9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'idée est bonne, mais les problèmes qui peuvent se poser comme le perçage de la roue de la porte ou le peu d'appui offert par les vis sur les filets de tôle font que l'on peut avoir des surprises comme dans mon cas.
Reviewer icon
Antoni S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Avis traduit
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Pour vous répondre et mieux vous expliquer, si dans une configuration spécifique l'endroit où vous prévoyez de mettre les vis est trop bas et entre en conflit avec la roue coulissante, alors il est conseillé d'utiliser une cale de ce type https://www.protecthome.es/cuna-para-cerradura-ventanas-correderas-plana.html ; le boulon est fixé sur la cale, et la cale elle-même est fixée plus haut pour éviter tout conflit. Bonne journée, l'équipe de ProtectHome.co.uk.
3/5
★★★☆☆
Ils disent qu'il arrive en 2 ou 3 jours, et le Ghana a mis une semaine. La date de livraison a été décisive pour nous.
Reviewer icon
María R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Avis traduit
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été tardive. Habituellement, ils arrivent en 2 ou 3 jours, mais votre livraison a pris une semaine. La livraison dépend de plusieurs facteurs et notamment de notre transporteur. Nous essayons toujours de préparer le colis le plus rapidement possible et de le remettre au transporteur le jour même.
Nous espérons que cela ne se reproduira pas et que vous serez malgré tout satisfait de votre produit.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe de ProtectHome.co.uk.
3/5
★★★☆☆
Tous corrects
Reviewer icon
Abdelaziz Ould El Jebli Mohammed O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je ne suis toujours pas livré
Reviewer icon
Jacqueline Sevin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve qu’il y a un manque de communication à partir du moment où on a passé la commande et réception. Car lorsque j’ai passé ma commande, je n’ai pas reçu de mail de confirmation, je me demandais si j’allais être livré. Cordialement.
Reviewer icon
Gaëtan (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site aisée, produits de qualité ... Manque peut-être un peu de choix mais c'est anecdotique. Par contre livré avec 10 jours de retard sans plus d'explications ... DPD ... Si je peux les éviter, c'est avec plaisir.
Reviewer icon
Jean-philippe Ostian (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi notre service client a pris immédiatement contact avec vous. Effectivement, les livraisons durant la période des fêtes de fin d'année peuvent être exceptionnellement perturbées dans certaines régions et nous en sommes sincèrement navrés. Nous sommes malheureusement, tout comme vous, tributaires des délais de notre transporteur et nous partageons votre insatisfaction, c'est pourquoi un geste commercial vous a été proposé par notre service client. Suite à cet échange, vous avez émis le souhait de mettre à jour votre expérience, ainsi une nouvelle demande de notation va vous être envoyée. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Délais érroné suite contact service commercial (je n'étais pas pressé mais je devais m'absenter), info pas fiable suite à envoi du produit.(caffouillage dans échange mail).
Reviewer icon
Bernard (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Cylindre reçu, boîte déjà ouverte, carte propriétaire abîmée et 4 clés au lieu de 5. 3 étoiles car ils m'ont fait refaire une clé et un carte.
Reviewer icon
Alexandre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. En effet, dès connaissance de cet incident, notre service client vous a proposé plusieurs solutions afin que ce désagrément soit résolu au plus vite. Comme convenu ensemble, nous avons demandé au fabricant une reproduction de votre carte ainsi que la fabrication de la clé manquante qui ont été livrées le 22/12/2023 au point relais. Nous sommes sincèrement désolés que votre carte ait été abimée et que le cylindre soit arrivé boite ouverte. Le packaging des cylindres est peu adapté au poids de ces derniers, d'où le fait que notre équipe renforce ce manque de robustesse avec du scotch. Nous vous rassurons, nous vendons uniquement des produits neufs pour des raisons évidentes de sécurité. Concernant la clé manquante, c'est une erreur du fabricant et nous nous en excusons. En tant que revendeurs, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant au produit. Heureusement, ce type d'incident reste rare. Nous regrettons que la première expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte à présent satisfaction et que ce petit incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
L'envoi est rapide - Par contre, les instructions pour l'installation sont légères et incomplètes. Après quelques difficultés pour l'installation, et un appel téléphonique, un technicien devait nous rappeler dans la journée (A J+2 toujours pas d'appel !!!) Pour la vente ok mais pour l'aide, le service laisse à désirer.
Reviewer icon
Patrick (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Vous nous avez en effet contactés le 19/12 par téléphone, relativement à un problème de connexion de votre caméra Ezviz. Afin d'obtenir la meilleure solution, notre service client a directement contacté un technicien Ezviz qui est revenu vers nous le 21/12, date à laquelle nous vous avons recontacté pour vous indiquer la procédure à effectuer. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous apporter une réponse plus rapide. Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu résoudre votre difficulté en parallèle. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Pas Informé de la non livraison au point relais
Reviewer icon
Michel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez été livré le 08/12/2023 au point relais soit 72h après le passage de votre commande. Votre colis n'avait pas pu être livré au point relais initialement sélectionné le 07/12/2023, mais notre service client a été réactif et a programmé une livraison le jour suivant dans un autre point relais. Effectivement, habituellement le transporteur informe chaque étape de la livraison par mail ou sms. Nous déplorons que vous n'ayez pas été informé de cette non-livraison et avons fait remonter votre retour à ce dernier. Nous sommes malheureusement tributaires des prestataires de transport concernant l'acheminement des colis. Sachez que notre équipe mobilise tous ses efforts afin de procurer la meilleure qualité de service à notre clientèle. Nous regrettons que votre retour d'expérience ne mentionne uniquement la notification de non-livraison malgré la réactivité et le professionnalisme qu'a montré notre service client. Nous espérons que votre commande vous apporte pleine satisfaction, En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Bonjour .Le produit livré et maintenant installé se montre conforme à mes attentes. toutefois la livraison confiée à DPD a été très laborieuse . Malgré l'intervention répétée du service clientèle de ProtechHome le produit commandé le 09/11 a été mis a disposition le 22/11 dans un point relais non prévu à la commande.
Reviewer icon
Paul (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Après un long silence, j'ai enfin été contacté par la société. C'est commercialement appréciable même si le délai d'attente reste excessif, notamment pour la livraison. La ristourne de dédommagement est la bienvenue même si je découvre à l'occasion du black friday qu'elle aurait pu être un peu mieux... Merci quand même. J'attends avec impatience mes verrous.
Reviewer icon
Remi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien mais pas prévenu et livre chez votre relai un lundi alors qu'il est ferme
Reviewer icon
Roger (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par notre transporteur. Nous constatons effectivement qu'il y a peu de point relais disponibles près de chez vous et que le seul présent est fermé le lundi. Nous sommes malheureusement tributaires des points relais proposés par celui-ci, mais sachez que d'ici peu, vous aurez plus de choix concernant la livraison. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous avons immédiatement pris contact avec vous, afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre écoute et votre disponibilité. Bien Cordialement, L'Équipe ProtectHome
2/5
★★☆☆☆
Réception d'un cylindre dont l'emballage était entrouvert. La carte de sécurité était manquante, un comble pour un produit de ce type. On me confirme qu'il ne s'agissait pas du retour d'un autre client, mais je reste dubitatif. Dans la foulée, un remplacement m'est proposé avec un envoi "dès aujourd'hui". Je pensais que le degré d'urgence du besoin de ce cylindre avait été pris en compte... mais en fait non, on me confirme que celui-ci me sera finalement envoyé à réception du cylindre défectueux. J'opte finalement pour le remboursement. C'est bien dommage, j'ai passé cet achat sur ce site en "remerciement" des conseils avisés que l'on y trouve. Au final, je n'ai fait que perdre mon temps.
Reviewer icon
Guillaume (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour les incompréhensions liées à votre commande. Notre dirigeant a pris contact avec vous afin de trouver une solution, et vous a proposé de passer sur une gamme supérieure à nos frais. Pour résumer la situation, vous avez passé commande pour un cylindre P12RPS de chez Abus. À réception, l'emballage de ce dernier était endommagé. Effectivement, le packaging de ce modèle est peu adapté au poids du cylindre et peut être accidentellement abîmé lors du transport contre notre volonté. Sachez que cette information a été remontée auprès du fabricant afin de trouver une solution fiable. De notre côté, notre équipe mobilise tous ses efforts vis-à-vis du conditionnement de ce produit. Comme expliqué, nous tenions à vous rassurer sur l'état de nos produits. En tant qu'expert en sécurité depuis plus de 10 ans, nous commercialisons uniquement des produits neufs pour des raisons évidentes de sécurité. Malheureusement, en tant que revendeur non-fabricant, nous sommes entièrement tributaires du fournisseur, notamment au niveau des packagings. De plus, il semblerait aussi qu'il y ait eu aussi une erreur industrielle sur votre produit puisque la carte de propriétaire était manquante. Ceci n'est absolument pas normal et votre mécontentement est pleinement justifié. C'est pourquoi, notre service client vous avait proposé initialement un échange de produit. Un nouveau cylindre devait vous être expédié le 20/10 sauf que notre équipe logistique ne nous a pas alerté sur le statut du produit. En effet, ce dernier était en cours de réapprovisionnement, ce qui explique qu'il n'a pas pu vous être envoyé. Ces problèmes de communication nous ont malheureusement empêchés de vous tenir informé et nous le regrettons. Par la suite, des informations contraires et erronées vous ont été fournies. C'est pour toutes ces raisons que notre dirigeant est rentré en contact avec vous afin d'éclaircir cette situation qui n'aurait pas dû se produire. Nous sommes dans l'attente de votre retour et espérons que nous pourrons trouver une solution qui saura vous satisfaire. En vous présentant de nouveau toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
J'ai fini par avoir ma commande après 2 mois d'attente et après avoir reçu une première fois les barillets aux mauvaises dimensions. Le site a reconnu son erreur et le service client est très réactif d'où ma note de 3 car les produits (marque abus) sont de très bonne qualité et les prix corrects mais il ne faut pas être pressé!
Reviewer icon
Yann (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le fournisseur ait commis initialement une erreur de fabrication sur votre commande de cylindres personnalisés. Ceci a eu effectivement un impact anormal sur le délai initial de 15 jours ouvrés et nous nous en excusons encore une fois. Nous tenions à vous rassurer, ce type d'incident est rare heureusement. Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service client et de nos produits. En tant que revendeurs, nous restons tributaires des fournisseurs concernant la fabrication de cylindres sur-mesure comme les vôtres. Néanmoins, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous veillons à fournir le meilleur service possible. Nous espérons que ce petit incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande du même produit même remarques produit intéressant mais nécessite des ajustements pour bien fonctionner je tiens des photos a votre disposition
Reviewer icon
Gilbert (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Effectivement, c'est la deuxième fois que vous passez commande pour un verrou de volet roulant et nous sommes ravis de voir que vous appréciez le produit. Comme expliqué lors de nos derniers échanges, ce produit ne nécessite normalement aucun ajustement. Nous serions donc effectivement très intéressés de voir vos photos. Pourriez-vous nous les faire parvenir via notre formulaire de contact s'il vous plaît ? À ce jour, les clients ayant aussi commandé ce produit, n'ont pas eu besoin de faire le moindre ajustement pour le montage. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour d'expérience est précieux. Dans l'attente de votre retour. En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Filtre produits pas bien optimisé
Reviewer icon
Jean-marc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Afin de mieux comprendre votre commentaire, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. La recherche sur notre site peut se faire soit par mot clé à écrire dans la barre de recherche prévue à cet effet, soit en consultant nos différentes rubriques, et sous rubriques, organisées par thème. Nous aurions vraiment aimé pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre la problématique rencontrée dans le but d'améliorer la qualité de l'expérience client et l'ergonomie de notre site. Sachez que nos chargées de clientèle sont disponibles du lundi au vendredi au 05 82 88 00 87 pour répondre à toutes vos questions et qu'un formulaire de contact est accessible en cas de besoin. Nous espérons que la contrainte ressentie lors de votre premier achat n'entamera pas votre engouement pour notre petite entreprise du Sud-Ouest. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Dommage pas de notice installation ...
Reviewer icon
Marc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement tenté de vous joindre, sans succès, afin de vous apporter des indications quant à l'installation de vos verrous. Nous sommes vraiment surpris à la lecture de votre commentaire, car la fiche produit sur notre site internet est extrêmement précise et détaillée à ce sujet. Vous y trouverez une notice étape par étape, mais également une vidéo de montage. Le fabricant a par ailleurs inclus sur l'étiquette du produit un QR code, qui, une fois scanné, vous permet d'accéder à la notice. Sachez que notre service client sera ravi de pouvoir vous aider pour votre installation si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17h au 05 82 88 00 87. Nous espérons que ces indications vous permettront de poser votre verrou sans problème et nous serions ravis d'avoir votre retour à ce sujet. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Sans avis, j'attends la livraison du produit.
Reviewer icon
Vincent (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez reçu les cartouches commandées. Vous avez passé commande le 16/08 au soir, et nous avons expédié vos articles dès le lendemain. Malheureusement, il s'avère qu'il y a eu une erreur d'acheminement de la part du transporteur empêchant la livraison de votre colis le 18/07. Puis votre livraison a été reprogrammée le 21/08 suite à la fermeture du point relais sélectionné par vos soins, retardant ainsi d'un jour la réception de votre commande. Finalement, celle-ci a eu lieu le 22/08 et vous l'avez récupéré le 25/08. Malgré toute notre rapidité dans la préparation et l'expédition de votre commande, nous restons tributaires des prestataires de transport concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Nous sommes sincèrement navrés qu'il y ait eu un jour de retard sur la vôtre. Nous espérons, malgré ce désagrément, que les produits vous apportent entière satisfaction. Notre équipe reste entièrement disponible si besoin, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Prix corrects mais délai non respectés. Pour une commande le 17 juillet la livraison était prévue le 3 août, elle m’est parvenue le 21 août, soit plus de 15 jours de retard.
Reviewer icon
Hervé (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas très bien
Reviewer icon
Chloé (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Suite à la lecture de votre avis, notre service client a immédiatement tenté de vous joindre, sans succès malheureusement. Serait-il possible de nous apporter plus de précisions ? En effet, nous sommes relativement étonnés par votre retour. Le diffuseur Thermacell est un best-seller dans la lutte antimoustique. C'est un produit fortement apprécié par nos clients comme le démontrent les nombreux avis à son sujet. Avez-vous suivi les recommandations d'utilisation ? À savoir que c'est un outil d'appoint éphémère idéal pour protéger une zone d'environ 20 m² et éviter ainsi toutes piqûres de moustique. Il est nécessaire de l'allumer quelques minutes avant de pouvoir en profiter. C'est un produit conçu pour vous protéger à l'extérieur lors d'un repas en le posant sous la table par exemple ou bien pour vous apporter une protection au bord de la piscine ou sur un balcon. À noter qu'il doit être positionné à l'abri du vent afin que la diffusion du produit soit optimale. De plus, il est nécessaire de changer la cartouche de butane au bout de 12 h d'utilisation et la plaquette toutes les 4h, sinon les résultats pourraient être impactés. Si toutes ces recommandations sont suivies, vous constaterez des résultats à n'en point douter. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions échanger et vous aider à optimiser vos résultats. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Vu le prix de l'article250€, j'aurais apprécié un emballage renforcé car l'article reçu à une partie en plastique (très fin) fendu
Reviewer icon
Cecilie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre, sans succès malheureusement. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie en plastique semble s'être fendue. Ceci n'est absolument pas normal. Serait-il possible de nous faire parvenir une photo via notre formulaire de contact s'il vous plait afin que notre service client trouve une solution ? Nous vous rassurons, ceci est la première fois que ce type d'incident se produit. Nous allons tout de même transmettre votre retour à l'équipe logistique de manière que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Malheureusement, nous sommes aussi dépendants des prestataires de transports vis-à-vis de la qualité de l'acheminement. De ce fait, il se peut, heureusement rarement, que le colis soit impacté suite aux potentiels à-coups qu'il peut subir. Ces pièges et les recharges sont le résultat de 16 années de recherches sur le comportement des moustiques, ils font partie des best-sellers sur le marché depuis plusieurs années maintenant et ont prouvé leur efficacité. Si les recommandations de positionnement et d'utilisation sont respectées, vous constaterez des résultats à n'en point douter. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-ouest... Dans l'attente de votre retour, En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
5 clés indiquées sur les boites des cylindres, données fabricant et on nous en fournit que 3 ..... je n'apprécie pas .
Reviewer icon
Christophe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe a tenté de vous joindre suite à la lecture de votre avis, sans succès malheureusement. Vous avez commandé 4 cylindres avec une option personnalisable afin d'avoir la même clé. De ce fait, comme vous l'a indiqué notre service client, dans le cas d'une commande personnalisée, le premier cylindre est fourni avec 5 clés et tous les autres cylindres supplémentaires avec 3 clés. Ceci est la condition imposée par le fabricant lui-même. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les packagings et les informations inscrites dessus. Nous pouvons comprendre votre remarque, qui va être remontée auprès du fournisseur. Sachez tout de même que toute notre équipe mobilise ses efforts afin de mentionner toutes les données importantes le plus clairement possible sur notre site internet. Le nombre de clés étant précisé à plusieurs reprises sur la fiche produit. Sachez que satisfaire nos clients et apporter la meilleure expérience possible sont nos priorités. Nous espérons que les cylindres reçus vous apportent entière satisfaction. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
J'ai du contacter par mail car le paiement avait été effectué et m'a commandé non enregistré. Réponse plus ou moins rapide mais efficace à partir du moment où il faut bien conserver le paiement et numéro de commande
Reviewer icon
Hassina Djelkhir (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Dès la lecture de votre avis, nous avons tenté de vous joindre, sans succès malheureusement. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un problème technique lors du passage de votre commande. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de résoudre cet incident exceptionnel et que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Notre service client a donc enregistré votre commande dès connaissance de ce désagrément. Effectivement, nous avons eu besoin de la référence du paiement et des informations nécessaires quant à la livraison afin de pouvoir enregistrer votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel et espérons que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-ouest.. Dans l'espoir que le produit commandé vous apporte entière satisfaction, N'hésitez pas à nous rappeler. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Malgré le délai de livraison non tenu + l’erreur de matériel dans ma commande, le SAV est à l’écoute et réactif. Les personnes n’hésitent pas à me tenir informé de l’avancement. J’ai bon espoir que tout rentre dans l’ordre dans les prochaines semaines.
Reviewer icon
Stephane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions quant à votre retour sur la qualité de notre SAV. En effet, suite à une erreur commise par le fabricant concernant votre commande de cylindres personnalisés, notre équipe a immédiatement demandé en urgence une nouvelle fabrication du cylindre non conforme. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fabricants concernant la réalisation de cylindres personnalisés et le respect des délais de fabrication. Dès réception de votre cylindre, il vous sera immédiatement expédié. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel. Votre satisfaction étant notre priorité, un geste commercial vous a été accordé. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que ce désagrément n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Malgré cette mauvaise expérience, et suite à cette négociation, j'ai pu me faire rembourser. Merci
Reviewer icon
Samir (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette renotation. Vous aviez initialement reçu un cylindre avec un packaging abimé et notre service client vous avait fourni une étiquette de retour. Suite à la réception de votre retour, le remboursement de votre commande a été fait immédiatement. Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que ce désagrément n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis pas encore reçu la commande
Reviewer icon
Paul (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre commande a été livrée le 26/07/2023. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Le produit est intéressant cependant il nécessite des ajustements faits a la Dremel pour qu'il fonctionne correctement
Reviewer icon
Gilbert (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous sommes relativement surpris puisque pour le produit que vous avez commandé, à savoir un verrou de volet roulant anti-pince, aucun ajustement à la dremel est habituellement nécessaire. Une perceuse, une visseuse (ou tournevis) et ou des pinces suffisent pour l'installation. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions s'il vous plait ? C'est la première fois qu'un client nous mentionne cela concernant le montage de ce produit et nous sommes très intéressés d'avoir votre retour afin de comprendre ce qui vous a amené à faire ces ajustements. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour commander par contre le livreur a laissé le paquet devant le portail sans aucune notification ni par SMS ou mail, nous avons eu de la chance qu'il ne soit pas volé!
Reviewer icon
Christine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Suite à la lecture de votre avis, nous vous avons immédiatement appelé. Comme expliqué par téléphone, il n'est absolument pas normal que le livreur ait déposé votre colis devant votre portail sachant que nous payons pour que vous bénéficiiez une livraison sécurisée. En effet, vous n'étiez pas présente à votre domicile au moment de livraison qui s'est réalisée le 19/07 soit 24h après le passage de votre commande. Le transporteur avait annoncé comme délai le 20/07, mais finalement celui-ci a été plus rapide. Fort heureusement, vous avez pu récupérer votre colis conforme. Sachez qu'une réclamation a été faite auprès de la société de transports afin que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes malheureusement tributaires de cette dernière quant à la qualité de l'acheminement et la conformité de la livraison. Mais nous n'acceptons pas que le service que nous payons ne soit pas délivré à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure qualité de service. Comme vu ensemble par téléphone, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée par mail en vue de mettre à jour votre expérience avec notre site. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Les délais dans le cas d'une commande personnalisé ne sont pas clairement indiqué
Reviewer icon
Stephane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous sommes tout de même relativement étonnés étant donné que les délais sont indiqués dans la galerie photos du produit sur le panneau ""Personnaliser vos cylindres"". Ils sont également indiqués dans l'encart grisé lorsque vous cochez l'option n°3 : "Ajouter des clés à ma sélection (délai 10-15 jours) ". Nous avons justement amélioré la visibilité de ces informations il y a quelques mois déjà et les clients sont satisfaits. Nous comprenons que dans la précipitation, vous n'ayez pris le temps de lire toutes les informations, mais nous vous assurons qu'il ne s'agit en aucun cas d'une volonté de dissimulation de notre part. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et étant dans une démarche de constante évolution, votre remarque sera bien prise en compte par nos services. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Délai de commande trop long toujours du retard, pas de geste commerciaux rapport qualité / prix moyen
Reviewer icon
Abdallah (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Vous avez passé commande le 03/06 pour un cylindre sur-mesure. Celle-ci a donc été prise en compte par nos services le 05/06 en raison du week-end. Le délai de conception au sein des usines du fabricant étant de 15 jours ouvrés sur ce type de commande, vous auriez dû la recevoir à partir du 26/06. Or, nous l'avons reçue et expédiée le 04/07, soit 6 jours après l'échéance annoncée. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente inhabituelle. Malheureusement, en tant revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants pour ce type de commande sur-mesure. Nous faisons notre maximum pour que ces derniers soient respectés, cependant il se peut qu'exceptionnellement ceux-ci soient un peu rallongés contre notre volonté. Nous comprenons votre mécontentement, mais ces délais sont aussi l'assurance d'obtenir un produit sur-mesure et ayant subi un contrôle-qualité exigeant Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et laissé de multiples messages vocaux afin de vous proposer un geste commercial, mais vous n'avez pas souhaité répondre à nos sollicitations. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons donc que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Le coli n'ai jamais arrivé c'est dommage
Reviewer icon
Gerard (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Vous avez passé une commande personnalisée le 09 juin et selon le suivi DPD de votre colis, votre commande a été préparée et expédiée le 22/06 soit 9 jours ouvrés plus tard. Nous avons donc complètement respecté les délais de 15 jours annoncés sur notre site sur ce type de produits. Le 26/06, vous êtes revenu vers nous concernant la non-réception de votre colis. Vous avez effectivement été victime d'un livreur indélicat et nous en sommes sincèrement désolés. En réponse à cette situation tout à fait exceptionnelle, notre service client a été très réactif et a fait le nécessaire immédiatement, à savoir, une réclamation au transporteur et le remboursement intégral de votre commande. Satisfait par notre prompte réaction face à cet incident, vous avez affirmé votre volonté de modifier votre avis, lors de notre échange téléphonique. Conformément à votre attente, une demande de renotation va donc vous être envoyée ce jour. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons donc que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Mal renseigné par téléphone, on ma dit 5 clés pour le 1er cylindre et 3 clés pour les suivants, j'ai commandé 6 cylindres et j'ai eu 30 clés. Si j'avais su j'aurai commandé que 4 cylindres, il me fallait 20 clés. Cordialement.
Reviewer icon
Charles Fernandes (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Effectivement, vous avez fait une demande d'information via notre formulaire de contact le 03 mai concernant la quantité de clés fournies dans votre commande de cylindres s'entrouvrant. Votre message ne précisant ni la référence, ni le nombre de clés souhaitées, nous vous avons apporté une réponse générale et avons involontairement omis de mentionner que seule la gamme P12 propose cinq clés par cylindre quelle que soit la configuration. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi est-il bien spécifié dans le descriptif de chaque cylindre le nombre de clés fournies. Sachez que nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Les résultats est d’excellente qualité mais la commande était extrêmement longue c’est vraiment dommage sinon je conseille quand même car niveau qualité prix ils sont très bien placer mais attention quand vous mettez « en stock » Le service client m’a toujours répondu rapidement !
Reviewer icon
Nicolas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes vraiment ravis de lire que la qualité de nos produits et de notre service client vous aient apportés entière satisfaction. Il y a effectivement eu, exceptionnellement, un incident de synchronisation entre nos quantités disponibles en stock et l'affichage sur notre site internet, nous en sommes sincèrement navrés. Malgré les nombreux jours fériés du mois de mai, nous avons fait tout notre possible pour écourter votre attente. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un produit de marque digrain et ai reçu un produit de marque protechome. Très très déçu
Reviewer icon
Heuriya Kebli (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Madame, Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il se peut que de manière exceptionnelle, une erreur se se soit glissée dans la vôtre et nous en sommes sincèrement désolés. Nous déplorons que vous n'ayez pris contact avec nous dès sa réception avant d'utiliser le produit, afin que notre service client résolve le problème. Habituellement, nos clients nous contactent par téléphone ou via notre formulaire de contact afin de procéder à une nouvelle expédition immédiatement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi un geste commercial vous a été accordé en guise de dédommagement. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre petite entreprise du Sud-Ouest lors d'une prochaine commande et serions ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Attention bien lire si vous commandez plusieurs barillets avec la même clé non seulement on vous demande un supplément mais en plus on vous livre moins de clé Pas très clair sur le site il faut aller voir les petites lignes..... Pour la livraison on vous dit 10jours et puis on vous envoi un message pour vous dire que ce sera plus long
Reviewer icon
Jean-yves (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Par souci de transparence envers nos clients, toutes nos conditions de vente sont indiquées à plusieurs reprises sur notre site. Nous comprenons que dans la précipitation, vous n'ayez pas pris le temps de les lire et nous en sommes vraiment navrés. En commandant 2 cylindres D66 s'entrouvrant, c'est-à-dire personnalisés, vous recevez 5 clés avec le premier cylindre, puis 3 clés pour le second, soit un total de 8 clés. Votre commande a donc bien été livrée conforme. Le supplément demandé correspond à la fabrication sur-mesure nécessaire et non au nombre de clés produit. Il ne s'agit en aucun cas d'un choix de notre part, mais bien d'une décision de notre fabricant comme nous vous l'avons précisé lors de notre échange téléphonique du 27/04. En ce qui concerne la livraison, il est énoncé entre 10 et 15 jours ouvrés sur notre site. Votre commande a été livrée en 9 jours ouvrés après votre achat sur notre site, les délais ont donc été respectés et même raccourcis. Sachez que cette note est très pénalisante pour nous alors même que nous donnons un maximum d'informations dans notre descriptif produit et que vous avez été livré largement dans les délais. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre petite entreprise du Sud-Ouest lors d'une prochaine commande et serions ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Je service commercial a étécorrect. Par contre les verros ont été difficile à monter car le pène n'était pas assez long pour bloquer les vitres de la véranda. Il a fallu improviser ..
Reviewer icon
Simone (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver une solution pour la pose de vos verrous. En effet, vous nous avez contactés par mail le 18 avril, mais vous avez passé commande avant même que nous n'ayons eu le temps de vous informer de la possibilité de commander des verrous à pênes longs. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien pris en compte votre remarque et espérons que les verrous vous apportent entière satisfaction, Conformément à votre demande lors de notre échange, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience. Sachez que nous restons disponibles si besoin, Notre petite entreprise du Sud-Ouest vous remercie pour votre fidélité et votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu endommagé et retourné Après 15j je n’ai toujours pas de nouvelles d’une nouvelle livraison
Reviewer icon
Catherine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Le SAV sur vos verrous est en cours de traitement et nous sommes vraiment navrés qu'ils aient été endommagés, probablement lors du transport. Vous avez pris contact avec nous le 3 avril à ce sujet, et face à cette situation tout à fait exceptionnelle, nous avons engagé la procédure de SAV immédiatement après votre appel durant lequel nous vous avions annoncé une prise en charge sous 15 jours ouvrés. Nous comprenons votre impatience, mais nous sommes malheureusement tributaires des délais de notre fournisseur. Si ceux-ci peuvent paraître longs, ils sont aussi un gage de qualité et d'un travail méticuleux de la part de nos experts. Comme nous vous l'avons précisé par téléphone, votre SAV est bien pris en compte et vous sera expédié immédiatement dès réception. Nous reprendrons contact avec vous lors de la réception de votre commande et prendrons le temps de lire votre retour lorsque vous aurez pu apprécier les produits de notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Bonjour Cylindres reçus et posés. Je suis sceptique sur la robustesse des clés à moyen terme.
Reviewer icon
Cedric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez installé vos cylindres. Néanmoins, votre retour concernant les clés, est très surprenant. C'est pour cela que notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone et par mail, malheureusement sans succès. Vous avez opté pour des cylindres Abus Bravus 4000 de très haute sécurité ayant un indice de sécurité de 10/10. C'est un modèle très complexe grâce à ses 15 goupilles et ses 3 lignes de complexité. Par conséquent, les clés de ce dernier sont robustes et complexes. Il fait partie des meilleurs cylindres du marché et est très apprécié par nos clients comme le montrent les nombreux avis. Aucun client jusqu'à ce jour n'avait mentionné cela. Serait-il possible de nous apporter davantage d'explication ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Non respect des délais
Reviewer icon
William (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le fournisseur n'ait pas respecté le délai de fabrication. Vous avez passé commande le 24/01 pour 2 barillets Bravus 4000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et nécessite un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 15 jours ouvrés environ. Ce délai est estimatif et peut-être malheureusement rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés à l'avance. Nous avons reçu et expédié votre commande le 13/03 et vous avez été livré 24h après. La réalisation de votre commande a subi un retard totalement inhabituel et exceptionnel. En règle générale, les délais sont respectés. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la fabrication de cylindres sur mesure. Malgré toute notre bonne volonté, nous subissons tout comme vous ces retards et essayons de les anticiper au mieux. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. En espérant que les cylindres vous apporteront entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été un peu longue après la commande mais elle a été assurée correctement
Reviewer icon
Georgette (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre commande. Nous comprenons que la livraison puisse paraître longue, mais votre colis a bien été livré dans le respect des délais indiqués, à savoir 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). En effet, vous avez commandé le 17/02, 2 cylindres MX Magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc qualifiée de "sur-mesure" et nécessite une fabrication au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Afin de respecter ce délai, la livraison devait être réalisée au plus tard le 10/03, ce qui a été le cas. Nous avons reçu et expédié vos cylindres le 09/03 et vous les avez reçus 24h après soit le 10/03. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps et conforme à votre demande. Notre équipe reste disponible si besoin, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Très bonne expérience sauf pour le retrait au dépôt, la personne était très désagréable dommage…
Reviewer icon
Guillaume (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, c'est pourquoi notre service client vous a immédiatement contacté. Il semblerait que vous ayez été surpris d'arriver dans un entrepôt et non dans un magasin. Vous avez visiblement accepté de mettre à jour votre expérience et nous vous en remercions. Nous allons vous faire parvenir une nouvelle demande, En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Cette mauvaise appréciation est lié en particulier au service client qui ne répond pas au téléphone. J’ai passé 2 jours à essayer à les joindre sans succès. Et défaut d’écoute de la responsable qui ne reconnaît pas ses tords, ne propose pas de l’aide, un tempérament que l’on détecte facilement en lisant ses réponses aux commentaires négatifs Je ne recommande pas ce site, car si vous avez un problème avec votre commande, ce n’est pas garanti que vous apportent des solutions satisfaisantes. c’est jamais de leur faute, dommage.
Reviewer icon
Amina (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que vous avez eu des difficultés à nous joindre. Nous connaissons en ce moment une forte période d'affluence au niveau des demandes par téléphone et par mail ce qui impacte nos délais de réponse. Nous sommes une petite équipe à taille humaine, mais malgré tout, nous veillons à répondre à tous nos clients, ce qui a été le cas pour vos demandes. En effet, notre collaboratrice a répondu à vos 5 demandes en 24h. De plus, vous avez pu échanger également par téléphone à diverses reprises. Nous sommes tout de même étonnés et attristés de lire votre expérience, car notre service client est habituellement apprécié et contrairement à ce que vous semblez dire, nous avons répondu à toutes vos interrogations. Il est important pour nous de satisfaire nos clients et de leur apporter une solution lorsqu'un problème se présente. Vous avez passé commande le lundi 27 février, nous avons donc expédié votre colis dès le lendemain et vous l'avez reçu 48h après malgré un souci lors de l'acheminement. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports concernant le bon acheminement des colis. Malgré une erreur d'aiguillage semble-t-il de leur part, vous avez pu récupérer votre colis et nous en sommes ravis. Sachez que nous avons ouvert une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et que cet incident ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Avec toutes nos excuses. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Délais très long avec un retard supplémentaire mais j'ai été tenu informé du suivi.
Reviewer icon
Didier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard qu'a pris le fournisseur dans la réalisation de votre commande. Vous avez passé commande le 26/01/2023 pour un cylindre 4000 MX avec une clé supplémentaire. Ceci est donc une prestation personnalisée et réalisée sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de confection est d'environ 15 jours ouvrés. Ce délai est estimatif et peut être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés à l'avance. Vous auriez dû recevoir votre cylindre aux alentours du 16-17 février. Malheureusement, nous avons réceptionné votre commande seulement le 21/02. Elle est ainsi partie en expédition le jour même et vous l'avez reçu le 24/01. Nous sommes ravis de lire que malgré ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté, vous semblez satisfait du suivi. En effet, nous faisons tout pour informer au mieux nos clients sur le suivi de leur commande personnalisée. En tant revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fabricant concernant le respect des délais de fabrication des cylindres sur-mesure. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction, Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, afin d'échanger avec vous à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le retard du fabricant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 clés et une seule a été livrée. J'ai envoyé un email de réclamation. J'attend une réponse et j'espère recevoir la clé manquante au plus vite.
Reviewer icon
Flore (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Vous avez passé commande le 08/02 pour 2 doubles de clés. Ce type de commande est donc une prestation personnalisée nécessitant une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours environ. Vous avez reçu votre commande rapidement sous une semaine, mais malheureusement, vous nous avez informés que cette dernière n'était pas conforme et qu'il manquait une clé. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur commise par le fabricant. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fournisseur concernant les commandes sur-mesure comme la vôtre. La procédure de SAV a été lancée ce jour suite à la réception hier de votre carte de propriétaire. Dès réception de votre clé, elle vous sera immédiatement envoyée. En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais ils se sont trompé dans un des produits commandé et la procédure pour retourner le produit avant qu'ils ne réexpédié le bon est très contraignante. Ils devraient faire comme tous les vendeurs et prendre les plaintes directement par téléphone au lieu de demander aux clients de faire une pré demande via le site. Dommage.
Reviewer icon
Mariame (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous tenions également à nous excuser si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation des colis, il peut malheureusement arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Nous avons fait remonter votre commentaire auprès de la logistique afin que ces derniers redoublent de vigilance. Concernant votre commentaire relatif à notre procédure de retour, nous ne comprenons pas en quoi celle-ci est très contraignante. Vous n’avez juste qu’à nous faire parvenir une photo du contenu que vous avez reçu. En effet, nous avons besoin de savoir ce que vous avez reçu pour savoir ce que nous devons vous renvoyer, ce qui paraît être simple. À réception, vous recevrez une étiquette de retour et le bon produit vous sera expédié par la suite. Notre procédure de retour est énoncée sur notre site et est identique pour tout le monde. C’est d’ailleurs la procédure classique adoptée par la plupart des sites sur internet. Il est dommage de nous attribuer une notation si pénalisante pour cela. Nous attendons donc toujours les informations demandées afin de pouvoir faire le nécessaire au plus vite et résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Service qualité et contrôle produit à améliorer !
Reviewer icon
Jean (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre service. Vous avez passé commande pour un verrou de volet roulant anti-pince le 07/02 que vous avez reçu en 48 h. Le jour de la réception, soit le jeudi soir 09/02, vous nous avez fait part de votre mécontentement sur le produit quant à son état défectueux et sa qualité. Dès la lecture de votre avis et après avoir regardé les photos envoyées, notre service client vous a immédiatement contacté le lundi matin afin d’échanger avec vous à ce sujet. Malheureusement, vous aviez déjà installé ce dernier et vous nous avez indiqué vouloir le garder malgré qu'il soit d'après votre dernier mail non utilisable dans cet état. Nous sommes donc très étonnés que vous souhaitiez garder le produit après nous avoir demandé de trouver une solution que nous aurions pu vous fournir. Effectivement, si vous n’aviez pas monté le verrou, notre équipe vous auriez bien évidemment remplacé le produit sans condition. Un geste commercial a tout de même été effectué sur votre commande afin de pallier ce désagrément. Votre notation est très pénalisante et ne reflète pas notre travail. Pour en revenir sur le « contrôle qualité », nous ne sommes malheureusement pas fabricants. De ce fait, ce n’est pas nous qui réalisons la vérification de la production une fois le produit "finit". Nous avons fait remonter votre commentaire au fabricant afin de l’informer. Seul lui peut apporter une modification au produit, nous n’avons malheureusement pas la main dessus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
L'impossibilité de joindre par téléphone
Reviewer icon
Marie Josèphe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Avez-vous tenté de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture ? Notre service client vous a pourtant répondu 24h après la réception de votre mail et la demande de SAV auprès du fabricant a été lancée suite à la réception de vos photos. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Je suis partagé. Le stick sur le site n'est pas à jour. Commande passée. Intervention hotline pour l'annuler. Puis je reçois le produit 4 semaines plus tard sans remboursement. Le produit est conforme mais le contact clientèle est revoir : inefficace.
Reviewer icon
Julien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez initialement passé commande le 05/01 pour un cylindre Volt A2P. Malheureusement, comme il vous a été mentionné par mail le lendemain de votre commande, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site ce qui explique que vous avez pu commander la taille 30extx50 alors que nous n’en avions plus en stock réel. Nous vous avons fait part également du délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés et proposé si ce dernier était trop long pour vous un remboursement de votre commande. Vous avez indiqué à réception de ce mail que vous souhaitiez un remboursement et votre demande a été transmise au service concerné le 10/01. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait un couac et que votre commande vous ait été finalement expédiée, ce qui explique que vous n’avez pas reçu le remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semblerait que la demande initialement faite par le service client n’ait pas été traitée et nous en sommes encore une fois navrés. Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous sans succès malheureusement. Nous aimerions solutionner la situation au plus vite. N’hésitez pas à revenir vers nous, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Il manque une confirmation de commande, j'ai eu quelques problèmes avec le site au moment de payer cela ne mes pas en confiance ,mais a la deuxième tentative ras
Reviewer icon
Mathieu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du paiement. Il y a dû y avoir un bug informatique et nous nous en excusons par avance. Normalement, vous auriez dû recevoir la confirmation de commande suite à la validation de votre paiement. Nous vous rassurons sur le fait que notre site est 100% sécurisé, vous n’avez aucun doute à avoir là-dessus. La plateforme de paiement n’a surement pas fait le lien avec notre site ce qui n’a pas envoyé votre confirmation de commande. Nous sommes ravis que votre deuxième tentative ait fonctionné. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail le détail de votre première tentative afin que nos experts informatiques puissent enquêter ? N’hésitez à nous contacter immédiatement lorsque vous constatez un souci ou quelque chose d’anormal afin que nos équipes puissent vous aider et rétablir la situation très rapidement. Nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 bombes aérosols or la 2 éme est dectueuses, la société que j’ai choisi est agrée par l’état et elle reconnaît que j’ai suivi strictement son protocole, la commande de votre produit était juste un plus. C’est suite aux conseils de la société société de chiens renifleurs que j’ai fait cette commande. Alors dois-je vous renvoyer le produit défectueux ou bien allez-vous me renvoyer simplement un autre aérosol, dans mes dépenses pour lutter contre ce fléau, je ne suis pas à qq euros près mais c’est une question d’éthique. Je suis retraitée de la fonction publique d’état, cadre supérieure à La Poste, pour observer le protocole rigoureux de la société NGNAN13 qui a traitée mon appartement, j’ai dû faire un travail de titan alors que j’ai 70 ans, un seul poumon droit et atteinte de la maladie d’Anghor ( cardiaque) À vous de voir !
Reviewer icon
Houria (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de votre retour. Avant même de publier votre avis, vous ne nous avez jamais mentionné qu’un de vos produits semblait être "défectueux". A la lecture de votre avis, notre service client vous a donc contacté par téléphone (lundi 06/02) afin de comprendre un peu mieux ce qui n’allait pas, malheureusement sans succès. Un mail vous a également été envoyé lundi afin d’échanger avec vous. Aujourd'hui encore nous avons tenté de vous appeler sans réponse de votre part.. Bien évidemment que si le produit que vous avez reçu est arrivé cassé ou présente un défaut évident, un nouveau produit vous sera renvoyé. Pour cela, nous aurions besoin que vous nous transmettiez par mail une photo attestant de cela, comme il vous a été demandé ce jour par mail. A réception de celle-ci, notre équipe pourra faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Après quelques soucis avec la commande, tout a été résolu après des échanges de mails et téléphonique.
Reviewer icon
Luc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que votre incident ait été résolu par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe reste mobilisée afin de fournir la meilleure expérience possible. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Envoie dans les délais et conforme à la demande mais l'emballage est un peu léger. Arrivée déchirer et coffret abîmé. Sinon RAS
Reviewer icon
Eric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux délais de livraison. Néanmoins, nous déplorons le fait que vous ayez reçu le colis abîmé. Malheureusement, il peut arriver, heureusement rarement que le colis soit endommagé lors de l’acheminement. Nous n’avons habituellement aucun problème avec l’emballage sur ce produit. Nous allons faire remonter cet incident auprès du transporteur afin que ce dernier soit plus vigilant et que ce désagrément reste un cas isolé. Toutefois, nous conseillons au client de refuser le colis en cas de doute ou de l’ouvrir devant le transporteur ou le point relais avant de signer. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction, En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit similaire à ce que j'avais commandé.
Reviewer icon
Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Effectivement, lors de notre conversation téléphonique, vous nous avez indiqué que vous aviez reçu un 30boutonx40 au lieu d'un 30boutonx45. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Heureusement, ce type d'incident est rare. Nous vous avons donc proposé de procéder bien évidemment à un échange, mais finalement, vous avez souhaité conserver cette taille qui vous convient. Comme prévu avec notre service client, vous allez recevoir une nouvelle demande d'avis sous peu par mail afin de mettre à jour votre expérience. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas encore reçu la commande Après une préparation dans la journée de commande, prise en DPD Toulouse le 21/12, sois disant parti du dépôt DPD le 22/12, à 4h47,il n'a toujours pas été réceptionné au Centre de tri DPD de Le Coudray et il reste encore 2 étapes pour me le livrer Pour une livraison 48h c'est vraiment loupé Roger
Reviewer icon
Triolet (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par votre livraison. Vous avez passé commande le mercredi 21/12/22. Cette dernière a été expédiée de notre entrepôt dès le lendemain le 22/12/2022. Vous auriez en effet dû recevoir votre commande le lundi 26/12/22, mais malheureusement le transporteur n'a pu vous livrer seulement le 28/12/22. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel. Nous avons fait remonter votre réclamation auprès de la société de transports afin que cet incident ne puisse se reproduire. Un geste commercial a été réalisé sur votre commande à titre de dédommagement. Comme expliqué, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. De ce fait, il arrive, heureusement rarement, que certains délais ne soient pas honorés indépendamment de notre volonté. Comme convenu par téléphone avec notre équipe du service client, vous allez recevoir sous peu par mail une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Site pas terrible difficile de s'y retrouver
Reviewer icon
Dominique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Parce que nous sommes en constante évolution et que nous tenons compte des remarques de nos clients, notre site a évolué. Tout nouveau, tout beau, nous espérons sincèrement qu’il saura être plus clair et plus simple d’utilisation. Nous nous tenons à votre disposition afin d’entendre vos remarques. Qu’avez-vous trouvé difficile lors de la navigation ? N’hésitez pas à nous en faire part. Notre standard téléphonique reste ouvert et disponible aux heures habituelles. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3/5
★★★☆☆
Bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés
Reviewer icon
Thierry (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de constater que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction. Vis-à-vis du délai sur votre commande, nous sommes navrés qu'un retard du fournisseur ait impacté votre avis sur le produit. Votre commande ayant été effectuée le samedi, nous vous avons alors informé dès le lundi que ce barillet aux dimensions particulières était malheureusement en cours de réapprovisionnement, cela sous 15 jours ouvrés. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants quant au délai de réassort et il peut arriver, heureusement rarement, que ces délais annoncés soient rallongés sans que nous en soyons au préalable prévenus. Vous avez contacté notre service client en date du 26/09, et celui-ci a pu vous communiquer une date de réception prévue de votre cylindre. A réception dans nos locaux, il vous a été préparé et immédiatement expédié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons remonté cet incident au fournisseur afin que cet événement ne puisse se reproduire à l'avenir. En vous remerciant, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3/5
★★★☆☆
Je voulais 6 clefs j'en ai reçu 12 ! Votre site sur ce point n'est pas clair du tout : à améliorer
Reviewer icon
Jean-luc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre commentaire étant donné que sur la photo du cylindre que vous avez commandé, celui-ci est identifié avec 5 clés colorées. Vous avez donc commandé 2 cylindres avec option de clé unique ainsi que 2 clés supplémentaires. Afin de permettre à nos clients d’avoir rapidement accès à l’information du nombre de clés dans le cas des cylindres « s’entrouvrant, celle-ci est présente sur la page du produit, en rouge. Nous regrettons que vous n’ayez pas pris connaissance de cette information. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Protecthome. "
3/5
★★★☆☆
Reception rapide, par contre techniquement il y a une video sur le site pour la mise en place du verrou qui ne correspond pas vraiment, en effet sur le pêne de la video il y a une pointe pour faire le marquage juste en face en tapant sur le pêne, et bien c est pas possible les verrous sont plats au bout... grrrrr
Reviewer icon
Didier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Vous avez commandé un verrou de baie vitrée semi-automatique sur notre site. Ce verrou comme il en est fait mention sur la page du produit est muni d’un cache sur le pêne afin de protéger les montants de baie vitrée des rayures, car le pêne vient glisser en permanence sur celui-ci. Vous avez donc la possibilité afin de réaliser la marque pour le perçage, de « colorier » le cache afin qu’il laisse une marque sur le montant opposé et vous indique où percer précisément. Nous regrettons que la vidéo d’installation ne vous ait pas été utile. Notre service informatique en a été averti afin qu’une mise à jour soit faite pour votre cas de figure. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2/5
★★☆☆☆
Article livre non conforme à la commande. Certes, le retour est pris en compte, mais que de complications !
Reviewer icon
Jean-marc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes toutefois ravis de constater que notre service client se soit montré efficient à résoudre ce problème de non-conformité. Nous regrettons vivement que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident puisse se produire contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d’erreur. Cependant le nécessaire vous a été fourni pour le retour des produits, ainsi que la liste des points relais les plus proches pour le dépôt du colis afin que la tâche de retour vous soit facilitée. Nous comprenons toutefois le désagrément causé par cette inversion et vous présentons toutes nos excuses pour celui-ci. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "