/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Bien s en plus
Beaufils
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le vendredi 22/07 sur notre site pour des recharges produits anti moustiques et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée puis expédiée dès le lundi. Votre colis a été livré le mercredi. Les délais concernant la préparation ainsi que l’expédition ayant été respectés, pourriez vous nous donner davantage d’explications quant à votre commentaire. Dans un souci constant d’amélioration, nous souhaiterions savoir ce qui fait que votre avis est aussi pondéré. Notre service client a tenté de vous joindre, cependant sans réponse à ce jour de votre part. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
4/5
★★★★☆
Site opérationnel
Barraza
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Réception très rapide du produit.
Je ne sais pas s’il est efficace car entre-temps le rat a disparu et n’a pas mangé vos appâts.
Je les garde précieusement.
González
Le
suite à un achat du 24/07/2022
4/5
★★★★☆
Colis bien arrivé, explication assez
facile instal rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande qui revient surement d'un retour client, on voit que la poignée à été installée, il y avait des les traces de manipulation et surtout le cache de fixation des vis était enclenché (très dur à enlever pour pouvoir faire mon installation). Je ne l'ai pas retourné car trop contraignant et les plus grosses traces étaient du coté intérieur donc... mais c'est quand même inacceptable de recevoir un produit reconditionné vu le prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Vous avez commandé une poignée de porte blindée sur notre site et nous vous en remercions. Nous apportons une attention toute particulière à ces poignées blindées avec leur finition ultra moderne. Celles-ci sont contrôlées en sortie d’usine du fabricant ainsi que dans nos locaux, une à une avant chaque expédition. Nous regrettons de lire que vous avez reçu la vôtre rayée malgré tout le soin apporté à la préparation de nos commandes. Nous tenions à préciser que nous ne commercialisons pas d’articles reconditionnés et nous sommes navrés que vous ayez pu avoir ce sentiment. Il est possible que les à-coups durant le transport aient pu provoquer les rayures dont vous faites mentions. Nous regrettons de constater en effet qu’aucune sollicitation n’a été effectuée auprès de notre service client afin de les en avertir. Aucune démarche contraignante de votre part n’aurait été nécessaire afin de solutionner votre problème puisque notre service aurait tout pris en charge. La satisfaction de nos clients quant à leur expérience d’achat est une priorité et nous sommes navrés que cela ne semble pas être votre cas. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout échange concernant votre commande. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Prix compétitifs et envoi rapide
Lecomte
Le
suite à un achat du 22/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Tout se passe bien jusqu'au moment du montage, une petite vis au filetage abimé au montage chez le fournisseur et c'est la déception.
Le filetage ne correspond pas au pas ISO que l'on trouve habituellement dans le commerce et le fournisseur fait la fine bouche pour une petite vis de rien du tout, il ose même demander que le client aille lui-même acheté une vis dans le commerce alors que c'est au montage à l'usine qu'elle a été forcée et abimée.
Ça n'est pas du tout commercial comme attitude...
Lecoanet
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site pour des verrous de portes avec des dimensions atypiques, avec une option supplémentaire afin d'avoir une clé unique. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous apporter son aide pour cette commande inhabituelle. Expédiée dans les temps, vous avez réceptionné votre colis rapidement. Vous nous avez contacté le 04/07 car vous aviez un souci avec la vis dont le filetage était abîmé. Les verrous, sont en effet bien montés dans les usines du fabricant étant donné que vous avez opté pour une personnalisation. De ce fait, nous avons donc de suite fait le nécessaire auprès de celui-ci afin qu’une solution vous soit trouvée dans les plus brefs délais. Cependant après vérification auprès des équipes de montage et au vu des photos que vous nous avez transmises, la vis dont vous faites état, ne fait pas partie des pièces assemblées en usine et n’a donc par conséquent pas pu être abimée lors du montage. Nous comprenons parfaitement que la réponse fournie par le fabricant, vous conseillant d’en trouver une similaire en magasin de bricolage, ait pu vous déconcerter. Nous le regrettons vivement car cette situation est tout à fait inhabituelle. En tant que revendeur, nous n’avons malheureusement pas de pièces détachées à fournir à nos clients, ce que nous aurions fait avec plaisir si nous avions pu. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Tttttt
Le Ruyet
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Site clair, prix très compétitifs d'une entreprise française basée à Toulouse
Le Men
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Tres bonne boutique avec un très bon service client.
Le Lay
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Commande arrivée dans les temps annoncés et en très bon état. Rien à redire
Le Guelaff
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5/5
★★★★★
Commande passée facilement, et livraison rapide (5 JO).
Le Feuvre
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Delais OK Etat du colis OK Produit tel que demandé.
Le Clanche
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un article non livré alors que leur suivi indique le contraire.
Dans le colis reçu, une mention manuscrite indique "reste à livré" en face de l'article non reçu (alors que l'article est bien indiqué en stock sur leur site). Formulaire de contact reste sans réponse. Lien de suivi de colis DPD ne fonctionne pas (Numéro de suivi sans rapport avec le format habituel des numéros de colis DPD).
Le Bray
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Nous avons, il est vrai accumulé les erreurs et problèmes avec votre commande. Votre dossier n’a pas été géré comme nous en avons l’habitude, avec rapidité et efficacité. Nos processus habituels n’ont dans votre cas malheureusement pas été respecté ce qui a entraîné une désillusion et incompréhension de votre côté mais aussi du nôtre... Même si cela ne nous excuse en rien, sachez que nous avons parfois recours à de l’aide externe durant la période estivale et qu’il arrive que quelques loupés se glissent dans nos processus pourtant bien huilés, notamment lorsqu’il y a des erreurs de stocks comme cela a été le cas avec un produit de votre commande. Le reliquat “reste à livrer” n’a pas été bien géré et nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons essayé de vous appeler, à 2 reprises, dès que nous avons pu prendre connaissance de cet avis, afin de vous apporter une réponse complète et surtout afin de vous trouver une solution rapide ! Pour revenir en détail sur ce qui a pu se passer avec votre commande. Lorsque nos équipes ont voulu expédier votre colis, nous avons malheureusement constatés qu’il manquait le protège cylindre RS 6 blanc pourtant indiqué en stock. Pour ne pas vous faire patienter plus longtemps (que le délai de fabrication déjà nécessaire à la fabrication de votre commande spéciale), le colis vous a été expédié avec cette mention manuscrite “reste à livrer”. Notre première erreur est de ne pas vous avoir contacté pour vous informer de ce problème et pour tenter de vous proposer une alternative en attendant. Il s’agit d’un processus qui est normalement systématique... Au même moment, la logistique continuait de chercher le produit pour vous expédier ce produit manquant mais il s’avère que nous avons fait face à un cas de surstockage du produit. Le stock aurait dû être remis à 0 ce qui n’a pas été le cas, ce qui explique que vous ayez pu constater qu’il était encore en ligne. Cette erreur explique aussi l’incompréhension de nos équipes que vous avez eu par email… Quoi qu’il en soit, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir apporté une réponse à la hauteur de vos attentes et à la hauteur de nos standards habituels. Nous travaillons tous très dur à la satisfaction de nos clients et ce genre de situation est fortement incommodante. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour corriger nos erreurs. Nous venons de vous adresser une réponse par email pour vous donner les dernières informations à propos de votre protège cylindre manquant. Ce dernier a été commandé et expédié en urgence de l’usine du fabricant. Nous l’attendons pour aujourd’hui d’après nos dernières informations. Il vous sera alors expédié en priorité. Nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses. Bien cordialement L’équipe Protecthome, "
5/5
★★★★★
Rien à redire
Le Bras
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Le Boudec
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Le Bihan
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Personnels à l'écoute et bonnes infos de suivi quant au retard de livraison du fabricant.
Layton
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5/5
★★★★★
Parfait, serieux, reéactif
Laville
Le
suite à un achat du 21/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Les barillets ont dû tomber par terre lors de la fabrication ou préparation. Ils sont arrivés abîmés mais fonctionnels avec une petite modif pour passer dans la porte...
Lassagne
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Nous sommes cependant surpris de lire votre retour. Nous n’avons aucune trace d’échange avec notre service client concernant la réception de vos cylindres abimés, ni téléphoniquement, ni par mail. Votre commande de deux cylindres avec option de clé unique a été réalisée sur mesure dans les usines du fabricant. Chaque commande de ce type est vérifiée à la sortie des usines afin de constater leur conformité, nous sommes donc surpris de lire votre commentaire. Nous prenons grand soin des articles que nous réceptionnons et préparons, afin que la satisfaction de nos clients soit pleine et entière lors de leur expérience d’achat sur notre site. Nous regrettons que tel ne semble pas être votre cas. Il est néanmoins possible, que le transport ait pu impacter les cylindres suite à de nombreux à-coups. Malheureusement, malgré un conditionnement adapté et soigné de notre côté, nous sommes tributaires des prestataires de transports quant à l’acheminement des colis confiés. Suite à notre appel, nous attendons donc les photos que vous devez nous transmettre, afin que nous puissions vous trouver une solution adaptée, et, que votre contentement soit complet. Nous souhaiterions avoir des précisions concernant la « modification pour passer devant la porte » ? Pouvez vous expliquer ce que vous entendez par là ? Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que vos cylindres fonctionnent correctement. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Parfait. Efficacité et personnes très aimables
Larue
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Très bon site, livré dans les délais annoncés.
Lapoin
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5/5
★★★★★
Ca va, j'ai trouve ce que je cherchait.
Landwerlin
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Site clair et avec beaucoup d'explications
Lamoureux
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée avec un retard important, et à la mauvaise adresse. Le support répond après quelques jours et n'est pas vraiment utile.
Lamarque
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous avons tenté de vous joindre sans succès afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans le processus de livraison. Vous avez passé commande sur notre site le 06/06/2022 pour des cylindres avec une option supplémentaire afin d'avoir la même clé pour vos cylindres ainsi qu'une clé supplémentaire et nous vous en remercions. Ce type de prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ. Cependant, ceci est un délai estimatif pouvant être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés à l'avance notamment pendant la saison estivale. Suite à sa réception dans notre entrepôt le 01/07/2022, un contrôle qualité a été effectué puis votre commande vous a été expédiée immédiatement le jour même. En effet, suite à votre retour et les vérifications d’usage, il s’avère que la livraison ait pris beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué en temps normal par le transporteur, et nous le regrettons. Même si ces délais restent estimatifs, et qu’il arrive que ces derniers soient allongés notamment durant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Malgré cela, votre situation est parfaitement exceptionnelle, anormale et inacceptable puisque la livraison aura duré 11 jours et que le colis a été livré dans la commune à côté de la vôtre. Sachez que nous payons une prestation afin que nos clients réceptionnent leur colis en temps, en heure et dans le respect des règles préétablies dans le contrat. En ce sens, nous allons mener une enquête afin que ce type d'incident (heureusement rare) ne puisse se reproduire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément totalement inhabituel. Sachez qu’à titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué sur votre commande. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs à propos des fabrications sur mesure et des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, notre équipe n’a pu faire raccourcir ce délai d’acheminement et diminuer votre attente. Nous regrettons également vivement que la réponse apportée par notre support client n’ait pas été en adéquation avec votre attente, malgré que nous vous ayons transmis les informations demandées. En ce sens, un nouveau mail vous a été envoyé, nous vous remercions d’y avoir répondu. Nous sommes ravis d’apprendre la réception de votre colis par vos soins et la conformité de ce dernier vis-à-vis de vos attentes. Avec toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Très satisfait
Laieck
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5/5
★★★★★
Cela fait 2 fois que je commande et je suis très satisfait site très bien fait et prix bas par rapport a la concurrence merci
Lacour
Le
suite à un achat du 18/07/2022
4/5
★★★★☆
Dommage qu’il n’y est pas de point relai à bandol. Obligé d aller à Saint Cyr !
Lachal
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide, commande conforme
Chaumont
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5/5
★★★★★
Conforme et rapide
Chateau
Le
suite à un achat du 20/07/2022