/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bbbbygfzeyfzetygguyburuyhuiouyedyguigyuyhuykhncbuygbiyuygvdgygbgbibghbdcguy
Le Bigot
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
Super service.
Le Goc-sondt
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4
/5
★★★★☆
Bien mais livraison tardive par rapport aux délais annoncés.
Honorio
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire, tout est parfait !
Lesecq
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Expédition rapide , emballage soigné
Laché
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Champion
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5
/5
★★★★★
Facile de trouver ce qu'on recherche
Candalot
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4
/5
★★★★☆
Parfait pour le produit et son expédition, le livreur est passé le jour prévu, mais il a déposé le colis (un peu cabossé et graisseux) dans la boite aux lettres, sans signature... Bref j'ai bien eu la marchandise comme prévu c'est le principal
Petibon
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Super produit et livraison ultra rapide, je recommande vivement
Lacambre
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Navigation facile sur le site delai livraison respecté
Lacaille
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Colis livré à l'heure, complet...
Barry
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5
/5
★★★★★
Super
Andre
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Bons conseils, très bon prix.
Petiot
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Très raide et très bon produits
Guizani
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
Xfftd
Parlange-moras
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire, sauf peut être le délais de fabrication un peu long (10 jours a prévoir pour des cylindres s'entrouvrant ) mais convenu à la commande donc respecté. Aucune mauvaise surprise.
Dunglas
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
Boiteaux
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté.
Site clair et stock à jour
Vigour
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4
/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement
Mathieu
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bons conseils par téléphone
commande simple et rapide
produit de qualité
Barthe
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4
/5
★★★★☆
Matériel de bonne qualité
Envoie rapide
Manque juste quelqu’un pour les conseils techniques
Marin
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. commande simple et déroulé bon. information quand au retard de quelques jours en amont sans avoir à demander. rien à dire!
Ribault
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et très efficace je recommande très satisfaite merci Protecthome
Lucas
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
SERVICE IMPECCABLE, RIEN A REDIRE.
Lemoine
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Colis posé devant la pote d'entrée, donc accessible à tous. Comme signature, un gribouillis. Quand dpd ne casse pas les colis ( c'est arrivé 3 fois) il les depose devant la porte. Surtout 1 colis avec des clés pour cette même porte d'entrée. Pas du tout sérieux. A éviter.
Legros
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour quant à la livraison de votre colis en Belgique. La situation que vous décrivez est inadmissible. C’est la première fois qu’un client nous remonte une expérience comme celle-ci. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi les règles préétablies avec le transporteur n’ont pas été respectées. Sachez que comme vous, nous payons une prestation à la société de transports pour une livraison conforme à ce qui est prévu dans le contrat. De ce fait, nous sommes tout aussi surpris et affligés que vous. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports quant à la qualité de service délivrée et le respect des conditions de livraison. Ce sont donc des incidents, heureusement rares, qui se produisent contre notre volonté et malgré tous les efforts que nous fournissons pour procurer une expérience positive à nos clients. Sachez que nous sommes une entreprise française et sérieuse qui veille à la satisfaction de ses clients. Nous veillerons donc particulièrement à ce que cela reste un cas isolé. Pouvez-vous nous assurer que votre colis était bien fermé et que le contenu est intact ? Auquel cas notre équipe fera bien évidemment le nécessaire. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
1 Produit sur les 2 commandés annoncé en stock mais dans les faits non disponible! Je ne l'ai découvert qu'à la livraison et in fine ne recevrait ce cylindre que plus tard alors que j'avais consenti à payer plus cher que sur d'autres site afin de l'avoir rapidement!
Je n'ai jamais été prévenu par Protect Home, il a fallut que je les appelle....
Seule proposition, voulez-vous annuler la commande...ce qui revient à perdre 8 jours de plus en commandant ailleurs sur des sites qui eux annoncent 3 semaines de délais !
Le Guen
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 27/06, 2 cylindres P12RPS à bouton. Malheureusement, nous vous avons informé par mail le 29/06 que suite à un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site, la taille 40boutonx50 avait été surstockée. De ce fait, vous avez pu la commander alors que nous n’en n’avions plus réellement en stock. Le réapprovisionnement de cette dernière est estimé à 15 jours ouvrés par le fabricant. Par conséquent, votre commande vous a été envoyée partiellement le 29/06 et vous avez reçu 24 h après l’autre taille commandée. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Concernant votre retour relatif au prix que nous pratiquons, nous sommes très surpris. En effet, nous sommes sensiblement moins cher que nos concurrents d’autant plus que vous avez bénéficié d’une remise de 15 % dû aux soldes rendant les prix des cylindres très attractifs. À présent, vous énoncez que notre équipe ne vous a pas tenu au courant de la situation alors qu’un mail vous a été envoyé le 29/06 à 17h15 vous expliquant tout cela. De plus, nous avons pris le soin également de le mentionner sur votre facture. L’avez-vous reçu ? Avez-vous vérifié vos SPAM ? Le 04/07, suite à votre appel, nous vous avons rappelé les informations communiquées par mail, et précisé en effet que si ce délai ne vous convenait pas, nous avions la possibilité de vous rembourser ce cylindre. Vous étiez censé revenir vers nous, mais nous n’avons eu aucun retour de votre part concernant ce choix-là. De ce fait, notre équipe vous a recontacté le 20/07, afin de connaître votre souhait et vous proposer également une autre solution en vous faisant parvenir immédiatement un cylindre de qualité supérieure (dont la différence de prix serait à notre charge) que vous avez refusé, car vous souhaitez attendre le réapprovisionnement. Notre équipe a donc tenté de vous trouver une solution rapide. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants concernant les délais de réapprovisionnement des produits. Sachez que nous relançons ces derniers afin qu’ils nous fassent parvenir au plus vite la taille demandée. Dès que nous recevrons votre cylindre, ce dernier vous sera immédiatement expédié. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5
/5
★★★★★
Parfait expédition rapide prix attractifs et produits conformes
Lalet
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
TRES BIEN avec protechome mais problemes avec livraisons Dpd j'ai paye pour une livraison a domicile j'ai perdu ma matinee a attendre le livreur qui devait passer entre 8h et 12h sms recu le matin mais le colis a ete livre en point relais j'ai du aller le chercher (cest pas utilte de payer plus cher une livraison a domicile ) j'ai commande 2 fois chez protechome et 2 fois meme probleme avec ce livreur que je ne recommanderai pas
J.m
Chegefti
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Très facile à poser quand on ssait qu'il y a un sens de montage
très rapide pour l'envoi , 15 j étaient prévus , 1 semaine après au relais colis
Chazelles
Le
suite à un achat du 21/06/2022
4
/5
★★★★☆
Bien
Seul bémol, je n ai pas été averti de la disponibilité du colis au point relais.
Chatelain
Le
suite à un achat du 03/07/2022