9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison en point relais dans les temps.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
5/5
★★★★★
Très bien. Bons produits. Du choix. Envoi rapide.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
5/5
★★★★★
Respect de la date de livraison, prix très correct, pas de rupture de stock chaque année
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
5/5
★★★★★
J’ai bien reçu l’article manquant. Je suis satisfaite de mes produits.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
4/5
★★★★☆
Entreprise sérieuse;très à l'écoute des clients.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
5/5
★★★★★
Très bon site, bien achalandé. Livraison rapide.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
4/5
★★★★☆
Bien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Boite arrivée abîmée, déchirée... La serrure avait un coup en façade... Pas top.
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Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre cylindre ait subi les perturbations du transport. Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a contacté par téléphone afin de résoudre ce problème. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à vous joindre. Il est tout à fait anormal que vous ayez reçu un produit abîmé. Notre équipe vieille au bon conditionnement de chaque colis pour que ce type d’incident ne se produise pas. Malheureusement, il peut arriver pendant le transport que le colis endure des à-coups et soit endommagé contre notre volonté. Heureusement, ceci arrive rarement. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports quant au bon acheminement de nos colis. Nous avons fait remonter cette information au transporteur afin que ce dernier veille à respecter les conditions d'acheminement pré établies. C’est pour cela que nous recommandons à nos clients de nous contacter via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin de nous avertir lorsqu’il y a un problème avec leur commande. Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via ce formulaire s’il vous plaît afin que notre équipe étudie cela et trouve une solution le plus rapidement possible. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée en deux étapes non annoncées. Affollement du système informatique de suivi de lacommande. Affollement du système "Avis vérifié". C'est beaucoup. Mais les deux clés commandées fonctionnent, c'est l'essentiel.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très surpris par votre retour. Serait-il possible de développer votre commentaire s’il vous plaît ? Je ne comprends pas votre remarque vis-à-vis de la commande passée en 2 étapes et vos retours sur “l’affolement du suivi commande et d’avis vérifiés”. Vous avez passé commande pour des doubles de clé le vendredi 29/04. Seulement vu que vous n’avez pas envoyé votre carte de propriétaire lors de l’ajout au panier au niveau de l’emplacement prévu à cet effet, notre service client vous a contacté et demandé de nous la faire parvenir par mail afin que la commande puisse être transférée au fabricant. Est-ce dont ça que vous qualifiez de “2 étapes non annoncées” ? Si cela est le cas, votre remarque est erronée étant donné que le client est censé joindre la photo de sa carte avant l’ajout au panier. Dans votre cas, vous ne l’avez pas transmise donc nous avons dû vous la demander. De même, vous semblez insatisfait du suivi de votre commande où vous avez eu trop d’informations si je comprends bien. Lors des commandes sur mesure, il est important pour nous d’informer nos clients sur le passage en fabrication de cette dernière avec un estimatif du délai de conception et d’expédition du colis. Concernant Avis vérifiés, vous recevez en général un seul mail pour noter votre expérience ainsi que les produits commandés. Au total, vous recevez 4 mails : - 1 confirmant votre commande - 1 vous informant du passage en fabrication de votre commande ainsi que l’estimatif de livraison - 1 vous informant que votre colis a été expédié - 1 pour noter notre entreprise. Pouvez-vous nous dire ce qui vous déplaît ? Nous sommes curieux de connaître votre retour afin d’améliorer l’expérience de nos clients. Nous sommes tout de même ravis de lire votre satisfaction quant aux clés commandées. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Très bon site.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
5/5
★★★★★
Bonne livraison.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
5/5
★★★★★
Rapide , les moins chers, paiement Paypal
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
5/5
★★★★★
Transaction parfaite !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description livré rapidement
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
5/5
★★★★★
2 eme cde chez vous aussi satisfait que la 1er
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
5/5
★★★★★
Tres bon site pas trop cher. livraison presuque parfaite (si le point relais n'etit fermé le lundi :))
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
5/5
★★★★★
Traitement de la commande dans un délai satisfaisant
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
5/5
★★★★★
Serrure recue selon les attentes et dans les délais RAS pour le moment
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
5/5
★★★★★
Tarifs compétitifs, service rapide (barillets et clés avec carte propriétaire unique).
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
3/5
★★★☆☆
La clé ne fonctionne pas
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Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire qu'il y a eu un problème avec la clé commandée. Vous avez passé commande le 12/05 pour une reproduction de clé sous une carte de propriétaire déjà en votre possession. Ce type de prestation nécessite une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours ouvrés environ. Nous avons reçu et expédié votre commande le 25/05 et vous l’avez reçu le 31/05. Seulement, vous nous avez informé, le 31/05, que la clé reçue ne fonctionnait pas et était différente de celles que vous possédiez. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par un problème de fabrication au sein des usines. Notre équipe a donc immédiatement demandé la re fabrication de votre commande. Dès que nous recevrons votre SAV il vous sera immédiatement envoyé. Veuillez encore une fois nous excuser. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs quant à la confection de double de clé comme le vôtre. Nous subissons donc tout comme vous les potentielles erreurs. Heureusement, ce type d’incident est rare. Notre équipe reste disponible si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Pas reçu de mail pour aller chercher mon colis
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le produit commandé conforme.
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Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, vous semblez dire que vous avez initialement commandé une recharge pour moustique tigre et que vous avez reçu une recharge moustique commun. Or, sur votre facture, il est inscrit que vous avez commandé 2 recharges tous moustiques. Vous avez donc bien reçu les produits correspondant à votre demande. Notre service client a tenté de vous joindre le 01/06/2022 afin d'échanger à ce sujet et essayer de comprendre votre avis. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Site bien fait livraison rapide et conforme
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté et produit conforme à mes attentes
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Le
suite à un achat du 25/05/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
5/5
★★★★★
Recherche sur le site, commande et réception : RAS. Très satisfait
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Le
suite à un achat du 24/05/2022 
5/5
★★★★★
Nickel
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je dirais quelques mots du service client et du matériel acheté à savoir "Barres de très haute sécurité pour volets ". En ce qui concerne le matériel, pas trop mal en lui même mais explications plus que succinctes avec des illustrations de style naïf dessinées à la main semble t-il et pas très claires. En ce qui concerne le service clientèle, lorsque vous ne tombez pas sur le répondeur qui vous conseille de rappeler ultérieurement, mieux vaut avoir besoin de faire un nouvel achat plutôt que de vouloir des pièces détachées. Dans mon cas, besoin de vis traversantes en plus, et bien circulez, y a rien à voir avec conseil avisé d'aller voir en quincaillerie ..... Dommage, en résumé matériel intéressant et suivi clientèle déplorable.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très surpris par votre retour. Les barres de très haute sécurité que vous avez commandées sont d’excellents produits comme le démontrent les nombreux avis élogieux de nos clients qui témoignent de leur satisfaction vis-à-vis du produit, mais aussi de la notice. Cette notice, visible en photo n°7 sur la fiche produit, nous est entièrement fournie par le fabricant. D’habitude, cette dernière ne pose aucun problème à nos clients, bien au contraire elle est plutôt claire et ses illustrations sont loin d’être d'un style naïf comme vous le mentionnez. Pouvez-vous nous expliquer clairement ce qui vous a posé problème sur la notice fournie afin que nous transmettions vos retours au fournisseur ? Il pourra ainsi, s’il trouve cela nécessaire, mettre à jour sa notice. Concernant notre service client, nous sommes sincèrement désolés si vous n’avez pas réussi à nous joindre. Courant mai, nous avons connu une forte période d’affluence qui, associé à des absences de certains membres de notre équipe, a engendré un très grand nombre d’appels. Sachez que nous faisons tout notre possible pour répondre aux clients et prendre un maximum d’appel. Nous recommandons donc dans le cas où les clients n'arriveraient pas à nous joindre lors de leur première tentative, de nous adresser un mail via notre formulaire de contact afin d’éviter de rappeler à plusieurs reprises. Vis-à-vis de votre souhait concernant les pièces détachées, comme vous a gentiment expliqué notre service client, nous n’en disposons pas bien que nous ayons déjà fait la demande de multiples fois auprès du fabricant les années précédentes. C’est pour cette raison qu’il vous a été conseillé de vous rapprocher d’une quincaillerie pour obtenir de la visserie supplémentaire, car cela sera facilement trouvable et beaucoup plus rapide pour vous. Nous comprenons que notre réponse n’est pue être à votre convenance. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir quelque chose que nous ne disposons pas. D’autant plus que c’est la première fois que nous avons ce type de demande pour des vis supplémentaires (le nécessaire étant déjà fourni), ce qui explique également que nous n'en possédions pas. Il est très regrettable de juger notre service client de « déplorable » alors que nous vous avons répondu aimablement, et que notre équipe a pris le temps de trouver une autre solution, car nous n’étions pas en mesure de répondre à vos souhaits. Votre avis ne reflète en rien à la qualité de service que nous délivrons et les avis de nos clients sur le site en témoignent. Nous sommes tout de même ravis de lire que le produit vous apporte satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Bons échanges
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022