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★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Robert
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le 28 août 2022, j’ai commandé chez ProtectHome un barillet de sécurité.
A la livraison, je constate que l’emballage du produit ABUS était déjà ouvert, car les pastilles de fermeture de l’emballage en scotch transparent étaient découpées ou arrachées, le carton déchiré, et la carte de propriété sale. Je précise que l’emballage de livraison était intact. Il est évident que le produit était déjà entre les mains d’un autre client.
J’appelle Protecthome qui me demande d’envoyer des photos. Ensuite on me propose de leur retourner le produit pour un échange à l’aide d’un bon de transport mis à ma disposition.
A la réception du barillet échangé par ProtectHome, quelle ne fût pas ma surprise de constater que l’emballage du barillet était dans le même état que le premier (carton déchiré, pastilles de fermeture arrachées et carte de propriété poussiéreuse.)
Le service commercial m’explique que la poussière est imputable au transport et à la fabrication et que la société ne vend pas de produits reconditionnés, mais ne m’explique pas pourquoi les cartons sont déjà ouverts et déchirés…
Je reprends contact (par mail et par téléphone) avec ProtectHome pour les informer que je refuse le produit, étant donné que c’est un produit de sécurité, et que je demande le remboursement. Après avoir réclamé le remboursement, ce dernier a été réalisé en déduisant les frais de port pour le retour du barillet échangé.
Je dénonce la malhonnêteté, le manque de sérieux de la société et j’estime que cette façon de faire est INACCEPTABLE. Suite à cette mauvaise expérience, je ne conseillerai donc jamais cette société et j’ai décidé d’informer une association de consommateurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe vous a contacté ce jour afin d’échanger avec vous sur l’expérience que vous avez eu sur notre site. Il est important pour nous de comprendre le désagrément en vue de prodiguer une pleine satisfaction à nos clients. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Tout d’abord, nous sommes attristés de lire de tels propos vis-à-vis de notre sérieux et de notre honnêteté. Ces termes ne nous définissent point, au contraire, le client est au cœur de nos préoccupations dont notre unique but est de le satisfaire. Nous avons commis des erreurs certes, mais ces dernières ont été expliquées et reconnues. Le remboursement de vos frais de port initiaux a été effectué ce jour comme expliqué par téléphone. Pour expliquer plus en détail la situation : Vous avez passé commande le 28/08/2022 pour un cylindre P12RPS que vous avez réceptionné 48h après. À réception, le 01/09, vous nous avez contacté afin de nous faire part du désagrément rencontré : à savoir le packaging reçu (carton) endommagé et la carte de propriétaire « sale ». Ce à quoi vous avez pensé avoir reçu un produit « retour ». Comme nous vous l’avons confirmé par mail et par téléphone, nous ne pouvons commercialiser des produits reconditionnés pour des raisons de sécurité évidentes. Une fois les photos demandées nécessaires à notre procédure reçues, nous nous sommes bien aperçus que l’état du carton reçu était tout à fait anormal et nous nous en excusons encore une fois. Concernant la carte de propriétaire, les traces noires sont malheureusement dues au support en velours noir sur lequel repose le cylindre dont les particules peuvent se détacher avec le frottement de ce dernier. Immédiatement, notre service client vous a fourni un bon de retour à nos frais et a procédé à un nouvel envoi. Vous avez de nouveau contacté le service client pour l’informer que le nouvel article présentait les mêmes problèmes que le précédent cylindre. Nous le regrettons. Après vérifications, il s’avère que cet incident est la conséquence de 2 événements : 1/ Le stock envoyé par le fournisseur présentait initialement des défaillances au niveau du packaging. En effet, les boîtes des cylindres empilés les unes sur les autres avaient été impactées durant l’expédition. Nous avions donc dans notre stock des packagings qui étaient fragilisés voire détériorés comme cela a été le cas pour vous. 2/ La deuxième cause qui pourrait expliquer cette situation, est un mauvais contrôle qualité avant l’expédition sur l’état du produit et nous nous en excusons. En pleine saison d’été, où l’afflux de commandes est considérable, nous sommes peut être passés à côté, ce qui serait bien la première fois heureusement. Des mesures ont été prises sur ces 2 niveaux. Nous avons pris contact avec le fabricant afin de lui remonter la défaillance du packaging et les conditions de l’envoi inappropriées afin que nous puissions fournir à nos clients des produits dont l’état n’est pas à remettre en question. Concernant notre équipe, le contrôle qualité a été renforcé afin que ce type d’incident ne puisse se reproduire. Vous n’avez, malgré toutes les informations apportées, pas souhaitez conserver le cylindre et nous le comprenons parfaitement. Nous vous avons donné les éléments afin de procéder au retour et vous avez demandé le remboursement. Celui-ci a été réalisé à réception du barillet dans nos locaux avec initialement déduction faite des frais de port, il est vrai. Ce sur quoi nous sommes revenus et vous avons remboursé ce jour. Nous sommes encore une fois navrés que votre expérience d’achat sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour cette situation tout à fait inhabituelle. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Sélection facile des serrures et des mêmes clés
Alexandre
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5/5
★★★★★
Le site est clair, aucun problème pour définir le modèle de cylindre. Les variantes sont bien explicitées.
Damien
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison conforme dans le délai
Viviane
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu bien protégé et conforme. Les barres sont robustes et la pose n'est pas difficile pour qui dispose d'une perceuse.
Patrick
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5/5
★★★★★
Parfait à suivre
Christian
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Très bon site, beaucoup de choix et de tailles, possibilité d'avoir plusieurs serrures qui s'ouvrent avec la même clé, service client très aimable.
Mireille
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien, livraison ultra rapide.
Multi Accueil
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5/5
★★★★★
Processus de commande clair. Délai respecté. Prix abordable. Je trouve genial la commande a la carte possible de barillets avec une unique clé. Le melange de 2 modeles ( bouton.et sans bouton ) avec une clé unique neuve semblait un peu plus compliqué en une seule commande. Petite amelioration possible de ce coté mais extremement clair et guidé sinon pour le reste. Extremement satisfait du processus de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5/5
★★★★★
Délais respectés. Site de confiance pour obtenir plusieurs cylindres de qualité s'ouvrant avec la même clef par exemple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5/5
★★★★★
Très bon site ! Commande reçue rapidement ! Bravo et merci
Julien
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commandes.
Livraison très rapide.
Christophe
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Parfait !! Produits de très haute qualité. Livraison super rapide. Site que je recommande sans problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien site sérieux.
Serge
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien expliqué et facile
Anthony
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace.
Jeremy
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide, tout est bien !
Marie
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée très rapidement service livraison impeccable
Alain
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3/5
★★★☆☆
Site pas terrible difficile de s'y retrouver
Dominique
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Parce que nous sommes en constante évolution et que nous tenons compte des remarques de nos clients, notre site a évolué. Tout nouveau, tout beau, nous espérons sincèrement qu’il saura être plus clair et plus simple d’utilisation. Nous nous tenons à votre disposition afin d’entendre vos remarques. Qu’avez-vous trouvé difficile lors de la navigation ? N’hésitez pas à nous en faire part. Notre standard téléphonique reste ouvert et disponible aux heures habituelles. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit. Livraison très rapide et conforme. Rien à redire.
Nathalie
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Guy
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Bon site, bon rapport qualité/prix. Très bon contact avec le conseiller technique.
Didier
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu dans le délai imparti, produit conforme et fonctionnel.
Manon
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après une première bonne impression, conseils rapides et pertinents, la commande est arrivée. Problèmes : un cylindre avec un bouton du mauvais côté donc inutilisable et un cylindre qui ne s'ouvre pas correctement. Le SAV me répond au bout d'une semaine en me demandant des photos alors qu'une photo avait déjà été transmise et permettait de se rendre copte de l'erreur. On me demande une photo du cylindre avec réglette et du colis sans intérêt à la résolution du problème. J'y vois une évident volonté de faire traîner une procédure de régularisation. Litige toujours en cours
Gilles
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément navrés de lire votre retour. Les nouveaux cylindres sont actuellement en cours de fabrication afin de résoudre un défaut de production du fournisseur. Vous avez passé commande sur notre site pour des cylindres avec option supplémentaire afin d’obtenir une clé unique pour l’ensemble de vos cylindres. Il s’avère qu’à réception de votre commande, celle-ci présentait deux problèmes de fabrication. Sur le premier cylindre, le bouton est placé du mauvais côté. Sur un autre barillet, le mécanisme ne fonctionne pas correctement. Notre délai de réponse est en règle générale de 24/48h. Cependant, face à une recrudescence exceptionnelle de demandes à examiner, notre service client, pour pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante, n’a malheureusement pu revenir vers vous que tardivement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de traitement tout à fait inhabituel. Nous tenons à vous rassurer car votre demande a bien été prise en compte et est aujourd’hui en cours de résolution. En effet, les 2 cylindres sont en cours de production. Concernant les photos demandées du colis, celles-ci étaient pertinentes car si le colis avait été abîmé, cela aurait pu avoir un impact sur le mécanisme des cylindres. Il ne s’agit en aucun cas d’une volonté de faire trainer mais seulement le fait que nous soyons conscienscieux dans le traitement des problèmes rencontrés. Le reste des pièces demandées sont celles réclamées par le fabricant lui-même afin que le SAV soit lancé. Nous tenons à vous présenter encore une fois toutes nos excuses. Nous suivons votre dossier de près jusqu’à sa résolution. Bien cordialement L’équipe ProtectHome"
5/5
★★★★★
Parfait!
Disponibilités & délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Service impeccable, livraison rapide
Arnaud
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés
Thierry
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de
ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de constater que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction. Vis-à-vis du délai sur votre commande, nous sommes navrés qu'un retard du fournisseur ait impacté votre avis sur le produit. Votre commande ayant été effectuée le samedi, nous vous avons alors informé dès le lundi que ce barillet aux dimensions particulières était malheureusement en cours de réapprovisionnement, cela sous 15 jours ouvrés. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants quant au délai de réassort et il peut arriver, heureusement rarement, que ces délais annoncés soient rallongés sans que nous en soyons au préalable prévenus. Vous avez contacté notre service client en date du 26/09, et celui-ci a pu vous communiquer une date de réception prévue de votre cylindre. A réception dans nos locaux, il vous a été préparé et immédiatement expédié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons remonté cet incident au fournisseur afin que cet événement ne puisse se reproduire à l'avenir. En vous remerciant, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5/5
★★★★★
Site agréable, commande arrivée dans les temps, tarifs très satisfaisants.
Patrick
Le
suite à un achat du 05/10/2022