/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait et livraison dans le délai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Site très bien conçu pour des commandes précises
livraison bien suivi avec mail concernant la date et l'heure du livreur.
centrale d appel très a l'écoute et très réactive sur les ajustements.
éviter les commandes "jumeaux" qui peuvent créer des erreurs sur les clés .
info mêmes clés pour deux cylindres identiques pour des portes identiques dans le même lotissement.cependant ce pb a été réglé avec rapidité. merci a Y
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5/5
★★★★★
Rien à signaler de la commande à la livraison. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5/5
★★★★★
Site très clair, entreprise française, personnel à l'écoute et sympathique, livraison rapide, que demander de plus ! Encore merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage du barillet complément explosé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que l’emballage de votre cylindre soit arrivé en mauvais état, ceci malgré le soin apporté à la préparation de nos colis. Suite à votre retour, nous avons remonté cette information auprès du fabricant quant au manque de robustesse de l’emballage face au poids du cylindre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cependant, vous ne faites pas mention dans votre commentaire de votre avis sur le cylindre, et nous souhaiterions sincèrement l’avoir afin de pouvoir aider les autres clients dans leur choix futurs. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Produits détaillés, site agréable, livraison rapide, suivi et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Site accessible, livraison rapide
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4/5
★★★★☆
Vendu boitier plus en stock donc délai plus long que prévu, sinon bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5/5
★★★★★
J ai fais réaliser 2 barillets de tailles différentes mais avec la même empreinte de clef ,
Super pratique, plus qu une clef pour maison et garage
Reçu le colis avant le délai initial
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
Les vendeurs sont à l écoute et réponde très rapidement au questions posé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non, pas satisfait !
Je n'ai pas reçu l'intégralité de la commande
J'ai commandé 3 cylindres serrure dont 2 avec la même clef qui demandait un délai supplémentaire pour fabrication. J'ai reçu cette commande, mais les 2 blocs baie qui était en stock n'était pas dans le colis.
Donc aucune nouvelle de Protecthome.fr malgré un mail de réclamation.
Je ne peux donc pas être pleinement satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’avez pas reçu l’intégralité de votre commande. Dès la lecture de votre avis, notre équipe vous a contacté immédiatement et vous a demandé des photos. En effet, les verrous commandés étaient écrits en reste à livrer sur votre facture. Comme expliqué par téléphone le 01/06/2022, suite à la réception de vos photos, dès que nous avons reçu vos cylindres sur-mesure qui nécessitaient un délai de fabrication au sein des usines du fabricant, nous n'avions plus en stock les verrous que vous aviez commandés (dû à un problème de synchronisation de notre stock entre le serveur logistique et le site). Nous avons préféré vous faire parvenir immédiatement vos cylindres afin de ne pas vous faire plus attendre. Les verrous vous ont été immédiatement renvoyés dès leur réception dans notre entrepôt le 01/06/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et le délai de nos réponses par mail totalement inhabituel et rare qui ne reflète pas notre qualité de service. En effet, nous sommes à l'heure actuelle en effectif réduit et nos délais de traitement ont été malheureusement rallongés. Cependant, nous vous rassurons encore une fois sur le fait que vos différentes demandes ont bien été prises en considération par notre équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez reçu les verrous le 02/06/2022 soit 24h après leur expédition. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée sous peu par mail afin de mettre à jour votre avis suite à la résolution de votre problème par notre équipe. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de délivrer la meilleure expérience possible à nos clients. Dans l'espoir que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. Notre équipe reste entièrement disponible si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Excellente réactivité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site de protecthome. Mes produits sont conformes à ma commande. Le délai de livraison a été un peu plus long. Je suis contente de ce site et de mes produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
Super top à l'écoute du client, prends le temps de vous répondre. Merci beaucoup. Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5/5
★★★★★
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
4/5
★★★★☆
Très satisfait de ma commande chez ProtectHome.fr, j'aurai mis 5 étoiles si le délai annoncé n'était pas passé de 15 jours ouvrés à 45 jours. Je sais que ce n'est pas expressément la faute de ProtectHome mais du fabricant de la serrure, quoi qu'il arrive ce n'est mon problème et à moi d'en subir les conséquences.
Dans l'ensemble, je reste néanmoins satisfait grâce à un bon prix, peut-être dû à la réduction de 15% que j'ai eu à l'occasion des 15 ans du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Site super bien foutu pour commander des cylindres de serrure. Un choix énorme de tailles de barillet, plein d'options disponibles, pouvoir commander directement des clés supplémentaires à un prix raisonnable c'est top. Les délais ont été respectés pour ma part, j'ai même reçu ma commande avec 3 jours d'avance par rapport à la date de livraison estimée. Tout est conforme, vendeur très sérieux, enchanté de cette première commande. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
4/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes. Montage facile à condition de bien positionner le cylindre avant de mettre la vis. Tenir compte du délais de fabrication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Sur ce site vous trouvez facilement ce dont vous avez besoin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison par DPD. Vous connaissez le systeme on vous donne un jour de livraison et une heure entre 11h et 14 . A16 h on vous dit la livraison à été impossible donnez nous un autre jour et ce après 12 mails echangés soit une dizaine de jours on est obligé d'aller chercher son colis au dépot. soit 10 jours après. Il serait judicieux de changer de livreur.
c'est inadmissible de ne pas être livré à son domicile en tant et en heure .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement vis-à-vis du service de livraison que nous avons utilisé pour acheminer votre colis. Votre commande du vendredi soir 29 avril a été expédiée dès le lundi par nos superbes préparatrices de commandes mais je constate malheureusement qu’il y a eu des soucis d’acheminement et j’en suis navré. En regardant le suivi du colis de plus près, je constate que le 4 mai et le 6 mai, le transporteur a indiqué avoir des difficultés de livraison pour le motif suivant : « l’adresse de livraison nécessite un complément d’informations ». Votre adresse leur a visiblement posé des soucis. Après plusieurs tentatives de livraison infructueuses et malgré nos multiples relances auprès de DPD, le colis a finalement été déposé le 14 mai dans l’agence la plus proche où vous avez enfin pu le récupérer. Nous allons investiguer plus en détails avec le transporteur pour comprendre ce qui a vraiment posé problème et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Sachez que nous avons remboursé l’intégralité de vos frais de port pour nous excuser de ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma demande, service client très efficace, ils m'ont rappelé pour pour des précisions utiles pour la fabrication, ainsi , pas de perte de temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
4/5
★★★★☆
Site très clair. Excellent suivi des commandes. Délai respecté. Matériel de qualité, à voir à l’usage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Site claire bon suivi et délai correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5/5
★★★★★
La livraison a été rapide mais arrivé juste un peu en retard par rapport à l'heure indiqué sur le mail de confirmation de livraison. rien de grave car la livraison a bien été effectuée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés,sinon le reste est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très satisfaits si votre expérience sur notre site a été bonne. Concernant les frais de port, nous trouvons votre notation très pénalisante. Cette notation ne reflète pas tout le travail que nous avons accompli pour que votre colis vous soit livré rapidement. Votre commande du 10 mai en milieu d’après-midi a été expédiée dès le lendemain et vous a été livrée dès le surlendemain c’est-à-dire le 12 mai. Rappelons que vous n’avez payé que 4€90 de frais de port. En espérant que vos produits vous apportent entière satisfaction, L’équipe Protecthome.