9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

2/5
★★☆☆☆
Non respect des délais annoncés, aucun mail pour justifier. J'ai dû appeler pour avoir des nouvelles de ma commande, on me donne une date de livraison mais mon colis a dû arriver une semaine après cela.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée chez nous avec neuf jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à fin juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Commande bien reçue conforme à mes exigences, livrée dans les délais prévues avec une excellente communication dans le suivi de la commande. Je conseil fortement ce site sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé mon colis le 24 juillet avec 6 euros de frais de port en 48h et la on me propose une livraison le 1 er août soir plus d une semaine après. J ai payé les frais de port et toujours pas de produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez du subir. Votre commande n'a été expédiée que le sur-lendemain de votre commande suite à un problème avec la bougie anti moustique commandée. En effet le dernier lot que nous avions en stock (déballé le jour de votre commande) était finalement cassé en morceaux (bougie en verre). Nous avons donc attendu le réapprovisionnement à J+2 pour vous faire partir votre commande. Ce problème est une des causes principales du retard de livraison. Le transporteur a ensuite été un peu plus long que prévu pour vous remettre le colis...
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Produits conformes. Entreprise joignable facilement par téléphone. Entreprise sérieuse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2019 
5/5
★★★★★
Tout est parfait ! Je recommande vivement !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2019 
5/5
★★★★★
Site sérieux : livraison très rapide, interlocuteur facile à joindre et très réactif. Je recommande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande le19 juin pour un produit en stock. 15 jours de délai pour 2 clés supplémentaires. Commande arrivée le 25 juillet....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 15 jours ouvrés annoncé sur le site (clairement mentionné pour la fabrication de clés supplémentaires comme sur votre commande) n’a malheureusement pas été respecté et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec plusieurs jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à fin juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Bon accueil au magazin,deux commerciaux sympathiques et compétents...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2019 
5/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2019 
5/5
★★★★★
Si vous cherchez un barillet de porte spécial, un traitement de commande fiable, rapide, et une livraison par transporteur, alors ne cherchez pas plus loin que ProtectHome
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
5/5
★★★★★
Commande conforme reçue en point relais seulement 2 jours après.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
5/5
★★★★★
Très bien, je recommande ce site, nous tient au courant de l'avancé de la commande malgré le retard du fournisseur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2019 
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
5/5
★★★★★
Simple rapide et efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2019 
5/5
★★★★★
Livraison ok, contact téléphone très bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2019 
5/5
★★★★★
Parfait !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2019 
5/5
★★★★★
Efficace. Rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
5/5
★★★★★
Bon produit, délais respectés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2019 
5/5
★★★★★
Site clair, bien conçu rien a dire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
5/5
★★★★★
Bon site avec un bon rapport prix/produit et des bonnes prestations. Réponse par téléphone très bonne. A voir la gestion sur Mon complément de Commande en cours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
4/5
★★★★☆
Parfait, livraison un peu longue mais peut-être nécessaire à la fabrication. Quel confort, la même clef pour plusieurs portes et portail.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
5/5
★★★★★
Délais respectés et produits de qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2019 
5/5
★★★★★
RAS envoi rapide, description du produit conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté (5 à 10 jours), pas de communication suite à mon email, suivi de commande pas clair. Mais contenu de commande correspond à ce qui était souhaité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le double de clé que vous avez commandé concerne un ancien cylindre qui ne se fabrique plus. Le fabricant ne fait donc pas de la reproduction de ces clés l'une de ses priorités. Nous sommes malheureusement dépendant des choix de l'usine qui fait les doubles et en subissons les conséquences. La fabrication de votre clé a été plus longue que prévue, il s'agissait d'une période très intense pour le fabricant et ce dernier a laissé traîner votre commande avant de la traiter... Nous en sommes sincèrement désolés. Un client avant vous avait lui reçu sa commande en 5 jours à peine, c'est pour cela que c'est difficile à comprendre.
N'hésitez pas à nous appeler directement lorsque vous avez la moindre question, notre équipe est disponible pour vous apporter une réponse immédiate et vous éviter d'attendre un retour d' email.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme à la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond parfaitement à ma commande. Mes seules réserves concernent la livraison d'abord annoncée sous 48h mais intervenue une semaine plus tard. Cette livraison a même été différée de 24 heures sans raison apparente. Information par texto du report de livraison en soirée alors que nous avions attendu toute la journée... Bloqué à la maison une journée entière puis le lendemain matin pour être finalement livré peu avant 13h et au delà de l'horaire prévu entre 9h et 12h05. Cinq minutes plus tard, il n'y avait personne pour réceptionner le colis. Curieusement, le livreur a refusé de monter à l'étage au prétexte qu'il n'était pas autorisé à entrer dans l'immeuble. Alors que tous les autres livreurs le font. Le colis est certes arrivé à bon port et c'est l'essentiel, mais le livreur DPD doit faire preuve de plus de sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez passé commande un vendredi à 19h. Votre colis a donc été expédié le lundi matin. Vous auriez donc dû le recevoir le mardi ou le mercredi mais pas avant. Il s'agit de 48h ouvrés.
Le suivi de commande semble indiquer que le transporteur est passé le mercredi, sans précision de l'heure et que vous étiez absent. Votre colis vous a alors été re-livré dès le lendemain. Nous sommes très dépendant du transporteur et de ce qu'il peut faire pour la livraison de votre colis. Il y a des milliers de livreur et certains sont plus sérieux que d'autres notamment pour vous livrer jusqu'au devant de votre porte. C'est malheureux mais nous ne pouvons rien y changer.
Si vous habitez en immeuble, il est préférable de noter le numéro de l'appartement dans votre adresse afin de permettre à ce dernier de livrer plus facilement.
N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Cela vous évitera d'attendre chez vous pour rien. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,