9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit de qualité. Réception dans les délais. Merci pour le service 5 étoiles
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Babin
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
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Picavet
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★
Site efficace, on commande et c’est livré quelques jours plus tard.
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Brunel
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★
Très heureux de commander des produits à cette société que je recommande
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Closet
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Très clair , bien détaillé et rapidité de livraison
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Eymard
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Montage très facile ! Prévoir de diminuer le nombre de clef à l’option entre ouvrant 4 barillet 20 clef Ma descendance en aura encore d’avance
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Barraud
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
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Contou
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5 /5
★★★★★
Sans soucie
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Legroux
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★
Site clair et précis. Parfait
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Chaussinand
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★
Livré dans les délais annoncés
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Cermelj
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
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Anton
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★
SERVICE RAPIDE ET CONFORME 0 LA COMMANDE
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Laville
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5 /5
★★★★★
Site très bien fait. Explications très claires sur les différents produits et dimensions. Parfait pour s'occuper soi-même du changement d'un barillet ! Expédition et réception très rapide. Nickel (et merci !)
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Mesnager
Le
suite à un achat du 20/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison avec beaucoup de retard malgré précision faite du temps contraint. De ce fait expédition d'une partie de la commande, et pour le reste je dois me débrouiller pour le faire expédier à mes frais à ma nouvelle adresse. Déçu.....
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López
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception suite au retard de 7 jours (ouvrés) sur votre commande sur mesure, mais souhaitons quand même apporter quelques précisions. Votre avis laissant entendre que nous n'avons rien fait et que nous vous faisons payer une nouvelle expédition en France alors que ce n'est absolument pas le cas. Même si nous comprenons le désagrément occasionné, nous ne pouvons pas être tenus responsables du fait que vous ne puissiez plus compter sur votre ami pour vous livrer votre colis en Guyane. Les fabrications sur mesure sont soumises à des aléas et il s'avère qu'il y a eu une erreur de fabrication sur votre commande que nous avons constatée à réception de celle-ci dans nos locaux. Il y a ensuite eu un SAV express géré en priorité et de très près par nos équipes, mais cela a malheureusement généré un retard de livraison global de 7 jours ouvrés... Nous tenons aussi à vous rappeler que vous avez demandé l'annulation de votre commande en apprenant qu'il y avait un SAV, que nous avions accepté puis vous nous avez rappelé le lendemain pour finalement conserver la commande en toute connaissance de cause et notamment du retard qui en découlerait sur votre livraison en France. Pour finir ce résumé, un geste commercial vous a été accordé pour prendre en charge près de la moitié de vos frais d'expédition postaux personnels vers votre nouvelle adresse en Guyane. A présent, pour expliquer un peu plus la situation, un ami a passé commande pour vous le 05/06/2022 pour 5 cylindres personnalisés avec la même clé nécessitant donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur. Le délai estimatif de conception est de 10 à 15 jours ouvrés en moyenne. Cependant, il peut arriver que le fabricant rallonge ce délai, heureusement rarement, sans que nous en soyons informés par avance. En effet, comme vous le précisez, votre commande vous a été envoyée partiellement, le fabricant nous ayant adressé seulement 3 cylindres sur les 5 commandés. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous envoyer votre commande complète. Malheureusement, comme expliqué par téléphone, nous sommes entièrement tributaires du fabricant concernant les commandes sur mesure comme la vôtre. De ce fait, nous avons subi comme vous l'erreur de fabrication. A réception de cette première partie, le service client vous a informé le 22/06/2022 que votre commande serait envoyée partiellement et qu'une première partie contenant 3 cylindres vous avez été immédiatement expédiée. Cette dernière a d'ailleurs été livrée 48h après. Une heure et demie après notre échange, vous avez souhaité annuler votre commande car vous partiez le 23/06/2022 (hors France métropolitaine) et que vous la souhaitiez complète pour votre départ. De ce fait, le 23/06/2022, nous avons contacté votre ami pour qu’il ne récupère pas votre commande au point relais choisi, ce à quoi ce dernier nous informe qu’il se rendait au même endroit que vous et qu’il était donc en capacité de vous l’apporter. Le même jour, vous nous avez indiqué vouloir conserver finalement la commande. Dès la réception du reste de votre commande, les 2 barillets vous ont été expédiés immédiatement le 30/06/2022, livrés le 01/07/2022 et récupérés au point relais le 02/07/2022 par votre ami. Il y a donc eu un délai supplémentaire de 7 jours (ouvrés) suite au retard du fournisseur et nous en sommes encore une fois désolés. Au départ, et d’après les informations que vous nous aviez communiquées vous et votre ami, il n’a été question à aucun moment de frais supplémentaires de livraison puisque ce dernier vous la remettez en mains propres à votre nouvelle adresse se situant pour rappel en dehors de la France métropolitaine. Le 12/07/2022, notre équipe vous a appelé dans le but de comprendre à quels frais vous faisiez allusion et aussi échanger avec vous sur votre expérience. Vous nous avez précisé que votre ami ne pouvant pas se déplacer de suite, il devait vous envoyer les deux cylindres, ce qui vous engendrez 55 euros de frais. Nous avons pris le temps de vous écouter et vous avons même proposé un geste commercial de 24,32 euros afin de vous dédommager pour le désagrément relatif au retard du fournisseur. Ce qui peut donc participer à vos frais non prévus initialement. Pour rappel, vous aviez annulé votre commande et c'est vous-même qui avait finalement souhaité la conserver en étant conscient que c'était votre ami qui devait vous l'apporter. Nous ne pouvons donc être tenus responsables du changement d'organisation de cette remise de commande. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à ce délai de conception rallongé par le fabricant. Néanmoins, notre équipe a fait tout son possible pour suivre l’évolution de votre commande, vous informer de l’avancée de celle-ci, vous écouter et vous proposer un dédommagement. Nous espérons tout de même que les produits vous apporteront entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu plus d'un mois et demi pour recevoir un barillet Vachette 30/30 (modèle des plus courants-sans options particulières) . Aucune communication (si ce n'est un message 3 semaines après la commande afin de faire encore patienter). Injoignable au n° de téléphone donné sur le site de commande (une dizaine d'appels). Pas de réponse non plus à mon mail questionnant sur délai restant après un mois d'attente (lien du mail sur site) ...Habitant Toulouse, j'avais fait le choix de venir chercher le produit au dépot. Faute de tout ça, je m'y suis rendu à tout hasard, je tiens à dire que j'ai été très bien reçu, et la personne qui m'a reçu a trouvé ma commande et me l'a remise...
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Chancelier
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire que nous vous avons bien accueilli lorsque vous êtes venu retirer votre colis dans notre entrepôt. Nous sommes également sincèrement désolés pour le retard qu’il y a eu sur votre commande. Vous avez commandé le 09/05 un cylindre sans options de la marque Vachette en 30/30. Lors du passage de votre commande, malheureusement, cette taille était exceptionnellement en cours de réapprovisionnement comme le signalait le point orange. Comme vous l’a expliqué notre équipe lors de votre venue peu après avoir commandé, ce délai est d’environ 15 jours ouvrés. Seulement, le fabricant a connu des difficultés d’approvisionnement en matières premières et les multiples jours fériés et ponts n’ont fait que rallonger ce délai inhabituel. Sachez que notre équipe a fait tout son possible afin de raccourcir votre attente. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant le réapprovisionnement des produits. Effectivement, 3 semaines après, un mail vous a été adressé afin de vous prévenir du retard qu’avait le fournisseur. Concernant, votre mail du 15 juin sans réponse, nous sommes assez surpris, car notre service client l’a traité et a répondu à ce dernier dans les 48h soit le 17 juin. Vis-à-vis de la difficulté à nous joindre par téléphone, nous sommes encore une fois désolés. Il est vrai que nous connaissons en ce moment un très grand nombre d’appels. Nous avez-vous contactés lors de nos horaires d’ouverture ? Si ce n’est pas le cas (par exemple : le week-end ou entre midi et deux), ceci peut justifier le fait que nous étions injoignables. Vous êtes revenu sur place le 21/06 et nous avons pu vous restituer votre commande que nous venions de réceptionner dans notre entrepôt le jour même. Le pointage des commandes client reçues n’avait pas encore été fait, ce qui explique le fait que vous n’aviez point encore reçu la notification pour venir récupérer votre cylindre. Veuillez encore une fois accepter toutes nos excuses pour ce retard inhabituel et exceptionnel de la part du fabricant qui est encore une fois indépendant de notre volonté. Nous espérons que le produit quant à lui vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Prix très intéressant, matériel de qualité (concernant les barillets que j'ai commandé), accueil tél agréable, rapidité de livraison. Que dire de plus, JE RECOMMANDE !
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Mescam
Le
suite à un achat du 04/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que le service communication est Zero ! Réponde 3 jours après l'envoi du message. Je renvoi un message et aucune réponse à ce jour ! En plus déjà fait une commande le 16/06 au paravent et pour celle ci du 19/06, et le 22/06 je vois sur le site une réduction de 15%... Vraiment pas cool, j'aurai pu faire une bonne économie ! Pas commercial du tout !!! J'irai acheter ailleurs...
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Descamps
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site en date du dimanche 19/06 et nous vous en remercions. Votre commande a donc été préparée le lundi 20/06 et expédiée le même jour. Vous avez sollicité notre service client par mail en date du 21/06 afin de nous demander pourquoi votre colis ne bougeait pas. Le délai de livraison estimatif étant de 24/48h. Comme il est indiqué lorsque vous prenez contact par le système du formulaire à cet usage, le délai de réponse est de 48h afin que notre service client puisse apporter des réponses de qualité à nos clients. Nous vous avons donc répondu en date du 23/06, ce qui respecte donc nos engagements. Votre commentaire sur notre service est donc très surprenant d’une part et d’autre part relativement intransigeant pour une petite entreprise française qui se démène pour satisfaire au mieux ses clients. En outre, nous sommes ravis de constater que votre colis avait déjà été livré depuis le 22/06 au point relais sélectionné, respectant donc en tout point le temps d’expédition de 48h mentionné par le transporteur. Nous sommes particulièrement abasourdis de lire que vous nous accusez de ne pas être commerçants. En effet, la date nationale des soldes étant conditionnée le 22/06 et communiquée longtemps à l’avance, il est de ce fait normal que vous n’ayez pu bénéficier de cette remise lors de votre passage de commande du 19/06. Ceci est le cas pour tous les sites commerçants. Vos propos ne sont, par conséquent, pas justifiés. Néanmoins, vous avez pu bénéficier de cette promotion lors de votre passage de commande du 23/06 et nous en sommes ravis. Nous nous devons d’être commerciaux en tant que site marchand, mais également équitable vis-à-vis des clients qui ont commandés à partir du début des soldes. Nous espérons tout de même que le produit commandé vous apporte toute la satisfaction nécessaire. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
4 /5
★★★★☆
Bien reçu
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Charles
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★
J aie trouve ce que je desirai et introuvable comme avant en quincaillerie reçu comme indique parfait
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Lefeez
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme et délai respecté
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Le Bas
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande, Je recommande ce site
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Lajeanne
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★
Expedition rapide et produit conforme à la description.
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Chaze
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★
Navigation claire, descriptif parfait.
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Chausson
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★
Sans soucis et dans les temps
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Chandavoine
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
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Cerpedes
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★
Tout est a la hauteur de mes attentes
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Carchano
Le
suite à un achat du 15/06/2022
4 /5
★★★★☆
Rien à dire
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Piron
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★
Bjr.Prestation impeccable.Merci
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Pesquet
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien szrvice impeccable Je recommande.
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Apzxlnwiq
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien renseigné ... Merci Christophe ! Du coup j'ai passé ma commande et tout à été parfaitement bien géré , à part un petit délai de livraison mais en ce moment c'est normal 🙂
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Anton
Le
suite à un achat du 19/05/2022