9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon conseil au téléphone et matériel reçu rapidement. Satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
4 /5
★★★★☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 48h... soit plus réaliste Livraison en 1 semaine. Un article manquant pas de mail pour le formaliser juste une inscription manuscrite sur le bon de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits pour garder les nouvelles distances de sécurité, successions de jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour pour désengorger le trafic...) et votre colis a donc été expédié plusieurs jours après votre commande... mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé.
Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité.
En effet il manque bien un produit sur l'ensemble de votre commande que nous allons vous faire parvenir au plus vite, normalement cette semaine dès que nous aurons la réception.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Impec, Livraison dans les temps, piège à moustique en place et les résultats sont déjà là.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5 /5
★★★★★
Navigation facile. Personnel aimable et serviable malgré l'intensité du travail de cette période. Matériel conforme à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5 /5
★★★★★
Plusieurs commandes passées chez Protecthome. A chaque fois livraisons rapides et sans problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5 /5
★★★★★
Parfait ! Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
4 /5
★★★★☆
Produit reçu bien emballé mais il faut compter une semaine pour la réception (commandé un dimanche et reçu le samedi suivant)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits, jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour...) mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé ce week-end. Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur le site Protecthome Toulouse. J'ai commandé une article le 17 mai 2020 qui devait arrivé sous 24h/48h et à ce jour 31 mai mon article n'est toujours pas livré. La réponse du service client que j'ai contacté est que mon article est dans la nature et que le colis a été remis au transporteur DPD. J'ai contacté DPD qui affirme que le colis ne leur a jamais été re...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis très étonné et aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis... Je vois que votre commande a été remboursée intégralement via Paypal le 27 mai en fin de matinée soit 4 jours avant cet avis. Probablement quand vous nous avez contacté à ce sujet. De mon côté, j'ai mené l'enquête et je ne comprends sincèrement pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Ce produit est bien en stock et ne pose pas de problème particulier. Je n'ai étonnement pas de trace de colis de mon côté, comme s'il n'avait jamais été flashé par le transporteur et ce qui explique donc l'absence de trace. Je n'ai donc pas d'explication. L'étiquette du colis a peut être été arrachée avant même de quitter notre entrepôt. Je ne sais pas. Le choix du remboursement a été fait pour gérer le litige Paypal et que vous évitiez de croire plus longtemps qu'il s'agit d'une arnaque car ce n'est pas le cas.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5 /5
★★★★★
Livraison en deux fois conforme à ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
5 /5
★★★★★
Très bien Livraison effectuée à la date prévue Service impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5 /5
★★★★★
Commande et préparation rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
5 /5
★★★★★
Rapide merci je conserve vos coordonées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5 /5
★★★★★
Très bien dès le premier jour nous avons attrapé une dizaine de moustiques et nia-nia, le lendemain record battu environ 15 insectes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
4 /5
★★★★☆
Informations de la commande à la livraison très pertinente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro zéro zéro , ne respecte pas les délais , plus d'un mois d'attente pour une livraison en 24 /48 heures
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande aussi rapidement que prévu. Je vois d'ailleurs que vous avez été remboursé intégralement le 26 mai, directement sur votre moyen de paiement CB, probablement après nous avoir contacté pour demander ce remboursement.
A noter : Le produit que vous avez commandé était matérialisé par un point orange le jour de votre commande. Cela signifie que la taille en question commandée n'était pas disponible et que nous devions la commander pour pouvoir vous l'expédier. Ce que nous avons fait mais nous n'avons malheureusement pas été livré aussi rapidement qu’habituellement. Les usines des fabricants tournent un peu au ralenti et le délai a augmenté... Concernant ce point orange, je peux comprendre que vous ne l'ayez pas forcément remarqué le jour de votre commande et nous travaillons très durs, en ce moment même, pour clarifier cette information mais ce n'est pas si simple techniquement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Rapidité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5 /5
★★★★★
Ras tout conforme a mes attente merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5 /5
★★★★★
Très bien. commande reçue en trois semaines car j avais commandé des clés supplémentaires mais j avais été prévenu par mail du délais plus long. parfait .livraison dhl parfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons passer commande le 4 avril pour un produit prévu le 28 avril pour un montant de 152 euro, ce qui n’est pas une petite somme. Courant avril le transporteur nous signale que le produit est en route... deux appel pour comprendre la situation dont un mi mai. On nous répond problème Covid . Et retard prévu d’abord une semaine puis 2 semaines. Nous sommes a un mois de retard et aucun mess...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour toutes ces complications... Votre commande spéciale impliquait une fabrication du cylindre rien que pour vous dans l'usine d'ABUS. Et ce n'est pas tombé pendant la période la plus simple à gérer. Les effectifs étant très réduits dans les usines pour respecter les mesures de sécurité, Abus n'a pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre délai d'attente pour cette fabrication n'a cessé d'augmenter. La situation rentre petit à petit dans l'ordre et toutes les commandes comme la vôtre sont en train d'être acheminée. Votre commande a bien quittée notre entrepôt avec les 2 cylindres à l'intérieur et devrait vous être livrée dans les jours qui arrivent. Je l'ai moi même préparé courant de la semaine dernière et le transporteur l'a bien récupérée. (Nous avions aussi des contraintes au niveau des transports avec une limite de colis que nous pouvions envoyer chaque jour pour désengorger le trafic... mais cette mesure est maintenant levée).
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Commande arrivée avec beaucoup de retard suite au confinement mais informations données au fur et à mesure,réponse rapide et adaptée lors du contact au service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide après commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5 /5
★★★★★
Site sérieux, fiable , entreprise accessible au téléphone avec un accueil aimable , sympa Je suis très satisfaite de ma commande . Je recommande ! !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5 /5
★★★★★
Bonne livraison,parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5 /5
★★★★★
Mise à disposition rapide, rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5 /5
★★★★★
Bon article à un bon prix et une livraison rapide. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020