/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Site simple d utilisation je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5/5
★★★★★
Envois rapide, soigne, produit conforme.
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5/5
★★★★★
Bonjour absolument parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5/5
★★★★★
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
5/5
★★★★★
RAS, très pro.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Commande conforme et envoi rapide. Site à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
4/5
★★★★☆
Commande bien reçue
Juste numèro suivi de colis éronné (donc impossible de suivre le colis)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu le anti larve de moustique Biogents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Avez-vous contacté notre SAV ou envoyé un email à contact (@) protecthome.fr pour que l'on trouve une solution ? Parlez-vous de la recharge ou des 2x pièges ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Avez-vous contacté notre SAV ou envoyé un email à contact (@) protecthome.fr pour que l'on trouve une solution ? Parlez-vous de la recharge ou des 2x pièges ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, produit conforme à la commande.
Reste plus qu’à tester l’efficacité...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
5/5
★★★★★
Site très complet, avec beaucoup d'explications techniques et conseils. Excellent !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3/5
★★★☆☆
Avant de passer ma commande , j'ai appelé le service client pour savoir combien il y avait de clés par barillet, on m'a répondu 5 clés pour le 1er barillet et 3 pour les suivants , hors je n'ai reçu que 3 clés par barillets , il m'en manque 2 ? il se trouve que je vais certainement avoir besoin de ces clés , je fais comment ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Très bonne nouvelle. Je vais demander à Avis vérifiés de vous faire passer une nouvelle demande d'avis.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Très bonne nouvelle. Je vais demander à Avis vérifiés de vous faire passer une nouvelle demande d'avis.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'attends le reste de ma commande qui a été livré incomplète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce petit problème de stock. Le produit manquant vous a visiblement été livré le 28 mai suite à notre réapprovisionnement. J'espère que ces produits vous apporteront satisfaction.
Bien cordialement,
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce petit problème de stock. Le produit manquant vous a visiblement été livré le 28 mai suite à notre réapprovisionnement. J'espère que ces produits vous apporteront satisfaction.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
"Livraison en 48 h" qu'ils disent !! Déjà 8 jours et rien, aucune nouvelle, personne ne décroche le téléphone et aucune réponse mail à mes demandes. A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment et nous ne sommes pas aussi réactifs que d'habitude au niveau de notre SAV et de la gestion des retards. Toutes nos équipes reprennent à partir du 25 mai ce qui permettra d'améliorer cela. Mon collègue vous a fait parvenir un email aujourd'hui suite à la lecture de votre email. Comme il vous l'a expliqué, nous avons constaté que nous avions fait une grosse erreur dans le paramétrage du produit "serrure porte de garage anti soulèvement" pour lequel les ventes hors stock étaient autorisées. Ainsi votre commande était passée alors que le produit n'est plus du tout disponible pour le moment et notre système ne nous avait pas correctement alerté. Nous attendons le réapprovisionnement. Mon collègue vous a aussi proposé le remboursement total de la commande ou bien l'expédition de vos verrous de baie coulissante pour commencer en attendant l'autre produit.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Nous sommes désolés.
Bien cordialement,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment et nous ne sommes pas aussi réactifs que d'habitude au niveau de notre SAV et de la gestion des retards. Toutes nos équipes reprennent à partir du 25 mai ce qui permettra d'améliorer cela. Mon collègue vous a fait parvenir un email aujourd'hui suite à la lecture de votre email. Comme il vous l'a expliqué, nous avons constaté que nous avions fait une grosse erreur dans le paramétrage du produit "serrure porte de garage anti soulèvement" pour lequel les ventes hors stock étaient autorisées. Ainsi votre commande était passée alors que le produit n'est plus du tout disponible pour le moment et notre système ne nous avait pas correctement alerté. Nous attendons le réapprovisionnement. Mon collègue vous a aussi proposé le remboursement total de la commande ou bien l'expédition de vos verrous de baie coulissante pour commencer en attendant l'autre produit.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Nous sommes désolés.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
5/5
★★★★★
Malgrés la periode de confinement j ai toujours été informé de la progréssion de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Infos claires; prix très corrects. Malgré le retard dû au confinement, je ne suis pas déçu (le site a joué la transparence et a tenu ses engagements).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
5/5
★★★★★
Tout est parfait. Le service client, le suivi, l’emballage, le produit. Je ne regrette pas mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5/5
★★★★★
Malgré le délai de livraison lié au coronavirus, l’équipe m’a toujours informé du suivi de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
5/5
★★★★★
Tres bien tenu informé des retards de fabrication liés au confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Pas besoin d'être un expert en serrures pour trouver le produit adapté. En cas de doute, les conseillers sont disponibles et très compétents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5/5
★★★★★
Conforme à la commande, bel emballage et livraison très rapide malgré un délai supplémentaire demandé pour une fabrication spéciale et les conditions covid19.
Bravo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le site est parfait, confirmation commande rapide. Cependant la livraison fut un désastre avec DPD, livreur insultant, a voulu en venir au main car 5 min de retard pour récupérer la commande!!! Pour une note parfaite changez de livreur!!! Une plainte va être dépose contre DPD.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et cela se passe très bien habituellement. Je n'ai malheureusement aucune explication particulière à vous donner. De notre côté nous ne faisons que remettre le colis à un transporteur, après ce n'est plus notre métier même si nous exigeons un service parfait par notre prestataire. Pourriez-vous nous envoyer par message à contact (@) protecthome.fr un peu plus d'informations sur ce qui s'est passé afin que l'on informe notre contact DPD directement. Ce problème doit être réglé au plus vite.
Bien cordialement,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et cela se passe très bien habituellement. Je n'ai malheureusement aucune explication particulière à vous donner. De notre côté nous ne faisons que remettre le colis à un transporteur, après ce n'est plus notre métier même si nous exigeons un service parfait par notre prestataire. Pourriez-vous nous envoyer par message à contact (@) protecthome.fr un peu plus d'informations sur ce qui s'est passé afin que l'on informe notre contact DPD directement. Ce problème doit être réglé au plus vite.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Serrures conforme et de bonne marque. relation client nickel malgré le COVID 19
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5/5
★★★★★
Délai correct malgré période de covid
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5/5
★★★★★
Très bon site, nous a contacté site à cette période délicate. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020