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basée sur 10111 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Très bien, bonne qualité et rapide.
En cas de contact après vente c est rapide et efficace aussi. Bref ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5
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★★★★★
Beaucoup de choix et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
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★★★★★
Site sérieux, livraison rapide. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
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★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4
/5
★★★★☆
Commande arrivée avec une dizaine de jours de retard ,mais pas très grave ,matériel conforme à mes attentes . Site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
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★★★★★
Livraison en point relais dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. Bons produits. Du choix. Envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Respect de la date de livraison, prix très correct, pas de rupture de stock chaque année
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
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★★★★★
J’ai bien reçu l’article manquant. Je suis satisfaite de mes produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4
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★★★★☆
Entreprise sérieuse;très à l'écoute des clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5
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★★★★★
Très bon site, bien achalandé. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
4
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★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
2
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★★☆☆☆
Boite arrivée abîmée, déchirée... La serrure avait un coup en façade... Pas top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre cylindre ait subi les perturbations du transport. Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a contacté par téléphone afin de résoudre ce problème. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à vous joindre. Il est tout à fait anormal que vous ayez reçu un produit abîmé. Notre équipe vieille au bon conditionnement de chaque colis pour que ce type d’incident ne se produise pas. Malheureusement, il peut arriver pendant le transport que le colis endure des à-coups et soit endommagé contre notre volonté. Heureusement, ceci arrive rarement. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports quant au bon acheminement de nos colis. Nous avons fait remonter cette information au transporteur afin que ce dernier veille à respecter les conditions d'acheminement pré établies. C’est pour cela que nous recommandons à nos clients de nous contacter via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin de nous avertir lorsqu’il y a un problème avec leur commande. Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via ce formulaire s’il vous plaît afin que notre équipe étudie cela et trouve une solution le plus rapidement possible. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2
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★★☆☆☆
Commande passée en deux étapes non annoncées. Affollement du système informatique de suivi de lacommande. Affollement du système "Avis vérifié". C'est beaucoup. Mais les deux clés commandées fonctionnent, c'est l'essentiel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très surpris par votre retour. Serait-il possible de développer votre commentaire s’il vous plaît ? Je ne comprends pas votre remarque vis-à-vis de la commande passée en 2 étapes et vos retours sur “l’affolement du suivi commande et d’avis vérifiés”. Vous avez passé commande pour des doubles de clé le vendredi 29/04. Seulement vu que vous n’avez pas envoyé votre carte de propriétaire lors de l’ajout au panier au niveau de l’emplacement prévu à cet effet, notre service client vous a contacté et demandé de nous la faire parvenir par mail afin que la commande puisse être transférée au fabricant. Est-ce dont ça que vous qualifiez de “2 étapes non annoncées” ? Si cela est le cas, votre remarque est erronée étant donné que le client est censé joindre la photo de sa carte avant l’ajout au panier. Dans votre cas, vous ne l’avez pas transmise donc nous avons dû vous la demander. De même, vous semblez insatisfait du suivi de votre commande où vous avez eu trop d’informations si je comprends bien. Lors des commandes sur mesure, il est important pour nous d’informer nos clients sur le passage en fabrication de cette dernière avec un estimatif du délai de conception et d’expédition du colis. Concernant Avis vérifiés, vous recevez en général un seul mail pour noter votre expérience ainsi que les produits commandés. Au total, vous recevez 4 mails : - 1 confirmant votre commande - 1 vous informant du passage en fabrication de votre commande ainsi que l’estimatif de livraison - 1 vous informant que votre colis a été expédié - 1 pour noter notre entreprise. Pouvez-vous nous dire ce qui vous déplaît ? Nous sommes curieux de connaître votre retour afin d’améliorer l’expérience de nos clients. Nous sommes tout de même ravis de lire votre satisfaction quant aux clés commandées. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5
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★★★★★
Très bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
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★★★★★
Bonne livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
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★★★★★
Rapide , les moins chers, paiement Paypal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5
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★★★★★
Transaction parfaite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
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★★★★★
Produit conforme à la description livré rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5
/5
★★★★★
2 eme cde chez vous aussi satisfait que la 1er
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5
/5
★★★★★
Tres bon site pas trop cher. livraison presuque parfaite (si le point relais n'etit fermé le lundi :))
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5
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★★★★★
Traitement de la commande dans un délai satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5
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★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5
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★★★★★
Serrure recue selon les attentes et dans les délais
RAS pour le moment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5
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★★★★★
Tarifs compétitifs, service rapide (barillets et clés avec carte propriétaire unique).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3
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★★★☆☆
La clé ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire qu'il y a eu un problème avec la clé commandée. Vous avez passé commande le 12/05 pour une reproduction de clé sous une carte de propriétaire déjà en votre possession. Ce type de prestation nécessite une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours ouvrés environ. Nous avons reçu et expédié votre commande le 25/05 et vous l’avez reçu le 31/05. Seulement, vous nous avez informé, le 31/05, que la clé reçue ne fonctionnait pas et était différente de celles que vous possédiez. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par un problème de fabrication au sein des usines. Notre équipe a donc immédiatement demandé la re fabrication de votre commande. Dès que nous recevrons votre SAV il vous sera immédiatement envoyé. Veuillez encore une fois nous excuser. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs quant à la confection de double de clé comme le vôtre. Nous subissons donc tout comme vous les potentielles erreurs. Heureusement, ce type d’incident est rare. Notre équipe reste disponible si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5
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★★★★★
Pas reçu de mail pour aller chercher mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
2
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★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le produit commandé conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, vous semblez dire que vous avez initialement commandé une recharge pour moustique tigre et que vous avez reçu une recharge moustique commun. Or, sur votre facture, il est inscrit que vous avez commandé 2 recharges tous moustiques. Vous avez donc bien reçu les produits correspondant à votre demande. Notre service client a tenté de vous joindre le 01/06/2022 afin d'échanger à ce sujet et essayer de comprendre votre avis. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
5
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★★★★★
Site bien fait livraison rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
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★★★★★
Délai de livraison respecté et produit conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022