9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Delai un peu long bien qu indiqué lors de la commande. Neanmoins colis conforme a la commande.
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Andreoli (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
4/5
★★★★☆
Première commande. J'ai reçu une mauvaise référence. J'ai pensé que la galère allait commencer et bien pas du tout : Service SAV parfait. très bon acceuil, Solution trouvée immédiatement et produit de remplacement reçu sous 48 heures.
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Almeida (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
5/5
★★★★★
Ne changez rien, c'est parfait
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Chaussee (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
4/5
★★★★☆
L'information de suivi de la livraison n'est pas communiquée. Il faut se connecter au prestataire pour savoir où en est la livraison.
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Lemaire (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
5/5
★★★★★
Livraison sans problème et rapide
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Le Hardy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
5/5
★★★★★
Service impeccable, Merci
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Le Guyader (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et soignée !
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Phaenbeyuqagwxu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande.
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Chavrier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
5/5
★★★★★
Bons conseils, commande honorée. Suis très satisfaite.
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Barbé (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
5/5
★★★★★
Parfait, aussitôt commandé aussitôt livré, merci
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Pittion (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
5/5
★★★★★
Service impeccable. Délai de livraison rapide.
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Pitraz (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé à pouvoir retourner les 2 rallonges suite nouvelle commande et double emploi je n'arrive pas à obtenir de réponse via le formulaire de contact ou vous joindre au téléphone
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Pitoiset (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Nous vous remercions de l'achat que vous avez réalisé sur notre site. Cependant votre commande fait bien état de 2 rallonges et non d’un transformateur. Ce que vous avez reçu était donc conforme à ce que vous aviez commandé. Vous nous avez contacté afin de nous indiquer que vous souhaitiez utiliser votre droit de rétractation concernant ces articles et nous le comprenons parfaitement. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse qui a été un peu rallongé par rapport à celui initialement prévu de 2 jours, suite à un accroissement d’activité. Chaque demande étant importante, notre service client répond à toutes en prenant soin d’y apporter des réponses de qualité. A ce titre, plusieurs échanges ont été possibles avec notre service client via le formulaire de contact, dont le dernier en date du 20/06. Nous sommes toutefois navrés que vous n'ayez pu nous joindre par téléphone, le standard étant très souvent submergé d'appel, malgré que nous fassions en sorte d'en prendre un maximum sur nos horaires d'ouverture. Nous vous avons donc communiqué les informations nécessaires concernant la politique de retour de vos produits. En effet, en cas de rétractation, comme il vous a été indiqué le retour est à la charge du client. Nous regrettons vivement que cette information ait pu faire l’objet d’une incompréhension. Nous espérons cependant que le reste de votre commande vous apporte quant à lui entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Bon produit Délais de livraison respectés Livraison ultra rapide
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Ma (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
5/5
★★★★★
Envoi très rapide. Bon emballage . Parfait.
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Leclanché (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
5/5
★★★★★
Bravo au service client. Suite à des problèmes d'approvisionnement, il y a eu un petit retard de livraison. Ils n'ont pas attendu d'être en retard pour me téléphoner pour m'aviser et s'excuser. C'est très pro !
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Audibert (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
5/5
★★★★★
Conforme descriptif. Réception commande en 48h. Carton paraissait abîmé mais le produit intact et neuf. Je recommande
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Antonio (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
5/5
★★★★★
Le modèle commandé est arrivé rapidement, je l’utilise depuis 3 jours. Il y a énormément de moustiques tigres dans mon jardin ( aucune eau stagnante autour de la maison cependant) et je les attire! J’ en ai trouvé ce matin une dizaine collés sur la plaquette de glue ….je ne pense pas gagner la bataille , mais j’éprouve une grande satisfaction à éliminer ceux qui s’aventurent dans le piège !
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Balaz (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
5/5
★★★★★
Bon conseil sur le site et tres rapide.je recommande
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Barbey (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
5/5
★★★★★
Facile d'utilisation et efficace rapidement
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Lanz (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
5/5
★★★★★
Site parfaitement comphrensieble avec un grand choix de cylindre et de serrures
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Roger (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison
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Guizani (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le samedi 28 Mai et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée le lundi et devait partir en expédition ce jour. Cependant suite au long week-end de l’ascension et face à un accroissement des colis partant en expédition, nous en sommes profondément navrés mais le transporteur, malheureusement, n’a pu prendre en charge votre colis que le 03/06. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, certains retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Suite à cette situation tout à fait inhabituelle, vous avez donc été livré le mardi 07/06, le lundi ayant été férié. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard de livraison ainsi que pour le désagrément causé par celui-ci. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Commande et livraison très facile et rapide. Quand à la qualité du produit, il faudra attendre un peu avant de la connaitre. L'éradicatio des moustiques ne se fait pas en 1 jour.
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Le Bideau (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
5/5
★★★★★
Site fiable serieux et livraison rapide
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Sourdoulaud (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
5/5
★★★★★
N'étant pas une experte des commandes par internet, je recommande. ce site: je n'ai pas eu de problèmes pour passer commande
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Langlois (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
5/5
★★★★★
Site hyper intuitif, personnel disponible au téléphone si besoin (et très sympathique). La livraison a été très rapide. Produits efficaces (moustiques et mouche), je ne peux que recommander ce site français !
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Agoye (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Serrure conforme ,par contre beaucoup de mal a retiré la clé du barillet car vendu avec la clé dedans.Délai de livraison catastrophique plus de 2 mois!!! Ne commandé pas si vous en avez besoin rapidement.
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Grelet (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande le 09/04 pour deux cylindres avec une option supplémentaire afin d’obtenir une clé unique sur ceux-ci. Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Toutefois, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés par avance, notamment sur le mois de Mai où les jours fériés et le pont sont venus rallonger ce temps de fabrication étonnamment long. Nous avons expédié vos cylindres immédiatement dès leur réception dans notre entrepôt le 01/06 et vous avez été livré 24h après. Cette situation exceptionnelle est regrettable et nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses. Des remontées ont été faites en ce sens auprès du fabricant pour que de telles situations ne puissent se reproduire. Habituellement, les délais sont respectés par ce dernier. Néanmoins, nous sommes ravis de constater que notre service client a pu faire le nécessaire le plus rapidement possible, afin de vous tenir informé sur l’état d’avancement de votre commande lorsque vous l’avez contacté. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation et de multiples relances, nous n’avons pu raccourcir ce délai anormal. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard de production. Nous espérons que les produits quant à eux vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Commande non reçue. Après des Difficultés à joindre la société, le problème (colis envoyé à une mauvaise adresse!)a été résolu immédiatement colis réceptionné le lendemain. Gentillesse et professionnalisme. Je recommande
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Lasmenes (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
4/5
★★★★☆
Bien, la commande a été traitée rapidement. Je n'ai réalisé qu'une commande chez ce vendeur, c'est plutôt positif.
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Caminade (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
5/5
★★★★★
BONNE ERGONOMIE
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Roger (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
5/5
★★★★★
Aucun problème de livraison, le matériel est conforme à mes attentes, la navigation sur le site est parfaite.
Reviewer icon
Gouriou (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022