9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Parfait , vendeur sérieux , deux commandes pour plusieurs cylindres , conforme au produit et délai de livraison rapide , continuez ainsi
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David (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
5/5
★★★★★
RAS. Conforme, rapide....
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Patrick (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix, des prix intéressants et une livraison très rapide à un prix très raisonnable. En résumé, je suis très satisfait de ce site.
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Nicolas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
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Thibaut (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
5/5
★★★★★
Site au top. Les conseils vidéo sont très clairs.
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Jean-louis (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
5/5
★★★★★
Très content du délai de réception malgré la coupure de Noël. Colis arrivé en parfait état et avec l'intégralité de la commande. Achat parfait, je recommande ce site et y reviendrai pour de futurs achats
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Quentin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
5/5
★★★★★
Parfait !
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Mickael (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. Pas de réponse à mes messages répétés et impossible à joindre par téléphone. Ca s'appelle du VOL quand on paie pour qulequechose qu'on ne reçoit jamais... mais je ne désespère pas d'avoir un jour des nouvelles...
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Denis (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger sur la situation de votre commande par téléphone le 16/01. Comme il vous a été expliqué par notre service client, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore reçu votre cylindre. En effet, ce dernier est encore en cours de réapprovisionnement. Il n'est en aucun cas question de vol. Un mail vous a d'ailleurs été envoyé le jour du passage de votre commande soit le 05/01 à 12h33 afin de vous tenir informé. Suite à un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site vous avez pu commander cette taille de cylindre alors que nous n’en avions plus en stock réel. Le délai de réapprovisionnement communiqué par le fournisseur est de 10 à 15 jours ouvrés environ. Malheureusement, d’après notre échange du 16/01, il semblerait que vous n’ayez pas reçu cet émail. Notre équipe vous a donc rappelé le contenu de cet email dont ce délai et vous avez proposé le remboursement de votre commande si ce délai était trop long pour vous. Vous avez souhaité conserver cette dernière. Sachez qu'en parallèle, nous avons relancé le fabricant afin de vous communiquer un délai plus précis. Nous attendons actuellement son retour. Concernant nos délais de réponse, ces derniers ont été impactés par la recrudescence de demandes que nous avons connue en ce début d’année. Il est vrai que notre standard téléphonique a été pris d’assaut ces dernières semaines et il peut parfois être nécessaire de rappeler pour joindre un de nos conseillers. Rassurez vous c'est une situation tout à fait exceptionnelle. Notre équipe veille à répondre à tous nos clients de manière qualitative et professionnelle afin de les satisfaire. Une fois que nous recevrons votre cylindre, il vous sera immédiatement envoyé et vous serez tenu informé de son expédition par mail. Comme convenu par téléphone, dès que vous aurez reçu ce dernier, une nouvelle demande d'avis vous sera envoyée par mail afin de mettre à jour votre expérience. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
4/5
★★★★☆
Aucun problème pour passer commande sur ce site, délai de livraison respecté.
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Jean-claude (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
5/5
★★★★★
Pas contre il est extrêmement difficile d'avoir un correspond Protec Home au téléphone .
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Christian (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
5/5
★★★★★
Soucis avec le transporteur. Mais vite résolu. Ceci grâce à la réactivité (positive ++) de Protecthome. A recommander.
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Michel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
5/5
★★★★★
Tres satisfait. ( la commande, la livraison, tout est suivie en détail). Parfait
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Yvan (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
5/5
★★★★★
Parfait rapide
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Aline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
5/5
★★★★★
Je peux seulement dire que l'expédition s'est bien passée mais je n'ai pas encore essayé l'appareil. Le produit correspond bien à l'image.
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Annick Et Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
5/5
★★★★★
Pas de problème parfait
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Patrick (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
5/5
★★★★★
Navigation facile et rapide. Excellentes informations avant achat. Produit de qualité.
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Marc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
5/5
★★★★★
Très bon produit et expédition extrêmement rapide !
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Ivry (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Message recu d’expedition du produit, 24 h plus tard je contact le service clients pour voir ou on est de ma livraison, la dame m’informe que le colis n’a pas ete expedie malgre le mail recu. Apres, la commande n’etait plus visible dans mon espace client. La dame du service clients pas interesse du tout de mon mecontement. Je lui ai fais part de mon avis et elle n’a pas eu qu’une attitude mechante
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Adrian (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre avis. Votre commande vous a été livrée en 48h à peine ce qui nous vaut plutôt habituellement des éloges qu'une note à 1 sur 5. Je vous rappelle que nous précisons sur le site que le délai de 24-48h est estimatif. En effet, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs quant au respect de ce dernier. Dans votre cas, la commande a été annoncée comme expédiée le 20/12/2022 (jour de votre commande) mais il s'avère qu'elle n'a été flashée que le lendemain par le transporteur. Ce sont des choses qui arrivent et cela n'a pas empêché que vous soyez livré très rapidement. Ce n'est en aucun cas une arnaque. Vous n'imaginez même pas à quel point ce genre de propos peut être pénalisant pour nous et impacte le travail de plusieurs personnes qui se démènent chaque jour pour la satisfaction de tous nos clients... Nous trouvons que votre avis est totalement injustifié et nous ne comprenons pas votre commentaire relatif à notre service client. Nous avons été à l'écoute et avons répondu à toutes vos interrogations avec professionnalisme et politesse. C'est la raison pour laquelle nous vous avons rappelé le 04/01 afin que vous nous expliquiez votre commentaire. Malheureusement, vous n’étiez pas trop réceptif à notre démarche.. Vous avez reçu le bon produit en seulement 48h, qu’avons-nous fait de mal ? Concernant la « disparition » de votre commande sur votre compte client, ceci est un petit bug d’affichage suite à notre changement de site sur lequel toute notre équipe est mobilisée afin de le corriger. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Pas de problème pour le site. Par contre pour la livraison,le livreur n'a pas sonner, alors que j'étais chez moi à attendre à l'heure convenue; Je m'impatientai ?????
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Bernard (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
5/5
★★★★★
Très bon service
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Yvon (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
4/5
★★★★☆
Le gabarit pour le perçage serait utile
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Jean-yves (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas encore reçu la commande Après une préparation dans la journée de commande, prise en DPD Toulouse le 21/12, sois disant parti du dépôt DPD le 22/12, à 4h47,il n'a toujours pas été réceptionné au Centre de tri DPD de Le Coudray et il reste encore 2 étapes pour me le livrer Pour une livraison 48h c'est vraiment loupé Roger
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Triolet (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par votre livraison. Vous avez passé commande le mercredi 21/12/22. Cette dernière a été expédiée de notre entrepôt dès le lendemain le 22/12/2022. Vous auriez en effet dû recevoir votre commande le lundi 26/12/22, mais malheureusement le transporteur n'a pu vous livrer seulement le 28/12/22. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel. Nous avons fait remonter votre réclamation auprès de la société de transports afin que cet incident ne puisse se reproduire. Un geste commercial a été réalisé sur votre commande à titre de dédommagement. Comme expliqué, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. De ce fait, il arrive, heureusement rarement, que certains délais ne soient pas honorés indépendamment de notre volonté. Comme convenu par téléphone avec notre équipe du service client, vous allez recevoir sous peu par mail une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
4 et 2500 caractères
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René (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, je recommande !
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Laurence (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison
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Marion (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Nickel
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Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
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Luciano (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident ait été résolu par notre équipe. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande le 19/12/22 suite à l’impossibilité du transporteur de vous livrer. Vous avez passé commande le vendredi 09/12 sur notre site. Le délai de livraison étant de 24 – 48 h, vous auriez dû réceptionner votre colis le mardi 13/12. Malheureusement, comme expliqué par ma collègue le 15/12/2022, l’acheminement du colis a été interrompu suite aux intempéries. De plus, la préfecture ayant interdit la circulation des poids lourds le 13 et le 14 décembre en région parisienne, le délai initial n'a pu être honoré. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport et des obligations qui les incombent. Notre équipe avait fait son maximum pour que le colis soit livré avant votre départ. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Notre équipe reste à votre équipe si besoin, En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Tous les produits achetés me semblent de bonne qualité. Le service client est très attentif à nos demandes et les livraisons sont rapides.
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Patrick (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
5/5
★★★★★
Fluidité de navigation
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Farid (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
4/5
★★★★☆
Bonjour Après avoir eu un contact avec le service client. Ma demande a été traitée et j'ai reçu ma commande avec du matériel d'un niveau supérieur à celui commandé. Merci.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022