/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Recherche sur le site, commande et réception : RAS.
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je dirais quelques mots du service client et du matériel acheté à savoir "Barres de très haute sécurité pour volets ".
En ce qui concerne le matériel, pas trop mal en lui même mais explications plus que succinctes avec des illustrations de style naïf dessinées à la main semble t-il et pas très claires.
En ce qui concerne le service clientèle, lorsque vous ne tombez pas sur le répondeur qui vous conseille de rappeler ultérieurement, mieux vaut avoir besoin de faire un nouvel achat plutôt que de vouloir des pièces détachées.
Dans mon cas, besoin de vis traversantes en plus, et bien circulez, y a rien à voir avec conseil avisé d'aller voir en quincaillerie .....
Dommage, en résumé matériel intéressant et suivi clientèle déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très surpris par votre retour. Les barres de très haute sécurité que vous avez commandées sont d’excellents produits comme le démontrent les nombreux avis élogieux de nos clients qui témoignent de leur satisfaction vis-à-vis du produit, mais aussi de la notice. Cette notice, visible en photo n°7 sur la fiche produit, nous est entièrement fournie par le fabricant. D’habitude, cette dernière ne pose aucun problème à nos clients, bien au contraire elle est plutôt claire et ses illustrations sont loin d’être d'un style naïf comme vous le mentionnez. Pouvez-vous nous expliquer clairement ce qui vous a posé problème sur la notice fournie afin que nous transmettions vos retours au fournisseur ? Il pourra ainsi, s’il trouve cela nécessaire, mettre à jour sa notice. Concernant notre service client, nous sommes sincèrement désolés si vous n’avez pas réussi à nous joindre. Courant mai, nous avons connu une forte période d’affluence qui, associé à des absences de certains membres de notre équipe, a engendré un très grand nombre d’appels. Sachez que nous faisons tout notre possible pour répondre aux clients et prendre un maximum d’appel. Nous recommandons donc dans le cas où les clients n'arriveraient pas à nous joindre lors de leur première tentative, de nous adresser un mail via notre formulaire de contact afin d’éviter de rappeler à plusieurs reprises. Vis-à-vis de votre souhait concernant les pièces détachées, comme vous a gentiment expliqué notre service client, nous n’en disposons pas bien que nous ayons déjà fait la demande de multiples fois auprès du fabricant les années précédentes. C’est pour cette raison qu’il vous a été conseillé de vous rapprocher d’une quincaillerie pour obtenir de la visserie supplémentaire, car cela sera facilement trouvable et beaucoup plus rapide pour vous. Nous comprenons que notre réponse n’est pue être à votre convenance. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir quelque chose que nous ne disposons pas. D’autant plus que c’est la première fois que nous avons ce type de demande pour des vis supplémentaires (le nécessaire étant déjà fourni), ce qui explique également que nous n'en possédions pas. Il est très regrettable de juger notre service client de « déplorable » alors que nous vous avons répondu aimablement, et que notre équipe a pris le temps de trouver une autre solution, car nous n’étions pas en mesure de répondre à vos souhaits. Votre avis ne reflète en rien à la qualité de service que nous délivrons et les avis de nos clients sur le site en témoignent. Nous sommes tout de même ravis de lire que le produit vous apporte satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5
/5
★★★★★
Bons échanges
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait, livraison conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
4
/5
★★★★☆
Bien pour l'instant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer, livrée en 48h (super) et produit installé dans le jardin. Peu de moustiques encore, à voir sur le long terme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, c'est appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçus, car je n’ai toujours pas reçu ma commande étant indisponible, et sur le site, il étais mentionné en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le vendredi soir 29/04/2022 pour des verrous de porte de garage. Il s’avère qu’il y a eu un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site et vous avez pu commander le produit alors que nous n'en avions plus dans notre entrepôt. Ce problème est relativement rare, mais peut arriver lorsque plusieurs clients commandent en même temps. C’est pour cela que notre équipe vous a tenu informé au plus vite de la situation par mail dès le lundi 02/05/2022. Malheureusement, le délai de réception de ces produits a été plus long que prévu. Nous les avons réceptionnés chez nous le 25/05/2022, ces derniers vous ont été immédiatement expédiés et vous les avez reçus le 30/05/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Habituellement, nous recevons les produits plus rapidement. Sachez que notre équipe veille scrupuleusement à ce que ce type d’incident reste un cas isolé. Nous espérons tout de même que la réception de votre commande vous apporte entière satisfaction. Souhaiteriez-vous mettre à jour votre avis suite à la résolution de cet incident par notre équipe ? Si oui, une nouvelle demande d'avis vous sera envoyée sous peu par mail. Notre équipe reste à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. le produit est efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site nous a imposé une livraison à domicile et le produit a été livré en point relais après nous avoir indiqué une livraison le mardi puis une nouvelle livraison le mercredi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très étonnés par votre retour. En effet, nous n'imposons pas une livraison à domicile. Lors du passage de votre commande, vous aviez le choix entre 3 modalités de livraison : la livraison à domicile, la livraison sur le lieu de travail ou bien la livraison en point relais. Concernant la prestation de livraison réalisée par le transporteur, effectivement le mardi 24/05 cette dernière a été reportée, car elle a été qualifiée d'impossible (une enquête a été ouverte afin d'en connaître la cause). Le colis a donc été remis en livraison le 25/05 à 8h44 et le livreur s'est présenté vers 8h50. Cependant, en votre absence, la livraison n'a pu aboutir, car cette dernière se réalise contre signature (précisé lors de la validation de votre achat) et le colis a donc été déposé au point relais le même jour à 14h18. Depuis les nouvelles directives européennes en matière d'environnement, les chauffeurs ont pour obligation de déposer le colis en point relais si le destinataire est absent lors de son passage afin de réduire l'impact CO2. Nous comprenons que cela puisse être un tant soit peu contraignant, mais ceci n'est que la résultante des nouveaux accords écologiques Européens. En définitive, les délais de livraison ainsi que la conformité du service délivrée ont bien été respectés pour votre commande. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.fr
5
/5
★★★★★
Commande expédiée en moins de 48h, produit conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
4
/5
★★★★☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse et livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
4
/5
★★★★☆
Bon choix de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
4
/5
★★★★☆
Delai respecté. prix correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livrée le jour prévu ! Et on m'a demandé de reprogrammer un rdv, qui est prévu lundi 30 mai....je verrai bien.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. D'après le suivi de votre colis, en effet le transporteur a reporté votre livraison, car cette dernière a été qualifiée d'impossible. De ce fait, il vous a été demandé de choisir un nouveau créneau. Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a bien abouti le 30/05/2022 comme il était prévu. Nous allons mener une enquête auprès du prestataire de transports afin de connaître les raisons expliquant ce report. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des transporteurs quant au bon acheminement des colis. Nous espérons tout de même que le produit commandé vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
5
/5
★★★★★
Arrivée en temps et en heures, très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Bon service merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et produit reçu sans dommages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et prix attractifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022