9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
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suite à un achat du 28/06/2019
5 /5
★★★★★
RAS envoi rapide, description du produit conforme
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suite à un achat du 16/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté (5 à 10 jours), pas de communication suite à mon email, suivi de commande pas clair. Mais contenu de commande correspond à ce qui était souhaité.
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suite à un achat du 18/06/2019
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le double de clé que vous avez commandé concerne un ancien cylindre qui ne se fabrique plus. Le fabricant ne fait donc pas de la reproduction de ces clés l'une de ses priorités. Nous sommes malheureusement dépendant des choix de l'usine qui fait les doubles et en subissons les conséquences. La fabrication de votre clé a été plus longue que prévue, il s'agissait d'une période très intense pour le fabricant et ce dernier a laissé traîner votre commande avant de la traiter... Nous en sommes sincèrement désolés. Un client avant vous avait lui reçu sa commande en 5 jours à peine, c'est pour cela que c'est difficile à comprendre.
N'hésitez pas à nous appeler directement lorsque vous avez la moindre question, notre équipe est disponible pour vous apporter une réponse immédiate et vous éviter d'attendre un retour d' email.
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme à la commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond parfaitement à ma commande. Mes seules réserves concernent la livraison d'abord annoncée sous 48h mais intervenue une semaine plus tard. Cette livraison a même été différée de 24 heures sans raison apparente. Information par texto du report de livraison en soirée alors que nous avions attendu toute la journée... Bloqué à la maison une journée entière puis le lendemain matin pour être finalement livré peu avant 13h et au delà de l'horaire prévu entre 9h et 12h05. Cinq minutes plus tard, il n'y avait personne pour réceptionner le colis. Curieusement, le livreur a refusé de monter à l'étage au prétexte qu'il n'était pas autorisé à entrer dans l'immeuble. Alors que tous les autres livreurs le font. Le colis est certes arrivé à bon port et c'est l'essentiel, mais le livreur DPD doit faire preuve de plus de sérieux.
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Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez passé commande un vendredi à 19h. Votre colis a donc été expédié le lundi matin. Vous auriez donc dû le recevoir le mardi ou le mercredi mais pas avant. Il s'agit de 48h ouvrés.
Le suivi de commande semble indiquer que le transporteur est passé le mercredi, sans précision de l'heure et que vous étiez absent. Votre colis vous a alors été re-livré dès le lendemain. Nous sommes très dépendant du transporteur et de ce qu'il peut faire pour la livraison de votre colis. Il y a des milliers de livreur et certains sont plus sérieux que d'autres notamment pour vous livrer jusqu'au devant de votre porte. C'est malheureux mais nous ne pouvons rien y changer.
Si vous habitez en immeuble, il est préférable de noter le numéro de l'appartement dans votre adresse afin de permettre à ce dernier de livrer plus facilement.
N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Cela vous évitera d'attendre chez vous pour rien. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison tout en laissant le choix du jour et d’un Créneau horaire pour la livraison.
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Le
suite à un achat du 16/07/2019
5 /5
★★★★★
Sérieux envoi impeccable
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Le
suite à un achat du 15/07/2019
5 /5
★★★★★
Commande parfaite livraison respectée. Je conseille ce site bien fait on peut avoir l’avis d’un conseiller.
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Le
suite à un achat du 19/06/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. .
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Le
suite à un achat du 14/07/2019
5 /5
★★★★★
Impeccable je recommande ce site
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Le
suite à un achat du 14/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison digne du moyen age....
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Le
suite à un achat du 21/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec dix jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour la question du moyen age, nous ne sommes pas certains que 10 jours de retard sur une fabrication spéciale et unique justifient une telle affirmation mais nous comprenons votre frustration.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison recommandée 2 j de suite. Puis livraison prévue le matin livrée à 15h...déçue
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Le
suite à un achat du 14/07/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Il arrive malheureusement de temps en temps que le transporteur soit un peu plus long que prévu pour livrer. C'est rare mais ça arrive et nous sommes très dépendant de ce dernier.
Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait pas encore le colis dans le camion de livraison. C'est pour cette raison qu'il a probablement repoussé la livraison. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Xxxx
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Le
suite à un achat du 29/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Coli recu mais la boite a moitié ouvert decu de se cote la pour question de securite a voire avec le temp
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Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Etes-vous revenu vers nous lorsque vous avez reçu le colis à moitié ouvert ? En effet, si vous nous envoyez des photos de la boite endommagée ou qu'il s'avère que le paquet a été ouvert alors nous pouvons vous le remplacer très rapidement. Il est normal que vous exigiez un produit dans un parfait état et notre SAV est là pour ça. Il faut pour cela nous mettre au courant et le plus simple reste par téléphone.
Il arrive malheureusement que les transporteurs ne soient pas toujours très doux avec les colis mais nous faisons notre possible pour les protéger au maximum et éviter que les boites ne puissent s'ouvrir. Des photos nous aident à progresser. En espérant que le produit vous apporte pleine satisfaction.
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★
Site internet bien fait et clair, sans problème
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Le
suite à un achat du 03/07/2019
5 /5
★★★★★
Colis reçu très rapidement.
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Le
suite à un achat du 11/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Très difficile de suivre sa commande, très long (presque 2 mois entre la commande et la livraison) sans annonce préalable. Quelques réponses après multiples relances, sans ça aucune information sur le retard, l'approvisionnement ou la livraison.
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suite à un achat du 20/05/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la vôtre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date de réception initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆
Site bien fait
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Le
suite à un achat du 12/05/2019
4 /5
★★★★☆
Site bien transporteur moins bien
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Le
suite à un achat du 27/06/2019
4 /5
★★★★☆
Commande livrée dans les temps
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suite à un achat du 02/05/2019
4 /5
★★★★☆
Bon site. Il propose des produits de qualité avec une description détaillée de leur utilisation et/ou installation.
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suite à un achat du 28/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Délais trop long
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suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, aucune communication par mail, il faut aller sur le site, retard de livraison sans information et livraison incomplète et pas conforme. Pas consciencieux. Pas recommandé pour des clés sécurité, on ne se sent pas en confiance...
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Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Vous parlez de livraison incomplète, pourriez-vous me dire ce qu'il manque afin que j'en parle immédiatement au SAV. Je vois en effet que vous avez reçu un capuchon de clé Jaune à la place de Bleu foncé suite à une rupture de stock. Nous pouvons vous envoyer un capuchon bleu foncé lorsqu'il sera réapprovisionné si vous le désirez mais l'objectif de ce remplacement était de ne pas perdre encore plus de temps.
Bien cordialement
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison dépassé de plus de 10 jours et pour fermer à clé des fois il faut faire 1 tour de clé et d'autres fois 2 ???
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Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Concernant le cylindre à bouton, il est tout à fait normal que vous ayez des fois l'impression que ce dernier tourne dans le vide et qu'il faut faire 1 ou 2 tour de plus pour procéder à la fermeture. Cela dépend en fait de l'angle dans lequel le bouton a été laissé de l'autre côté. Il faut donc tourner pour rattraper la position initiale et permettre l'ouverture ou fermeture. C'est un comportement qui peut être troublant au début mais qui est normal, peu importe le modèle sélectionné.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Réception du colis dans les délais indiqués la marchandise conforme à ma commande. Je suis satisfait du produit et je recommande ce site vendeur.
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Le
suite à un achat du 05/07/2019
4 /5
★★★★☆
Aucun souci de commande, envoi très rapide.
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suite à un achat du 09/07/2019
4 /5
★★★★☆
Commande conforme mais délais de livraison un peu dépassés.
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Le
suite à un achat du 27/05/2019
4 /5
★★★★☆
Mieux informer sur les délais
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suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant même si nous aurions dû le faire.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Expérience d'achat plutôt bonne mais les frais de port aller m'ont été facturés (alors que j'ai payé le port retour et passé une nouvelle commande) > dommage!
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Le
suite à un achat du 20/06/2019
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Bonjour Monsieur,
Vous avez passé 2 commandes chez nous. Une première pour un cylindre de porte dans une taille que nous vous avons expédiée très rapidement. Une fois le colis reçu, vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas commandé la bonne taille et qu'il vous fallait donc commander un autre modèle un peu plus grand.
Dans la mesure où il s'agit d'une erreur de votre part nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les nouveaux frais de port. Les frais de port nous sont facturés pour chaque colis. Nous ne pouvons pas nous permettre de les offrir à tous les clients qui se trompent dans leur choix initial... J'en suis désolé.
Votre note de 3/5 est malheureusement pénalisante pour nous.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre expérience sur le site.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Ce site est professionnel
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suite à un achat du 09/06/2019