pas satisfaite du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, donc je ne suis pas satisfaite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande a été annulée . Je ne suis pas sure de commandée à nouveau sur votre site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande n°***.. donc pour le moment je suis insatisfaite.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Changer de prestataire de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service calamiteux, la commande n'est toujours pas livrée 15 jours après sa passation. Sur le site elle est indiquée comme livrée alors que le relais n'en a aucune trace et que je n'ai reçu aucun sms. Les messages au service client demeurent lettre morte1 A fuir désormais alors que jusqu'à ce jour j'en avais été satisfaite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande est bien arrivée. Un article n'a pas été livré mais il n'est toujours pas remboursé à ce jour.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande est incomplète.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé endommagé, il manquait des produits!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jai reçu depuis plusieurs jours votre avis de 'en cours de livraison' et depuis 'rien'. Au point-relais, ils n'ont pas de colis. Où est mon colis?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux me prononcer car il y a 8 jours que j'ai passé ma commande et elle a toujours le statut de traitement. Et aucune information de la part de ce prestataire.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison TRES longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue de la livraison de mon colis J'ai tenté de récupérer l'adresse du point de retrait afin de m'y présenter trouvant le temps long... L'adresse n'apparaît pas dans le compte sous l'onglet commande Après avoir recherche dans mes mails, je retrouve l'adresse (il me semblait avoir demandé un autre point retrait mais admettons que je me sois trompée.. .), je m'y rend et la on me dit que le colis à été retiré par le livreur sans plus d'explications J'attends un retour de pure para a ce sujet Pour l'instant, je me suis allégée de plus de *** euros et je n'ai rien en retour Service client a revoir J'espère qu' ils me contacteront suite au mail que je leur ai envoyé. ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
DEPUIS 9 JOURS DE LA COMANDE J'ATTENDE ENCORA LA LIVRAISON DE MON ORDRE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 25 , je n' ai toujours reçu mon produit , est ce la poste ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé ma commande. J'étais heureuse de constater que le vendeur l'avait aussi annulée avant l'expédition. Cependant, mon compte bancaire a été très très rapidement débité et le remboursement, lui, se fait bien attendre. Le colis n'a pas quitté l'entrepôt du vendeur, il a juste une opération toute simple à faire qui consiste à recréditer mon compte, et j'attends. Le service client est injoignable par téléphone, et j'attends aussi des réponses par mail. C'est inquiétant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à ma commande (pas le bon!) pas possible d'avoir le produit souhaité qui figurait sur le site internet
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'on avait déjà prélevé le montant !!! bien sur on a recredité mon compte mais aucune nouvelle du produit commandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Suite à une erreur de stock nous avons été contraint d'annuler votre commande. Nous avons annulé la transaction bancaire en moins 48h. Excusez nous de la gêne occasionnée Bien cordialement Votre équipe purepara.com/fr
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande j'ai reçu 6 boites de calmosine digestion alors que j'ai commandé du calmosine sommeil!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Lorsqu'un problème survient avec une commande, nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et satisfaire notre client. Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Nous allons faire notre maximum pour traiter le sav au plus vite. Cordialement, L'équipe Purepara Votre équipe purepara.com/fr