9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Site clair livraison rapide et conforme
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
4/5
★★★★☆
Efficace
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
5/5
★★★★★
Site sérieux. Livraison rapide.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
5/5
★★★★★
Achat parfaitement réalisé, livraison à temps, produit OK Je recommande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
5/5
★★★★★
Excellent commerçant, j'ai reçu la commande dans les délais. Le matériel paraît de qualité car je ne l'ai pas installé pour l'instant
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Envoie et débit très rapide par contre il manquait 1 article et 1 autre défectueux. Inadmissible pour une commande à 500€
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 27/03/2022 pour des produits anti-moustique et nous vous en remercions. Il est en effet d’usage, comme sur tous les sites, que le débit s’effectue lors du passage de la commande. Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Notre service a immédiatement procédé à l’envoi de l’article manquant dès votre retour le 29/03 . Nous sommes profondément désolés que malgré toute l’attention que nous prêtons à la préparation de nos commandes, une erreur ait pu survenir dans la préparation de la vôtre. Il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons le maximum afin d’éviter ce type d’erreur. Vous avez d’autre part contacté notre service client concernant un article non conforme dans votre commande et nous sommes heureux de constater que notre service a pu vous aider en vous proposant l’échange de ce produit. Nous sommes par ailleurs à ce jour dans l’attente dudit produit de votre part, pour procéder à l'échange. Nous vous présentons une nouvelle fois, toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L’équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Ai trouvé rapidement ce que je cherchais attente pour livraison conforme aux délais nécessitant la fabrication de clefs supplémentaires excellent contact avec le service après-vente
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
5/5
★★★★★
- Personnel très professionnel ( n'hésite pas à appeler si une donnée est manquante). - Matériel de qualité reçu dans les délai annoncé. Je recommande +++ protecthome.fr
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul, à voir en fin de saison pour les produits. Tarifs élevés plutôt elevés.Livraison dans les délais normaux mais colis bien écrasé et polémique avec le livreur "qui n'avait pas le temps de me laisser vérifier l'intérieur du colis" Conseil: changer de prestataire.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 30/03/2022 pour des produits anti moustique. Nous comprenons tout à fait que vous n’ayez pas eu assez de temps pour essayer les produits, n’hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez plus de recul. Concernant les tarifs des produits commandés, les prix sont fixés par le fabricant et ce sont ceux en vigueur pour l’année 2022. Votre commande vous a été expédiée le 01/04 et nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Nous sommes néanmoins profondément navrés d’apprendre que vous ayez réceptionné votre colis en mauvais état. Nous allons faire remonter l’information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison. Bien cordialement L’équipe Protecthome
5/5
★★★★★
C'était ma troisième commande et toujours la même satisfaction. Je recommande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
5/5
★★★★★
Commande parfaite délais rapides tout est ok très favorable
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
4/5
★★★★☆
Reçu avant les délais impartis 🙂 Par contre le livreur ne l’a pas remis contre signature, juste dans la boîte aux lettres! La commande est conforme
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'etait pas en stock quand je l'ai commandé sans qu'on me prévienne ' 15 jours de déalai en plus), le produit n'a pas été livré le jour prévu ni dans les conditions prévues ' depot dans la boite et non remise en main propre avec le code securité).le produit en lui même est ok
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d’achat sur notre site que nous aurions souhaité plus en accord avec les services que nous proposons habituellement. En effet, vous avez passé commande le 24 mars 2022 d’un cylindre VACHETTE Volt A2P en 30 Ext x 30 (taille signalée en point orange sur notre site, spécifiant qu'un approvisionnement est nécessaire avant envoi, délai 10 - 15 jours). Le 25 mars, un mail vous a été envoyé afin de vous informer une nouvelle fois que le produit commandé présentait un point orange, mais que nous permettons à nos clients la possibilité d’effectuer une précommande. Le délai de réception dans nos locaux étant aux alentours de 10-15 jours ouvrés, soit environ 3 semaines. Vous avez contacté notre service client le 28 mars qui vous a informé que le produit était en cours de réapprovisionnement et vous nous aviez, par la même occasion, indiqué que vous aviez oublié d'appliquer le code promotionnel au moment de votre commande. Le nécessaire a été effectué par notre service comptabilité pour que vous puissiez tout de même bénéficier de la promotion. Dès réception le 04.04.2022 de votre produit dans nos locaux, notre service a immédiatement préparé votre commande afin qu’elle puisse vous être livrée dans les plus brefs délais. En tant que revendeur, nous sommes hélas, dépendant des fabricants concernant les délais de réassort, et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons toutefois pu raccourcir ce délai. Nous avons remonté la problématique auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus car celui-ci aurait dû vous remettre votre colis en main propre. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons tout de même que vous avez pu apprécié la qualité de nos efforts dans le but de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement. L’équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
La date de livraison n'a pas été respectée. Le suivi de commande me dit que ma commande a été livrée au point retrait mais je n'ai pas reçu de mail ni de sms.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Dès connaissance de votre avis, notre service client a contacté le transporteur afin d’avoir plus d’informations. Celui-ci nous indique que votre colis a été pris en charge par le transporteur en date du 01.04.2022 et votre colis est arrivé au centre de tri le 02.04.2022. Il n’a pu être aiguillé vers l’agence en charge de la livraison que le 05.04.2022. Le point relais que vous aviez choisi étant fermé, votre colis n’a pu y être déposé que le 06.04.2022. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le respect des délais et le bon acheminement des colis. Nous avons remonté l'information auprès du transporteur car celui-ci aurait dû vous informer concernant le suivi de votre colis. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement, L’équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la commande. merci
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide sans problème
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
4/5
★★★★☆
Très bien , les bombes anti-rats fonctionnent bien et livraison rapide
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
5/5
★★★★★
Tout ok
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
4/5
★★★★☆
Pas de problème Délai et date de livraison RAS
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
5/5
★★★★★
Très bien, mais délai de fabfication un peu long
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
5/5
★★★★★
Site très bien fait Bonnes promotions Livraison rapide à un tarif très raisonnable
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
5/5
★★★★★
Rien à dire livraison rapide, produit bien emballé.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
5/5
★★★★★
Tres bon site delai de livraison rapide 48h tres bon produit
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 3 semaines d'attente alors que le produit avait un statut "disponible" lors de la commande. Puis après le paiement la commande passe sur le statut " en cours de réapprovisionnement". J'ai donc appelé le site qui m'a dit que c'est normal. Et aucun geste commercial ! Très déçu du site, je ne recommande pas et n'y retournerai pas !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un cylindre dont la taille s’est avérée indisponible lors du traitement de votre commande. Cela arrive, heureusement rarement, quand un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui du site officiel se produit. De ce fait, le produit P12RPS a malheureusement été surstocké. Nous vous avons prévenu par mail moins de 24H après votre achat, vous indiquant un délai de réapprovisionnement de 15 à 20 jours ouvrés, ce qui fait en effet 4 semaines. En tant que revendeur, nous sommes hélas, dépendant des fabricants concernant les délais de réassort, et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons toutefois pu raccourcir ce délai. Vous avez contacté notre service client le 16/03/2022, qui vous a confirmé que le réapprovisionnement était bien en cours et que votre commande étant devenue prioritaire, cette dernière vous serait expédiée dans les plus brefs délais dès réception de la taille commandée. Nous sommes au regret qu'à titre de dédommagement aucun geste commercial n'ait été effectué sur votre commande. Néanmoins, nous sommes ravis de voir que votre commande avait pu bénéficier de 15% de remise lors de son passage. Celle-ci vous a donc été envoyée le 28/03/2022, dans les délais que nous vous avions communiqué. Nous sommes profondément désolés que votre expérience d’achat sur notre site ne se soit montrée à la hauteur de vos attentes, notre entreprise à taille humaine, travaille réellement à ce qu’elle soit la plus positive possible pour chacun de nos clients. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement l’équipe Protecthome "
5/5
★★★★★
Site très ergonomique, y compris pour les non-initiés. Navigation facile, explications, notations des systèmes de protection et vidéos de démonstration très simples à comprendre. Commande facile à passer. Materiel conforme au descriptif. Je recommande protecthome à mes.connaissances.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
4/5
★★★★☆
Article conforme a la description mais livraison un peu lente
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
4/5
★★★★☆
Expédition rapide, bons prix
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
5 avril 19h et toujours pas livré
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 30/03. Dès connaissance de votre avis notre service client vous a contacté le 07/04 car il manquait des précisons à votre adresse de livraison. Suite au retour du transporteur sur la difficulté à vous livrer. Nous avons fait suivre au transporteur ces précisions afin de vous livrer le 09/04 suite à votre demande. En tant que revendeur nous sommes tributaires des prestataires de transports quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. Nous comprenons parfaitement le désagrément qui a été le vôtre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez mettre à jour votre avis concernant votre expérience. Nous tenons à vous présenter de nouveau nos plus sincères excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
5/5
★★★★★
Site très réactif. Livraison très rapide. Rien à redire.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022