9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison dans le délais annoncé et colis soigné
Reviewer icon
Mathieu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
5/5
★★★★★
Très bien reçu dans les temps Matériel comme décrit merci
Reviewer icon
Romain (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
5/5
★★★★★
Site sérieux et rapide
Reviewer icon
Monique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
Reviewer icon
Adeline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
5/5
★★★★★
Commande conforme…
Reviewer icon
Jean-luc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
UN DES APPAREILS NE FONCTIONNE PAS
Reviewer icon
Michel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire votre avis car nous attendons depuis le 23/09 un retour de votre part avec les pièces complémentaires demandées afin de mettre en place un SAV sur votre appareil qui ne fonctionne pas. Nous regrettons toutefois que l’appareil que vous avez reçu présente un dysfonctionnement. Nous ne manquerons pas de mettre tout en œuvre dans les plus brefs délais afin de solutionner votre problème dès que nous aurons les éléments en notre possession. N’hésitez pas à nous faire ce retour, notre service client reste à votre disposition. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2/5
★★☆☆☆
Article livre non conforme à la commande. Certes, le retour est pris en compte, mais que de complications !
Reviewer icon
Jean-marc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes toutefois ravis de constater que notre service client se soit montré efficient à résoudre ce problème de non-conformité. Nous regrettons vivement que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident puisse se produire contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d’erreur. Cependant le nécessaire vous a été fourni pour le retour des produits, ainsi que la liste des points relais les plus proches pour le dépôt du colis afin que la tâche de retour vous soit facilitée. Nous comprenons toutefois le désagrément causé par cette inversion et vous présentons toutes nos excuses pour celui-ci. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Envoi plus rapide que prévu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
5/5
★★★★★
Site clair, navigation facile, énormément de choix, délais respecté. Vraiment de vrais professionnels.
Reviewer icon
Freddy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
5/5
★★★★★
Expédition rapide. Cylindre correspond en tous points à ma recherche.
Reviewer icon
Manuel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande rapidement mais le produit est inefficace contre les moustiques et sent mauvais
Reviewer icon
Kristel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes étonnés de lire votre retour concernant l’odeur de la recharge pour l’appareil anti moustique intérieur BG Home de chez Biogents. En effet, celle-ci contient une substance naturellement présente dans la peau humaine, proche de l’odeur de la transpiration ce qui lui permet d’être attractive pour les moustiques. Ce produit est fortement apprécié par nos clients comme le démontrent les avis à son sujet. Pourriez-vous nous donner davantage d’indications à ce sujet ? Avez-vous suivi toutes les recommandations concernant l'utilisation du piège et le positionnement de ce dernier ? Il s'agit d'un outil de démoustication de pièce ou d'espace couvert (intérieur de la maison, terrasse, balcon...) qui sera efficace uniquement lorsque vous n'êtes pas présent dans l'espace traité. Pour tous les pièges du marché, le moustique va toujours préférer venir vous voir plutôt qu'aller vers le piège qui est toujours moins attractif qu'un humain. L'intérêt est donc de traiter l'espace quand vous n'êtes pas présent et réduire petit à petit les nuisances afin de pouvoir profiter de votre intérieur par la suite. Concernant son positionnement, il doit être placé au maximum 1 mètre de hauteur et près des endroits où les moustiques se cachent comme par exemple proche d'une plante. Il ne faut surtout pas hésiter à déplacer le piège afin de trouver la zone la plus efficace. De plus, la recharge possède une efficacité d'un mois. De ce fait, passé ce temps, il est nécessaire de la changer afin de conserver toute l'attractivité du piège. Nous serions désireux d’avoir un retour de votre part afin de pouvoir vous aider à optimiser la capture des moustiques par votre piège. Notre service client reste à votre disposition afin d’échanger dans ce sens. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Excellente société avec un service client efficace et sympathique. Produits vendus de très grande qualité. Je recommande Protecthome.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
5/5
★★★★★
Commande aisée à passer, bons tutoriels pour prendre les mesures.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
5/5
★★★★★
Easy to order, good verification about my order and delivery and delivery right on time as promised. Good work!
Reviewer icon
Ann (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Alexandre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
5/5
★★★★★
Victime de son succès, de nombreux produits en rupture.
Reviewer icon
Franck (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
4/5
★★★★☆
Site OK explications bien livraison mal faite par DPD point relais au lieu du domicile j'ai donc payé 2€ de trop. Nota DDP ment le livreur ne s'est jamais présenté à mon domicile. Contenu conforme à la commande
Reviewer icon
Jean Louis (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
4/5
★★★★☆
- Difficulté à cibler le produit - manque la possibilité d'un pdf téléchargeable pour obtenir l'ensemble des informations et des caractéristiques du produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Reviewer icon
Christian (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
5/5
★★★★★
Commande conforme. Arrivée en avance La livraison par dpd à revoir mais indépendante du commerçant.
Reviewer icon
Karim (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
5/5
★★★★★
Site bien structuré. Informations claires. Commande facilitée. Livraison conforme à ce qui était annoncé. Je suis pleinement satisfait.
Reviewer icon
Jean (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
4/5
★★★★☆
Service rapide, verrou personnalisé qui fonctionne bien
Reviewer icon
Clement (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Site sérieux. Délais respectés
Reviewer icon
Vincent (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
5/5
★★★★★
Bien avisé que mon colis était bien arrivé dans mon relais pick up de Grasse. Très satisfait de ma commande ainsi que de la livraison.
Reviewer icon
Jean Louis (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
4/5
★★★★☆
Délais de livraison respectés
Reviewer icon
Bertrand (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
5/5
★★★★★
Traitement rapide et conforme de la commande
Reviewer icon
Christophe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
5/5
★★★★★
Excellent contact ,et bon suivi. Par contre zéro pointé à DPD . Après m'avoir prévenu d'une livraison entre 8h et 11h30, et d'une remise en main propre avec un code, j'ai attendu vainement pour m'apercevoir que l'enveloppe était dans ma boite à lettre!!!! Lorsqu'on sait les risques de vols!! J'aurai pu avoir un appel interphone ( Je suis en immeuble).
Reviewer icon
Jean (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à la commande. Service client qui fait ce qu'il peut, mais 3 mois après je n'ai toujours pas ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site pour des cylindres avec « option clé unique ». Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale dans les usines du fabricant d’environ 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce délai sans que nous en soyons informés au préalable, notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Il s’avère qu’il y a eu plusieurs soucis sur votre commande, ce que nous déplorons, cette situation étant parfaitement anormale et très exceptionnelle. Nous avons réceptionné votre commande initiale le 26/07 et celle-ci vous a été envoyée dans la journée qui a suivie. Vous nous avez alors contacté à réception de celle-ci, afin de nous informer qu’un cylindre était manquant. Une fois toutes les pièces demandées en notre possession, nous avons pu lancer un SAV auprès du fabricant. Nous avons reçu le nouveau cylindre et celui-ci vous a été envoyé le 04/08. Ce colis nous a été retourné car vous ne l’aviez pas récupéré sur le point relais. Traité dans nos locaux au 19/08, nous vous avons alors immédiatement contacté Ceci a entrainé une perte de temps supplémentaire, puisque vous ne nous avez rappelé qu’au 24/08 pour le renvoi du cylindre. Il s’avère que vous avez de nouveau eu un souci puisque le cylindre réceptionné au bonnes dimensions cette fois, ne permettait pas d’être ouvert avec la « clé unique » qui avait motivé votre passage de commande. Nous avons sans attendre, lancé un second SAV qui a rapidement été pris en charge par le fournisseur, malgré cette période de fermeture partielle des usines. Nous sommes navrés que par deux fois il ait fallu intervenir sur votre commande, pour des erreurs indépendantes de notre volonté. Cependant notre service client a su faire le nécessaire afin vous trouver une solution au plus rapide de ce qu’il était possible en cette période très dense. Nous sommes toutefois ravis qu’à ce jour ce problème soit réglé. Nous espérons que ce cylindre, vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Cylindre pas encore installé, mais facilité a trouver la pièce sur le site et rapidité pour l avoir.
Reviewer icon
Mickael (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
5/5
★★★★★
Précis et clair.
Reviewer icon
Yann (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022