/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
J'aurais souhaité avoir une notice de montage, mais cela n'est pas prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
5/5
★★★★★
Que du bonheur. Commande reçu avant la date prévu. Explication très clair dès le départ et tout est conforme. Commander des cylindres sur internet j’étais pas chaud au début, mais là je referais appel à vous sans aucune hésitation. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
5/5
★★★★★
Accueil téléphonique agréable, compétent, livraison rapide en 24h. A recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
5/5
★★★★★
Très satisfait, site plutôt bien fait et livraison conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison j ai payé un service que he n ai pas eu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande un samedi après-midi. Votre colis n'a donc pu être expédié que le lundi matin et vous auriez dû être livré dans le meilleur des cas le mardi, même en sélectionnant la livraison express. Le transporteur vous a finalement livré le lendemain c'est à dire le mercredi, avec 1 jour de retard. Vous avez entièrement raison sur le fait que vous auriez dû être livré le mardi et non le mercredi c'est pourquoi nous allons vous rembourser le surplus que vous avez payé pour "l'express" et faire remonter l'information immédiatement auprès du transporteur en question. Sachez que lorsque l'on remet le colis au transporteur, ce dernier nous assure une livraison en 24h express comme vous l'aviez demandé et la livraison ne dépend plus de nous ensuite. Votre retour nous aide à progresser et à informer les personnes responsables même si une note de 1/5 reste très pénalisante pour 1 jour de retard. N'hésitez pas à répondre à ce commentaire et à nous indiquer si vous êtes prêt à mettre à jour ce dernier.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome
Vous avez passé votre commande un samedi après-midi. Votre colis n'a donc pu être expédié que le lundi matin et vous auriez dû être livré dans le meilleur des cas le mardi, même en sélectionnant la livraison express. Le transporteur vous a finalement livré le lendemain c'est à dire le mercredi, avec 1 jour de retard. Vous avez entièrement raison sur le fait que vous auriez dû être livré le mardi et non le mercredi c'est pourquoi nous allons vous rembourser le surplus que vous avez payé pour "l'express" et faire remonter l'information immédiatement auprès du transporteur en question. Sachez que lorsque l'on remet le colis au transporteur, ce dernier nous assure une livraison en 24h express comme vous l'aviez demandé et la livraison ne dépend plus de nous ensuite. Votre retour nous aide à progresser et à informer les personnes responsables même si une note de 1/5 reste très pénalisante pour 1 jour de retard. N'hésitez pas à répondre à ce commentaire et à nous indiquer si vous êtes prêt à mettre à jour ce dernier.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Livraison Parfaite.
Content du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5/5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je souhaitais donc 5etoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
5/5
★★★★★
Rien à redire, je ne connaissais pas le site, commandée vendredi soir, reçue lundi matin top ! Reste à voir concernant le système contre les moustiques mais rien à voir avec le vendeur... je recommande ++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas ma commande à ce jour. Celle ci a été reportée trois fois.
Avec la poste le colis est toujours distribué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
D'après votre numéro de suivi je vois en effet que la livraison a été reportée 2 fois dont une fois avec le motif suivant : "Livraison reportée pour raisons indépendantes de notre volonté (intempéries, manifestations...)" le 23/09. Je n'ai malheureusement pas plus de détail mais je vois en effet que la livraison de votre colis n'a pas été aussi rapide que prévu. Votre colis a finalement été livré le 25/09 à votre domicile. Nous ne travaillons plus avec La poste depuis quelques temps car il y avait trop de problèmes. Cela dépend malheureusement des régions.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
D'après votre numéro de suivi je vois en effet que la livraison a été reportée 2 fois dont une fois avec le motif suivant : "Livraison reportée pour raisons indépendantes de notre volonté (intempéries, manifestations...)" le 23/09. Je n'ai malheureusement pas plus de détail mais je vois en effet que la livraison de votre colis n'a pas été aussi rapide que prévu. Votre colis a finalement été livré le 25/09 à votre domicile. Nous ne travaillons plus avec La poste depuis quelques temps car il y avait trop de problèmes. Cela dépend malheureusement des régions.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Site tres clair et beaucoup de choix dans les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
3/5
★★★☆☆
Par rapport à la livraison uniquement, commande effectuée lundi matin, livraison vendredi après-midi, après 3 appels téléphoniques (délai livraison non respecté). Le produit est conforme à notre attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il y a en effet eu un contretemps au niveau de l'expédition de votre commande. Nous n'avions pas toutes les unités en stock suite à une petite erreur d'inventaire ce qui a posé problème pour l'expédition dès le lundi. Notre réapprovisionnement a eu lieu finalement que le jeudi et votre colis a donc été expédié le jeudi même pour une livraison dès le lendemain en point relais. Vous n'avez pas été livré dans les temps à cause de cette erreur de stock et nous en sommes sincèrement désolés. Un email automatique est normalement envoyé pour vous tenir au courant et vous éviter ainsi d'appeler à plusieurs reprises. Je conclus que vous n'avez pas reçu cet email qui a peut être terminé dans les spams...
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Il y a en effet eu un contretemps au niveau de l'expédition de votre commande. Nous n'avions pas toutes les unités en stock suite à une petite erreur d'inventaire ce qui a posé problème pour l'expédition dès le lundi. Notre réapprovisionnement a eu lieu finalement que le jeudi et votre colis a donc été expédié le jeudi même pour une livraison dès le lendemain en point relais. Vous n'avez pas été livré dans les temps à cause de cette erreur de stock et nous en sommes sincèrement désolés. Un email automatique est normalement envoyé pour vous tenir au courant et vous éviter ainsi d'appeler à plusieurs reprises. Je conclus que vous n'avez pas reçu cet email qui a peut être terminé dans les spams...
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Fidele au made in germany er cela se ressent. Tres tres bonne manufacture.. aussitot arrivé aussitot posés et surtout sans probleme.
J'hésiterais pas a recommander.
Reponse au mail a JPB un peu longue mais rassurante.
Merci bcp
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5/5
★★★★★
Bon accueil, très bon conseil, efficacité et rapidité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
4/5
★★★★☆
Site sur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5/5
★★★★★
Commande reçue en 48H comme précisé lors de l’achat. Très bien, rien à dire.
Produit conforme aux attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
4/5
★★★★☆
Le site ne permet pas de trouver facilement des compléments d'accessoire. Pour le reste c'est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5/5
★★★★★
RAS, colis reçu rapidement et en très bon état .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5/5
★★★★★
Produit conforme et transaction ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5/5
★★★★★
Facile de passer comande, beaucoup de choix et options, produit parfaitement conforme, délai respecté.
Seul petit hic: le livreur PDP n'a pas livré le jour du RDV sans prévenir, malgré appel de ma part. Il a livré le jour suivant, sans reprendre rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
4/5
★★★★☆
Le site est bien, l’équipe est disponible en cas de question
par contre pour le suivi du retard de la livraison, ça a été compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
5/5
★★★★★
Commande facile, fabrication sur mesure, livraison à temps. Nickel. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
5/5
★★★★★
Site tres bien fait , explications claires , tres large choix et prix très intéressant. Livraison gratuite et colis bien emballé . Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
4/5
★★★★☆
Bon service, rapide, efficace
seul bémol ma commande est arrivé pendant les vacances d août et du coup peu d'information
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
5/5
★★★★★
Service avant vente parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5/5
★★★★★
J ai ete tres contente de votre mode de livraison certain appartement de notre immeuble ont des punaises de lit actuellement je fais prevention et expert de ne pas en avoir s il le faut je vous ferais unenouvelle commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix, livraison dans les délais. Bref que du bonheur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
5/5
★★★★★
Bonjour à tous, commande effectuée et honorée dans les délais car J avais demandé des clés similaires.
Rien à dire (sérieux, fiable et pro).
Merci à toute l équipe.
Julien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5/5
★★★★★
Très bonne communication et très bons conseils techniques données par l'équipe!! Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019