/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison tout en laissant le choix du jour et d’un Créneau horaire pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5/5
★★★★★
Sérieux envoi impeccable
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Le
suite à un achat du 15/07/2019
5/5
★★★★★
Commande parfaite livraison respectée. Je conseille ce site bien fait on peut avoir l’avis d’un conseiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide. .
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Le
suite à un achat du 14/07/2019
5/5
★★★★★
Impeccable je recommande ce site
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Le
suite à un achat du 14/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison digne du moyen age....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec dix jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour la question du moyen age, nous ne sommes pas certains que 10 jours de retard sur une fabrication spéciale et unique justifient une telle affirmation mais nous comprenons votre frustration.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec dix jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour la question du moyen age, nous ne sommes pas certains que 10 jours de retard sur une fabrication spéciale et unique justifient une telle affirmation mais nous comprenons votre frustration.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison recommandée 2 j de suite. Puis livraison prévue le matin livrée à 15h...déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Il arrive malheureusement de temps en temps que le transporteur soit un peu plus long que prévu pour livrer. C'est rare mais ça arrive et nous sommes très dépendant de ce dernier.
Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait pas encore le colis dans le camion de livraison. C'est pour cette raison qu'il a probablement repoussé la livraison. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Il arrive malheureusement de temps en temps que le transporteur soit un peu plus long que prévu pour livrer. C'est rare mais ça arrive et nous sommes très dépendant de ce dernier.
Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait pas encore le colis dans le camion de livraison. C'est pour cette raison qu'il a probablement repoussé la livraison. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Xxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Coli recu mais la boite a moitié ouvert decu de se cote la pour question de securite a voire avec le temp
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Etes-vous revenu vers nous lorsque vous avez reçu le colis à moitié ouvert ? En effet, si vous nous envoyez des photos de la boite endommagée ou qu'il s'avère que le paquet a été ouvert alors nous pouvons vous le remplacer très rapidement. Il est normal que vous exigiez un produit dans un parfait état et notre SAV est là pour ça. Il faut pour cela nous mettre au courant et le plus simple reste par téléphone.
Il arrive malheureusement que les transporteurs ne soient pas toujours très doux avec les colis mais nous faisons notre possible pour les protéger au maximum et éviter que les boites ne puissent s'ouvrir. Des photos nous aident à progresser. En espérant que le produit vous apporte pleine satisfaction.
L'équipe Protecthome.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Etes-vous revenu vers nous lorsque vous avez reçu le colis à moitié ouvert ? En effet, si vous nous envoyez des photos de la boite endommagée ou qu'il s'avère que le paquet a été ouvert alors nous pouvons vous le remplacer très rapidement. Il est normal que vous exigiez un produit dans un parfait état et notre SAV est là pour ça. Il faut pour cela nous mettre au courant et le plus simple reste par téléphone.
Il arrive malheureusement que les transporteurs ne soient pas toujours très doux avec les colis mais nous faisons notre possible pour les protéger au maximum et éviter que les boites ne puissent s'ouvrir. Des photos nous aident à progresser. En espérant que le produit vous apporte pleine satisfaction.
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Site internet bien fait et clair, sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
5/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Très difficile de suivre sa commande, très long (presque 2 mois entre la commande et la livraison) sans annonce préalable. Quelques réponses après multiples relances, sans ça aucune information sur le retard, l'approvisionnement ou la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la vôtre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date de réception initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la vôtre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date de réception initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
4/5
★★★★☆
Site bien transporteur moins bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
4/5
★★★★☆
Commande livrée dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
4/5
★★★★☆
Bon site. Il propose des produits de qualité avec une description détaillée de leur utilisation et/ou installation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
3/5
★★★☆☆
Délais trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, aucune communication par mail, il faut aller sur le site, retard de livraison sans information et livraison incomplète et pas conforme. Pas consciencieux. Pas recommandé pour des clés sécurité, on ne se sent pas en confiance...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Vous parlez de livraison incomplète, pourriez-vous me dire ce qu'il manque afin que j'en parle immédiatement au SAV. Je vois en effet que vous avez reçu un capuchon de clé Jaune à la place de Bleu foncé suite à une rupture de stock. Nous pouvons vous envoyer un capuchon bleu foncé lorsqu'il sera réapprovisionné si vous le désirez mais l'objectif de ce remplacement était de ne pas perdre encore plus de temps.
Bien cordialement
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Vous parlez de livraison incomplète, pourriez-vous me dire ce qu'il manque afin que j'en parle immédiatement au SAV. Je vois en effet que vous avez reçu un capuchon de clé Jaune à la place de Bleu foncé suite à une rupture de stock. Nous pouvons vous envoyer un capuchon bleu foncé lorsqu'il sera réapprovisionné si vous le désirez mais l'objectif de ce remplacement était de ne pas perdre encore plus de temps.
Bien cordialement
4/5
★★★★☆
Délai de livraison dépassé de plus de 10 jours et pour fermer à clé des fois il faut faire 1 tour de clé et d'autres fois 2 ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Concernant le cylindre à bouton, il est tout à fait normal que vous ayez des fois l'impression que ce dernier tourne dans le vide et qu'il faut faire 1 ou 2 tour de plus pour procéder à la fermeture. Cela dépend en fait de l'angle dans lequel le bouton a été laissé de l'autre côté. Il faut donc tourner pour rattraper la position initiale et permettre l'ouverture ou fermeture. C'est un comportement qui peut être troublant au début mais qui est normal, peu importe le modèle sélectionné.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Concernant le cylindre à bouton, il est tout à fait normal que vous ayez des fois l'impression que ce dernier tourne dans le vide et qu'il faut faire 1 ou 2 tour de plus pour procéder à la fermeture. Cela dépend en fait de l'angle dans lequel le bouton a été laissé de l'autre côté. Il faut donc tourner pour rattraper la position initiale et permettre l'ouverture ou fermeture. C'est un comportement qui peut être troublant au début mais qui est normal, peu importe le modèle sélectionné.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Réception du colis dans les délais indiqués la marchandise conforme à ma commande.
Je suis satisfait du produit et je recommande ce site vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
4/5
★★★★☆
Aucun souci de commande, envoi très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
4/5
★★★★☆
Commande conforme mais délais de livraison un peu dépassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
4/5
★★★★☆
Mieux informer sur les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant même si nous aurions dû le faire.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant même si nous aurions dû le faire.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Expérience d'achat plutôt bonne mais les frais de port aller m'ont été facturés (alors que j'ai payé le port retour et passé une nouvelle commande) > dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé 2 commandes chez nous. Une première pour un cylindre de porte dans une taille que nous vous avons expédiée très rapidement. Une fois le colis reçu, vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas commandé la bonne taille et qu'il vous fallait donc commander un autre modèle un peu plus grand.
Dans la mesure où il s'agit d'une erreur de votre part nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les nouveaux frais de port. Les frais de port nous sont facturés pour chaque colis. Nous ne pouvons pas nous permettre de les offrir à tous les clients qui se trompent dans leur choix initial... J'en suis désolé.
Votre note de 3/5 est malheureusement pénalisante pour nous.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre expérience sur le site.
Bien cordialement,
Vous avez passé 2 commandes chez nous. Une première pour un cylindre de porte dans une taille que nous vous avons expédiée très rapidement. Une fois le colis reçu, vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas commandé la bonne taille et qu'il vous fallait donc commander un autre modèle un peu plus grand.
Dans la mesure où il s'agit d'une erreur de votre part nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les nouveaux frais de port. Les frais de port nous sont facturés pour chaque colis. Nous ne pouvons pas nous permettre de les offrir à tous les clients qui se trompent dans leur choix initial... J'en suis désolé.
Votre note de 3/5 est malheureusement pénalisante pour nous.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre expérience sur le site.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Ce site est professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande, mais un peu de retard à la livraison
donc ne pas être trop dans l'urgence / commande spécifique comme la fourniture de clés additionnelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
3/5
★★★☆☆
Non respect des délais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un gros groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un gros groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons donnés sur le site ne sont absolument pas respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé un cylindre impliquant une fabrication spéciale à partir d'un numéro déjà en votre possession. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé un cylindre impliquant une fabrication spéciale à partir d'un numéro déjà en votre possession. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Dans l’ensemble je suis satisfait de protecthome.fr.
RAS sur les produits seul bémol presque 6 semaines d’attente. ( période estivale)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
onjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Contact impeccable entre vendeur et acheteur, par contre entreprise de livraison à changer. Créneau prévu : 8h-11h, livré a 18h30 ! Résultat : une journée de perdu a attendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019