9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Le barillet reçu est conforme à ma commande et le délai de livraison a été respecté. Parfait.
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Chausset
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !envoi rapide et produit efficace
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Charlotte
Le
suite à un achat du 25/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nul ne pas commander chez eux
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Legendre
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le dimanche 26/06 pour un cylindre D10PS en 40x50 mm. Votre commande a donc été expédiée dès le lundi 27/06 et livrée 24h après. Malheureusement, vous nous avez informé le vendredi soir 01/07 que le cylindre reçu était non conforme à la taille commandée. De ce fait, notre service client vous a répondu dès le lundi matin 04/07 en vous demandant la photo de ce dernier comme le veut la procédure (ceci est le fonctionnement de la plupart des sites e-commerce). À sa réception, il s’est avéré qu’il y a bien eu une erreur de taille lors de la préparation de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré toute l’attention que notre équipe apporte à la préparation de chaque commande client, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Sachez qu’en tant que petite équipe à taille humaine, nous veillons particulièrement à vos retours et nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance afin que cet incident reste un cas isolé. Il vous a donc été renvoyé le 06/07 le cylindre conforme à votre commande et ce dernier a été livré très rapidement 24h après. Malgré notre erreur, notre équipe a été réactive et vous a échangé votre produit très rapidement. Nous espérons que le produit reçu vous apporte entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait, rapide
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Carta
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
RAS, livraison rapide, produit conforme et prix attractifs, merci!
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Chalard
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★
Tout comme l efficacité du piège les appâts attire les les moustiques et le ventilateur les aspire et les maintien dans le filet. Je le conseil a tout ceux qui veulent récupérer leur jardin sans servir de repas.
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Lugens
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien !
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Ajus
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme m, livrée dans les délais. Parfait !
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Lacovich
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★
Site intuitif
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Aubry
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Suivi impeccable, livraison conforme a ce qui est annoncé.
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Michaud
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Service client épouvantable qui fait fuir les clients mais pas les moustiques.
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Durand
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnamment surpris de votre retour. Vous avez passé commande le lundi 20/06 en fin de journée pour des recharges pièges à moustique et avez choisi de vous faire livrer en point relais. Dès le lendemain matin, notre service client vous a appelé et laissé un message afin de vous informer que le point relais sélectionné était fermé jusqu’au 22/06 inclus. En effet, nous voulions connaître votre choix concernant le potentiel changement de point relais qui aurait permis justement une expédition le 22/06 et une livraison le 23/06. Dans le cas, où vous conserviez le point relais choisi, nous étions dans l’obligation de faire partir votre colis seulement le 23/06 à la réouverture de ce dernier. Nous avons eu votre retour seulement le 22/06 (lendemain de notre appel) et vous nous avez informé vouloir conserver votre choix, retardant donc la livraison de vos produits. Malheureusement, le lancement des soldes du 22/06 et l’afflux de commandes que nous avons connu ont rallongé exceptionnellement le traitement des colis et des expéditions étant donné que les transporteurs n'étaient pas en capacité de prendre en charge autant de colis. Le 27/06/2022, notre service client vous a annoncé un départ de notre entrepôt ce jour puis finalement, vous avez annulé votre commande le 29/06 et le remboursement de cette dernière a été fait le jour même. Nous ne comprenons donc pas en quoi notre service client a été épouvantable au vu des nombreux échanges et explications que nous vous avons fournis. Ceci n’est absolument pas justifié. Nous vous avions trouvé une solution pour une livraison très rapide, mais vous avez souhaité attendre et malheureusement, la capacité des transporteurs a été impacté par les soldes rallongeant contre notre volonté l'envoi des produits. Par ailleurs, notre service client a demandé un remboursement immédiat qui fut quasi instantané. De ce fait, vos propos ne reflètent donc en aucun cas la réalité quant à la qualité de service de notre équipe. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir les produits commandés sous 48 heures, ne voyant rien venir au bout de 4 jours, j'ai appelé et on m'a dit que c'était la faute du transporteur qui avait des problèmes d'informatique, par contre sur le site du transporteur c'était plutôt protecthome qui n'avait pas fait son travail . J'ai enfin reçu les produits mais l'appareil principal avait un défaut et pour les autres appareils il manquait les fiches collantes indispensables au fonctionnement des pièges à moustiques . J'ai appelé 30fois sans réponse puis j'ai envoyé des mails et enfin 6 jours après protecthome m'a rappelé !! D'abord pour me dire que les fiches collantes n'étaient pas comprises alors que c'est bien noté sur l'emballage et que cela devait être la faute du transporteur . Après m'être fâché la personne s'est excusée et m'a dit que j'allais recevoir les pièces manquantes et celles qui étaient défaillantes . Cela prouve que cette société n'est très sérieuse, je ne suis pas du tout satisfait de mon achat chez eux .
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Ivanszky
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes réellement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 17/06 pour des pièges à moustiques et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée le jour même et est passée en statut terminé sur notre site une fois remise au transporteur. Ne voyant pas votre commande arriver, vous nous avez contacté le mercredi 22/06 afin de vous informer du statut de votre commande. Après vérification, nous vous avons fait part d’un problème informatique chez le transporteur, ce qui peut arriver, heureusement rarement, en cette période de fort transit de colis notamment. De ce fait, un nouveau numéro de suivi vous a donc été généré et vous avez enfin pu être livré en date du 23/06 soit moins de 24h après que le problème ait été trouvé et résolu par notre service client. Votre commentaire sur notre « manque de travail » est parfaitement inapproprié et diffamant. Vous avez tenté de nous joindre téléphoniquement à 11 reprises, dont 7 fois le dimanche 26/06. Il est, en effet, compréhensible que nous n’ayons pas répondu étant fermés ce jour-là. Néanmoins, notre équipe prend le temps de répondre à chacun des appels de nos clients qualitativement pendant les horaires d’ouverture (indiquées sur la page d’accueil de notre site) du standard téléphonique. Il se peut toutefois que ce dernier soit pris d’assaut surtout en cette période particulière de forte demande, d'où le fait que nous ayons un formulaire de contact dans le cas où les clients n'arriveraient pas à nous joindre la première fois par téléphone. Vous nous avez envoyé un mail le 23/06 suite à la réception de votre commande et nous sommes navrés de ne pas y avoir répondu aussi rapidement que nous en avons l’habitude. Par ailleurs, ceci est indiqué lorsque vous nous envoyez un mail via le formulaire de contact qu’en cette période d’afflux de commandes et donc de demandes, le délai de réponse est malheureusement allongé. Nous traitons chaque demande, et afin d’y apporter des réponses de qualité, quelques heures supplémentaires de patience sont parfois nécessaires. C’est dans cette optique que le service client vous a contacté téléphoniquement le 29/06 afin de résoudre votre problématique. Nous sommes affligés de constater qu’il y ait pu y avoir une incompréhension mutuelle concernant le contenu du piège à larve et l’absence des bandes collantes à l’intérieur. En effet, elles sont bien fournies avec. Un nouvel envoi a donc eu lieu le jeudi 30/06, livré sur le point relais le 02/07, que vous avez récupéré le 04/07. Nous sommes sincèrement navrés que votre souci n’ait pu être solutionné aussi rapidement que nous l’aurions souhaité et comme cela est le cas en temps normal. Cependant, votre commande étant désormais complète, nous espérons que vos pièges à moustiques vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
IMPECCABLE COMME D'HABITUDE
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Mignotte
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
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Leleu
Le
suite à un achat du 22/06/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison sans problème, dans les temps convenus. Produits de belle qualité conforme à la commande. Très satisfait
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Chardonnet
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
Tres pratique
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Aoxptzmk
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne communication sur le temps d’attente de la livraison.
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Anseur
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★
Excellent produit et livré accès vite.
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Lucas
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5 /5
★★★★★
Tout est OK, rien à dire
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Albertin
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et prix correcte
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Andre
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★
Large choix, possibilité d'obtenir des clés supplémentaires et colis arrivé plus tôt que prévu. Top !
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Andre
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★
Site très clair avec toutes les informations pour bien choisir le produit
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Babilotte
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★
Site intuitif. livraison rapide
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Bagarre
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★
Site clair et ludique.
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Brochet
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
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Lau
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★
Tres facile à comprendre
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Charrier
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfaitement clair
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Bach
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison en relais au top et rapide
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Castel
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★
Site clair et précis, navigation facile
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Barranco
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★
Réponse à mon besoin
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Dartyge
Le
suite à un achat du 22/06/2022