9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Satisfait, livraison conforme
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
5/5
★★★★★
Très bien je recommande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
4/5
★★★★☆
Bien pour l'instant
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
5/5
★★★★★
Conforme à la description
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
5/5
★★★★★
Commande facile à passer, livrée en 48h (super) et produit installé dans le jardin. Peu de moustiques encore, à voir sur le long terme.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
5/5
★★★★★
Envoi rapide, c'est appréciable.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Assez déçus, car je n’ai toujours pas reçu ma commande étant indisponible, et sur le site, il étais mentionné en stock.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le vendredi soir 29/04/2022 pour des verrous de porte de garage. Il s’avère qu’il y a eu un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site et vous avez pu commander le produit alors que nous n'en avions plus dans notre entrepôt. Ce problème est relativement rare, mais peut arriver lorsque plusieurs clients commandent en même temps. C’est pour cela que notre équipe vous a tenu informé au plus vite de la situation par mail dès le lundi 02/05/2022. Malheureusement, le délai de réception de ces produits a été plus long que prévu. Nous les avons réceptionnés chez nous le 25/05/2022, ces derniers vous ont été immédiatement expédiés et vous les avez reçus le 30/05/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Habituellement, nous recevons les produits plus rapidement. Sachez que notre équipe veille scrupuleusement à ce que ce type d’incident reste un cas isolé. Nous espérons tout de même que la réception de votre commande vous apporte entière satisfaction. Souhaiteriez-vous mettre à jour votre avis suite à la résolution de cet incident par notre équipe ? Si oui, une nouvelle demande d'avis vous sera envoyée sous peu par mail. Notre équipe reste à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. le produit est efficace
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site nous a imposé une livraison à domicile et le produit a été livré en point relais après nous avoir indiqué une livraison le mardi puis une nouvelle livraison le mercredi
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très étonnés par votre retour. En effet, nous n'imposons pas une livraison à domicile. Lors du passage de votre commande, vous aviez le choix entre 3 modalités de livraison : la livraison à domicile, la livraison sur le lieu de travail ou bien la livraison en point relais. Concernant la prestation de livraison réalisée par le transporteur, effectivement le mardi 24/05 cette dernière a été reportée, car elle a été qualifiée d'impossible (une enquête a été ouverte afin d'en connaître la cause). Le colis a donc été remis en livraison le 25/05 à 8h44 et le livreur s'est présenté vers 8h50. Cependant, en votre absence, la livraison n'a pu aboutir, car cette dernière se réalise contre signature (précisé lors de la validation de votre achat) et le colis a donc été déposé au point relais le même jour à 14h18. Depuis les nouvelles directives européennes en matière d'environnement, les chauffeurs ont pour obligation de déposer le colis en point relais si le destinataire est absent lors de son passage afin de réduire l'impact CO2. Nous comprenons que cela puisse être un tant soit peu contraignant, mais ceci n'est que la résultante des nouveaux accords écologiques Européens. En définitive, les délais de livraison ainsi que la conformité du service délivrée ont bien été respectés pour votre commande. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.fr
5/5
★★★★★
Commande expédiée en moins de 48h, produit conforme.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
4/5
★★★★☆
Rapide
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse et livraison très rapide.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
4/5
★★★★☆
Bon choix de produits
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
4/5
★★★★☆
Delai respecté. prix correct.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livrée le jour prévu ! Et on m'a demandé de reprogrammer un rdv, qui est prévu lundi 30 mai....je verrai bien.....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. D'après le suivi de votre colis, en effet le transporteur a reporté votre livraison, car cette dernière a été qualifiée d'impossible. De ce fait, il vous a été demandé de choisir un nouveau créneau. Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a bien abouti le 30/05/2022 comme il était prévu. Nous allons mener une enquête auprès du prestataire de transports afin de connaître les raisons expliquant ce report. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des transporteurs quant au bon acheminement des colis. Nous espérons tout de même que le produit commandé vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Arrivée en temps et en heures, très satisfait.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
5/5
★★★★★
Bon service merci
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et produit reçu sans dommages.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfait, je recommande.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
5/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et prix attractifs
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
5/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
5/5
★★★★★
Rapidité d'envoi produit conforme
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
5/5
★★★★★
Tres bon vendeur, commande conforme et délais de livraison respectés
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
5/5
★★★★★
Très rapide et conforme à la commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun produit reçu, personne au téléphone, personne ne répond a mon mail pour savoir ou en est ma commande qui devait être expediée sous 3 jour... cela fait une semaine ! J'étais contente d'acheter chez un fournisseur français et maintenant je finis par regretter...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Vous avez passé commande le 19/05 pour un Piège anti moustique Pioneer. Malheureusement, le transporteur a connu un problème d'étiquetage dans son agence de tri suite à notre expédition ce qui eut pour conséquence directe de retarder votre livraison. Notre service client a répondu à votre mail 48h après la réception de ce dernier en vous indiquant qu'après avoir pris contact avec la société de transports le problème allait être résolu sous 24 à 48 h ouvrés. Nos délais de réponses sont de 24 à 48 h, ceci a donc bien été respecté et vous n'êtes pas restée sans retour de notre part. Nous sommes désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre par téléphone. Avez-vous téléphoné durant nos heures d'ouverture ? Dès la lecture de votre avis, nous avons tenté de vous appeler afin de vous avertir de la situation le 27/05 sans retour de votre part malheureusement en plus de notre mail du 25/05. D'après le suivi de votre colis, nous sommes ravis de voir que vous avez été livrée le 31/05/2022. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports quant au respect des délais de livraison. Sachez que notre équipe met tout en œuvre afin que cet incident reste un cas isolé. Habituellement, les délais de livraison sont respectés. En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction, En vous remerciant, L'équipe ProtectHome.