9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Nickel
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Luciano
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident ait été résolu par notre équipe. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande le 19/12/22 suite à l’impossibilité du transporteur de vous livrer. Vous avez passé commande le vendredi 09/12 sur notre site. Le délai de livraison étant de 24 – 48 h, vous auriez dû réceptionner votre colis le mardi 13/12. Malheureusement, comme expliqué par ma collègue le 15/12/2022, l’acheminement du colis a été interrompu suite aux intempéries. De plus, la préfecture ayant interdit la circulation des poids lourds le 13 et le 14 décembre en région parisienne, le délai initial n'a pu être honoré. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport et des obligations qui les incombent. Notre équipe avait fait son maximum pour que le colis soit livré avant votre départ. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Notre équipe reste à votre équipe si besoin, En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Tous les produits achetés me semblent de bonne qualité. Le service client est très attentif à nos demandes et les livraisons sont rapides.
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Fluidité de navigation
User icon
Farid
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4 /5
★★★★☆
Bonjour Après avoir eu un contact avec le service client. Ma demande a été traitée et j'ai reçu ma commande avec du matériel d'un niveau supérieur à celui commandé. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Robert
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le 28 août 2022, j’ai commandé chez ProtectHome un barillet de sécurité. A la livraison, je constate que l’emballage du produit ABUS était déjà ouvert, car les pastilles de fermeture de l’emballage en scotch transparent étaient découpées ou arrachées, le carton déchiré, et la carte de propriété sale. Je précise que l’emballage de livraison était intact. Il est évident que le produit était dé...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe vous a contacté ce jour afin d’échanger avec vous sur l’expérience que vous avez eu sur notre site. Il est important pour nous de comprendre le désagrément en vue de prodiguer une pleine satisfaction à nos clients. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Tout d’abord, nous sommes attristés de lire de tels propos vis-à-vis de notre sérieux et de notre honnêteté. Ces termes ne nous définissent point, au contraire, le client est au cœur de nos préoccupations dont notre unique but est de le satisfaire. Nous avons commis des erreurs certes, mais ces dernières ont été expliquées et reconnues. Le remboursement de vos frais de port initiaux a été effectué ce jour comme expliqué par téléphone. Pour expliquer plus en détail la situation : Vous avez passé commande le 28/08/2022 pour un cylindre P12RPS que vous avez réceptionné 48h après. À réception, le 01/09, vous nous avez contacté afin de nous faire part du désagrément rencontré : à savoir le packaging reçu (carton) endommagé et la carte de propriétaire « sale ». Ce à quoi vous avez pensé avoir reçu un produit « retour ». Comme nous vous l’avons confirmé par mail et par téléphone, nous ne pouvons commercialiser des produits reconditionnés pour des raisons de sécurité évidentes. Une fois les photos demandées nécessaires à notre procédure reçues, nous nous sommes bien aperçus que l’état du carton reçu était tout à fait anormal et nous nous en excusons encore une fois. Concernant la carte de propriétaire, les traces noires sont malheureusement dues au support en velours noir sur lequel repose le cylindre dont les particules peuvent se détacher avec le frottement de ce dernier. Immédiatement, notre service client vous a fourni un bon de retour à nos frais et a procédé à un nouvel envoi. Vous avez de nouveau contacté le service client pour l’informer que le nouvel article présentait les mêmes problèmes que le précédent cylindre. Nous le regrettons. Après vérifications, il s’avère que cet incident est la conséquence de 2 événements : 1/ Le stock envoyé par le fournisseur présentait initialement des défaillances au niveau du packaging. En effet, les boîtes des cylindres empilés les unes sur les autres avaient été impactées durant l’expédition. Nous avions donc dans notre stock des packagings qui étaient fragilisés voire détériorés comme cela a été le cas pour vous. 2/ La deuxième cause qui pourrait expliquer cette situation, est un mauvais contrôle qualité avant l’expédition sur l’état du produit et nous nous en excusons. En pleine saison d’été, où l’afflux de commandes est considérable, nous sommes peut être passés à côté, ce qui serait bien la première fois heureusement. Des mesures ont été prises sur ces 2 niveaux. Nous avons pris contact avec le fabricant afin de lui remonter la défaillance du packaging et les conditions de l’envoi inappropriées afin que nous puissions fournir à nos clients des produits dont l’état n’est pas à remettre en question. Concernant notre équipe, le contrôle qualité a été renforcé afin que ce type d’incident ne puisse se reproduire. Vous n’avez, malgré toutes les informations apportées, pas souhaitez conserver le cylindre et nous le comprenons parfaitement. Nous vous avons donné les éléments afin de procéder au retour et vous avez demandé le remboursement. Celui-ci a été réalisé à réception du barillet dans nos locaux avec initialement déduction faite des frais de port, il est vrai. Ce sur quoi nous sommes revenus et vous avons remboursé ce jour. Nous sommes encore une fois navrés que votre expérience d’achat sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour cette situation tout à fait inhabituelle. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Sélection facile des serrures et des mêmes clés
User icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★
Le site est clair, aucun problème pour définir le modèle de cylindre. Les variantes sont bien explicitées.
User icon
Damien
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison conforme dans le délai
User icon
Viviane
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçu bien protégé et conforme. Les barres sont robustes et la pose n'est pas difficile pour qui dispose d'une perceuse.
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait à suivre
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site, beaucoup de choix et de tailles, possibilité d'avoir plusieurs serrures qui s'ouvrent avec la même clé, service client très aimable.
User icon
Mireille
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison ultra rapide.
User icon
Multi Accueil
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★
Processus de commande clair. Délai respecté. Prix abordable. Je trouve genial la commande a la carte possible de barillets avec une unique clé. Le melange de 2 modeles ( bouton.et sans bouton ) avec une clé unique neuve semblait un peu plus compliqué en une seule commande. Petite amelioration possible de ce coté mais extremement clair et guidé sinon pour le reste. Extremement satisfait du proc...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★
Délais respectés. Site de confiance pour obtenir plusieurs cylindres de qualité s'ouvrant avec la même clef par exemple.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site ! Commande reçue rapidement ! Bravo et merci
User icon
Julien
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5 /5
★★★★★
Produits conformes à la commandes. Livraison très rapide.
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !! Produits de très haute qualité. Livraison super rapide. Site que je recommande sans problèmes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien site sérieux.
User icon
Serge
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien expliqué et facile
User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et efficace.
User icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★
Rapide, tout est bien !
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Commande livrée très rapidement service livraison impeccable
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Site pas terrible difficile de s'y retrouver
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Parce que nous sommes en constante évolution et que nous tenons compte des remarques de nos clients, notre site a évolué. Tout nouveau, tout beau, nous espérons sincèrement qu’il saura être plus clair et plus simple d’utilisation. Nous nous tenons à votre disposition afin d’entendre vos remarques. Qu’avez-vous trouvé difficile lors de la navigation ? N’hésitez pas à nous en faire part. Notre standard téléphonique reste ouvert et disponible aux heures habituelles. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du produit. Livraison très rapide et conforme. Rien à redire.
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Guy
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Bon site, bon rapport qualité/prix. Très bon contact avec le conseiller technique.
User icon
Didier
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans le délai imparti, produit conforme et fonctionnel.
User icon
Manon
Le
suite à un achat du 05/10/2022