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★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très bien, j'ai pu trouver exactement le produit que je cherché
Castineiras
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
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★★★★★
RAS. Commande conforme et barillets qu'on ne trouve pas ailleurs et à des prix raisonnables
Caron
Le
suite à un achat du 01/07/2022
4
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★★★★☆
Site facile et simple pour faire un commande
4 étoiles car je n'ai pas eu de retour de protecthome suite à ma demande
d'utiliser un transporteur spécifique et qui d'ailleurs n'a pas été respecté...
Piard
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
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★★★★★
Très rapide
Philippe
Le
suite à un achat du 03/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 barillet passé le 11 mai toujours pas reçu, après de nombreux coups de téléphone, on m'assure que cette fois ci la commande est bien réceptionné et envoyé de suite mais appel une semaine après et on me dit que le fournisseur n'a toujours pas envoyé la commande.
Donc en résumé protechome me ment toutes les semaines. Je viens de demander un remboursement, a suivrez
Melon
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, dès la lecture de votre avis, notre service client vous a contacté et a procédé immédiatement au remboursement de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour ces multiples désagréments qui ne reflètent aucunement notre qualité de service habituelle. Pour résumer la situation, votre commande personnalisée devait nous parvenir sous 15 jours ouvrés, mais les diverses déconvenues (fabrication exceptionnellement longue due à des problèmes d’approvisionnement en matières premières pour une des tailles 35x50, demande de traitement prioritaire au fabricant de votre commande déjà en retard non respectée…) se sont enchaînées aboutissant de ce fait à un délai anormalement long que vous avez directement subi. Notre plus grande erreur fut de ne pas vous tenir suffisamment informé de la situation de votre commande et nous en sommes encore une fois désolés. À présent, pour détailler votre expérience, vous avez passé commande en date du 11/05 pour 3 cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Ceci est donc une prestation sur mesure nécessitant une conception spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est d’environ 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Vous auriez dû recevoir votre commande au plus tard le 03/06. Malheureusement, ceci n’a pas été le cas. Vous avez raison, nous avons cumulé plusieurs erreurs : Nous avons dû faire face à un problème avec le fabricant qui n’a pas été en capacité à nous concevoir votre commande dans le temps imparti, malgré de multiples relances par notre service client. Ceci étant très étonnant d’ailleurs, vu que les cylindres D66 ne connaissent aucun retard de fabrication de la part du fournisseur normalement. Comme expliqué, ce dernier a connu des problèmes d’approvisionnement en matières premières particulièrement pour une des tailles (35x50) impactant directement le délai de votre commande. En effet, après notre appel, nous les avons contactés, et suite à une rupture en interne de cette taille, ils ont été en difficulté pour se procurer les matériaux nécessaires à la conception de cette dimension moins commune que du 30x30 ou du 30x40. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des délais de ce dernier concernant les commandes spéciales comme la vôtre. De notre côté, nous ne vous avons pas tenu informé des différents contretemps que nous avons rencontrés. En effet, nous devions réceptionner votre commande le 04/07 d’après les informations données par le fabricant. Seulement, le 04/07, après vérification du bon de livraison, votre commande était absente. Nous ne vous avons pas tenu au courant et ce n’est absolument pas normal d’autant plus au vu de l’attente que vous avez subie. Ces informations ainsi que les erreurs sur le statut de votre commande ne vous ont pas été communiquées et ceci est regrettable. Tous ces contretemps ainsi qu’un service client en effectif réduit à cette période (Mai-juin) ont impacté négativement la qualité de service que nous délivrons habituellement. Ces explications n’ont pas pour but de nous dédouaner de toutes ces erreurs. Nous sommes entièrement conscients de nos torts et acceptons toutes vos remarques que nous prenons bien évidemment en considération afin d’améliorer nos procédures d’organisation et de communication. Nous vous remercions de nous avoir explicité ces points d’amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à l’œuvre afin que ces incidents ne se reproduisent plus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
4
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★★★★☆
Produits arrivés très rapidement.
Baigar
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
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★★★★★
Très bien. La commande correspond dait parfaitement à mon achat. Le service clientèle a été très réceptif à la demande de promotion car j'avais oublié de mettre-15% dans mon panier. EXCELLENT service
Audibert
Le
suite à un achat du 22/06/2022
4
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★★★★☆
Commande reçue en temps et en heures et correspondant en tous points
Antonelli
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site, très bien
Albert
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5
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★★★★★
Livraison en retard mais tenu au courant .
Cassy
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
La Simplicité
Dommage de ne pas lié un cylindre A2P au poignée blindée.
Menard
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme a la description. Société réactive suite a une demande de tarif.
Je recommande.
Le Blond
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Suivi et tarifs, parfaits.
Bosse
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5
/5
★★★★★
Livré très rapidement. Sérieux , efficace.
Lerouge
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux
Leder
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Site internet ergonomique , renseignement par téléphone parfait. Merci pour votre professionnalisme !
Le Torrec
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
Site bien conçu, nous avons eu un souci avec un cylindre, service client ultra réactif, souci résolu en 1 mail.
Le Normand
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Le Blevenec
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5
/5
★★★★★
Tout était parfait !
Casado
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5
/5
★★★★★
Prafait
Menvielle
Le
suite à un achat du 30/06/2022
4
/5
★★★★☆
Le site est très bien, avec des prix ultra compétitifs, et le service client répond immédiatement. Seul bémol, ayant acheté un barillet qui fonctionne mal, c'est si compliqué de faire fonctionner la garantie que j'ai dû y renoncer.
Marc
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Angappa
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4
/5
★★★★☆
Très rapide
Vigour
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5
/5
★★★★★
Livreur efficace
Vignaudon
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4
/5
★★★★☆
SAV rapide et réactif, livraison rapide
Par contre je pense avoir reçu un produit reconditionné vendu comme du neuf (serrure dans un emballage non scellé)
Charrier
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide conforme aux instructions données
Calador
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4
/5
★★★★☆
Processus de commande clair, colis reçu rapidement.
Alegret
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Le produit n'était pas en stock mais a été livré avant le délai indiqué.
Vendeur sérieux.
Albert
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conforme à mes attentes.
Laval
Le
suite à un achat du 26/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sur 3 articles commandés il en manquait quand même 1 !!
Lorfanfant
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre qu’il y ait pu y avoir une erreur de préparation de commande. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Nous avons essayé de vous joindre hier le 18/07, afin d’en savoir plus, malheureusement sans réponse de votre part. Serait-il possible de nous faire parvenir via le formulaire de contact disponible en bas de notre site, une photo des articles reçus pour que nous puissions résoudre cela le plus vite possible ? En effet, nous n’avons aucun mail vous concernant, ni aucun appel recensé à ce jour nous informant de la situation. Sans ses informations, nous ne pouvons agir malheureusement. Dans l’attente de votre retour, En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.