/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Simple bien expliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. Reste à voir sa tenue dans le temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Deuxième achat et c'est sans difficulté et avec grand plaisir que j'ai effectué cette opération. Bravo à l'équipe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5/5
★★★★★
Commande conforme et de qualité, je recommande sans hésiter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison justifié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site pour un cylindre avec une option supplémentaire afin d’obtenir des clés supplémentaires. Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés au préalable, notamment lors d’afflux considérable de commandes, comme cela a pu être le cas lors du mois anniversaire de notre site. Cependant, nous sommes ravis de constater que notre service client a su vous tenir informé de l’état d’avancement de votre commande. A réception de votre commande, celle-ci vous a été préparée et expédiée le jour même et vous avez été livré le 06/05/2022. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel dû au retard qu’a pris le fournisseur. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation nous n’avons pas été en mesure de raccourcir ce délai. Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Excellent site facile à utiliser et complet, et permet aisément de réaliser des commandes complexes. Le service client est très rapide et rès efficace en cas de questions ou de cas particuliers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
4/5
★★★★☆
Totalement satisfait du délai de traitement et de livraison de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Très pro, efficace, bonne communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Bonne maison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix. Une première livraison non conforme a rapidement été relivrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
4/5
★★★★☆
Le site donne une bonne impression, la navigation est relativement claire. Certaines options (par exemple une clé commune à plusieurs barillets) doivent être choisies prioritairement car ne pouvant pas être ajoutées par la suite, il faut alors annuler son panier puis recommencer. Elles devraient être indiquées sur le site comme un produit à part entière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5/5
★★★★★
Colis envoyé dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Très bon services mon colis à bien été livré en temps et en heure merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5/5
★★★★★
Site clair. Explications précises sur tous les types de barillets. Choix des objets commandés faciles. Information rapide sur la date de livraison estimée. Réception de la commande à la date estimée. Très très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bonne présentation du site et facilités d'achat, livraison un peu tardive selon les délais annonçés .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et nous nous excusons pour le retard de livraison sur votre commande. Nous avons malheureusement dû faire face à une erreur dans nos stocks et l’un de vos produits n’était plus disponible au moment de la préparation de votre commande. Cette dernière a donc été mise de côté en attendant le réapprovisionnement express du produit et vous a ensuite été expédiée avec quelques jours de retard. Cela a décalé votre livraison de quelques jours. Pour compenser ce retard, nous venons de vous rembourser vos frais de port. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
4/5
★★★★☆
Du retard à la fabrication , une quinzaine de jours.
la livraison n'a pas été correcte avec DPD, car le livreur est passé devant moi , alors que j'étais sur le trottoir, et j'ai dû me déplacer au point de vente , pas sympa.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5/5
★★★★★
Site serieux et fiable pas de soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande ,j'attends de voir si elle vient
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Effectivement, il apparaît d'après votre échange avec notre service client le vendredi 06/05/2022, que le contenu de votre commande soit arrivé incomplet. L'article manquant vous a donc été expédié le jour même. Nous sommes ravis de constater que le colis est aujourd'hui indiqué livré. Malgré toute l'attention que nous portons à nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons notre maximum pour éviter ce genre de bévue. Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience ? si oui une nouvelle demande vous sera envoyée par mail sous peu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L'équipe ProtectHome
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les délais , contact agréable, professionnel et efficace. Je recommande vivement
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5/5
★★★★★
Ets très sérieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré, DPB me dit que je n'etais pas presente hors la livraison est prevu dans un commerce qui j'ai verifié est ouvert et ne les a pas vu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Celle-ci vous a été expédiée le 03/05/2022, et nous sommes navrés de constater que vous êtes à ce jour dans l'attente de la réception de votre colis. Notre service client s'est rapproché du transporteur afin de dénouer cette situation. Il apparaît qu'un problème de point relais en est la cause. Celui-ci a été modifié par le transporteur sans que nous en soyons avertis au préalable et devant l’affluence de colis sur le second point relais, malheureusement votre colis nous a été retourné. Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des lieux de dépôt. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, il arrive, heureusement rarement, que de légères anomalies puissent survenir de la part des prestataires de transports, ceci contre notre volonté. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et à titre de dédommagement, un geste commercial a déjà été effectué sur votre commande. Votre colis vient de vous être réexpédiée ce jour et avec les précautions prises afin qu’il vous parvienne le plus rapidement possible, nous vous en souhaitons par avance bonne réception. Bien cordialement Léquipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Choix facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022