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★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix dans les marques et modèles, achat facilement réalisé et envoie rapide.
David
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5/5
★★★★★
La navigation dans le site est très facile avec toutes les informations techniques nécessaires. Le suivi de commande est sans faute.
Philippe
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais
Anne Marie
Le
suite à un achat du 10/09/2022
2/5
★★☆☆☆
La commande a mis plus d'un mois à arriver et je n'ai eu aucune nouvelle pendant 3 semaines. Très mauvaise gestion. Le produit est conforme à mes attentes cependant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre retour. Votre commande a été passée sur notre site le 11/08/22, un mail vous a été envoyé le même jour à 16h35 afin de vous informer que le produit était malheureusement en cours de réapprovisionnement sous environ 10 à 15 jours ouvrés. Nous comprenons parfaitement que si vous n’avez pas eu connaissance de cet email vous ayez pu penser que nous ne donnions pas d’informations. De notre côté, nous n’avons aucun moyen de savoir si vous avez bien pris connaissance de ce message. De ce fait, à réception du réapprovisionnement, votre commande a été préparée et expédiée le 26/08, respectant ainsi le délai de 10 jours ouvrés, initialement annoncé. Votre colis a été livré en point relais le 27/08. Nous sommes toutefois ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2/5
★★☆☆☆
C'est mon second achat sur le site, et pour la seconde fois le colis est arrivé après la saison des moustiques pour lequel l'achat a été fait.
J'apprécie qu'après avoir contacté le support, le problème est finalement était réglé, mais l'expérience globale n'a pas été satisfaisante.
Pierre-jean
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre retour. Vous avez passé commande sur notre site l’an passé le 16/08/21, votre commande a été livrée le 20/08/21, suite à une reprogrammation de livraison que vous avez effectuée sur le site du transporteur consécutive à une période de fermeture de l’agence livreuse. Nous sommes toutefois navrés de constater que la commande passée cette année soit arrivée en retard. Votre commande a été expédiée le 23/08/22, le lendemain de son passage. Les délais de livraison que nous communiquons sont habituellement de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week end et jours fériés). Ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient malheureusement rallongés, notamment pendant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Cependant, si vous souhaitez réellement mener une action efficace contre les moustiques, il vous faut la mettre en place le plus tôt possible, en début de saison. Commencer fin Aout, peut ne pas avoir les effets escomptés. Toutefois, suite aux multiples modifications d’instructions de livraison que vous semblez avoir faites sur le site du transporteur, la livraison de votre colis aura été anormalement longue, ce qui est une situation parfaitement inhabituelle. En ce sens, un geste commercial a été fait sur votre commande afin de compenser ce désagrément. Sachez que vous avez également la possibilité lors du passage de votre commande de sélectionner la livraison en point relais. Les remontées nécessaires ont été faites au transporteur afin qu’une telle situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Etant revendeur, nous restons toutefois tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat soit la plus positive possible, des retards peuvent cependant survenir contre notre volonté, et, nous vous prions à ce titre d’accepter toutes nos excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
5/5
★★★★★
Bien conforme
Thomas
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5/5
★★★★★
Ras -
Alain
Le
suite à un achat du 09/09/2022
4/5
★★★★☆
Pas mal comme produit. Quoi que elles sont coriaces à tuer. Les punaises de lit.
Anselmo
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une refabrication de mes clés Vachette Radialis le 01/07. Le 01/08 mes clés ont été livrées avec toues mes informations perso chez quelqu'un d'autre. Les personnes ayant reçu mes clès ne donnant pas de signe de vie, mais Protecthome essaye de me faire croire qu'ils ont récupérer mes clés alors qu'ils ont repassé une commande chez le fabricant (mail de Vachette Abloy à l'appuie). Mis devant cette évidence maintenant ils essayent de me faire croire que le premier jeu a été détruit sans en apporter la preuve. Donc pour un site de sois disant sécurité domestique, ça ne les dérange pas du tout de savoir qu'ils ont donné les clès de leur client à n'importe qui et refusent de me changer mon cylindre, commandé d'ailleurs chez eux il y a 2 ans. Grosse déception !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous ne pouvons que regretter votre retour et vous présentons toutes nos excuses. Avant de rentrer dans le détail et résumer la situation, après en avoir référé à notre chargé de compte chez Vachette, devant cette situation incongrue, nous tenons à préciser que l'ensemble de votre commande ainsi que votre ancien cylindre ont été refait pour ne prendre aucun risque en ce qui concerne la sécurité de votre domicile. Vous avez repassé commande sur notre site pour des doubles de clés Vachette. Nous avons réceptionné votre commande du fabricant et celle-ci une fois prête est partie en expédition. Malheureusement, malgré tout le soin apporté à la préparation de nos colis et notre vigilance, sans que nous puissions en comprendre la raison, il y aurait eu une inversion d’étiquettes, et votre commande a donc été réceptionnée par une tierce personne. Cette personne vous a contacté pour vous informer qu’elle avait reçu votre colis. Vous avez donc immédiatement appelé notre service client pour le prévenir de cette regrettable situation. Celui-ci a fait le maximum afin de pouvoir entrer en contact avec la personne en question et récupérer vos doubles. Ne lésinant ni sur le nombre d’appels, ni sur l’énergie déployée pour réparer ce qui avait été fait. Après avoir enfin pu joindre ladite personne, en effet tardivement, du fait de sa période de vacances, et organisé le retour des clés, la décision a été prise par nos services, par mesure de précautions et d’anticipation de demander une nouvelle reproduction de vos doubles, ce que vous a bien confirmé Vachette par mail. Après plusieurs semaines, nous avons enfin reçu vos clés, cependant à réception du colis, les clés étaient inutilisables car en très mauvais état. Celles ci ont donc dues être détruites, nous vous le confirmons. A réception, nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance quant à son expédition. Nous sommes profondément navrés qu’une telle situation ait pu se produire et nous ne manquerons pas de faire les remontées qui s’imposent en ce sens. Nous vous prions de nouveau d’accepter toutes nos sincères excuses. Bien cordialement L’équipe Protecthome "
1/5
★☆☆☆☆
La boîte contenant le barillet commandé a été ouverte avant réception. Les informations pour refaire la clé (nom, adresse, téléphone numéro de clé, et carte client) ont été à disposition d'une personne mal intentionnée. Nous avons voulu échanger les clés et barillet car plus aucune sécurité pour notre maison, mais refus de home protect. De plus nous allons devoir changer toutes les serrures de la maison car il s'agissait d'une copie des clés des autres serrures du logement. A fuir absolument à moins que la sécurité de votre maison ne vous intéresse pas...
Boris
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour suite à votre passage dans notre entrepôt. Comme il vous a été expliqué à ce moment, votre situation est très délicate puisque vous avez accepté un colis dans le point relais alors que ce dernier était visiblement ouvert, ce qui n'est absolument pas normal. Un refus du colis aurait permis que nous nous retournions vers le transporteur et/ou le fabricant, ce qu’il ne nous est malheureusement plus possible de faire. Lors de votre passage, nous avons passés un long moment à vous expliquer que le système de reproduction de chez Vachette était complexe et qu’il n’était pas possible de refaire une clé comme ça. Le cylindre commandé est une fabrication sur mesure en fonction de certaines données que vous avez confiées. Comme il vous a également été confirmé par notre service client lors de votre entretien téléphonique, les données sont cryptées au sein des usines du fabricant ceci à différents niveaux afin qu’aucun élément personnel ne puisse être divulgué. Nous vous confirmons qu’il existe des milliers de combinaisons possibles. Nous tenons à vous rassurer, aucune fuite de sécurité n’a donc pu avoir lieu. Nous avons également contacté Vachette à propos de la carte de propriétaire que vous aviez dans le colis et qui ne correspond pas du tout à votre numéro de clé et il s'avère que ces derniers ont fait une erreur en vous glissant cette carte alors que vous ne deviez pas en avoir dans votre colis. Ainsi, même si quelqu'un de mal intentionné comme vous l'avez dit tente de faire un double, il ne pourra absolument rien faire d'autant plus qu'il aura la photo d'une carte qui n'a rien à voir avec ce que vous avez réellement. C’est en effet pour cela que votre commande, conforme à votre demande ne pourra être reprise. Nous restons toutefois à votre disposition afin d’échanger, n’hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement L’équipe Protecthome "
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Eric
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5/5
★★★★★
Très bonne qualité, ça me change la vie d’avoir un bouton à l’intérieur et la même clef pour chaque portes !
Morgan
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Tout c est très bien passé....du conseil a la livraison !
Philippe
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5/5
★★★★★
Site sérieux
Mireille
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Pierre
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description,prix correct et livraison rapide
Erwan
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5/5
★★★★★
Large choix de configuration de cylindres, explications claires sur le site, livraison très rapides après la commande... Parfait !
Amaury
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5/5
★★★★★
Site sérieux et commande reçue très rapidement
Eric
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5/5
★★★★★
Tout s'est passé sans problème de la cde à la livraison ( faite en temps et heure ) .
Alain
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de récupérer mon colis dans le locker et je n’ai pas été remboursée suite au retour du colis.
Ouardia
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site en date du 23/08 et votre colis a été expédié le jour même. Livré le 24/08 sur le point relais que vous aviez choisi, nous sommes navrés que vous ne soyez pas parvenu à le récupérer dans le « locker » prévu à cet effet. Votre avis est très pénalisant pour nous alors que nous ne sommes pas en cause. Aviez-vous essayé de nous contacter afin de nous informer de cette situation ? Malheureusement sans avoir ce type de remontée, nous ne pouvons agir et débloquer la situation. Le colis a donc été enlevé du point relais le 07/09 et nous a été retourné le 08/09. Le délai légal de remboursement étant de 14 jours, celui-ci ne devrait pas tarder à intervenir directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous restons toutefois à votre disposition au besoin. Bien cordialement L’équipe Protecthome "
5/5
★★★★★
Comme la dernière commande, commande et réception très aisée et rapide. Parfait
Veronique
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce site vous fait payer un surcoût pour une livraison à domicile et leur transporteur dépose les colis dans un point relais de sa propre initiative et sans alternative loin de chez vous . Par ailleurs, j'ai demandé le remboursement des frais de transport et je reste sans réponse. Je déconseille ce site.....
Eric
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre avis. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Vous avez choisi la livraison à domicile, qui est en effet un peu plus chère que la livraison en point relais. Cependant, ce tarif est dans la moyenne de ceux pratiqués sur les autres sites marchands. Sachant que les deux types de livraisons sont proposés sur le site, chaque client fait le libre choix d’opter pour le mode de livraison qui lui convient. Votre commande passée le 05/09 au soir est partie en expédition le 06/09. Votre colis était en cours de livraison le 07/09. La livraison à domicile, comme il est indiqué sur notre site est « contre signature », elle requiert donc votre présence. Le chauffeur s'est présenté à votre adresse le 07/09 mais en votre absence n'a pu vous livrer. Selon les nouvelles directives européennes en matière d'environnement afin de réduire l'impact du Co2, les chauffeurs ont obligation de déposer les colis dans le point relais le plus proche de l'adresse initiale lorsque le destinataire est absent lors de son premier passage. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais cela est la résultante des nouveaux accords écologiques Européens en vigueur. Par ailleurs, vous avez transmis une demande de remboursement en répondant à un mail automatique sur lequel il est stipulé en toutes lettres "ne pas répondre à cet email, boîte mail n’acceptant pas les réponses !" Notre service client vous aurait répondu dans les plus brefs délais, si la demande avait été envoyée sur le formulaire de contact prévu à cet effet. Néanmoins, à titre de dédommagement un geste commercial a été effectué sur votre commande. Nous restons toutefois à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter au besoin. Bien cordialement. L'équipe ProtectHome
5/5
★★★★★
Descriptifs clairs, mais bien lires toutes les informations
Herve
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Commande reçu dans les délais
Thierry
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelles
Philippe
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre appel afin de clarifier la situation quant à votre commande. En effet, celle-ci a subi un retard d’expédition. C’est une situation, très exceptionnelle due aux changements que nos techniciens sont en train d’apporter à notre site. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ces modifications. Elles interviennent pour que ce type de situation ne puisse se reproduire. Nous vous avons fait parvenir le numéro de suivi directement par mail et un geste commercial sur votre commande à d’ores et déjà été fait. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons sincèrement que votre commande vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement l’équipe Protecthome "
5/5
★★★★★
Rapide et précis.
Laurent
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5/5
★★★★★
Rapidite de livraison.
Thierry
Le
suite à un achat du 03/09/2022
4/5
★★★★☆
Bien reçu, un peu plus de 48h.
Jean
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5/5
★★★★★
Commande conforme à la description envoie rapide produit nikel
Je recommande
Christophe
Le
suite à un achat du 01/09/2022
4/5
★★★★☆
Service expédition pas trop réactif
Pierre
Le
suite à un achat du 01/09/2022