9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
On y trouve des produits difficile à trouver ailleurs, dommage qu'il faille prendre beaucoup de volume pour rentabiliser la livraison.
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Erreur dans la taille du Cylindre reçu. Après contact téléphonique, solution trouvée très rapidement et nouveau cylindre (le bon cette fois) Envoyé. Bon de retour reçu dans la foulée. Bref malgré cette erreur, je recommande car le service client a tres bien fonctionné. J'ai depuis acheté un second cylindre chez Protecthome, sans aucun souci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Livré en moins de 5 jours malgré un délai annoncé de 15 jours pour réapprovisionner. Cylindre conforme.
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Assez facile
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5 /5
★★★★★
Commande tres vite livre
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
La bonne référence trouvée facilement sur le site. Cylindre de qualité.
User icon
Mounir
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
Navigation très simple, la livraison du matériel à été très rapide.
User icon
Claude
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison très rapide et dans de bonnes conditions.
User icon
Claude
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande et livraison parfaite
User icon
Gerard
Le
suite à un achat du 20/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cylindre reçu pas neuf plein de marques indiquant qu il a déjà été utilisé et cerise sur le gâteau ce n es pas la référence commander bref à fuir
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que ce problème soit à présent résolu par notre équipe. Pour résumer la situation : Vous avez contacté notre équipe le 24/08 en nous indiquant que le cylindre reçu était non conforme à votre demande avec photos à l'appui. Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation de commande. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation nos colis, il peut malheureusement arriver que ce type d'incident se produise, heureusement rarement. Notre service client vous a apporté une première réponse 48h après. Il vous a donc été renvoyé hier un cylindre conforme à votre demande qui devrait vous parvenir d'ici peu. Afin de vous rassurer sur ce premier envoi, nous ne commercialisons aucun produit reconditionné pour des questions de sécurité. Les traces auxquelles vous faites référence sont des traces de presse qui tiennent le barillet lorsque la machine va y introduire le système de goupilles. Malheureusement, sur certains cylindres, cela est plus visible que sur d'autres. Nous vous souhaitons une bonne réception et espérons que le barillet renvoyé vous apportera entière satisfaction. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5 /5
★★★★★
Bravo pour la livraison rapide
User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5 /5
★★★★★
Top, commande reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5 /5
★★★★★
Bon choix de produits, livraison rapide. J'ai eu besoin de contacter le service client et je suis très satisfait de leur prise en charge.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★
Très sérieux. Suivi de commande impeccable même au mois d'août.
User icon
Jean-pierre
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Colis conforme à la commande, livraison rapide, très bien.
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Service au top ! Le colis est arrivé en mauvais état mais ça n'est pas la faute du vendeur. Le contenu du colis était niquel. L'option pour avoir des canon s'entrouvrant est parfaite, merci !
User icon
Ali
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5 /5
★★★★★
Commande facile, suivi très bien, délai raisonnable pour de la fabrication, je recommande
User icon
Jean-marc
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★
RAS, service efficace.
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Emballage très résistant, délai respecté
User icon
Roland
Le
suite à un achat du 19/08/2022
4 /5
★★★★☆
Sérieux rapidité de la gestion de la commande
User icon
Keysers
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Très contente de protecthome
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5 /5
★★★★★
Prix concurrentiels et choix sur le site. Comme j'avais commandé 4 serrures avec la même clé ça a pris presque un mois mais j'ai été tenu au courant de l'avancé de ma commande à plusieurs reprises, c'est assez peu courant et ça mérite d'être souligné.
User icon
Francis
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5 /5
★★★★★
Service rapide er soigné. Un petit "retard à l'allumage" très rapidement géré. Des réponses efficaces à nos attentes. Nous recommandons ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Pb de produit défectueux. Je donnerai un avis quand le problème sera réglé
User icon
Jean-marie
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu résoudre cet incident en vous renvoyant un nouveau produit. En effet, vous nous avez informés qu'après avoir monté votre cylindre, celui-ci présentait un défaut et nous en sommes sincèrement désolés. Suite au traitement de la vidéo par nos conseillers, nous avons immédiatement procédé à un nouvel envoi du cylindre commandé conforme que vous avez récupéré hier. Nous espérons que ce dernier sera conforme à vos attentes et vous satisfera pleinement. À présent que ce problème a été traité et réglé par notre équipe, accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience ? Si oui, vous recevrez sous peu cette dernière par mail. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
4 /5
★★★★☆
Très bon site. Délai de livraison à revoir
User icon
Gael
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Francois
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage de payer une livraison express à mon domicile pour que celle-ci soit envoyée à un endroit inconnu de ma part sans aucune annonce.
User icon
Jean-francois
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Effectivement, d'après le suivi de votre colis, ce dernier a été immédiatement présenté au point relais. Ceci n'est absolument pas normal et fait partie des situations exceptionnelles. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Tout comme vous, nous payons une prestation auprès d'un transporteur afin que celle-ci corresponde aux conditions préétablies dans le contrat. Sachez que notre équipe a ouvert une enquête afin de comprendre plus en détail ce qu'il a pu se passer et que ce phénomène ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément totalement inhabituel. Nous espérons néanmoins que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
4 /5
★★★★☆
Merci.
User icon
Jean-claude
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison reçu en temps et en heure
User icon
Damien
Le
suite à un achat du 07/08/2022