/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bons conseils telephonique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Site simple d'utilisation et très clair. Parfait pour moi. Le top produit français. Merci. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5/5
★★★★★
Commande rapide livraison parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
4/5
★★★★☆
Ensemble : site - expédition-délai de livraison très bien-matériel reçu correspond à mes attentes
seul bémol: coût de l’expédition trop cher !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5/5
★★★★★
Ce site est nickel , j'ai posé une ou deux questions concernant ma future commande . j'ai eu ma réponse le lendemain .la livraison est faite en Belgique avec 2 jours d'avance . jais installé mes 3 cylindres sans soucis . cette boite est vraiment sérieuse je la recommande ..merci a vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5/5
★★★★★
Services rendus égal au service promis sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable, J’ai payé la commande, ne l’ai jamais reçue. Malgré plusieurs rappel, je ne reçois pas d’autre suivi qu’un ‘problème de transporteur’.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je vois sur votre numéro de suivi que votre colis a été envoyé de chez nous le 28/10 (le temps pour la fabrication spéciale de votre commande avec des clés supplémentaires), et a été livré au point relais en Belgique le 04/11. Il est alors resté au point relais jusqu'au 12/11 avant d'être récupéré par le transporteur pour retour chez nous. Ce dernier a été déposé en point relais à deux autres reprises avant d'arriver vraiment chez nous. Vous ne l'avez donc pas récupéré au point relais d'après ces informations. Cette commande est maintenant en attente chez nous. N'hésitez pas à revenir vers notre Service client pour que l'on donne suite à votre commande. Bien cordialement,
Je vois sur votre numéro de suivi que votre colis a été envoyé de chez nous le 28/10 (le temps pour la fabrication spéciale de votre commande avec des clés supplémentaires), et a été livré au point relais en Belgique le 04/11. Il est alors resté au point relais jusqu'au 12/11 avant d'être récupéré par le transporteur pour retour chez nous. Ce dernier a été déposé en point relais à deux autres reprises avant d'arriver vraiment chez nous. Vous ne l'avez donc pas récupéré au point relais d'après ces informations. Cette commande est maintenant en attente chez nous. N'hésitez pas à revenir vers notre Service client pour que l'on donne suite à votre commande. Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5/5
★★★★★
Rien à signaler. Bon échange avec le technicien au téléphone. Réception un peu longue mais conforme .a conseiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
4/5
★★★★☆
J'en suis très content. Juste je trouve le cylindre un peu grippé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
5/5
★★★★★
Parfait. Bon suivi simple et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5/5
★★★★★
Très bon service .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
4/5
★★★★☆
Envoi assez rapide - 6 clefs reçus comme demandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Regrouper dans le descriptif des verrous la liste des accessoires susceptibles d'être nécessaires selon la configuration de pose car après commande on s'aperçoit qu'il manque toujours quelque chose, obligeant à repasser commande entrainant des frais de livraison supplémentaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous parlez en effet des cales pour verrous de baie coulissante qui peuvent permettre de faciliter la pose du verrou sur certaines baies. Nous évitons d'en parler dans la fiche du produit car il n'y a que 1 client sur 100 en moyenne qui a vraiment besoin des ces cales. C'est donc plus une source de complication qu'autre chose lorsque l'on évoque ces cales et on nous a déjà reproché de pousser à la vente d'accessoires pas toujours utiles. Nous avons donc décidé de les enlever de la fiche produit. Vous retrouvez par contre ces informations dans la page Conseil qui vous permet de choisir votre verrou de baie coulissante.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous parlez en effet des cales pour verrous de baie coulissante qui peuvent permettre de faciliter la pose du verrou sur certaines baies. Nous évitons d'en parler dans la fiche du produit car il n'y a que 1 client sur 100 en moyenne qui a vraiment besoin des ces cales. C'est donc plus une source de complication qu'autre chose lorsque l'on évoque ces cales et on nous a déjà reproché de pousser à la vente d'accessoires pas toujours utiles. Nous avons donc décidé de les enlever de la fiche produit. Vous retrouvez par contre ces informations dans la page Conseil qui vous permet de choisir votre verrou de baie coulissante.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Bonjour site protecthome très bien fait avec une bonne description du matériel
aussi bien pour les pro.que pour les amateurs on a pas de surprises bravos .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5/5
★★★★★
Très bon service, disponible et à l’écoute.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5/5
★★★★★
Trés satisfait de ma commande et de la livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
5/5
★★★★★
Au top !!!! Livraison très rapide et produits conformes. Je recommande .... merci au vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
5/5
★★★★★
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
5/5
★★★★★
Les fiches de conseils sont très instructives et facilite la prise de décision
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
4/5
★★★★☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Article en stock lors de la commande. Email pour prévenir que le colis était expédié pour recevoir un un email le lendemain que l'article n'était pas en stock. En attente du remboursement de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Il y a en effet eu un problème avec le cylindre MX sur la première semaine de décembre et nous en sommes désolés. Le réapprovisionnement prévu depuis plusieurs jours déjà a été retardé et retardé à nouveau alors que le nombre de commandes pour ce même produit a explosé. Le premier email reçu d'expédition de commande était un email automatique vous laissant croire que le colis était vraiment expédié. C'est malheureusement en préparant la commande que notre équipe a constaté la rupture de stock et l'absence de réapprovisionnement. Il était donc préférable de vous rembourser pour vous éviter d'attendre trop longtemps. Le remboursement de votre commande a été effectué le 10/12.
Tout est rentré dans l'ordre pour ce produit qui est maintenant bien en stock.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commande. Il y a en effet eu un problème avec le cylindre MX sur la première semaine de décembre et nous en sommes désolés. Le réapprovisionnement prévu depuis plusieurs jours déjà a été retardé et retardé à nouveau alors que le nombre de commandes pour ce même produit a explosé. Le premier email reçu d'expédition de commande était un email automatique vous laissant croire que le colis était vraiment expédié. C'est malheureusement en préparant la commande que notre équipe a constaté la rupture de stock et l'absence de réapprovisionnement. Il était donc préférable de vous rembourser pour vous éviter d'attendre trop longtemps. Le remboursement de votre commande a été effectué le 10/12.
Tout est rentré dans l'ordre pour ce produit qui est maintenant bien en stock.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide : reçue le lendemain de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
5/5
★★★★★
EXTRA RAPIDITE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019