/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Recherche facile et description article sont parfait.
Frais d'expédition un peu cher pour la Belgique !
Thierry
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Il manque une confirmation de commande, j'ai eu quelques problèmes avec le site au moment de payer cela ne mes pas en confiance ,mais a la deuxième tentative ras
Mathieu
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du paiement. Il y a dû y avoir un bug informatique et nous nous en excusons par avance. Normalement, vous auriez dû recevoir la confirmation de commande suite à la validation de votre paiement. Nous vous rassurons sur le fait que notre site est 100% sécurisé, vous n’avez aucun doute à avoir là-dessus. La plateforme de paiement n’a surement pas fait le lien avec notre site ce qui n’a pas envoyé votre confirmation de commande. Nous sommes ravis que votre deuxième tentative ait fonctionné. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail le détail de votre première tentative afin que nos experts informatiques puissent enquêter ? N’hésitez à nous contacter immédiatement lorsque vous constatez un souci ou quelque chose d’anormal afin que nos équipes puissent vous aider et rétablir la situation très rapidement. Nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe Protecthome.
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 bombes aérosols or la 2 éme est dectueuses, la société que j’ai choisi est agrée par l’état et elle reconnaît que j’ai suivi strictement son protocole, la commande de votre produit était juste un plus.
C’est suite aux conseils de la société société de chiens renifleurs que j’ai fait cette commande.
Alors dois-je vous renvoyer le produit défectueux ou bien allez-vous me renvoyer simplement un autre aérosol, dans mes dépenses pour lutter contre ce fléau, je ne suis pas à qq euros près mais c’est une question d’éthique.
Je suis retraitée de la fonction publique d’état, cadre supérieure à La Poste, pour observer le protocole rigoureux de la société NGNAN13 qui a traitée mon appartement, j’ai dû faire un travail de titan alors que j’ai 70 ans, un seul poumon droit et atteinte de la maladie d’Anghor ( cardiaque)
À vous de voir !
Houria
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de votre retour. Avant même de publier votre avis, vous ne nous avez jamais mentionné qu’un de vos produits semblait être "défectueux". A la lecture de votre avis, notre service client vous a donc contacté par téléphone (lundi 06/02) afin de comprendre un peu mieux ce qui n’allait pas, malheureusement sans succès. Un mail vous a également été envoyé lundi afin d’échanger avec vous. Aujourd'hui encore nous avons tenté de vous appeler sans réponse de votre part.. Bien évidemment que si le produit que vous avez reçu est arrivé cassé ou présente un défaut évident, un nouveau produit vous sera renvoyé. Pour cela, nous aurions besoin que vous nous transmettiez par mail une photo attestant de cela, comme il vous a été demandé ce jour par mail. A réception de celle-ci, notre équipe pourra faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3
/5
★★★☆☆
Après quelques soucis avec la commande, tout a été résolu après des échanges de mails et téléphonique.
Luc
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que votre incident ait été résolu par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe reste mobilisée afin de fournir la meilleure expérience possible. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5
/5
★★★★★
1ère commande sur ce site, très bien, service impeccable, rien à dire. Je recommande !
Jean-marie
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de vos produits. Déjà commandé un verrou pour baie vitrée. Victime d’un cambriolage le verrou a tenu sa promesse, impossibilité d’ouvrir la baie avec pieds de biche . Je recommande fortement votre site . Je tiens à dire que le délai de livraison a été très rapide .
Anne
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Novice en matière de serrurerie, j'ai trouvé leur site internet très utile pour comprendre les différents types de serrures et faire mon choix. Je recommande.
Florian
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5
/5
★★★★★
On y trouve des produits peu courant
Annick Et Philippe
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Aucun problème, site de confiance, envoi rapide et sécurisé
Julien
Le
suite à un achat du 16/01/2023
4
/5
★★★★☆
Bonne indication pour la reception
Adeline
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Simple et beaucoup de choix
Eric
Le
suite à un achat du 26/01/2023
4
/5
★★★★☆
Choix de matériel et tarif raisonnable
Le SAV est réactif une fois le contact établi
Didier
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5
/5
★★★★★
Services efficaces, délais respectés
Isabelle
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5
/5
★★★★★
Très pro
Thibaut
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Avec le code correct de la clé spéciale la commande est bien passée.
Eric
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
Maison sérieuse à votre écoute ! Bravo à toute l'équipe et au service client.
Philippe
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Cédric
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5
/5
★★★★★
Choix important, commande facile avec un très bon suivi.
Bernard
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
Clair et compétitif
Claude
Le
suite à un achat du 25/01/2023
4
/5
★★★★☆
Site très bien fais, la livraison très rapide, par contre j’ai essayer de contacter plusieurs fois le service client au téléphone mais ont ne ma jamais répondu, plus rapide d’avoir une réponse par mail.
Bruno
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5
/5
★★★★★
Efficacité du site
Pascale
Le
suite à un achat du 21/01/2023
4
/5
★★★★☆
Notre commande arrivée rapidement, parfait, produit conforme, mais malheureusement erreur de dimension - nous sommes obligés de demander un échange. Nous avons donc utilisé la procédure parfaitement décrite sur le site - imprimé et rempli le bon d'échange et renvoyé le produit en début d'octobre 2022. Pas de retour de Protecthome, car apparemment colis perdu, bien que nous avons reçu l'accusé de réception. Entreprise est difficile de joindre, attente en ligne très longue, à priori pour cause de manque d'effectifs. Au bout de nombreuses tentatives de contact j'ai pu avoir une très gentille conseillère qui m'a demandé des justicatifs de notre retour et a proposé de faire le remboursement ou l'échange, malgré la perte du produit retourné. Nous avons demandé un échange pour un produit plus cher et l'entreprise nous a fait un geste et n'a pas appliqué les frais de livraison et nous a offert la différence du prix. Je pense si l'activité de l'entreprise augmente, il faudra recruter plus du monde pour avoir un contact plus facilement et gérer le SAV plus rapidement.
'lurii+'
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5
/5
★★★★★
Prix modère
Michel
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5
/5
★★★★★
Large choix. Livraison rapide et prix intéressant avec une réduction.
Sebastien
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande facilement réalisable sur le site, livraison rapide.
Anna
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5
/5
★★★★★
PRODUIT CONFORME, LIVRAISON RAPIDE
Garage Du Lac
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5
/5
★★★★★
Accueil parfait à l,écoute du client donne des très bons conseils je recommande envoi rapide(il faut insister pour vous avoir au téléphone, seul remarque)les prix sont+que correct
Nadia
Le
suite à un achat du 23/01/2023
4
/5
★★★★☆
Choix important et tarifs attractifs. Livraison rapide.
Christian
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Le site est très bien fait. Les articles sont bien détaillés. Livraison très rapide.
Je recommande.
Orlane
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Navigation facile pour produits Abus et Vachette. Pas clair pour d’autres marques,
Jacques
Le
suite à un achat du 11/01/2023