9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site bien agencé
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Elodie
Le
suite à un achat du 02/02/2023
4 /5
★★★★☆
Très claire pour faire une commande sans se tromper
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Christophe
Le
suite à un achat du 25/01/2023
4 /5
★★★★☆
Léger retard de livraison, prise de contact avant l'achat sans soucis réponse claire et rapide. Merci
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Olivier
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5 /5
★★★★★
Conforme
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Francisco
Le
suite à un achat du 19/01/2023
4 /5
★★★★☆
Le carton était bien abîmé, les clés placées auraient plus glissées et se perdre dans le transport.
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Frederic
Le
suite à un achat du 22/01/2023
4 /5
★★★★☆
Délai plus long que prévu mais bonne prestation
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Marie Ange
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, de supers tarifs! Merci
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Cécile
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★
Large choix de serrures. Livraison rapide.
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Julien
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et efficacité et prix imbattable un grand merci Bricoleur votre
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Eric
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★
Site très bien détaillé et précis, aucune surprise!
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Christophe
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★
Très réactifs
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Manuel
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★
Rien a dire …. Service parfait qualité comme je voulais … Merci
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Taner
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande parfaitement suivie et livrée dans les temps
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Patrick
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait,matériel correspondant à mon attente,très vite livré,je reviendrai vers vous,je recommanderai. Cordialement Michel
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Michel
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5 /5
★★★★★
Site très facile d'accès,livraison rapide et service client au top!!,Je recommandé.
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Josette
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Produits correspond à mon attente très bonne serrure avec 5 clés en plus je recommande ce barillet Abus
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Albert
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3 /5
★★★☆☆
L'impossibilité de joindre par téléphone
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Marie Josèphe
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Avez-vous tenté de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture ? Notre service client vous a pourtant répondu 24h après la réception de votre mail et la demande de SAV auprès du fabricant a été lancée suite à la réception de vos photos. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
4 /5
★★★★☆
Très bien
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Pascal
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★
Conforme a la commande et prix correct
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Daniel
Le
suite à un achat du 30/01/2023
4 /5
★★★★☆
Il y a eu un petit souci dans l’expédition mais le service client a réglé le problème et tout est rentré dans l’ordre
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Véronique
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★
Le message après paiement n'est pas clair
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Joseph
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien
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Francisco
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5 /5
★★★★★
Simple
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Dominique
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis partagé. Le stick sur le site n'est pas à jour. Commande passée. Intervention hotline pour l'annuler. Puis je reçois le produit 4 semaines plus tard sans remboursement. Le produit est conforme mais le contact clientèle est revoir : inefficace.
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Julien
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez initialement passé commande le 05/01 pour un cylindre Volt A2P. Malheureusement, comme il vous a été mentionné par mail le lendemain de votre commande, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site ce qui explique que vous avez pu commander la taille 30extx50 alors que nous n’en avions plus en stock réel. Nous vous avons fait part également du délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés et proposé si ce dernier était trop long pour vous un remboursement de votre commande. Vous avez indiqué à réception de ce mail que vous souhaitiez un remboursement et votre demande a été transmise au service concerné le 10/01. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait un couac et que votre commande vous ait été finalement expédiée, ce qui explique que vous n’avez pas reçu le remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semblerait que la demande initialement faite par le service client n’ait pas été traitée et nous en sommes encore une fois navrés. Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous sans succès malheureusement. Nous aimerions solutionner la situation au plus vite. N’hésitez pas à revenir vers nous, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide. Présentation des produits disponibles efficace, ce qui aide au choix.
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Frédéric
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Facilité de commande sur le site. Livraison rapide. E-B...
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Billot
Le
suite à un achat du 25/01/2023
4 /5
★★★★☆
Site très pratique
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Michel
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5 /5
★★★★★
Bon site, facile de commander des cylindres de différentes tailles (avec la même clefs) et informations de suivi de commande et livraison efficaces.
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Jerome
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Poignée de porte achetée 109 euros et semble d'occasion (tâches, rayures). Malgré mon signalement au service client, aucune réponse de leur part et aucun geste commercial. Très déçu de ce site Internet. En plus du délai affiché non respecté (plus d'un mois) et de l'état décevant d'un produit, le service client est absent.
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Erwan
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre poignée ainsi. Nous tenions à vous rassurer concernant l’état du produit. Nous ne commercialisons aucun produit d’occasion pour des questions évidentes de sécurité. Il est tout à fait possible que lors du transport la poignée s’abîme si le colis subit de nombreux à-coups. Suite à un très grand nombre de demandes, nous avons exceptionnellement un délai de réponse rallongé et nous nous en excusons. Bien évidemment, il n’est pas normal que vous ayez reçu votre produit dans cet état. C’est pour cela que notre service client vous a répondu ce jour en vous fournissant une étiquette de retour pour nous renvoyer la poignée et nous vous avons par la même occasion expédié une nouvelle poignée. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Concernant le délai de votre commande, vous aviez aussi commandé un cylindre sur-mesure nécessitant une fabrication sur-mesure au sein des usines du fournisseur. Etant donné que vous avez passé votre commande durant la période des fêtes et que les usines étaient fermées (information mentionnée sur notre site internet), la fabrication de vos cylindres n’a débuté qu’à partir de janvier. A partir de début janvier, il fallait donc compter 15 jours ouvrés correspondant au délai de confection. Au final, nous avons reçu et expédié votre commande le 16/01 et vous l’avez reçu 24h après au point relais. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs quant au délai de livraison des commandes sur-mesure. Nous sommes navrés que vous pensiez que notre service client est absent alors que ce n’est pas du tout le cas. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, il arrive que suite à une recrudescence de demandes, nous ayons un délai de réponse rallongé. Nous espérons que la nouvelle poignée saura vous apporter toute la satisfaction nécessaire, En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Excellente communication pour ma commande spéciale de 2 cylindres avec la même clé. Prévenu d'un retard éventuel de livraison, ma commande est arrivée dans les délais. Site à recommander pour son sérieux.
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Jean Luc
Le
suite à un achat du 14/01/2023