/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Clair ,rien à dire et livraison rapide
Alligier
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5/5
★★★★★
Très rapide
Albert
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5/5
★★★★★
Je viens de recevoir la 2° partie de ma commande
Ait El Mahjoub
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait!!
Aimo
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5/5
★★★★★
Site clair avec beaucoup de pédagogie, très bons produits anti-moustiques, livraison rapide..
Vaucaire
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Tricart
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Commande en ligne rapide. Délai respecté. Commande conforme.
Cathala Delbard
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Soit par incompétence,soit par mauvaise foi,la personne à qui j'ai affaire en service après-vente refuse d'accepter le fait que le produit que j'ai commandé présente un défaut évident de fonctionnement.
David
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un verrou de volet roulant anti pince et nous vous en remercions. Vous avez sollicité notre service client à la réception de votre commande car le levier du verrou ne fonctionnait pas correctement, photo à l’appui. Nous sommes navrés que la réponse apportée par notre service ne vous ait pas satisfait. Cependant, les informations qui vous ont été prodiguées, l’ont été en se basant sur la photo ainsi que sur le produit en lui-même. Il n’y a aucune mauvaise foi dans le retour que nous vous avons fait. Nous sommes sincèrement désolés qu’il y ait pu avoir une incompréhension. Suite à cela, et afin de trouver une solution, nous vous avons contacté à 2 reprises, sans réponse de votre part. Ce que nous regrettons vivement. Il est toutefois réel que ce produit est commercialisé depuis 10 ans et que les avis des clients quant au fonctionnement de ce verrou sont épidictiques. Nous sommes néanmoins ravis de constater, suite à votre dernier échange avec notre service client que vous avez finalement réussi à solutionner le problème de crochet. Nous aurions sincèrement aimé avoir l’occasion d’entrer en contact avec vous et pouvoir vous aider davantage mais sommes ravis de savoir que le problème a finalement été résolu. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Catheland
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée. pour la qualité du produit, je ne sais pas encore: je dois attendre qu'il agisse
Kuznicki
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit de bonne qualité
Bazemont
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ce vendeur manque un couvercle et veut rien savoir
Comte
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté. Comme expliqué par mail mercredi ainsi que lors de notre échange téléphonique, le produit que vous avez commandé et reçu est bien conforme. Nous nous sommes renseignés auprès du fabricant vis-à-vis du couvercle présent en photo sur le packaging du répulsif. Ce dernier nous a bien confirmé que le couvercle ne faisait plus partie du produit et que ce modèle-ci était la « nouvelle version » du répulsif. Bien entendu, nous avons bien vérifié cette information en prenant le temps d’analyser tous nos diffuseurs en stock, qui sont bien tous sans couvercle. Malheureusement, nous n’avons pas été tenus informés par le fournisseur de ce changement, d’autant plus que seul le produit a connu une modification et non le packaging (où le couvercle est présent encore sur la photo, ce qui n'est pas logique). Nous entendons parfaitement que cela puisse porter à confusion et comprenons votre réaction. Nous avons donc fait remonter vos retours auprès du fournisseur afin qu’une modification soit apportée dans les plus brefs délais. D’après notre discussion, vous n’avez malheureusement pas perçu notre réponse à votre mail (faite en 24h) comme source d’information en vous énonçant que votre produit était complet et ce couvercle n’était plus fourni d’après le fabricant. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu ce ressenti, mais rassurez-vous sur la véracité des propos de nos conseillers experts. Ce n’est donc en aucun cas que nous ne voulions rien savoir concernant votre demande, loin de là. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fournisseurs au sujet des produits et notamment sur les évolutions physiques de ces derniers. Et leur manque de communication nous impacte directement. Nous sommes ravis d’avoir pris le temps d’échanger avec vous et recueillons tous vos retours afin d’améliorer notre expérience client. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle d’avis afin d’évaluer notre entreprise. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande, reçu à bon port sous 3 jours. Super !
Levacher
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison sans problème. Délai respecté
Leon
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison différée de 24 heures par le transporteur. Réception du colis déchiré. Retour à l’expéditeur.
Legrand
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire de votre retour. Il est tout à fait inadmissible que vous ayez reçu votre colis tout déchiré. Vous avez bien fait de le refuser. De notre côté, nous avons fait remonter cette information auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Malheureusement, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, certains à-coups durant l’acheminement du colis peuvent survenir et engendrer une situation comme celle-ci contre notre volonté. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de la prestation de service délivrée lors de l’acheminement du colis. Nous comprenons parfaitement le désagrément causé par cette livraison et le retard engendré par tout ceci. Nous sommes à ce jour en attente de la réception de votre colis pour contrôle. Comme il a été convenu avec notre service client, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. A titre de dédommagement, un geste commercial a d'ores et déjà été effectué sur votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Super ! J'ai reçu mes produits de remplacement immédiatement. J'ai été bien informée. Site sérieux.
Le Bris
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
Très bon matériel, délai de livraison respectés
Le Bohec
Le
suite à un achat du 29/06/2022
4/5
★★★★☆
Pas eu de mail confirmant l’arrivée du colis en point relai
Laudrin
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Le carton est arrivé avec les produits pas calé du tout,en vrac dans un carton trop grand,d'ou le teton d'une bombe cassé,ainsi que des capuchons,et cette bombe s'est vidée surement a cause de tout ca.les autres bombes ok, malgres que tout soit arrivé en vrac dans le carton.
Larroucau
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. D’après votre retour par mail le 15/07/2022, il semblerait qu’un des répulsifs commandés soit arrivé endommagé et vide. Ceci n’est absolument pas normal et nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre retour a été remonté auprès de l’équipe logistique afin de redoubler de vigilance quant à ces produits. Sachez que nous veillons au bon conditionnement de chaque colis. Malheureusement, malgré le soin que nous pouvons apporter à la préparation de nos commandes, il se peut que l’acheminement du colis par le transporteur impacte contre notre volonté le contenu. En effet, le colis peut subir certains à-coups lors de la livraison. Et en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de l’acheminement de nos colis. Nous n’avions eu à ce jour aucun problème de casse sur ce répulsif. De ce fait, votre avis est très important pour nous afin que notre équipe adapte encore plus l’emballage de ce produit. Suite à cet incident inhabituel, nous vous avons renvoyé hier un répulsif guêpe et frelon qui est actuellement en cours de livraison. Toutes ces informations ainsi que le numéro de suivi vous ont été envoyés par mail hier également. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle demande d'avis par mail si vous le souhaitez une fois le produit reçu. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément, Nous vous souhaitons une bonne réception, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
La navigation sur le site est très bien bien que ma carte de propriété n'ait pas été reconnue en pièce jointe lors de ma commande.
Pour le reste, tout est parfait
Chaussignand
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Bapst
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Posé le mercredi en suivant les recommandations constructeur, dès le dimanche suivant, le piège avait attrapé une cinquantaine de moustiques tigres dans une zone fortement impactée. Je recommande complètement le produit et vais sans doute commander un deuxième pour l'été prochain - dommage que l'on ne puisse pas poser de photo pour montrer le résultat
Van De Wiele
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait livraison rapide et produit conforme.
Louis
Le
suite à un achat du 09/07/2022
4/5
★★★★☆
Le site est bien conçu, relativement facile de commander la bonne version de barillet. Envoi rapide et reception ok.
Un des emballages de barillet était endommagé, mais sans impact sur le produit.
Meriel
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps , mais livraison non conforme à la commande , ce site manque un peu de sérieux, je crains pour la commande qui reste en cours;
Expérience très désagréable, et en plus ne répond pas à mon contact
Klein
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la rapidité de la livraison (48h jours ouvrés) de votre commande. Malheureusement, il semblerait qu’à réception de cette dernière, vous nous avez informés le 13/07 que la couleur de la poignée Secumax Up était non conforme. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malgré toute l’attention que nous accordons à la préparation de nos colis, il peut arriver, en tant qu’humain que ce type d’incident se produise, heureusement rarement. Notre équipe a résolu le problème en vous renvoyant hier la poignée commandée en couleur champagne, qui est d'ailleurs actuellement en cours de livraison. Toutes ces informations vous ont été transmises par mail avec également une étiquette de retour. Nous prenons très au sérieux votre retour afin de redoubler de vigilance et que ce type de problème ne se répète plus. Concernant la réponse à votre mail, nous vous avons répondu hier suite à un retard exceptionnel de notre part impacté par l’afflux de demandes que nous connaissons. Sachez que nous veillons scrupuleusement à répondre à toutes les demandes que nous recevons. Cependant, il se peut en période de forte affluence, comme cela a été le cas pendant les soldes que nos délais de réponses soient rallongés. Informations que vous avez dû avoir lors de l’envoi de votre demande où un mail automatique vous est parvenu indiquant ce délai supplémentaire potentiel. Notre sérieux n’est pas à remettre en doute et vous n’avez aucune inquiétude à avoir concernant votre commande personnalisée. Nous sommes une petite entreprise française qui mobilise tous ses efforts afin de satisfaire au mieux ses clients. A titre de dédommagement pour la gêne occasionnée, un geste commercial va être fait sur votre commande. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, En vous souhaitant bonne réception, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
4/5
★★★★☆
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Le Bigot
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Super service.
Le Goc-sondt
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4/5
★★★★☆
Bien mais livraison tardive par rapport aux délais annoncés.
Honorio
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire, tout est parfait !
Lesecq
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Expédition rapide , emballage soigné
Laché
Le
suite à un achat du 06/07/2022