/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5/5
★★★★★
Délais et qualité du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5/5
★★★★★
Commander dimanche soir livrer mardi dans la journée barillet conforme à ma commande super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Site clair, très bon renseignements en ligne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
4/5
★★★★☆
Site clair avec tous les renseignements nécessaires. Commande conforme, colis bien protégé. Arrivé avec 3 semaines de retard, mais je pense que le COVID y est peut-être pour quelque chose. Protect Home m'avait néanmoins prévenu d'un retard possible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5/5
★★★★★
Navigation sur le site très aisée. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5/5
★★★★★
Bon produit conforme bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Site claire et très bon conseil, une première fois par mail, puis en appelant sur leur numéro!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les produits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.
Vous avez passé commande le 05/01/2022, et notre équipe a expédié votre colis le lendemain, soit le 06/01/2022. D’après le suivi de votre colis, le 11/01/2022 la livraison a été reportée car cette dernière a été qualifiée d’impossible. Le même jour, vous avez décidé de modifier l’adresse de livraison et avez fait le choix de vous faire livrer en point relais. Etiez-vous présent à votre domicile lors de la livraison ? En effet, une livraison à domicile est effective contre signature. De ce fait, si vous êtes absent à ce moment-là, cette dernière ne peut aboutir et est donc reportée.
Vous avez donc été livré le 13/01/2022. Effectivement le changement d’adresse a engendré des modifications sur la traçabilité du colis et a ainsi obligatoirement impacté le délai de livraison.
Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Vous avez passé commande le 05/01/2022, et notre équipe a expédié votre colis le lendemain, soit le 06/01/2022. D’après le suivi de votre colis, le 11/01/2022 la livraison a été reportée car cette dernière a été qualifiée d’impossible. Le même jour, vous avez décidé de modifier l’adresse de livraison et avez fait le choix de vous faire livrer en point relais. Etiez-vous présent à votre domicile lors de la livraison ? En effet, une livraison à domicile est effective contre signature. De ce fait, si vous êtes absent à ce moment-là, cette dernière ne peut aboutir et est donc reportée.
Vous avez donc été livré le 13/01/2022. Effectivement le changement d’adresse a engendré des modifications sur la traçabilité du colis et a ainsi obligatoirement impacté le délai de livraison.
Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Catalogue bien détaillé. TB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Suite a une erreur du fabricant,je n ai toujours pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que le fabricant a fait une erreur lors de la confection de votre commande.
En effet, notre équipe vous a contacté le 06/01/2022 afin de vous informer que le fournisseur s’était trompé de taille sur votre commande spéciale, à savoir 3 cylindres Abus D6 à bouton avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
De ce fait, nous avons demandé une refabrication en urgence de l’intégralité de vos cylindres. Nous faisons tout notre possible afin que ce nouveau délai soit le plus court possible et que vous puissiez réceptionner vos cylindres le plus vite possible. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la confection de cylindres sur-mesure.
Malgré toute notre mobilisation, il peut malheureusement arriver que ce type d’erreur se produise contre notre volonté, heureusement ceci est rare.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour cette erreur commise par le fabricant.
Dès réception de votre commande, cette dernière vous sera immédiatement envoyée.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
En effet, notre équipe vous a contacté le 06/01/2022 afin de vous informer que le fournisseur s’était trompé de taille sur votre commande spéciale, à savoir 3 cylindres Abus D6 à bouton avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
De ce fait, nous avons demandé une refabrication en urgence de l’intégralité de vos cylindres. Nous faisons tout notre possible afin que ce nouveau délai soit le plus court possible et que vous puissiez réceptionner vos cylindres le plus vite possible. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la confection de cylindres sur-mesure.
Malgré toute notre mobilisation, il peut malheureusement arriver que ce type d’erreur se produise contre notre volonté, heureusement ceci est rare.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour cette erreur commise par le fabricant.
Dès réception de votre commande, cette dernière vous sera immédiatement envoyée.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Un peut plus compliqué à installé étant donnez que mon bas de fenêtre est pas tous à fait comme sur la vidéo mais bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5/5
★★★★★
Site claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai réalisé une commande le 29/11/2021,je l'ai reçue le7/01/2022.Je pense qu'il faut signalé les stocks avant de finaliser les commandes. Cordialement.
Je pense que je renouvellerai plus de commande sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre insatisfaction.
Vous avez effectué une commande spéciale, à savoir un cylindre Abus P12RPS avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. Ceci nécessite donc un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ au sein des usines du fournisseur qui est signalé lorsque vous cochez les options (ceci n'est donc pas un problème de stock dans notre entrepôt car nous ne sommes pas habilités à réaliser ce type de commande sur-mesure). Cependant, ce délai est estimatif, et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l'avance, notamment en période de fin d'année pouvant impacter la production.
Malheureusement, avec le retard du fabricant et la fermeture des usines pour congés annuels, votre commande a été impactée et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe nous n'avons pu raccourcir votre attente.
En tant que revendeur, nous dépendons entièrement des fournisseurs quant à la confection de cylindre avec option comme c'est le cas pour votre commande. Nous sommes encore une fois navrés pour le désagrément occasionné causé par le retard du fournisseur. Habituellement, ce dernier respecte les délais communiqués.
Nous espérons que les produits commandés vous apportent tout de même entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Vous avez effectué une commande spéciale, à savoir un cylindre Abus P12RPS avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. Ceci nécessite donc un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ au sein des usines du fournisseur qui est signalé lorsque vous cochez les options (ceci n'est donc pas un problème de stock dans notre entrepôt car nous ne sommes pas habilités à réaliser ce type de commande sur-mesure). Cependant, ce délai est estimatif, et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l'avance, notamment en période de fin d'année pouvant impacter la production.
Malheureusement, avec le retard du fabricant et la fermeture des usines pour congés annuels, votre commande a été impactée et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe nous n'avons pu raccourcir votre attente.
En tant que revendeur, nous dépendons entièrement des fournisseurs quant à la confection de cylindre avec option comme c'est le cas pour votre commande. Nous sommes encore une fois navrés pour le désagrément occasionné causé par le retard du fournisseur. Habituellement, ce dernier respecte les délais communiqués.
Nous espérons que les produits commandés vous apportent tout de même entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Site sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
4/5
★★★★☆
Satisfait doit recommandé d autres éléments
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5/5
★★★★★
Le barillet correspond parfaitement et la livraison était au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5/5
★★★★★
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
5/5
★★★★★
Rien à reprocher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
5/5
★★★★★
Expédition et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
A quoi cela sert de donner un avis , vous en tenez pas compte du mécontentement client .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, avant que vous postiez votre avis, vous ne nous aviez jamais communiqué votre mécontentement que ce soit par mail ou par téléphone. C'est pour cela, que notre service client a pris contact avec vous dès la lecture de cet avis afin d'en savoir plus sur la raison de votre insatisfaction, sans réponse de votre part malheureusement. Ne ne pouvons rien faire si vous ne nous faites pas part du problème rencontré.
Merci de nous recontacter afin que nous puissions analyser la situation le plus vite possible.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Merci de nous recontacter afin que nous puissions analyser la situation le plus vite possible.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
4/5
★★★★☆
Commande simple pour un produit spécifique que je ne trouvais pas ailleurs. Produit conforme à la livraison. Seul regret : le délai non conforme à celui annoncé. J'ai reçu mon nouveau cylindre après les fêtes au lieu d'avant alors que je voulais le changer avant de partir en vacances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
4/5
★★★★☆
Rien à dire, super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
5/5
★★★★★
Bonne communication, tarifs compétitifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5/5
★★★★★
Trés bon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3/5
★★★☆☆
Produit correct mais problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 03/01/2022. Le 04/01/2022, la livraison a été vraisemblablement reportée car cette dernière a été qualifiée d'impossible. De ce fait, vous avez fait le choix de retirer votre commande en point relais et le colis a été livré le 06/01/2022.
Serait-il possible de nous apporter plus de précisions s'il vous plaît ? Etiez-vous présent lors de la première tentative de livraison ? En effet, la livraison à domicile se fait contre signature. De ce fait, si vous n'êtes pas présent, votre colis ne peut pas vous être remis en main propre.
Nous sommes encore une fois désolés qu'il y ait eu un contretemps dans la livraison de votre commande. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Votre réponse est très importante afin que nous puissions faire remonter les informations auprès du prestataire externe en vue d'améliorer la qualité de sa prestation.
Dans l'attente de votre retour,
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 03/01/2022. Le 04/01/2022, la livraison a été vraisemblablement reportée car cette dernière a été qualifiée d'impossible. De ce fait, vous avez fait le choix de retirer votre commande en point relais et le colis a été livré le 06/01/2022.
Serait-il possible de nous apporter plus de précisions s'il vous plaît ? Etiez-vous présent lors de la première tentative de livraison ? En effet, la livraison à domicile se fait contre signature. De ce fait, si vous n'êtes pas présent, votre colis ne peut pas vous être remis en main propre.
Nous sommes encore une fois désolés qu'il y ait eu un contretemps dans la livraison de votre commande. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Votre réponse est très importante afin que nous puissions faire remonter les informations auprès du prestataire externe en vue d'améliorer la qualité de sa prestation.
Dans l'attente de votre retour,
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.