9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très facile de trouver ce que l'on cherche, produit de bonne qualité à prix abordable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
5 /5
★★★★★
Conforme, rapide, je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
5 /5
★★★★★
Bon contact au travers des mails, livraison rapide, produit conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
4 /5
★★★★☆
Rien a signaler, tout est ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
4 /5
★★★★☆
Bonne réception du colis,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2016
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
5 /5
★★★★★
Oui, j'avais déjà effectué une première commande pour ce type de verrou et suis très satisfaite. Produits excellents et entreprise très sérieuse. Livraison reçue le surlendemain de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
4 /5
★★★★☆
Service correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
4 /5
★★★★☆
Prestation correcte. Mais colis reçu endommagé, partiellement déchiré, laissant échapper les petites pièces. Au contrôle, il manque une entretoise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
5 /5
★★★★★
Site web clair et support disponible pour répondre aux questions techniques.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2016
5 /5
★★★★★
Première cmd pour tester le circuit et le montage du verrou.Tout est parfait, je recommanderais JCT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
5 /5
★★★★★
Ras très rapide. materiel conforme au catalogue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et commande conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
5 /5
★★★★★
Envoi Rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
5 /5
★★★★★
Trés bien présenté sur internet de bon conseil, pas excessif dans les prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
5 /5
★★★★★
Parfait,livré dans le delais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
5 /5
★★★★★
Très bon produitparfair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
5 /5
★★★★★
Sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
5 /5
★★★★★
Totalement satisfait : Qualité, délai, prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Recherche un peu difficile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
4 /5
★★★★☆
Service correct et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
5 /5
★★★★★
Site clair et complet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
4 /5
★★★★☆
SITE BIEN LISIBLE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
4 /5
★★★★☆
Reactif , dynamique et compétent .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
4 /5
★★★★☆
J'ai trouvé votre site suite à une vidéo youtube site très bien fait facile a s y retrouver et sécurisé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
1 mois de delai en plus !! Sans m'informer, il a fallu que je relance pour avoir une explication. Pas de reponse a mon deuxieme mail de demande d'information. Recu enfin apres plus de 1 mois d'attente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de ProtectHome
Le
Cher Client,
Nous sommes désolés, mais vous aviez été clairement averti par un mail du 26/11 (votre commande datant du 25/11) que tout notre stock de simulateur de présence WEMO avait pris l'eau dans l'entrepôt d'un transporteur lors de notre réapprovisionnement, vous avez été clairement mis au courant que le restockage était prévu sous 10 jours ouvrés (par ailleurs nous vous avions donné la possibilité d'être remboursé immédiatement dans le cas où le délais vous serait trop long), nous avons finalement était livré le 19 décembre, votre commande est partie le 20, mais visiblement la livraison n'a pu ce faire en votre absence et le colis nous a été retourné le 2 janvier (les instances de conservation ne durant que 10 jours). Vous nous avez effectivement relancé par mail le 5 janvier, alors que votre dossier était en cours de traitement (nous sommes désolés, mais nous avons besoin d'un certain délais pour traiter l'ensemble des commandes et retours quotidiens....) et nous nous sommes empresser de vous réexpédier une nouvelle fois votre commande et ce à nos frais....
Nous considérons donc face à ces éléments que nous avons essayé au mieux de vous satisfaire et que vous avez largement était averti chronologique de l'ensemble des événements concernant votre dossier.
Sincères salutations
Le service Clients
5 /5
★★★★★
C'est le 2ème achat chez ProtectHome et je n'ai rien à redire sinon que le service est très rapide (commandé dans l'après_midi et livré en point relais le lendemain matin), l'emballage très bien fait et le produit acheté, tout à fait conforme à ce qui est commandé. Je recommande fortement cette société pour la qualité et la rapidité de l'achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
5 /5
★★★★★
Il et au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2017
5 /5
★★★★★
Service express
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2016