9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Délai plus long que prévu mais bonne prestation
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Marie Ange (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
5/5
★★★★★
Rapide, de supers tarifs! Merci
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Cécile (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
5/5
★★★★★
Large choix de serrures. Livraison rapide.
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Julien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
5/5
★★★★★
Rapide et efficacité et prix imbattable un grand merci Bricoleur votre
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Eric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
5/5
★★★★★
Site très bien détaillé et précis, aucune surprise!
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Christophe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
5/5
★★★★★
Très réactifs
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Manuel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
5/5
★★★★★
Rien a dire …. Service parfait qualité comme je voulais … Merci
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Taner (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
5/5
★★★★★
Commande parfaitement suivie et livrée dans les temps
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Patrick (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
5/5
★★★★★
Très satisfait,matériel correspondant à mon attente,très vite livré,je reviendrai vers vous,je recommanderai. Cordialement Michel
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Michel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
5/5
★★★★★
Site très facile d'accès,livraison rapide et service client au top!!,Je recommandé.
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Josette (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
5/5
★★★★★
Produits correspond à mon attente très bonne serrure avec 5 clés en plus je recommande ce barillet Abus
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Albert (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
3/5
★★★☆☆
L'impossibilité de joindre par téléphone
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Marie Josèphe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Avez-vous tenté de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture ? Notre service client vous a pourtant répondu 24h après la réception de votre mail et la demande de SAV auprès du fabricant a été lancée suite à la réception de vos photos. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
4/5
★★★★☆
Très bien
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Pascal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
5/5
★★★★★
Conforme a la commande et prix correct
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Daniel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
4/5
★★★★☆
Il y a eu un petit souci dans l’expédition mais le service client a réglé le problème et tout est rentré dans l’ordre
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Véronique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
5/5
★★★★★
Le message après paiement n'est pas clair
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Joseph (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
5/5
★★★★★
Tres bien
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Francisco (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
5/5
★★★★★
Simple
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Dominique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis partagé. Le stick sur le site n'est pas à jour. Commande passée. Intervention hotline pour l'annuler. Puis je reçois le produit 4 semaines plus tard sans remboursement. Le produit est conforme mais le contact clientèle est revoir : inefficace.
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Julien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez initialement passé commande le 05/01 pour un cylindre Volt A2P. Malheureusement, comme il vous a été mentionné par mail le lendemain de votre commande, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site ce qui explique que vous avez pu commander la taille 30extx50 alors que nous n’en avions plus en stock réel. Nous vous avons fait part également du délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés et proposé si ce dernier était trop long pour vous un remboursement de votre commande. Vous avez indiqué à réception de ce mail que vous souhaitiez un remboursement et votre demande a été transmise au service concerné le 10/01. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait un couac et que votre commande vous ait été finalement expédiée, ce qui explique que vous n’avez pas reçu le remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semblerait que la demande initialement faite par le service client n’ait pas été traitée et nous en sommes encore une fois navrés. Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous sans succès malheureusement. Nous aimerions solutionner la situation au plus vite. N’hésitez pas à revenir vers nous, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide. Présentation des produits disponibles efficace, ce qui aide au choix.
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Frédéric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
5/5
★★★★★
Facilité de commande sur le site. Livraison rapide. E-B...
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Billot (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
4/5
★★★★☆
Site très pratique
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Michel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
5/5
★★★★★
Bon site, facile de commander des cylindres de différentes tailles (avec la même clefs) et informations de suivi de commande et livraison efficaces.
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Jerome (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Poignée de porte achetée 109 euros et semble d'occasion (tâches, rayures). Malgré mon signalement au service client, aucune réponse de leur part et aucun geste commercial. Très déçu de ce site Internet. En plus du délai affiché non respecté (plus d'un mois) et de l'état décevant d'un produit, le service client est absent.
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Erwan (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre poignée ainsi. Nous tenions à vous rassurer concernant l’état du produit. Nous ne commercialisons aucun produit d’occasion pour des questions évidentes de sécurité. Il est tout à fait possible que lors du transport la poignée s’abîme si le colis subit de nombreux à-coups. Suite à un très grand nombre de demandes, nous avons exceptionnellement un délai de réponse rallongé et nous nous en excusons. Bien évidemment, il n’est pas normal que vous ayez reçu votre produit dans cet état. C’est pour cela que notre service client vous a répondu ce jour en vous fournissant une étiquette de retour pour nous renvoyer la poignée et nous vous avons par la même occasion expédié une nouvelle poignée. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Concernant le délai de votre commande, vous aviez aussi commandé un cylindre sur-mesure nécessitant une fabrication sur-mesure au sein des usines du fournisseur. Etant donné que vous avez passé votre commande durant la période des fêtes et que les usines étaient fermées (information mentionnée sur notre site internet), la fabrication de vos cylindres n’a débuté qu’à partir de janvier. A partir de début janvier, il fallait donc compter 15 jours ouvrés correspondant au délai de confection. Au final, nous avons reçu et expédié votre commande le 16/01 et vous l’avez reçu 24h après au point relais. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs quant au délai de livraison des commandes sur-mesure. Nous sommes navrés que vous pensiez que notre service client est absent alors que ce n’est pas du tout le cas. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, il arrive que suite à une recrudescence de demandes, nous ayons un délai de réponse rallongé. Nous espérons que la nouvelle poignée saura vous apporter toute la satisfaction nécessaire, En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Excellente communication pour ma commande spéciale de 2 cylindres avec la même clé. Prévenu d'un retard éventuel de livraison, ma commande est arrivée dans les délais. Site à recommander pour son sérieux.
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Jean Luc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
5/5
★★★★★
Recherche facile et description article sont parfait. Frais d'expédition un peu cher pour la Belgique !
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Thierry (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Il manque une confirmation de commande, j'ai eu quelques problèmes avec le site au moment de payer cela ne mes pas en confiance ,mais a la deuxième tentative ras
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Mathieu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du paiement. Il y a dû y avoir un bug informatique et nous nous en excusons par avance. Normalement, vous auriez dû recevoir la confirmation de commande suite à la validation de votre paiement. Nous vous rassurons sur le fait que notre site est 100% sécurisé, vous n’avez aucun doute à avoir là-dessus. La plateforme de paiement n’a surement pas fait le lien avec notre site ce qui n’a pas envoyé votre confirmation de commande. Nous sommes ravis que votre deuxième tentative ait fonctionné. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail le détail de votre première tentative afin que nos experts informatiques puissent enquêter ? N’hésitez à nous contacter immédiatement lorsque vous constatez un souci ou quelque chose d’anormal afin que nos équipes puissent vous aider et rétablir la situation très rapidement. Nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 bombes aérosols or la 2 éme est dectueuses, la société que j’ai choisi est agrée par l’état et elle reconnaît que j’ai suivi strictement son protocole, la commande de votre produit était juste un plus. C’est suite aux conseils de la société société de chiens renifleurs que j’ai fait cette commande. Alors dois-je vous renvoyer le produit défectueux ou bien allez-vous me renvoyer simplement un autre aérosol, dans mes dépenses pour lutter contre ce fléau, je ne suis pas à qq euros près mais c’est une question d’éthique. Je suis retraitée de la fonction publique d’état, cadre supérieure à La Poste, pour observer le protocole rigoureux de la société NGNAN13 qui a traitée mon appartement, j’ai dû faire un travail de titan alors que j’ai 70 ans, un seul poumon droit et atteinte de la maladie d’Anghor ( cardiaque) À vous de voir !
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Houria (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de votre retour. Avant même de publier votre avis, vous ne nous avez jamais mentionné qu’un de vos produits semblait être "défectueux". A la lecture de votre avis, notre service client vous a donc contacté par téléphone (lundi 06/02) afin de comprendre un peu mieux ce qui n’allait pas, malheureusement sans succès. Un mail vous a également été envoyé lundi afin d’échanger avec vous. Aujourd'hui encore nous avons tenté de vous appeler sans réponse de votre part.. Bien évidemment que si le produit que vous avez reçu est arrivé cassé ou présente un défaut évident, un nouveau produit vous sera renvoyé. Pour cela, nous aurions besoin que vous nous transmettiez par mail une photo attestant de cela, comme il vous a été demandé ce jour par mail. A réception de celle-ci, notre équipe pourra faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Après quelques soucis avec la commande, tout a été résolu après des échanges de mails et téléphonique.
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Luc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que votre incident ait été résolu par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe reste mobilisée afin de fournir la meilleure expérience possible. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
1ère commande sur ce site, très bien, service impeccable, rien à dire. Je recommande !
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Jean-marie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023