/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je découvre ce site qui a du bon matériel, le service et l'envoi sont bons. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
5/5
★★★★★
Très bien tout est conforme au site internet et dispo lors de nos appels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
4/5
★★★★☆
Les site permet de trouver les produits que l'on cherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
2/5
★★☆☆☆
ProtectHome s’est trompé dans l’envoi de ma commande et m’ont envoyé un piège à moustique 3 fois moins cher.
Suite à 3 mails et quelques semaines, le Chargé e-Marketing et Communication (très professionnel et réactif) a débloqué rapidement la situation.
Mais au final, j’ai dû aller 2 fois au point relai (une fois pour récupérer la mauvaise commande, une fois pour récupérer la bonne) puis à la poste pour renvoyer le colis avec le mauvais produit…Tout ça enceinte de 8 mois, ce fût la commande la plus laborieuse que je n’ai jamais réalisé sur internet.
Je ne conseille donc pas ce site pour une commande Internet par contre le service client est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Notre précédent commentaire a visiblement été supprimé, le voici à nouveau. Nous nous sommes en effet trompés lors de la préparation de votre commande et en sommes sincèrement désolés. Ce n'était absolument pas volontaire. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande il est préférable d'appeler afin que l'on règle ce dernier immédiatement. Le traitement des emails peut parfois prendre un peu de temps...
Nous avons tenu compte de votre remarque et proposons maintenant le retour des colis directement dans un point relais Pickup (par exemple le même que celui où le colis est réceptionné). Cela permettra d'éviter un déplacement à La poste.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
Notre précédent commentaire a visiblement été supprimé, le voici à nouveau. Nous nous sommes en effet trompés lors de la préparation de votre commande et en sommes sincèrement désolés. Ce n'était absolument pas volontaire. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande il est préférable d'appeler afin que l'on règle ce dernier immédiatement. Le traitement des emails peut parfois prendre un peu de temps...
Nous avons tenu compte de votre remarque et proposons maintenant le retour des colis directement dans un point relais Pickup (par exemple le même que celui où le colis est réceptionné). Cela permettra d'éviter un déplacement à La poste.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
5/5
★★★★★
Tres bien, rapide, fiable quoi de mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
3/5
★★★☆☆
Manque de suivi des commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant mais nous aurions dû le faire quand même.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant mais nous aurions dû le faire quand même.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Très sérieux, très réactifs à mes demandes.(N° de clefs identiques.)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
5/5
★★★★★
Livraison très rapide . Merci d’avoir rajouté des vis de fixation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
5/5
★★★★★
Sérieux fiable rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Le colis a finalement été livré le 26 juin. Le transporteur a visiblement rencontré des difficultés pour vous livrer en 24/48 heures comme cela se fait habituellement. Ce n'est malheureusement pas du 100% et il arrive que ce soit un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés. Le plus simple et le plus fiable reste la livraison en point relais. Vous êtes ainsi sûr d'avoir le colis très très rapidement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
Le colis a finalement été livré le 26 juin. Le transporteur a visiblement rencontré des difficultés pour vous livrer en 24/48 heures comme cela se fait habituellement. Ce n'est malheureusement pas du 100% et il arrive que ce soit un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés. Le plus simple et le plus fiable reste la livraison en point relais. Vous êtes ainsi sûr d'avoir le colis très très rapidement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Aucun problème. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
5/5
★★★★★
TRES bien et bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
4/5
★★★★☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Pourriez-vous être plus précis sur le problème rencontré avec le produit ? La description est normalement la plus précise possible mais nous sommes prêts à écouter vos recommandations et éviter ainsi de futures erreurs.
Cet avis devrait plutôt apparaître sur la fiche du produit directement.
En vous remerciant,
Pourriez-vous être plus précis sur le problème rencontré avec le produit ? La description est normalement la plus précise possible mais nous sommes prêts à écouter vos recommandations et éviter ainsi de futures erreurs.
Cet avis devrait plutôt apparaître sur la fiche du produit directement.
En vous remerciant,
5/5
★★★★★
Site facile, bon produit, envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
5/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
5/5
★★★★★
Prix intéressant, bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Dès le lendemain matin au point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
4/5
★★★★☆
Clair et bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
5/5
★★★★★
OK, site fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
5/5
★★★★★
Parfait, équipe sympathique et réactive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
5/5
★★★★★
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
5/5
★★★★★
Site sérieux et fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison , deux rdv et aucune livraison, j'ai cherché moi même le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain du jour férié et le volume de colis à gérer par le transporteur a été très très conséquent. Nous avons remarqué quelques difficultés de livraison avec quelques colis, notamment sur votre commande. Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait même pas le colis dans le camion de livraison (une nouvelle fois à cause du volume des colis...) et ils ne pouvaient donc pas vous livrer en temps et en heure. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionné.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain du jour férié et le volume de colis à gérer par le transporteur a été très très conséquent. Nous avons remarqué quelques difficultés de livraison avec quelques colis, notamment sur votre commande. Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait même pas le colis dans le camion de livraison (une nouvelle fois à cause du volume des colis...) et ils ne pouvaient donc pas vous livrer en temps et en heure. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionné.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Produit disponible. Description conforme aux photos et au plan.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
5/5
★★★★★
Rapide ,efficace , professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
5/5
★★★★★
Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019