/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Colis reçu impeccable et très vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
5/5
★★★★★
Bonne navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
5/5
★★★★★
Commande d'une alarme, livraison rapide. Tous les éléments sont là.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
5/5
★★★★★
Clair et precis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
5/5
★★★★★
Très bien , service ok je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaits des prestations, bonne communication, réponse rapide du vendeur, traitement de la commande très rapide, nous recommandons Protecthome.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5/5
★★★★★
Rapide, bon matériel et bon prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
4/5
★★★★☆
Délai un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
4/5
★★★★☆
TRES BIEN BON MATERIEL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3/5
★★★☆☆
Delais de livraisons trop longs. Traitement de l'attente imprécis. Produit pas encore testé , mais apparemment correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le délai de livraison de votre commande a été très long, c'est vrai. Il s'agissait de la fabrication de deux cylindres avec les mêmes clés (délai habituellement constaté sur ce modèle en particulier de 15 jours ouvrés comme annoncé sur le site) mais il semblerait qu'ABUS n'est pas pu faire votre commande en temps et en heure. Non n'avions malheureusement pas d'explication particulière et le fabricant nous avait simplement invité à patienter. Des cylindres de remplacement en attendant d'avoir les bons vous avez d'ailleurs été proposés mais vous n'aviez pas récupéré le colis. Nous espérons que les cylindres vous apporteront entière satisfaction.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le délai de livraison de votre commande a été très long, c'est vrai. Il s'agissait de la fabrication de deux cylindres avec les mêmes clés (délai habituellement constaté sur ce modèle en particulier de 15 jours ouvrés comme annoncé sur le site) mais il semblerait qu'ABUS n'est pas pu faire votre commande en temps et en heure. Non n'avions malheureusement pas d'explication particulière et le fabricant nous avait simplement invité à patienter. Des cylindres de remplacement en attendant d'avoir les bons vous avez d'ailleurs été proposés mais vous n'aviez pas récupéré le colis. Nous espérons que les cylindres vous apporteront entière satisfaction.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Bonne communication sur l'avancement de la commande.
Commande reçue dans le délai annoncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
4/5
★★★★☆
Penser à prévenir le client sur un délais qui se prolonge sinon tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
5/5
★★★★★
Société et équipe d’une amabilité et d’une efficacité à toute épreuve.
Merci à tous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
5/5
★★★★★
Le site mériterait un peu plus de clarté pour différencier les 3 grandes catégories de cylindres dès le premier coup d’œil, mais après quelques navigations on comprend le principe.
Livraison dans les délais, produit apparemment de qualité, c'est top pour moi!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
2/5
★★☆☆☆
On m'annonce le produit commandé "expédié" avec un numéro de suivi, alors qu'on m'informe ensuite qu'il n'est plus en stock. multiples échanges par mail non concluants. j'attends toujours une issue 10 jours après ma commande. Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction mais devons nous expliquer à ce sujet. Vous avez commandé un produit "hors stock" sur notre site (matérialisé par une pastille orange au niveau de la taille du produit) qui implique un délai de réapprovisionnement de 5 à 10 jours. Votre commande du 9 janvier a donc été commandée et vous a été livrée le 21 janvier au point relais soit 9 jours ouvrés après. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu l'information du point orange hors stock que nous cherchons à rendre plus visible pour notre prochaine mise à jour mais ce n'est pas si simple.
Vous nous avez envoyé un email le 14/01 à 21h43, nous avons répondu le 15/01 à 9h22 en vous expliquant le fonctionnement du point orange et vous nous avez répondu à la suite de cet email pour nous remercier de notre réponse. Je ne vois donc pas en quoi les échanges d'emails n'ont pas été concluants...
A noter, notre système a maintenant changé et la commande n'est plus annoncée expédiée si ce n'est pas vraiment le cas. Le problème a été corrigé.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre insatisfaction mais devons nous expliquer à ce sujet. Vous avez commandé un produit "hors stock" sur notre site (matérialisé par une pastille orange au niveau de la taille du produit) qui implique un délai de réapprovisionnement de 5 à 10 jours. Votre commande du 9 janvier a donc été commandée et vous a été livrée le 21 janvier au point relais soit 9 jours ouvrés après. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu l'information du point orange hors stock que nous cherchons à rendre plus visible pour notre prochaine mise à jour mais ce n'est pas si simple.
Vous nous avez envoyé un email le 14/01 à 21h43, nous avons répondu le 15/01 à 9h22 en vous expliquant le fonctionnement du point orange et vous nous avez répondu à la suite de cet email pour nous remercier de notre réponse. Je ne vois donc pas en quoi les échanges d'emails n'ont pas été concluants...
A noter, notre système a maintenant changé et la commande n'est plus annoncée expédiée si ce n'est pas vraiment le cas. Le problème a été corrigé.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Ras , arrive rapidement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
5/5
★★★★★
TRES BIEN
LIVRAISON RAPIDE et SOIGNEE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
4/5
★★★★☆
Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
5/5
★★★★★
Parfait. Beaucoup de disponibilité de pièces et quand elles ne le sont pas il y a possibilité de les commander. Le chat en direct est très efficace.
Rien à dire, même les prix sont excellents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
4/5
★★★★☆
Délais de livraison un peu long. Le délais de "fabrication" devrait apparaître de façon plus net et plus tôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5/5
★★★★★
Tres bon site bien expliqué commande facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
4/5
★★★★☆
Les conseils donnés sur le site sont assez précis.
L'envoi, par la poste, en colissimo n'est pas proposé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
5/5
★★★★★
Site facile.! très clair. Service parfait, et bon suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5/5
★★★★★
Si toutes les entreprises étaient aussi sérieuses que celle là, le monde serait meilleur. Merci encore pour votre professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5/5
★★★★★
Commande simple et suivi efficace et facile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
5/5
★★★★★
RAS.
Rapide et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est ingénieux mais les parties autocollantes sont médiocres. J'ai dû ajouter des vis.
Mais le pire a été la livraison par DPD : Commandé le 28 novembre, livré le 6 décembre avec 29 avis reçus par mail : en livraison, livraison reportée, en agence, en cours, en préparation, en cours d'acheminement...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 28 novembre à 16h. Votre colis a été expédié dès le lendemain, le vendredi 29 novembre par notre équipe. Je vois sur votre suivi de colis que le transporteur a rencontré de grosses difficultés pour vous livrer et n'a pas respecté les 24/48h. Nous ne sommes pas la cause de ces difficultés, livrer n'est pas notre métier et nous sommes dépendants des transporteurs et il arrive parfois que la livraison ne soit pas aussi fluide et rapide que prévue... Le suivi semble indiquer qu'après 2-3 jours de livraisons impossibles, vous avez programmé votre livraison pour le jeudi 5 décembre mais étiez absent au moment du passage du livreur. Le colis a finalement été livré le vendredi 6. A noter, il est préférable d'opter pour une livraison en point relais pour éviter les soucis de livraison.
Bien cordialement,
Vous avez passé commande le 28 novembre à 16h. Votre colis a été expédié dès le lendemain, le vendredi 29 novembre par notre équipe. Je vois sur votre suivi de colis que le transporteur a rencontré de grosses difficultés pour vous livrer et n'a pas respecté les 24/48h. Nous ne sommes pas la cause de ces difficultés, livrer n'est pas notre métier et nous sommes dépendants des transporteurs et il arrive parfois que la livraison ne soit pas aussi fluide et rapide que prévue... Le suivi semble indiquer qu'après 2-3 jours de livraisons impossibles, vous avez programmé votre livraison pour le jeudi 5 décembre mais étiez absent au moment du passage du livreur. Le colis a finalement été livré le vendredi 6. A noter, il est préférable d'opter pour une livraison en point relais pour éviter les soucis de livraison.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Le site est bien fait, le matériel est de qualité.
Quand il y a du stock, tout va bien, mais quand il faut faire fabriquer, ce n'est pas très rapide (1 mois et demi !)...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez en effet commandé plusieurs barillets qui s'ouvrent tous avec les mêmes clés. Le délai habituellement constaté sur cette fabrication spéciale et sur ce produit en particulier est de 15 jours ouvrés. Nous n'avons malheureusement pas reçu votre commande avant la fermeture pour les congés d'hiver de l'usine Abus (le fabricant s'était pourtant engagé à finaliser toutes les commandes mais ça n'a pas été le cas). Votre commande a donc été finalisée que début janvier, à la réouverture de l'usine... Voilà ce qui explique ce délai si long... Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Bien cordialement,