9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Entreprise au Top!!! Vraiment je recommande car du début à la fin entièrement satisfait. Ici vous avez affaire a des pros pas des robots 🙂 Si j'ai des besoins je reviendrais!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
5/5
★★★★★
Un mot : parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
4/5
★★★★☆
Commandé le 18/04, reçu le 26/04 pour une commande sur mesure. Les produits reçus sont parfaitement conformes à la commande. Un seul bémol : les demis-cylindres ne sont pas disponibles sur le site, sinon rien à redire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
5/5
★★★★★
Site internet clair et précis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
5/5
★★★★★
Très bien rien à dire le produit correspond parfaitement à mes attentes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
5/5
★★★★★
Cde conforme et livraison rapide Qualite /prix :correcte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la commande, absence de carte propriétaire dans le colis. Réclamation en cours toujours pas réglée, multitude de mail en double, vous redemandez toujours les mêmes éléments alors que je vous les ai est déjà transmis, service client injoignable par téléphone. Très mauvaise expérience.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 11/04 pour 5 cylindres BRAVUS 1000 à bouton et 3 cylindres à double entrée. Étant une commande sur-mesure, le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés environ. Dès réception de votre commande, vous nous avez informé par mail le 23/04, avoir reçu 4 cylindres en 40 bouton x 30 au lieu de 2 cylindres 40 bouton x 30 et 2 autres en 30x40. Ceci est malheureusement une erreur de fabrication de la part du fournisseur et nous nous en excusons. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de ce dernier concernant la confection de commandes sur-mesure comme la vôtre. Afin de réaliser la prise en charge d’un SAV, le fabricant nous demande obligatoirement la photo de la carte de propriétaire (se trouvant dans l’une des boîtes de vos cylindres), ce que vous a demandé par mail notre équipe le 25/04. Finalement, vous nous avez fait parvenir le 27/04 cette dernière qui était bien présente dans votre colis et non absente comme vous le dites. Le service client a donc immédiatement transmis cette pièce au fabricant pour que les bons cylindres vous soient à nouveau fabriqués. Votre SAV fut rapidement effectué puisque la prise en charge a été de 3 jours ouvrés alors que le délai habituel est plutôt de 15 jours ouvrés. Les nouveaux cylindres ont été expédiés dès leur réception dans nos locaux soit le 04/05 et ces derniers ont été livrés le 05/05 en point relais. Nous sommes ravis d’avoir pu régler l’erreur commise par le fournisseur rapidement et espérons sincèrement que vos produits vous apportent entière satisfaction. Concernant la disponibilité téléphonique de notre service client, ce dernier reste joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Il est possible qu'à certains moments de la journée, le standard soit pris d'assaut. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous rappeler ou à nous faire parvenir un mail. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Commande livrée beaucoup plus rapidement que prévue et conforme.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
5/5
★★★★★
Ras Ras Ras Ras Ras Ras
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Le délais de fabrication et livraison beaucoup trop long, c'est minimum 3 semaines...! Elargir le stock chez protecthome afin d'obtenir maxi une semaine de délais. Dommage les produits sont bons....jo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses. Vous avez passé commande le 28/03 pour un cylindre Abus Bravus sous carte. Ceci est une commande sur-mesure dont le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés environ. Concernant le stock des produits, nous ne pouvons malheureusement pas élargir notre stock, car la fabrication de votre commande dépend d'une conception en usine chez le fournisseur (il est le seul habilité à réaliser ce type de commande). Concernant le délai, ce dernier est estimatif et il arrive que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés par avance. Dès réception dans nos locaux de votre commande, celle-ci été préparée puis expédiée le 21/04 et livrée le 22/04 en point relais. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants pour les commandes sur-mesure comme la vôtre et subissons comme vous les délais supplémentaires. Malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pas pu raccourcir votre attente. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes ravis de savoir que le produit vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome
5/5
★★★★★
Produit parfait et dans les délais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
5/5
★★★★★
Petit tube qui peut facilement prendre place dans une valise qui l'a acheminé à Cuba. Produit astucieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
5/5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
5/5
★★★★★
Site clair et livraison impeccable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
5/5
★★★★★
Produit conforme à prix attractif , livraison rapide . Tout bon .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
5/5
★★★★★
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
4/5
★★★★☆
Le site a l'air très bien et le service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
5/5
★★★★★
Tres bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
5/5
★★★★★
Très bonne réactivité livraison rapide et conforme à ma demande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande. Reçu rapidement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
5/5
★★★★★
Très bien guidé pour acheter le bon produit !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
5/5
★★★★★
Parfait !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le site ne pose pas de problème, mais ma commande du 15 avril ne m'a toujours pas été livrée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 15/04 et votre commande vous a été expédiée le mardi 19/04 (le lundi ayant été férié). Suite à une erreur d'aiguillage du colis par le transporteur, ce qui arrive, heureusement rarement, la livraison de votre colis au point relais n'a été effective qu'aujourd'hui 26/04. Nous sommes sincèrement navrés que malgré des délais de livraison normalement prévus sous 48h, votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous sommes malheureusement dépendant du transporteur quant à la qualité des prestations de livraison. Bien cordialement"
5/5
★★★★★
Site sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
4/5
★★★★☆
Produit que j’ai dû modifier pour l’adapter aux baies coulissantes. Heureusement que le métal est de l’aluminium. Un bricoleur débutant serait rebuté de devoir usiner un produit neuf. Mais vu la modicité du prix , j’ai pris le risque et cela fonctionne maintenant. J’avais 5 autres baies à équiper. Je chercherai autre chose.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
5/5
★★★★★
Très bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
5/5
★★★★★
Site très clair, les serrures commandées sont conforme et le délais est respecté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
5/5
★★★★★
Top produit livrer conforme rapidement un manque mineur sur la commande prévenu rapidement du décalage de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un colis commandé en urgence et chez vous spécialement, car promesse de livraison 2 jours après. Toujours pas reçu et une agence DPD qui me promet tous les jours la livraison le lendemain. A fuir, honteux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 12/04 d'un cylindre D66. Votre commande a été préparée et expédiée ce même jour. Initialement à destination d'un point relais qui s'est trouvé fermé, vous avez contacté notre service client le 15/04 afin de vous aider à faire les modifications de livraison ainsi qu'une rectification au niveau de votre adresse, le numéro renseigné n'étant pas le bon. Notre équipe a pris également soin de contacter le transporteur afin de lui communiquer ce changement. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que la livraison de votre colis n'ait finalement eu lieu que le 25/04, conséquences des 3 changements d'adresse de livraison dont vous avez fait la demande sur le site du transporteur. Nous ne pouvons légitimement pas être tenus pour responsable d'une adresse mal enregistrée, ni du retard de livraison qui en a découlé. Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tous les efforts de notre service dans l'accompagnement qui vous a été prodigué pour que vous soyez livré au plus vite. Bien cordialement l'équipe Protecthome"