/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'attribue la plus mauvaise note car on me précise une livraison le 13 mai et je suis avisé par mail et sms que la livraison est impossible à cette date là ! De qui se moque t'on ? On s'oblige à rester chez soi car livraison en main propre et même pas la politesse de bien vouloir téléphoner pour s'excuser de la non livraison !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction vis à vis du service de livraison mais nous ne sommes malheureusement pas le livreur. Notre métier est de transmettre le colis à une société de transport qui est ensuite chargée de vous livrer le plus rapidement possible votre colis. Il s'agit ici de DPD (qui est selon nous le meilleur transporteur après avoir testé presque tous les autres). Il arrive malheureusement que certains clients rencontrent quelques difficultés lors de la livraison de leurs colis et nous en sommes désolés. Le délai de livraison en 24/48h n'est pas respecté à 100% car il y a parfois des aléas mais globalement cela se passe plutôt très bien.
Les produits de sécurité sont livrés contre signature pour éviter des problèmes. La meilleure option reste de choisir la livraison en point relais qui assure une livraison très rapide et évite les soucis de non livraison à la date initialement annoncée comme cela est arrivé avec vous.
Le message de non livraison que vous recevez est un message automatique. Cela signifie que le colis n'était en fait pas dans le camion du transporteur le jour de sa tournée. Il est donc dans l'incapacité de livrer. Le problème vient alors souvent du centre de tri qui n'a pas remis le colis au bon chauffeur. Pour connaitre plus en détails les raisons du retard il faut chercher à contacter directement la société DPD. Le transporteur ne prend malheureusement pas le temps d'appeler tous les clients qu'il n'a pas pu livrer. Nous allons les contacter pour avoir un rapport plus précis.
Il est bien dommage que votre avis soit si négatif car il ne juge finalement pas notre travail qui consiste à vous conseiller, vendre au meilleur prix et expédier le plus rapidement possible un produit.
Bien cordialement,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction vis à vis du service de livraison mais nous ne sommes malheureusement pas le livreur. Notre métier est de transmettre le colis à une société de transport qui est ensuite chargée de vous livrer le plus rapidement possible votre colis. Il s'agit ici de DPD (qui est selon nous le meilleur transporteur après avoir testé presque tous les autres). Il arrive malheureusement que certains clients rencontrent quelques difficultés lors de la livraison de leurs colis et nous en sommes désolés. Le délai de livraison en 24/48h n'est pas respecté à 100% car il y a parfois des aléas mais globalement cela se passe plutôt très bien.
Les produits de sécurité sont livrés contre signature pour éviter des problèmes. La meilleure option reste de choisir la livraison en point relais qui assure une livraison très rapide et évite les soucis de non livraison à la date initialement annoncée comme cela est arrivé avec vous.
Le message de non livraison que vous recevez est un message automatique. Cela signifie que le colis n'était en fait pas dans le camion du transporteur le jour de sa tournée. Il est donc dans l'incapacité de livrer. Le problème vient alors souvent du centre de tri qui n'a pas remis le colis au bon chauffeur. Pour connaitre plus en détails les raisons du retard il faut chercher à contacter directement la société DPD. Le transporteur ne prend malheureusement pas le temps d'appeler tous les clients qu'il n'a pas pu livrer. Nous allons les contacter pour avoir un rapport plus précis.
Il est bien dommage que votre avis soit si négatif car il ne juge finalement pas notre travail qui consiste à vous conseiller, vendre au meilleur prix et expédier le plus rapidement possible un produit.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Site très complet et très bien organisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison de plus de 5 jours
On me demande une évaluation sur ma commande alors que je ne l ai toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard accumulé par votre commande. Le délai habituellement constaté pour le modèle MX en s'entrouvrant que vous avez commandé est de 15 jours ouvrés. Votre commande était donc prévue pour le 29 avril. Nous avons reçu cette dernière le 6 mai mais il n'y avait qu'un cylindre sur les deux pour notre plus grand désespoir... Le fabricant a fait une erreur et a oublié un cylindre. Nous avons alors immédiatement contacté ce dernier qui a juré refaire votre commande en urgence. La réception de cette dernière est prévue lundi prochain et nous la traiterons en priorité. N'hésitez pas à nous appeler si vous désirez l'expédition de votre premier cylindre dès aujourd'hui. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inacceptable mais je vous assure que nous ne pouvons pas faire grand chose pour accélérer les choses. Les volumes de commande sont importants en cette période et le fabricant accuse un peu de retard par rapport à ses procédures habituelles (en plus de commettre des erreurs...).
Bien cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard accumulé par votre commande. Le délai habituellement constaté pour le modèle MX en s'entrouvrant que vous avez commandé est de 15 jours ouvrés. Votre commande était donc prévue pour le 29 avril. Nous avons reçu cette dernière le 6 mai mais il n'y avait qu'un cylindre sur les deux pour notre plus grand désespoir... Le fabricant a fait une erreur et a oublié un cylindre. Nous avons alors immédiatement contacté ce dernier qui a juré refaire votre commande en urgence. La réception de cette dernière est prévue lundi prochain et nous la traiterons en priorité. N'hésitez pas à nous appeler si vous désirez l'expédition de votre premier cylindre dès aujourd'hui. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inacceptable mais je vous assure que nous ne pouvons pas faire grand chose pour accélérer les choses. Les volumes de commande sont importants en cette période et le fabricant accuse un peu de retard par rapport à ses procédures habituelles (en plus de commettre des erreurs...).
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Sérieux rapide conforme à ma commande
Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
5/5
★★★★★
Super envoi rapide et bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
5/5
★★★★★
Parfait sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
5/5
★★★★★
Produit adéquat, livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
5/5
★★★★★
Large choix de produits, je cherchais une serrure sécurisée pour ma porte d'entrée. J'ai utilisé le tchat plusieurs fois pour savoir quel était l'état de ma commande parce que la lisibilité sur le site était pas toujours claire mais au final j'ai bien tout reçu conformément à la description. Si je n'avais qu'une seule suggestion à faire, ce serait d'améliorer la communication car sur certains sites, on est envahi d'e-mails alors que là, ça manque un peu pour le suivi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
5/5
★★★★★
Délais respecté et mise en place du produit conforme à nos attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté (apparemment suite a un problème informatique)
Mais un service téléphonique très accueillant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard subit par votre commande de deux cylindres avec les mêmes clés. Ce modèle est habituellement fabriqué en quelques jours seulement par le fabricant Abus. Il y a en effet eu un problème informatique (du côté du fabricant) le jour de votre commande et les commandes n'ont pas été traitées correctement. Il a fallu plusieurs jours avant de s'en rendre compte ce qui a entraîné le retard constaté. Toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard subit par votre commande de deux cylindres avec les mêmes clés. Ce modèle est habituellement fabriqué en quelques jours seulement par le fabricant Abus. Il y a en effet eu un problème informatique (du côté du fabricant) le jour de votre commande et les commandes n'ont pas été traitées correctement. Il a fallu plusieurs jours avant de s'en rendre compte ce qui a entraîné le retard constaté. Toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Bon conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
4/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
5/5
★★★★★
Rapide, efficace et disponible par téléphone en cas de besoin.
Tout va bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
4/5
★★★★☆
Ok ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien pose facile +++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
5/5
★★★★★
SITE TRES BIEN FAIS RIEN A DIRE BRAVO
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
4/5
★★★★☆
Le matériel reçu est de bonne qualité . Par contre me demander mon avis alors que le matériel n'est pas encore parti étonne .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
5/5
★★★★★
Très bon site , facile à interpréter pour la commande . Délais respecté et emballage soignée .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le temps de la livraison extrêmement longue... il faut compter 2 semaines pour recevoir votre produit déjà en stock chez protecthome..... suivi pas terrible et la qualité du service commercial n'est pas à la hauteur de mes attentes!
Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des verrous le 25 avril à 14h40. Ces derniers ont été expédiés dès le lendemain pour une livraison en 24/48h comme cela est le cas dans la plus grande majorité des cas. Lorsque l'on regarde le suivi de votre colis, on se rend compte que le transporteur a visiblement rencontré quelques difficultés pour vous livrer. Le suivi de colis indique que l'adresse de livraison nécessite un complément d'informations, c'est probablement pour cela que le transporteur a été plus long que prévu. L'adresse semble pourtant complète à mon sens. Vous avez donc fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse ce qui a forcément rallongé le délai de livraison de quelques jours. Le jour férié du 1er mai n'a malheureusement pas aidé.
Sachez que de notre côté nous vous avons envoyé le colis en temps et en heure et votre avis ne juge en aucun cas ce point. Nous ne sommes malheureusement pas livreur et restons très dépendant de leurs erreurs. Nous allons faire remonter le problème sur votre colis afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Vous avez commandé des verrous le 25 avril à 14h40. Ces derniers ont été expédiés dès le lendemain pour une livraison en 24/48h comme cela est le cas dans la plus grande majorité des cas. Lorsque l'on regarde le suivi de votre colis, on se rend compte que le transporteur a visiblement rencontré quelques difficultés pour vous livrer. Le suivi de colis indique que l'adresse de livraison nécessite un complément d'informations, c'est probablement pour cela que le transporteur a été plus long que prévu. L'adresse semble pourtant complète à mon sens. Vous avez donc fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse ce qui a forcément rallongé le délai de livraison de quelques jours. Le jour férié du 1er mai n'a malheureusement pas aidé.
Sachez que de notre côté nous vous avons envoyé le colis en temps et en heure et votre avis ne juge en aucun cas ce point. Nous ne sommes malheureusement pas livreur et restons très dépendant de leurs erreurs. Nous allons faire remonter le problème sur votre colis afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour avoir ma commande livrée et encore apres une demande de remboursement auprès de PayPal. Pas une réponse à mes emails, aucune infos sur les raisons du retard. Je vais certainement pas mettre 5 étoiles suite à cette mauvaise expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez entièrement raison sur le fait que nous n'avons pas répondu à votre email du 11 avril. Il s'avère que ce dernier avait été placé par erreur dans la corbeille et nous en sommes désolés. Il est plus simple de nous appeler directement si vous n'obtenez pas de réponse par email afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponse très rapidement. C'est ce que font la majorité des clients. Ils appellent et obtiennent une réponse dans la minute. Vous avez sinon le tchat sur le site qui vous permet d'obtenir une réponse dans les 5 minutes sans avoir à nous appeler. Quoi qu'il en soit, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre premier email.
En ce qui concerne la réclamation Paypal, vous pouvez croire que nous ne répondions pas à vos messages mais nous répondions en fait à un modérateur Paypal. Ce dernier, en charge de votre réclamation, rentre en contact avec nous, reçoit nos réponses et vous apporte à son tour une solution. Il n'y a pas d'échanges directs entre le vendeur et le client puisque Paypal devient l'intermédiaire.
Comme indiqué dans le précédent message, vous avez reçu votre commande avec un peu plus d'une semaine de retard sur un délai initialement prévu à 10-15 jours ouvrés. La commande n'était pas prévue pour une réception après 48 heures puisque vous aviez ajouté des clés supplémentaires. Ceci est clairement indiqué sur notre site. Je comprends néanmoins votre frustration si vous pensiez recevoir la commande en 48 heures. Nous allons maintenir nos efforts d'amélioration de notre communication pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Vous avez entièrement raison sur le fait que nous n'avons pas répondu à votre email du 11 avril. Il s'avère que ce dernier avait été placé par erreur dans la corbeille et nous en sommes désolés. Il est plus simple de nous appeler directement si vous n'obtenez pas de réponse par email afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponse très rapidement. C'est ce que font la majorité des clients. Ils appellent et obtiennent une réponse dans la minute. Vous avez sinon le tchat sur le site qui vous permet d'obtenir une réponse dans les 5 minutes sans avoir à nous appeler. Quoi qu'il en soit, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre premier email.
En ce qui concerne la réclamation Paypal, vous pouvez croire que nous ne répondions pas à vos messages mais nous répondions en fait à un modérateur Paypal. Ce dernier, en charge de votre réclamation, rentre en contact avec nous, reçoit nos réponses et vous apporte à son tour une solution. Il n'y a pas d'échanges directs entre le vendeur et le client puisque Paypal devient l'intermédiaire.
Comme indiqué dans le précédent message, vous avez reçu votre commande avec un peu plus d'une semaine de retard sur un délai initialement prévu à 10-15 jours ouvrés. La commande n'était pas prévue pour une réception après 48 heures puisque vous aviez ajouté des clés supplémentaires. Ceci est clairement indiqué sur notre site. Je comprends néanmoins votre frustration si vous pensiez recevoir la commande en 48 heures. Nous allons maintenir nos efforts d'amélioration de notre communication pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Site simple et didactique. Facile de commander sans se tromper.
Commande expédiée et livrée dans un délai très rapide : donc de vrais stocks.
Pas de blabla, pas de chichi comme sur les grandes plates formes mais une vraie efficacité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
5/5
★★★★★
TB : livraison rapide et bonne communication entre protecthome et le client ; c'est du sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
4/5
★★★★☆
Il manque la date de livraison estimée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
5/5
★★★★★
Bon matériel.
Ça correspond à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien et de très bons conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5/5
★★★★★
Correspond à ma demande, livraison rapide emballage impeccable, à recommander, très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019
4/5
★★★★☆
Bon contact telephonique, site clair et précis
Délais dépassé de quelques jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5/5
★★★★★
Produit de qualité à un prix abordable livraison rapide j’aura Aime une livraison gratuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019