9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Après une première bonne impression, conseils rapides et pertinents, la commande est arrivée. Problèmes : un cylindre avec un bouton du mauvais côté donc inutilisable et un cylindre qui ne s'ouvre pas correctement. Le SAV me répond au bout d'une semaine en me demandant des photos alors qu'une photo avait déjà été transmise et permettait de se rendre copte de l'erreur. On me demande une photo du cylindre avec réglette et du colis sans intérêt à la résolution du problème. J'y vois une évident volonté de faire traîner une procédure de régularisation. Litige toujours en cours
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Gilles
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément navrés de lire votre retour. Les nouveaux cylindres sont actuellement en cours de fabrication afin de résoudre un défaut de production du fournisseur. Vous avez passé commande sur notre site pour des cylindres avec option supplémentaire afin d’obtenir une clé unique pour l’ensemble de vos cylindres. Il s’avère qu’à réception de votre commande, celle-ci présentait deux problèmes de fabrication. Sur le premier cylindre, le bouton est placé du mauvais côté. Sur un autre barillet, le mécanisme ne fonctionne pas correctement. Notre délai de réponse est en règle générale de 24/48h. Cependant, face à une recrudescence exceptionnelle de demandes à examiner, notre service client, pour pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante, n’a malheureusement pu revenir vers vous que tardivement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de traitement tout à fait inhabituel. Nous tenons à vous rassurer car votre demande a bien été prise en compte et est aujourd’hui en cours de résolution. En effet, les 2 cylindres sont en cours de production. Concernant les photos demandées du colis, celles-ci étaient pertinentes car si le colis avait été abîmé, cela aurait pu avoir un impact sur le mécanisme des cylindres. Il ne s’agit en aucun cas d’une volonté de faire trainer mais seulement le fait que nous soyons conscienscieux dans le traitement des problèmes rencontrés. Le reste des pièces demandées sont celles réclamées par le fabricant lui-même afin que le SAV soit lancé. Nous tenons à vous présenter encore une fois toutes nos excuses. Nous suivons votre dossier de près jusqu’à sa résolution. Bien cordialement L’équipe ProtectHome"
5 /5
★★★★★
Parfait! Disponibilités & délais
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★
Service impeccable, livraison rapide
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Arnaud
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés
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Thierry
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de constater que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction. Vis-à-vis du délai sur votre commande, nous sommes navrés qu'un retard du fournisseur ait impacté votre avis sur le produit. Votre commande ayant été effectuée le samedi, nous vous avons alors informé dès le lundi que ce barillet aux dimensions particulières était malheureusement en cours de réapprovisionnement, cela sous 15 jours ouvrés. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants quant au délai de réassort et il peut arriver, heureusement rarement, que ces délais annoncés soient rallongés sans que nous en soyons au préalable prévenus. Vous avez contacté notre service client en date du 26/09, et celui-ci a pu vous communiquer une date de réception prévue de votre cylindre. A réception dans nos locaux, il vous a été préparé et immédiatement expédié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons remonté cet incident au fournisseur afin que cet événement ne puisse se reproduire à l'avenir. En vous remerciant, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★
Site agréable, commande arrivée dans les temps, tarifs très satisfaisants.
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Patrick
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Site très clair, commande facile, tutos explicites, chapeau..
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Guillaume
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★
Il me semble que j'ai déjà répondu à votre enquête ! Je suis très satisfait de la présentation des produits, de la réactivité de vos équipes lors de la demande de renseignements complémentaires, ainsi que du suivi et des délais d'expédition. Le seul bémol viendrait du coût, mais je n'ai pas choisi le "bas de gamme" et je suis satisfait de mon choix.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5 /5
★★★★★
Navigation claire et ergonomique
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
4 /5
★★★★☆
Le site est clair la navigation fluide Je mets 4 étoiles car la livraison e été systématiquement reportée par dpd
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Georges
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★
Très clair
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Christian
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5 /5
★★★★★
Articles correspondant à la commande.
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Mohand
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire, tout est nickel.
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Bernard
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5 /5
★★★★★
Bien emballé vite livré
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Bruno
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★
Bonne société, difficile à joindre, MAIS sur site, Donne de Bons Conseils. Merci.
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Stephane
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
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Jean-francois
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très difficile d'obtenir des informations et un remboursement avec de nombreuses relances.
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Laurent
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sincèrement navrés de lire votre retour. Nous sommes néanmoins ravis de constater que le remboursement de votre retour a bien été effectué. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses pour ce retard de traitement très inhabituel et malgré toute notre mobilisation nous n’avons malheureusement pu le raccourcir. Cependant, nous vous avons donné toutes les informations concernant le traitement de votre colis retour lors de votre appel à nos services le 04/10. D’après le suivi de votre colis, celui-ci a été réceptionné le 16/09 à l’adresse de nos locaux. Cependant n’étant pas la seule entreprise domiciliée à cet endroit, quelqu’un d’autre avait récupéré votre colis. Nous avons fini par le retrouver en contactant Colissimo. Nous regrettons le désagrément causé par cette erreur de distribution indépendante de notre volonté. Nous avons fait les remontées nécessaires afin qu’une telle situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe Protecthome "
5 /5
★★★★★
Nickel, je recommande
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Pascal
Le
suite à un achat du 01/10/2022
4 /5
★★★★☆
Bonjour, un avis correct = bien +, mais l'accés de relation client via le N° de téléphone est difficille. Pas Top!
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Yannick
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5 /5
★★★★★
SERVICE ET LIVRAISON RAPIDE
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Dominique
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Livré dans les délais par colis DPD.
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Stephane
Le
suite à un achat du 02/10/2022
4 /5
★★★★☆
Conforme à nos attentes. Très bon produit.
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Celine
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, envoi rapide et conforme, entreprise fiable
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Fabien
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Je voulais 6 clefs j'en ai reçu 12 ! Votre site sur ce point n'est pas clair du tout : à améliorer
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Jean-luc
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre commentaire étant donné que sur la photo du cylindre que vous avez commandé, celui-ci est identifié avec 5 clés colorées. Vous avez donc commandé 2 cylindres avec option de clé unique ainsi que 2 clés supplémentaires. Afin de permettre à nos clients d’avoir rapidement accès à l’information du nombre de clés dans le cas des cylindres « s’entrouvrant, celle-ci est présente sur la page du produit, en rouge. Nous regrettons que vous n’ayez pas pris connaissance de cette information. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Protecthome. "
5 /5
★★★★★
Rapide tres bien
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Lionel
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★
Impecable
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Alain
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★
J'avais un doute qui a été levé par le service client . livraison plus rapide que prévu ,,,pafait !!
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Herve
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
La commande a répondu entièrement à mon besoin et les délais de livraison ont été inférieures à ceux annoncés. Donc je recommande sans aucun souci
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Yann
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site. Le service après-vente est inefficace. En effet, j'ai commandé un barillet de porte ABUS que j'ai reçu le 5 août dernier (livraison rapide). Malheureusement, le barillet ne fonctionne pas, ce qui peut arriver j'en conviens. Je contacte immédiatement (le jour même) Protecthome par mail puis par téléphone pour signaler que le barillet est défectueux. On me demande alors de fournir une courte video présentant le problème ainsi que la carte de propriétaire en vue d'une demande de SAV au fabricant (transmis par mail le 8 août). Le 17 août, j'appelle pour connaître la suite réservée au dossier. On me répond n'avoir pas reçu la video (mais seulement la carte propriétaire). On aurait pu m'envoyer un message pour me signaler la non réception de la video ! (en fait il n'y avait pas problème avec cette video...qui fonctionnait très bien). Il m'est demandé de renvoyer une nouvelle fois la video, ce que je fais le jour même. En retour, on m'indique par mail qu'on vient de transmettre la demande de reproduction du barillet au fabricant (délai de fabrication 15 jours). N'ayant pas de nouvelles, j'appelle le 7 septembre. On me répond : on vous envoie un nouveau cylindre que je reçois le lendemain. Enfin ! Ce nouveau barillet accompagné d'une nouvelle carte de propriétaire (ce n'est donc pas une reproduction !) fonctionne correctement. Puisque ce dernier n'est pas une reproduction, on aurait très bien pu m'envoyer un nouveau cylindre dès le 17 août. Conclusion. Si vous n'appelez pas l'entreprise, on ne vous tient pas au courant de l'état d'avancement de votre dossier. Entre le 8 et le 17 août, rien n'est fait ; le dossier n'est pas traité sans que j'en sois informé. Puis le 7 septembre, suite à mon appel, comme par hasard, on fait quelque chose. Il y a manifestement un manque de sérieux dans le suivi des dossiers service après-vente.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous regrettons de lire votre retour, cependant nous constatons qu’à ce jour votre problème est solutionné grâce à notre service client, et, que votre cylindre est parfaitement fonctionnel. Vous nous avez contacté à réception de votre cylindre car celui-ci présentait une défaillance ce que nous déplorons. Notre service client vous a demandé les pièces nécessaires afin de mettre en place un SAV chez le fabricant. Pièces que vous nous avez fournies. Néanmoins dans le mail initial que nous avons reçu, nous vous confirmons qu’il était vide de toute vidéo. En effet, la procédure est faite ainsi : nous pouvons procéder à une demande de SAV uniquement lorsque nous avons toutes les pièces indispensables à celui-ci. Nous sommes sincèrement navrés que cela vous ait fait perdre un temps précieux et nous le comprenons. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes dépendants des fabricants concernant leurs procédures, mais, sommes tenus de les respecter. Lors de votre passage de commande, une carte de propriétaire a été enregistrée sur le site, ce qui nous a fait penser que votre cylindre était une reproduction sous carte. De ce fait, pour une telle reproduction, évidemment il y a un délai de fabrication. Celui-ci vous a donc été annoncé lors de votre appel à notre service. En cette période estivale, où nous recevions un afflux de demandes considérable, nous n’avons en effet pas pu revenir vers vous aussi rapidement que vous l’auriez souhaité. Cependant, notre service client a tout mis en œuvre afin de répondre à vos questions lors de vos différents appels et traiter votre dossier. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons notre maximum afin de prendre en charge toutes les demandes de nos clients dans les meilleurs délais et leur apporter les solutions appropriées. Le chargé de compte du fabricant, nous a donc informé fin Aout, que votre cylindre n’était pas une reproduction sous carte, ce qui nous a permis de vous renvoyer un nouveau cylindre directement. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément qui a été le vôtre et vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes toutefois ravis que votre nouveau cylindre vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome. "
5 /5
★★★★★
Le site est bien conçu, les produits conforme à la commande et la livraison rapide, super ! Merci beaucoup.
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5 /5
★★★★★
Super rapide! Merci
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Marion
Le
suite à un achat du 28/09/2022