9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 clés et une seule a été livrée. J'ai envoyé un email de réclamation. J'attend une réponse et j'espère recevoir la clé manquante au plus vite.
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Flore
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Vous avez passé commande le 08/02 pour 2 doubles de clés. Ce type de commande est donc une prestation personnalisée nécessitant une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours environ. Vous avez reçu votre commande rapidement sous une semaine, mais malheureusement, vous nous avez informés que cette dernière n'était pas conforme et qu'il manquait une clé. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur commise par le fabricant. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fournisseur concernant les commandes sur-mesure comme la vôtre. La procédure de SAV a été lancée ce jour suite à la réception hier de votre carte de propriétaire. Dès réception de votre clé, elle vous sera immédiatement envoyée. En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
4 /5
★★★★☆
Site avec un très bon achalandage, disponibilité produits, Rapidité livraison. Dommage que le ton employé par la personne du support client en cas de question légitime, est aggressif et peu courtois
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Michel
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5 /5
★★★★★
Clair, possibilité d'assistance téléphonique, prix corrects.
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Cyril
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Ras très bien
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Matthieu
Le
suite à un achat du 05/02/2023
4 /5
★★★★☆
2 cylindres conforme et dans les délais. Rien à dire après 1 semaine d’utilisation
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Florian
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★
Travail impeccable et délai très court. Je recommande ce fournisseur pour son sérieux
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Prioux
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★
Site clair facile d'utilisation et la description des produits y est très détaillée.
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Vincent
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la Description! Il ne vaut tout simplement pas son argent. C'était mon dernier achat de cette marque! Et je quitte ce magasin.
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Sulumbek
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, les clients ayant commandé le Répulsif punaise de lit à diluer 100 M² sont satisfaits de son efficacité et de son rapport qualité prix. Nous vous assurons que c'est un produit redoutable face aux punaises de lit. D'ailleurs, notre service client a tenté de vous joindre le 16 février par téléphone sans succès malheureusement. Un mail vous a également été adressé afin de comprendre votre insatisfaction, qui est toujours à ce jour sans réponse de votre part. Avez-vous suivi les recommandations d’utilisation ? Un deuxième traitement doit être réalisé 15 jours après le 1ᵉʳ, l'avez-vous fait ? Un manque d'efficacité peut provenir d'une mauvaise utilisation du produit. Pouvez-vous développer votre commentaire sur le fait que la description semble selon vous ne pas correspondre au produit ? En tant que revendeur, nous nous basons sur les informations communiquées par le fabricant et ses recommandations. Vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez afin que notre service client puisse vous aider à optimiser vos résultats. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Service client très pro. Suite à une mauvaise mesure de ma part, le cylindre reçu n’était pas à la bonne taille. J’ai pu payer en ligne la différence de prix, renvoyer le produit et recevoir le nouveau. Je recommande ce site.
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Julien
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais ils se sont trompé dans un des produits commandé et la procédure pour retourner le produit avant qu'ils ne réexpédié le bon est très contraignante. Ils devraient faire comme tous les vendeurs et prendre les plaintes directement par téléphone au lieu de demander aux clients de faire une pré demande via le site. Dommage.
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Mariame
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous tenions également à nous excuser si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation des colis, il peut malheureusement arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Nous avons fait remonter votre commentaire auprès de la logistique afin que ces derniers redoublent de vigilance. Concernant votre commentaire relatif à notre procédure de retour, nous ne comprenons pas en quoi celle-ci est très contraignante. Vous n’avez juste qu’à nous faire parvenir une photo du contenu que vous avez reçu. En effet, nous avons besoin de savoir ce que vous avez reçu pour savoir ce que nous devons vous renvoyer, ce qui paraît être simple. À réception, vous recevrez une étiquette de retour et le bon produit vous sera expédié par la suite. Notre procédure de retour est énoncée sur notre site et est identique pour tout le monde. C’est d’ailleurs la procédure classique adoptée par la plupart des sites sur internet. Il est dommage de nous attribuer une notation si pénalisante pour cela. Nous attendons donc toujours les informations demandées afin de pouvoir faire le nécessaire au plus vite et résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix imbattable. Délais respectés
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Patrick
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★
Produits conformes, livraison très rapide malgré une commande spécifique, je recommande.
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Valentin
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5 /5
★★★★★
Site complet mais parfois quelques incompréhensions, mais très bien secondé par téléphone. Très bon suivi de la commande par mail et par téléphone. Délais respecté et rapide. Services soignés attentif à la demande du client. Je recommande.
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Jean-marc
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5 /5
★★★★★
Très bon service, beaucoup de choix et une livraison rapide
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Julie
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
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Marx
Le
suite à un achat du 27/01/2023
4 /5
★★★★☆
Quelques buts qd on crée son compte
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Xavier
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du site et de la prestatation qui a suivi
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Brigitte
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
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Mohamed-ali
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livrée avant la date prévue alors qu'elle était spécifique !
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Jean-yves
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, possibilité de commander plusieurs cylindres avec la même clé. Bonne communication sur le suivi et delai de cette commande spéciale.
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Jean-marc
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★
Rapide efficace et prix compétitif
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Jean Marc
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
Service client très compétent pour répondre aux questions. Suivi de commande et échanges au top. Je conseille.
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Michael
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Service qualité et contrôle produit à améliorer !
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Jean
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre service. Vous avez passé commande pour un verrou de volet roulant anti-pince le 07/02 que vous avez reçu en 48 h. Le jour de la réception, soit le jeudi soir 09/02, vous nous avez fait part de votre mécontentement sur le produit quant à son état défectueux et sa qualité. Dès la lecture de votre avis et après avoir regardé les photos envoyées, notre service client vous a immédiatement contacté le lundi matin afin d’échanger avec vous à ce sujet. Malheureusement, vous aviez déjà installé ce dernier et vous nous avez indiqué vouloir le garder malgré qu'il soit d'après votre dernier mail non utilisable dans cet état. Nous sommes donc très étonnés que vous souhaitiez garder le produit après nous avoir demandé de trouver une solution que nous aurions pu vous fournir. Effectivement, si vous n’aviez pas monté le verrou, notre équipe vous auriez bien évidemment remplacé le produit sans condition. Un geste commercial a tout de même été effectué sur votre commande afin de pallier ce désagrément. Votre notation est très pénalisante et ne reflète pas notre travail. Pour en revenir sur le « contrôle qualité », nous ne sommes malheureusement pas fabricants. De ce fait, ce n’est pas nous qui réalisons la vérification de la production une fois le produit "finit". Nous avons fait remonter votre commentaire au fabricant afin de l’informer. Seul lui peut apporter une modification au produit, nous n’avons malheureusement pas la main dessus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Très bon service.
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Marc
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★
NO PROBLEM
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Laurent
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien.
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Martha Isabel
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★
Avec les conseils donnés je sui pleinement satisfait du barillet très haute sécurité que j'ai installé
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Raoul
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait et j'ai beaucoup apprécié le suivi de ma commande
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Patrick
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait !
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Jean Paul
Le
suite à un achat du 31/01/2023
4 /5
★★★★☆
Bonne réactivité suite à une erreur de fabrication d'un des fournisseurs
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Philippe
Le
suite à un achat du 16/12/2022