/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit en stock, service rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
4/5
★★★★☆
Livraison bloquée 2 jours à Angouleme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
4/5
★★★★☆
Site clair et assez précis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et produit conforme. Le cylindre est parfait. Merci.
Nous ferons de nouveau appel à vous si besoin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue en 24/48h à domicile par DPD
Hors 96h pour être livré et c est moi qui est du me déplacer 3 x décalé de leur part
Sinon j ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande j ai donc commandé ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avons déjà échangé ensemble par téléphone et vous avez malheureusement enchaîné les problèmes et erreurs. Nous en sommes sincèrement désolés. Le service de livraison de DPD a été plus long que prévu et vous avez eu en plus une erreur de préparation de commande. Nous allons bien évidemment vous faire parvenir une étiquette retour pré-affranchie afin de non retourner les produits et obtenir le remboursement sans condition.
Nous vous recommandons vivement d'opter pour la livraison en point relais pour une prochaine commande afin d'être sûr de recevoir le colis en 24/48 h comme indiqué. Le fait que vous ayez renseigné 2 lignes avec 2 adresses différentes a probablement posé problème au livreur même si vous m'avez dit qu'il devait normalement connaitre la zone.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avons déjà échangé ensemble par téléphone et vous avez malheureusement enchaîné les problèmes et erreurs. Nous en sommes sincèrement désolés. Le service de livraison de DPD a été plus long que prévu et vous avez eu en plus une erreur de préparation de commande. Nous allons bien évidemment vous faire parvenir une étiquette retour pré-affranchie afin de non retourner les produits et obtenir le remboursement sans condition.
Nous vous recommandons vivement d'opter pour la livraison en point relais pour une prochaine commande afin d'être sûr de recevoir le colis en 24/48 h comme indiqué. Le fait que vous ayez renseigné 2 lignes avec 2 adresses différentes a probablement posé problème au livreur même si vous m'avez dit qu'il devait normalement connaitre la zone.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
4/5
★★★★☆
Service impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3/5
★★★☆☆
Désolé, j'ai commandé un cylindre de serrure ABUS 30/50 Réf. 46883 à 56,50,-€ plus frais de transport, et vous m'avez fait parvenir un cylindre de serrure 35/50.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Il y a peut être eu une erreur lors de la préparation de commande et nous en sommes désolés. Avez-vous été contacté par nos équipes depuis et avez-vous eu le nouveau cylindre rapidement ?
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,
Il y a peut être eu une erreur lors de la préparation de commande et nous en sommes désolés. Avez-vous été contacté par nos équipes depuis et avez-vous eu le nouveau cylindre rapidement ?
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Site pratique pour la navigation et la recherche. Pratique pour contacter un conseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5/5
★★★★★
Avons été directement voir le vendeur à Toulouse qui a été de très bon conseil, Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
5/5
★★★★★
Très professionnel et très précis dans les explications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas mis cinq etoiles car il etait annonce que l'on pouvait ouvrir la porte avec une cle restee dans le cylindre mais cela est inexacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des cylindres ABUS D6, il s'agit du seul cylindre de porte de la marque ABUS qui n'est pas débrayable (fonction permettant d'ouvrir une porte même si la clé se trouve déjà de l'autre côté). En aucun cas il n'est mentionné sur cette page produit la mention débrayable. Le grand frère du cylindre ABUS D6, le cylindre ABUS D66 (que vous retrouvez en tapant D66 dans la barre de recherche de notre site) est quant à lui bien débrayable.
N'hésitez pas à nous appeler lors d'une prochaine commande afin que l'on puisse répondre à toutes vos questions et éviter ainsi des désagréments.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à nous appeler lors d'une prochaine commande afin que l'on puisse répondre à toutes vos questions et éviter ainsi des désagréments.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Service clientèle professionnel et de bon conseil. Livraison dans les délais.
entièrement satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5/5
★★★★★
Produit et livraison impeccable, que du bonheur .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
5/5
★★★★★
Très bon produit,très bonne réaction de la part du vendeur. Un seul bémol, il ne reprenne pas les cylindres pour lesquels il y a une erreur.(De la part de l'acheteur bien sûr; c'est un produit qui me reste sur les bras)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Juste pour éclaircir un peu pour de futurs clients, nous reprenons les cylindres dans un état neuf s'il ne s'agit pas d'une fabrication spéciale rien que pour vous.
Nous ne pouvons pas reprendre les commandes personnalisées (exemple de plusieurs cylindres avec les mêmes clés ou de fabrication sous un numéro de carte déjà en votre possession). Un codage unique vous est attribué sur ces commandes personnalisées et le fabriquant refuse alors les retours. En effet, la remise sur le marché de ces produits est impossible; Il faut donc redoubler de vigilance lors du passage de la commande.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Juste pour éclaircir un peu pour de futurs clients, nous reprenons les cylindres dans un état neuf s'il ne s'agit pas d'une fabrication spéciale rien que pour vous.
Nous ne pouvons pas reprendre les commandes personnalisées (exemple de plusieurs cylindres avec les mêmes clés ou de fabrication sous un numéro de carte déjà en votre possession). Un codage unique vous est attribué sur ces commandes personnalisées et le fabriquant refuse alors les retours. En effet, la remise sur le marché de ces produits est impossible; Il faut donc redoubler de vigilance lors du passage de la commande.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable et livraison rapide, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5/5
★★★★★
Très bien, &accueil téléphonique très agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
5/5
★★★★★
Bonjour, conseils, service client client et livraison parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
5/5
★★★★★
Site très sérieux. Envoi très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité. L' équipe est formidable, elle est à votre écoute et est très réactive si vous avez besoin de conseil quelqu'il soit.
Je recommande vivement ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5/5
★★★★★
Produits bien détaillé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5/5
★★★★★
Très bons conseil et serrure au top ! Je recommende
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5/5
★★★★★
Aucun soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5/5
★★★★★
Site très facile ou l'on trouve tout pour satisfaire la protection des biens et des personnes
Livraison rapide et soignée. Je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
5/5
★★★★★
Aucun soucis rien a dire nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
5/5
★★★★★
Le produit livré correspond en tout point à ce qui était attendu et décrit sur un site internet de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison DPD déplorable... dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre commande du 04/11 à 22h a été expédiée dès le lendemain par nos équipes mais n'a été livrée au point relais que le 08/11 par le transporteur (soit avec 1 jour de retard par rapport au délai de 24/48h annoncé). J'ai l'impression que vous n'aviez pas demandé la livraison en point relais à la base et que cela a été modifié. Je ne sais pas si vous avez demandé cette modification ou si DPD l'a décidé seul mais c'est probablement ce qui a entraîné ce retard et nous en sommes désolés. Pour une future commande nous vous recommandons vivement d'opter directement pour de la livraison en point relais dès le début. Cela évite souvent des difficultés et la livraison est plus rapide.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre commande du 04/11 à 22h a été expédiée dès le lendemain par nos équipes mais n'a été livrée au point relais que le 08/11 par le transporteur (soit avec 1 jour de retard par rapport au délai de 24/48h annoncé). J'ai l'impression que vous n'aviez pas demandé la livraison en point relais à la base et que cela a été modifié. Je ne sais pas si vous avez demandé cette modification ou si DPD l'a décidé seul mais c'est probablement ce qui a entraîné ce retard et nous en sommes désolés. Pour une future commande nous vous recommandons vivement d'opter directement pour de la livraison en point relais dès le début. Cela évite souvent des difficultés et la livraison est plus rapide.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019