9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très bien
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Champion (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
5/5
★★★★★
Facile de trouver ce qu'on recherche
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Candalot (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
4/5
★★★★☆
Parfait pour le produit et son expédition, le livreur est passé le jour prévu, mais il a déposé le colis (un peu cabossé et graisseux) dans la boite aux lettres, sans signature... Bref j'ai bien eu la marchandise comme prévu c'est le principal
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Petibon (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Super produit et livraison ultra rapide, je recommande vivement
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Lacambre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
5/5
★★★★★
Navigation facile sur le site delai livraison respecté
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Lacaille (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Colis livré à l'heure, complet...
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Barry (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
5/5
★★★★★
Super
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Andre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Bons conseils, très bon prix.
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Petiot (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
5/5
★★★★★
Très raide et très bon produits
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Guizani (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
5/5
★★★★★
Xfftd
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Parlange-moras (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
5/5
★★★★★
Rien à dire, sauf peut être le délais de fabrication un peu long (10 jours a prévoir pour des cylindres s'entrouvrant ) mais convenu à la commande donc respecté. Aucune mauvaise surprise.
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Dunglas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
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Boiteaux (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté. Site clair et stock à jour
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Vigour (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
4/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement
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Mathieu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
5/5
★★★★★
Très bons conseils par téléphone commande simple et rapide produit de qualité
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Barthe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
4/5
★★★★☆
Matériel de bonne qualité Envoie rapide Manque juste quelqu’un pour les conseils techniques
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Marin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
5/5
★★★★★
Très bien. commande simple et déroulé bon. information quand au retard de quelques jours en amont sans avoir à demander. rien à dire!
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Ribault (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
5/5
★★★★★
Rapide et très efficace je recommande très satisfaite merci Protecthome
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Lucas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
5/5
★★★★★
SERVICE IMPECCABLE, RIEN A REDIRE.
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Lemoine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis posé devant la pote d'entrée, donc accessible à tous. Comme signature, un gribouillis. Quand dpd ne casse pas les colis ( c'est arrivé 3 fois) il les depose devant la porte. Surtout 1 colis avec des clés pour cette même porte d'entrée. Pas du tout sérieux. A éviter.
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Legros (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour quant à la livraison de votre colis en Belgique. La situation que vous décrivez est inadmissible. C’est la première fois qu’un client nous remonte une expérience comme celle-ci. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi les règles préétablies avec le transporteur n’ont pas été respectées. Sachez que comme vous, nous payons une prestation à la société de transports pour une livraison conforme à ce qui est prévu dans le contrat. De ce fait, nous sommes tout aussi surpris et affligés que vous. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports quant à la qualité de service délivrée et le respect des conditions de livraison. Ce sont donc des incidents, heureusement rares, qui se produisent contre notre volonté et malgré tous les efforts que nous fournissons pour procurer une expérience positive à nos clients. Sachez que nous sommes une entreprise française et sérieuse qui veille à la satisfaction de ses clients. Nous veillerons donc particulièrement à ce que cela reste un cas isolé. Pouvez-vous nous assurer que votre colis était bien fermé et que le contenu est intact ? Auquel cas notre équipe fera bien évidemment le nécessaire. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1/5
★☆☆☆☆
1 Produit sur les 2 commandés annoncé en stock mais dans les faits non disponible! Je ne l'ai découvert qu'à la livraison et in fine ne recevrait ce cylindre que plus tard alors que j'avais consenti à payer plus cher que sur d'autres site afin de l'avoir rapidement! Je n'ai jamais été prévenu par Protect Home, il a fallut que je les appelle.... Seule proposition, voulez-vous annuler la commande...ce qui revient à perdre 8 jours de plus en commandant ailleurs sur des sites qui eux annoncent 3 semaines de délais !
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Le Guen (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 27/06, 2 cylindres P12RPS à bouton. Malheureusement, nous vous avons informé par mail le 29/06 que suite à un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site, la taille 40boutonx50 avait été surstockée. De ce fait, vous avez pu la commander alors que nous n’en n’avions plus réellement en stock. Le réapprovisionnement de cette dernière est estimé à 15 jours ouvrés par le fabricant. Par conséquent, votre commande vous a été envoyée partiellement le 29/06 et vous avez reçu 24 h après l’autre taille commandée. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Concernant votre retour relatif au prix que nous pratiquons, nous sommes très surpris. En effet, nous sommes sensiblement moins cher que nos concurrents d’autant plus que vous avez bénéficié d’une remise de 15 % dû aux soldes rendant les prix des cylindres très attractifs. À présent, vous énoncez que notre équipe ne vous a pas tenu au courant de la situation alors qu’un mail vous a été envoyé le 29/06 à 17h15 vous expliquant tout cela. De plus, nous avons pris le soin également de le mentionner sur votre facture. L’avez-vous reçu ? Avez-vous vérifié vos SPAM ? Le 04/07, suite à votre appel, nous vous avons rappelé les informations communiquées par mail, et précisé en effet que si ce délai ne vous convenait pas, nous avions la possibilité de vous rembourser ce cylindre. Vous étiez censé revenir vers nous, mais nous n’avons eu aucun retour de votre part concernant ce choix-là. De ce fait, notre équipe vous a recontacté le 20/07, afin de connaître votre souhait et vous proposer également une autre solution en vous faisant parvenir immédiatement un cylindre de qualité supérieure (dont la différence de prix serait à notre charge) que vous avez refusé, car vous souhaitez attendre le réapprovisionnement. Notre équipe a donc tenté de vous trouver une solution rapide. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants concernant les délais de réapprovisionnement des produits. Sachez que nous relançons ces derniers afin qu’ils nous fassent parvenir au plus vite la taille demandée. Dès que nous recevrons votre cylindre, ce dernier vous sera immédiatement expédié. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Parfait expédition rapide prix attractifs et produits conformes
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Lalet (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
5/5
★★★★★
TRES BIEN avec protechome mais problemes avec livraisons Dpd j'ai paye pour une livraison a domicile j'ai perdu ma matinee a attendre le livreur qui devait passer entre 8h et 12h sms recu le matin mais le colis a ete livre en point relais j'ai du aller le chercher (cest pas utilte de payer plus cher une livraison a domicile ) j'ai commande 2 fois chez protechome et 2 fois meme probleme avec ce livreur que je ne recommanderai pas J.m
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Chegefti (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
5/5
★★★★★
Très facile à poser quand on ssait qu'il y a un sens de montage très rapide pour l'envoi , 15 j étaient prévus , 1 semaine après au relais colis
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Chazelles (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
4/5
★★★★☆
Bien Seul bémol, je n ai pas été averti de la disponibilité du colis au point relais.
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Chatelain (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
5/5
★★★★★
Très bien, j'ai pu trouver exactement le produit que je cherché
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Castineiras (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
5/5
★★★★★
RAS. Commande conforme et barillets qu'on ne trouve pas ailleurs et à des prix raisonnables
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Caron (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
4/5
★★★★☆
Site facile et simple pour faire un commande 4 étoiles car je n'ai pas eu de retour de protecthome suite à ma demande d'utiliser un transporteur spécifique et qui d'ailleurs n'a pas été respecté...
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Piard (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
5/5
★★★★★
Très rapide
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Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 barillet passé le 11 mai toujours pas reçu, après de nombreux coups de téléphone, on m'assure que cette fois ci la commande est bien réceptionné et envoyé de suite mais appel une semaine après et on me dit que le fournisseur n'a toujours pas envoyé la commande. Donc en résumé protechome me ment toutes les semaines. Je viens de demander un remboursement, a suivrez
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Melon (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, dès la lecture de votre avis, notre service client vous a contacté et a procédé immédiatement au remboursement de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour ces multiples désagréments qui ne reflètent aucunement notre qualité de service habituelle. Pour résumer la situation, votre commande personnalisée devait nous parvenir sous 15 jours ouvrés, mais les diverses déconvenues (fabrication exceptionnellement longue due à des problèmes d’approvisionnement en matières premières pour une des tailles 35x50, demande de traitement prioritaire au fabricant de votre commande déjà en retard non respectée…) se sont enchaînées aboutissant de ce fait à un délai anormalement long que vous avez directement subi. Notre plus grande erreur fut de ne pas vous tenir suffisamment informé de la situation de votre commande et nous en sommes encore une fois désolés. À présent, pour détailler votre expérience, vous avez passé commande en date du 11/05 pour 3 cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Ceci est donc une prestation sur mesure nécessitant une conception spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est d’environ 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Vous auriez dû recevoir votre commande au plus tard le 03/06. Malheureusement, ceci n’a pas été le cas. Vous avez raison, nous avons cumulé plusieurs erreurs : Nous avons dû faire face à un problème avec le fabricant qui n’a pas été en capacité à nous concevoir votre commande dans le temps imparti, malgré de multiples relances par notre service client. Ceci étant très étonnant d’ailleurs, vu que les cylindres D66 ne connaissent aucun retard de fabrication de la part du fournisseur normalement. Comme expliqué, ce dernier a connu des problèmes d’approvisionnement en matières premières particulièrement pour une des tailles (35x50) impactant directement le délai de votre commande. En effet, après notre appel, nous les avons contactés, et suite à une rupture en interne de cette taille, ils ont été en difficulté pour se procurer les matériaux nécessaires à la conception de cette dimension moins commune que du 30x30 ou du 30x40. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des délais de ce dernier concernant les commandes spéciales comme la vôtre. De notre côté, nous ne vous avons pas tenu informé des différents contretemps que nous avons rencontrés. En effet, nous devions réceptionner votre commande le 04/07 d’après les informations données par le fabricant. Seulement, le 04/07, après vérification du bon de livraison, votre commande était absente. Nous ne vous avons pas tenu au courant et ce n’est absolument pas normal d’autant plus au vu de l’attente que vous avez subie. Ces informations ainsi que les erreurs sur le statut de votre commande ne vous ont pas été communiquées et ceci est regrettable. Tous ces contretemps ainsi qu’un service client en effectif réduit à cette période (Mai-juin) ont impacté négativement la qualité de service que nous délivrons habituellement. Ces explications n’ont pas pour but de nous dédouaner de toutes ces erreurs. Nous sommes entièrement conscients de nos torts et acceptons toutes vos remarques que nous prenons bien évidemment en considération afin d’améliorer nos procédures d’organisation et de communication. Nous vous remercions de nous avoir explicité ces points d’amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à l’œuvre afin que ces incidents ne se reproduisent plus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.