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★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Excellent site,je recommande vivement!
Landraud
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1
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★☆☆☆☆
Toute suite après avoir passé une commande je me suis fait piégée par des pubs ! Partout, sur internet sur Facebook partout il y avait une pub "protecthome" alors que j'ai mis uniquement les cookies indispensables, c'est un cauchemar
Lacour
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes au regret de lire votre retour. En effet, nous avons recours au placement de publicité afin d’augmenter la visibilité de notre site. Cependant il apparaît que notre logiciel n’a pas détecté que vous aviez finalisé votre commande et nous le déplorons. Cette information a été remontée au service informatique afin que cette situation ne puisse se reproduire. Le but n’étant nullement de vous apporter quelque inconfort. Nous vous remercions de nous avoir alerté et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
5
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★★★★★
La commande est arrivée dans les meilleurs délais. En revanche je ne donnerai pas d'avis sur les produits....pas eu le temps de les tester.
Castet
Le
suite à un achat du 09/06/2022
4
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★★★★☆
Commande rapide
Barbet
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
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★★★★★
Site très clair.
Auclair
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
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★★★★★
Delai un peu long bien qu indiqué lors de la commande. Neanmoins colis conforme a la commande.
Andreoli
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4
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★★★★☆
Première commande. J'ai reçu une mauvaise référence. J'ai pensé que la galère allait commencer et bien pas du tout : Service SAV parfait. très bon acceuil, Solution trouvée immédiatement et produit de remplacement reçu sous 48 heures.
Almeida
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
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★★★★★
Ne changez rien, c'est parfait
Chaussee
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4
/5
★★★★☆
L'information de suivi de la livraison n'est pas communiquée. Il faut se connecter au prestataire pour savoir où en est la livraison.
Lemaire
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5
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★★★★★
Livraison sans problème et rapide
Le Hardy
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5
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★★★★★
Service impeccable,
Merci
Le Guyader
Le
suite à un achat du 03/06/2022
4
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★★★★☆
Livraison rapide et soignée !
Phaenbeyuqagwxu
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande.
Chavrier
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5
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★★★★★
Bons conseils, commande honorée. Suis très satisfaite.
Barbé
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
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★★★★★
Parfait, aussitôt commandé aussitôt livré, merci
Pittion
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5
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★★★★★
Service impeccable. Délai de livraison rapide.
Pitraz
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé à pouvoir retourner les 2 rallonges suite nouvelle commande et double emploi je n'arrive pas à obtenir de réponse via le formulaire de contact ou vous joindre au téléphone
Pitoiset
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Nous vous remercions de l'achat que vous avez réalisé sur notre site. Cependant votre commande fait bien état de 2 rallonges et non d’un transformateur. Ce que vous avez reçu était donc conforme à ce que vous aviez commandé. Vous nous avez contacté afin de nous indiquer que vous souhaitiez utiliser votre droit de rétractation concernant ces articles et nous le comprenons parfaitement. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse qui a été un peu rallongé par rapport à celui initialement prévu de 2 jours, suite à un accroissement d’activité. Chaque demande étant importante, notre service client répond à toutes en prenant soin d’y apporter des réponses de qualité. A ce titre, plusieurs échanges ont été possibles avec notre service client via le formulaire de contact, dont le dernier en date du 20/06. Nous sommes toutefois navrés que vous n'ayez pu nous joindre par téléphone, le standard étant très souvent submergé d'appel, malgré que nous fassions en sorte d'en prendre un maximum sur nos horaires d'ouverture. Nous vous avons donc communiqué les informations nécessaires concernant la politique de retour de vos produits. En effet, en cas de rétractation, comme il vous a été indiqué le retour est à la charge du client. Nous regrettons vivement que cette information ait pu faire l’objet d’une incompréhension. Nous espérons cependant que le reste de votre commande vous apporte quant à lui entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5
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★★★★★
Bon produit
Délais de livraison respectés
Livraison ultra rapide
Ma
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5
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★★★★★
Envoi très rapide. Bon emballage . Parfait.
Leclanché
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
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★★★★★
Bravo au service client.
Suite à des problèmes d'approvisionnement, il y a eu un petit retard de livraison. Ils n'ont pas attendu d'être en retard pour me téléphoner pour m'aviser et s'excuser.
C'est très pro !
Audibert
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
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★★★★★
Conforme descriptif. Réception commande en 48h. Carton paraissait abîmé mais le produit intact et neuf. Je recommande
Antonio
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5
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★★★★★
Le modèle commandé est arrivé rapidement, je l’utilise depuis 3 jours.
Il y a énormément de moustiques tigres dans mon jardin ( aucune eau stagnante autour de la maison cependant) et je les attire!
J’ en ai trouvé ce matin une dizaine collés sur la plaquette de glue ….je ne pense pas gagner la bataille , mais j’éprouve une grande satisfaction à éliminer ceux qui s’aventurent dans le piège !
Balaz
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
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★★★★★
Bon conseil sur le site et tres rapide.je recommande
Barbey
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
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★★★★★
Facile d'utilisation et efficace rapidement
Lanz
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5
/5
★★★★★
Site parfaitement comphrensieble avec un grand choix de cylindre et de serrures
Roger
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison
Guizani
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le samedi 28 Mai et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée le lundi et devait partir en expédition ce jour. Cependant suite au long week-end de l’ascension et face à un accroissement des colis partant en expédition, nous en sommes profondément navrés mais le transporteur, malheureusement, n’a pu prendre en charge votre colis que le 03/06. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, certains retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Suite à cette situation tout à fait inhabituelle, vous avez donc été livré le mardi 07/06, le lundi ayant été férié. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard de livraison ainsi que pour le désagrément causé par celui-ci. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5
/5
★★★★★
Commande et livraison très facile et rapide. Quand à la qualité du produit, il faudra attendre un peu avant de la connaitre. L'éradicatio des moustiques ne se fait pas en 1 jour.
Le Bideau
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
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★★★★★
Site fiable serieux et livraison rapide
Sourdoulaud
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
N'étant pas une experte des commandes par internet, je recommande. ce site: je n'ai pas eu de problèmes pour passer commande
Langlois
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
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★★★★★
Site hyper intuitif, personnel disponible au téléphone si besoin (et très sympathique). La livraison a été très rapide. Produits efficaces (moustiques et mouche), je ne peux que recommander ce site français !
Agoye
Le
suite à un achat du 03/06/2022