/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
L'idée est bonne, mais les problèmes qui peuvent se poser comme le perçage de la roue de la porte ou le peu d'appui offert par les vis sur les filets de tôle font que l'on peut avoir des surprises comme dans mon cas.
Antoni S.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Avis traduit
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Pour vous répondre et mieux vous expliquer, si dans une configuration spécifique l'endroit où vous prévoyez de mettre les vis est trop bas et entre en conflit avec la roue coulissante, alors il est conseillé d'utiliser une cale de ce type https://www.protecthome.es/cuna-para-cerradura-ventanas-correderas-plana.html ; le boulon est fixé sur la cale, et la cale elle-même est fixée plus haut pour éviter tout conflit. Bonne journée, l'équipe de ProtectHome.co.uk.
3/5
★★★☆☆
Ils disent qu'il arrive en 2 ou 3 jours, et le Ghana a mis une semaine. La date de livraison a été décisive pour nous.
María R.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Avis traduit
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été tardive. Habituellement, ils arrivent en 2 ou 3 jours, mais votre livraison a pris une semaine. La livraison dépend de plusieurs facteurs et notamment de notre transporteur. Nous essayons toujours de préparer le colis le plus rapidement possible et de le remettre au transporteur le jour même.
Nous espérons que cela ne se reproduira pas et que vous serez malgré tout satisfait de votre produit.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe de ProtectHome.co.uk.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été tardive. Habituellement, ils arrivent en 2 ou 3 jours, mais votre livraison a pris une semaine. La livraison dépend de plusieurs facteurs et notamment de notre transporteur. Nous essayons toujours de préparer le colis le plus rapidement possible et de le remettre au transporteur le jour même.
Nous espérons que cela ne se reproduira pas et que vous serez malgré tout satisfait de votre produit.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe de ProtectHome.co.uk.
3/5
★★★☆☆
Tous corrects
Abdelaziz Ould El Jebli Mohammed O.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je ne suis toujours pas livré
Jacqueline Sevin
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je trouve qu’il y a un manque de communication à partir du moment où on a passé la commande et réception.
Car lorsque j’ai passé ma commande, je n’ai pas reçu de mail de confirmation, je me demandais si j’allais être livré.
Cordialement.
Gaëtan
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site aisée, produits de qualité ... Manque peut-être un peu de choix mais c'est anecdotique. Par contre livré avec 10 jours de retard sans plus d'explications ... DPD ... Si je peux les éviter, c'est avec plaisir.
Jean-philippe Ostian
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi notre service client a pris immédiatement contact avec vous. Effectivement, les livraisons durant la période des fêtes de fin d'année peuvent être exceptionnellement perturbées dans certaines régions et nous en sommes sincèrement navrés. Nous sommes malheureusement, tout comme vous, tributaires des délais de notre transporteur et nous partageons votre insatisfaction, c'est pourquoi un geste commercial vous a été proposé par notre service client. Suite à cet échange, vous avez émis le souhait de mettre à jour votre expérience, ainsi une nouvelle demande de notation va vous être envoyée. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Délais érroné suite contact service commercial (je n'étais pas pressé mais je devais m'absenter), info pas fiable suite à envoi du produit.(caffouillage dans échange mail).
Bernard
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3/5
★★★☆☆
Cylindre reçu, boîte déjà ouverte, carte propriétaire abîmée et 4 clés au lieu de 5. 3 étoiles car ils m'ont fait refaire une clé et un carte.
Alexandre
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. En effet, dès connaissance de cet incident, notre service client vous a proposé plusieurs solutions afin que ce désagrément soit résolu au plus vite. Comme convenu ensemble, nous avons demandé au fabricant une reproduction de votre carte ainsi que la fabrication de la clé manquante qui ont été livrées le 22/12/2023 au point relais. Nous sommes sincèrement désolés que votre carte ait été abimée et que le cylindre soit arrivé boite ouverte. Le packaging des cylindres est peu adapté au poids de ces derniers, d'où le fait que notre équipe renforce ce manque de robustesse avec du scotch. Nous vous rassurons, nous vendons uniquement des produits neufs pour des raisons évidentes de sécurité. Concernant la clé manquante, c'est une erreur du fabricant et nous nous en excusons. En tant que revendeurs, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant au produit. Heureusement, ce type d'incident reste rare. Nous regrettons que la première expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte à présent satisfaction et que ce petit incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
L'envoi est rapide - Par contre, les instructions pour l'installation sont légères et
incomplètes. Après quelques difficultés pour l'installation, et un appel téléphonique, un technicien devait nous rappeler dans la journée (A J+2 toujours pas d'appel !!!)
Pour la vente ok mais pour l'aide, le service laisse à désirer.
Patrick
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Vous nous avez en effet contactés le 19/12 par téléphone, relativement à un problème de connexion de votre caméra Ezviz. Afin d'obtenir la meilleure solution, notre service client a directement contacté un technicien Ezviz qui est revenu vers nous le 21/12, date à laquelle nous vous avons recontacté pour vous indiquer la procédure à effectuer. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous apporter une réponse plus rapide. Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu résoudre votre difficulté en parallèle. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Pas Informé de la non livraison au point relais
Michel
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez été livré le 08/12/2023 au point relais soit 72h après le passage de votre commande. Votre colis n'avait pas pu être livré au point relais initialement sélectionné le 07/12/2023, mais notre service client a été réactif et a programmé une livraison le jour suivant dans un autre point relais. Effectivement, habituellement le transporteur informe chaque étape de la livraison par mail ou sms. Nous déplorons que vous n'ayez pas été informé de cette non-livraison et avons fait remonter votre retour à ce dernier. Nous sommes malheureusement tributaires des prestataires de transport concernant l'acheminement des colis. Sachez que notre équipe mobilise tous ses efforts afin de procurer la meilleure qualité de service à notre clientèle. Nous regrettons que votre retour d'expérience ne mentionne uniquement la notification de non-livraison malgré la réactivité et le professionnalisme qu'a montré notre service client. Nous espérons que votre commande vous apporte pleine satisfaction, En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Bonjour .Le produit livré et maintenant installé se montre conforme à mes attentes. toutefois la livraison confiée à DPD a été très laborieuse . Malgré l'intervention répétée du service clientèle de ProtechHome le produit commandé le 09/11 a été mis a disposition le 22/11 dans un point relais non prévu à la commande.
Paul
Le
suite à un achat du 09/11/2023
3/5
★★★☆☆
Après un long silence, j'ai enfin été contacté par la société. C'est commercialement appréciable même si le délai d'attente reste excessif, notamment pour la livraison. La ristourne de dédommagement est la bienvenue même si je découvre à l'occasion du black friday qu'elle aurait pu être un peu mieux... Merci quand même. J'attends avec impatience mes verrous.
Remi
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bien mais pas prévenu et livre chez votre relai un lundi alors qu'il est ferme
Roger
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par notre transporteur. Nous constatons effectivement qu'il y a peu de point relais disponibles près de chez vous et que le seul présent est fermé le lundi. Nous sommes malheureusement tributaires des points relais proposés par celui-ci, mais sachez que d'ici peu, vous aurez plus de choix concernant la livraison. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous avons immédiatement pris contact avec vous, afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre écoute et votre disponibilité. Bien Cordialement, L'Équipe ProtectHome
2/5
★★☆☆☆
Réception d'un cylindre dont l'emballage était entrouvert. La carte de sécurité était manquante, un comble pour un produit de ce type. On me confirme qu'il ne s'agissait pas du retour d'un autre client, mais je reste dubitatif. Dans la foulée, un remplacement m'est proposé avec un envoi "dès aujourd'hui". Je pensais que le degré d'urgence du besoin de ce cylindre avait été pris en compte... mais en fait non, on me confirme que celui-ci me sera finalement envoyé à réception du cylindre défectueux. J'opte finalement pour le remboursement. C'est bien dommage, j'ai passé cet achat sur ce site en "remerciement" des conseils avisés que l'on y trouve. Au final, je n'ai fait que perdre mon temps.
Guillaume
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour les incompréhensions liées à votre commande. Notre dirigeant a pris contact avec vous afin de trouver une solution, et vous a proposé de passer sur une gamme supérieure à nos frais. Pour résumer la situation, vous avez passé commande pour un cylindre P12RPS de chez Abus. À réception, l'emballage de ce dernier était endommagé. Effectivement, le packaging de ce modèle est peu adapté au poids du cylindre et peut être accidentellement abîmé lors du transport contre notre volonté. Sachez que cette information a été remontée auprès du fabricant afin de trouver une solution fiable. De notre côté, notre équipe mobilise tous ses efforts vis-à-vis du conditionnement de ce produit. Comme expliqué, nous tenions à vous rassurer sur l'état de nos produits. En tant qu'expert en sécurité depuis plus de 10 ans, nous commercialisons uniquement des produits neufs pour des raisons évidentes de sécurité. Malheureusement, en tant que revendeur non-fabricant, nous sommes entièrement tributaires du fournisseur, notamment au niveau des packagings. De plus, il semblerait aussi qu'il y ait eu aussi une erreur industrielle sur votre produit puisque la carte de propriétaire était manquante. Ceci n'est absolument pas normal et votre mécontentement est pleinement justifié. C'est pourquoi, notre service client vous avait proposé initialement un échange de produit. Un nouveau cylindre devait vous être expédié le 20/10 sauf que notre équipe logistique ne nous a pas alerté sur le statut du produit. En effet, ce dernier était en cours de réapprovisionnement, ce qui explique qu'il n'a pas pu vous être envoyé. Ces problèmes de communication nous ont malheureusement empêchés de vous tenir informé et nous le regrettons. Par la suite, des informations contraires et erronées vous ont été fournies. C'est pour toutes ces raisons que notre dirigeant est rentré en contact avec vous afin d'éclaircir cette situation qui n'aurait pas dû se produire. Nous sommes dans l'attente de votre retour et espérons que nous pourrons trouver une solution qui saura vous satisfaire. En vous présentant de nouveau toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
J'ai fini par avoir ma commande après 2 mois d'attente et après avoir reçu une première fois les barillets aux mauvaises dimensions. Le site a reconnu son erreur et le service client est très réactif d'où ma note de 3 car les produits (marque abus) sont de très bonne qualité et les prix corrects mais il ne faut pas être pressé!
Yann
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le fournisseur ait commis initialement une erreur de fabrication sur votre commande de cylindres personnalisés. Ceci a eu effectivement un impact anormal sur le délai initial de 15 jours ouvrés et nous nous en excusons encore une fois. Nous tenions à vous rassurer, ce type d'incident est rare heureusement. Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service client et de nos produits. En tant que revendeurs, nous restons tributaires des fournisseurs concernant la fabrication de cylindres sur-mesure comme les vôtres. Néanmoins, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous veillons à fournir le meilleur service possible. Nous espérons que ce petit incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande du même produit
même remarques produit intéressant mais nécessite des ajustements pour bien fonctionner
je tiens des photos a votre disposition
Gilbert
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Effectivement, c'est la deuxième fois que vous passez commande pour un verrou de volet roulant et nous sommes ravis de voir que vous appréciez le produit. Comme expliqué lors de nos derniers échanges, ce produit ne nécessite normalement aucun ajustement. Nous serions donc effectivement très intéressés de voir vos photos. Pourriez-vous nous les faire parvenir via notre formulaire de contact s'il vous plaît ? À ce jour, les clients ayant aussi commandé ce produit, n'ont pas eu besoin de faire le moindre ajustement pour le montage. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour d'expérience est précieux. Dans l'attente de votre retour. En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Filtre produits pas bien optimisé
Jean-marc
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Afin de mieux comprendre votre commentaire, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. La recherche sur notre site peut se faire soit par mot clé à écrire dans la barre de recherche prévue à cet effet, soit en consultant nos différentes rubriques, et sous rubriques, organisées par thème. Nous aurions vraiment aimé pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre la problématique rencontrée dans le but d'améliorer la qualité de l'expérience client et l'ergonomie de notre site. Sachez que nos chargées de clientèle sont disponibles du lundi au vendredi au 05 82 88 00 87 pour répondre à toutes vos questions et qu'un formulaire de contact est accessible en cas de besoin. Nous espérons que la contrainte ressentie lors de votre premier achat n'entamera pas votre engouement pour notre petite entreprise du Sud-Ouest. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Dommage pas de notice installation ...
Marc
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Monsieur, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement tenté de vous joindre, sans succès, afin de vous apporter des indications quant à l'installation de vos verrous. Nous sommes vraiment surpris à la lecture de votre commentaire, car la fiche produit sur notre site internet est extrêmement précise et détaillée à ce sujet. Vous y trouverez une notice étape par étape, mais également une vidéo de montage. Le fabricant a par ailleurs inclus sur l'étiquette du produit un QR code, qui, une fois scanné, vous permet d'accéder à la notice. Sachez que notre service client sera ravi de pouvoir vous aider pour votre installation si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17h au 05 82 88 00 87. Nous espérons que ces indications vous permettront de poser votre verrou sans problème et nous serions ravis d'avoir votre retour à ce sujet. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Sans avis, j'attends la livraison du produit.
Vincent
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez reçu les cartouches commandées. Vous avez passé commande le 16/08 au soir, et nous avons expédié vos articles dès le lendemain. Malheureusement, il s'avère qu'il y a eu une erreur d'acheminement de la part du transporteur empêchant la livraison de votre colis le 18/07. Puis votre livraison a été reprogrammée le 21/08 suite à la fermeture du point relais sélectionné par vos soins, retardant ainsi d'un jour la réception de votre commande. Finalement, celle-ci a eu lieu le 22/08 et vous l'avez récupéré le 25/08. Malgré toute notre rapidité dans la préparation et l'expédition de votre commande, nous restons tributaires des prestataires de transport concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Nous sommes sincèrement navrés qu'il y ait eu un jour de retard sur la vôtre. Nous espérons, malgré ce désagrément, que les produits vous apportent entière satisfaction. Notre équipe reste entièrement disponible si besoin, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Prix corrects mais délai non respectés.
Pour une commande le 17 juillet la livraison était prévue le 3 août, elle m’est parvenue le 21 août, soit plus de 15 jours de retard.
Hervé
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas très bien
Chloé
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Suite à la lecture de votre avis, notre service client a immédiatement tenté de vous joindre, sans succès malheureusement. Serait-il possible de nous apporter plus de précisions ? En effet, nous sommes relativement étonnés par votre retour. Le diffuseur Thermacell est un best-seller dans la lutte antimoustique. C'est un produit fortement apprécié par nos clients comme le démontrent les nombreux avis à son sujet. Avez-vous suivi les recommandations d'utilisation ? À savoir que c'est un outil d'appoint éphémère idéal pour protéger une zone d'environ 20 m² et éviter ainsi toutes piqûres de moustique. Il est nécessaire de l'allumer quelques minutes avant de pouvoir en profiter. C'est un produit conçu pour vous protéger à l'extérieur lors d'un repas en le posant sous la table par exemple ou bien pour vous apporter une protection au bord de la piscine ou sur un balcon. À noter qu'il doit être positionné à l'abri du vent afin que la diffusion du produit soit optimale. De plus, il est nécessaire de changer la cartouche de butane au bout de 12 h d'utilisation et la plaquette toutes les 4h, sinon les résultats pourraient être impactés. Si toutes ces recommandations sont suivies, vous constaterez des résultats à n'en point douter. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions échanger et vous aider à optimiser vos résultats. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Vu le prix de l'article250€, j'aurais apprécié un emballage renforcé car l'article reçu à une partie en plastique (très fin) fendu
Cecilie
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre, sans succès malheureusement. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie en plastique semble s'être fendue. Ceci n'est absolument pas normal. Serait-il possible de nous faire parvenir une photo via notre formulaire de contact s'il vous plait afin que notre service client trouve une solution ? Nous vous rassurons, ceci est la première fois que ce type d'incident se produit. Nous allons tout de même transmettre votre retour à l'équipe logistique de manière que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Malheureusement, nous sommes aussi dépendants des prestataires de transports vis-à-vis de la qualité de l'acheminement. De ce fait, il se peut, heureusement rarement, que le colis soit impacté suite aux potentiels à-coups qu'il peut subir. Ces pièges et les recharges sont le résultat de 16 années de recherches sur le comportement des moustiques, ils font partie des best-sellers sur le marché depuis plusieurs années maintenant et ont prouvé leur efficacité. Si les recommandations de positionnement et d'utilisation sont respectées, vous constaterez des résultats à n'en point douter. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-ouest... Dans l'attente de votre retour, En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
5 clés indiquées sur les boites des cylindres, données fabricant et on nous en fournit que 3 ..... je n'apprécie pas .
Christophe
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe a tenté de vous joindre suite à la lecture de votre avis, sans succès malheureusement. Vous avez commandé 4 cylindres avec une option personnalisable afin d'avoir la même clé. De ce fait, comme vous l'a indiqué notre service client, dans le cas d'une commande personnalisée, le premier cylindre est fourni avec 5 clés et tous les autres cylindres supplémentaires avec 3 clés. Ceci est la condition imposée par le fabricant lui-même. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les packagings et les informations inscrites dessus. Nous pouvons comprendre votre remarque, qui va être remontée auprès du fournisseur. Sachez tout de même que toute notre équipe mobilise ses efforts afin de mentionner toutes les données importantes le plus clairement possible sur notre site internet. Le nombre de clés étant précisé à plusieurs reprises sur la fiche produit. Sachez que satisfaire nos clients et apporter la meilleure expérience possible sont nos priorités. Nous espérons que les cylindres reçus vous apportent entière satisfaction. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
J'ai du contacter par mail car le paiement avait été effectué et m'a commandé non enregistré. Réponse plus ou moins rapide mais efficace à partir du moment où il faut bien conserver le paiement et numéro de commande
Hassina Djelkhir
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Dès la lecture de votre avis, nous avons tenté de vous joindre, sans succès malheureusement. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un problème technique lors du passage de votre commande. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de résoudre cet incident exceptionnel et que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Notre service client a donc enregistré votre commande dès connaissance de ce désagrément. Effectivement, nous avons eu besoin de la référence du paiement et des informations nécessaires quant à la livraison afin de pouvoir enregistrer votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel et espérons que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-ouest.. Dans l'espoir que le produit commandé vous apporte entière satisfaction, N'hésitez pas à nous rappeler. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Malgré le délai de livraison non tenu + l’erreur de matériel dans ma commande, le SAV est à l’écoute et réactif.
Les personnes n’hésitent pas à me tenir informé de l’avancement. J’ai bon espoir que tout rentre dans l’ordre dans les prochaines semaines.
Stephane
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions quant à votre retour sur la qualité de notre SAV. En effet, suite à une erreur commise par le fabricant concernant votre commande de cylindres personnalisés, notre équipe a immédiatement demandé en urgence une nouvelle fabrication du cylindre non conforme. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fabricants concernant la réalisation de cylindres personnalisés et le respect des délais de fabrication. Dès réception de votre cylindre, il vous sera immédiatement expédié. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel. Votre satisfaction étant notre priorité, un geste commercial vous a été accordé. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que ce désagrément n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Malgré cette mauvaise expérience, et suite à cette négociation, j'ai pu me faire rembourser. Merci
Samir
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette renotation. Vous aviez initialement reçu un cylindre avec un packaging abimé et notre service client vous avait fourni une étiquette de retour. Suite à la réception de votre retour, le remboursement de votre commande a été fait immédiatement. Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que ce désagrément n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis pas encore reçu la commande
Paul
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre commande a été livrée le 26/07/2023. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Le produit est intéressant cependant il nécessite des ajustements faits a la Dremel pour qu'il fonctionne correctement
Gilbert
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous sommes relativement surpris puisque pour le produit que vous avez commandé, à savoir un verrou de volet roulant anti-pince, aucun ajustement à la dremel est habituellement nécessaire. Une perceuse, une visseuse (ou tournevis) et ou des pinces suffisent pour l'installation. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions s'il vous plait ? C'est la première fois qu'un client nous mentionne cela concernant le montage de ce produit et nous sommes très intéressés d'avoir votre retour afin de comprendre ce qui vous a amené à faire ces ajustements. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour commander par contre le livreur a laissé le paquet devant le portail sans aucune notification ni par SMS ou mail, nous avons eu de la chance qu'il ne soit pas volé!
Christine
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Suite à la lecture de votre avis, nous vous avons immédiatement appelé. Comme expliqué par téléphone, il n'est absolument pas normal que le livreur ait déposé votre colis devant votre portail sachant que nous payons pour que vous bénéficiiez une livraison sécurisée. En effet, vous n'étiez pas présente à votre domicile au moment de livraison qui s'est réalisée le 19/07 soit 24h après le passage de votre commande. Le transporteur avait annoncé comme délai le 20/07, mais finalement celui-ci a été plus rapide. Fort heureusement, vous avez pu récupérer votre colis conforme. Sachez qu'une réclamation a été faite auprès de la société de transports afin que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes malheureusement tributaires de cette dernière quant à la qualité de l'acheminement et la conformité de la livraison. Mais nous n'acceptons pas que le service que nous payons ne soit pas délivré à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure qualité de service. Comme vu ensemble par téléphone, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée par mail en vue de mettre à jour votre expérience avec notre site. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Les délais dans le cas d'une commande personnalisé ne sont pas clairement indiqué
Stephane
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous sommes tout de même relativement étonnés étant donné que les délais sont indiqués dans la galerie photos du produit sur le panneau ""Personnaliser vos cylindres"". Ils sont également indiqués dans l'encart grisé lorsque vous cochez l'option n°3 : "Ajouter des clés à ma sélection (délai 10-15 jours) ". Nous avons justement amélioré la visibilité de ces informations il y a quelques mois déjà et les clients sont satisfaits. Nous comprenons que dans la précipitation, vous n'ayez pris le temps de lire toutes les informations, mais nous vous assurons qu'il ne s'agit en aucun cas d'une volonté de dissimulation de notre part. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et étant dans une démarche de constante évolution, votre remarque sera bien prise en compte par nos services. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.