9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Serrure conforme ,par contre beaucoup de mal a retiré la clé du barillet car vendu avec la clé dedans.Délai de livraison catastrophique plus de 2 mois!!! Ne commandé pas si vous en avez besoin rapidement.
User icon
Grelet
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande le 09/04 pour deux cylindres avec une option supplémentaire afin d’obtenir une clé unique sur ceux-ci. Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Toutefois, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés par avance, notamment sur le mois de Mai où les jours fériés et le pont sont venus rallonger ce temps de fabrication étonnamment long. Nous avons expédié vos cylindres immédiatement dès leur réception dans notre entrepôt le 01/06 et vous avez été livré 24h après. Cette situation exceptionnelle est regrettable et nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses. Des remontées ont été faites en ce sens auprès du fabricant pour que de telles situations ne puissent se reproduire. Habituellement, les délais sont respectés par ce dernier. Néanmoins, nous sommes ravis de constater que notre service client a pu faire le nécessaire le plus rapidement possible, afin de vous tenir informé sur l’état d’avancement de votre commande lorsque vous l’avez contacté. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation et de multiples relances, nous n’avons pu raccourcir ce délai anormal. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard de production. Nous espérons que les produits quant à eux vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Commande non reçue. Après des Difficultés à joindre la société, le problème (colis envoyé à une mauvaise adresse!)a été résolu immédiatement colis réceptionné le lendemain. Gentillesse et professionnalisme. Je recommande
User icon
Lasmenes
Le
suite à un achat du 03/06/2022
4 /5
★★★★☆
Bien, la commande a été traitée rapidement. Je n'ai réalisé qu'une commande chez ce vendeur, c'est plutôt positif.
User icon
Caminade
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★
BONNE ERGONOMIE
User icon
Roger
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Aucun problème de livraison, le matériel est conforme à mes attentes, la navigation sur le site est parfaite.
User icon
Gouriou
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande facile à passer et livraison rapide ! Je recommande ce site .
User icon
Barbier
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Site assez clair pour avoir trouvé ce que je cherchais !
User icon
Duclos
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Délai respecté, bien emballé : à recommander.
User icon
Arfeli
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison tres rapide, site bien agencé .
User icon
Lesellier
Le
suite à un achat du 01/06/2022
4 /5
★★★★☆
On trouve assez facilement sur ce site ce qu'on cherche, et la livraison est rapide.
User icon
Lesellier
Le
suite à un achat du 01/06/2022
4 /5
★★★★☆
Navigation OK
User icon
Bachelier
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Croset
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
User icon
Letellier
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison top.
User icon
Leao
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Produits rapidement trouvés, commande livrée rapidement. Les produits sont installés et sont en attente de résultats.
User icon
Vassal
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant,je suis deçu,un defaut dans la lentille,fait que l'image est floue au centre?
User icon
Camilo
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de savoir que le produit reçu présentait un problème. Suite à votre mail du 06/06/2022 nous indiquant que le judas de porte commandé avait un défaut de lentille, notre service client vous a renvoyé dès le 09/06/2022 un nouveau produit que vous avez reçu 24h après. Nous espérons que ce dernier vous apporte entière satisfaction. Accepteriez-vous de mettre à jour votre avis suite à la résolution du litige par notre service client ? Si oui, une nouvelle demande d’avis vous sera transmise par mail sous peu. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis , je ne comprends pas pourquoi vous avez pris comme transporteur DPD , ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes de livraison avec eux !
User icon
Baron-morin
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de noter votre expérience avec notre entreprise ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu par mail. En vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
4 /5
★★★★☆
Des précisions a apporter pour le choix des cylindres (pas très compréhensible pour un non pro)
User icon
Da Veiga
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★
Bonne communication entre le fournisseur et le client, délai correct, prix dans la moyenne de la concurrence boosté par un code promo, emballage un peu bâclé
User icon
Klein
Le
suite à un achat du 04/05/2022
4 /5
★★★★☆
J ai été obligé d intervenir auprès de DPD qui n avait pas noté mon adresse complète : il manquait le nom de la rue et le numéro.
User icon
Mathieu
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Livré en 24h00
User icon
Hermann
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le transporteur refuse de livrer le colis à mon adresse.
User icon
Carlier Wiart
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que le transporteur vous a livré le 08/06/2022. Votre commande a été expédiée le 02/06/2022. D’après le suivi de votre colis, il semble que la livraison a été reportée à 4 reprises dont 2 fois le 03/06 et 2 fois le 07/06. Ceci n’est pas normal et nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu’il a pu se passer. Sachez que nous veillerons à ce que ce type d’incident ne se reproduise plus. Ceci est bien la première fois que nous rencontrons un problème de la sorte. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement des colis et le respect des délais de livraison. Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément inhabituel, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison comme prévu. Un délai supplémentaire pour une commande particulière mais le service après vente vous informe où en est la commande sans rien leurs demander. Service parfait.
User icon
Thomar
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★
Site simple d'utilisation parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Conforme a ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Service nickel... j'ai refais une commande et j'attends la livraison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
SITE SERIEUX
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande passée le matin, colis envoyé dans l après midi. Réception le lendemain. Bravo et merci Protecthome
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, commande conforme. Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Très réactif, commander dimanche, expédié lundi , reçu mardi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022