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★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes passées chez Protecthome. A chaque fois livraisons rapides et sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5/5
★★★★★
Parfait ! Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
4/5
★★★★☆
Produit reçu bien emballé mais il faut compter une semaine pour la réception (commandé un dimanche et reçu le samedi suivant)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits, jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour...) mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé ce week-end. Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits, jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour...) mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé ce week-end. Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur le site Protecthome Toulouse. J'ai commandé une article le 17 mai 2020 qui devait arrivé sous 24h/48h et à ce jour 31 mai mon article n'est toujours pas livré. La réponse du service client que j'ai contacté est que mon article est dans la nature et que le colis a été remis au transporteur DPD. J'ai contacté DPD qui affirme que le colis ne leur a jamais été remis. Visiblement ce n'est pas la première fois que la société accuse le transporteur de problème de livraison ( voir autres avis) Litige paypal ouvert immédiatement car visiblement l'entreprise fait preuve de mauvaise volonté. Pas de communication de la part de la société, pas de proposition de remboursement. Je déconseille ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis très étonné et aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis... Je vois que votre commande a été remboursée intégralement via Paypal le 27 mai en fin de matinée soit 4 jours avant cet avis. Probablement quand vous nous avez contacté à ce sujet. De mon côté, j'ai mené l'enquête et je ne comprends sincèrement pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Ce produit est bien en stock et ne pose pas de problème particulier. Je n'ai étonnement pas de trace de colis de mon côté, comme s'il n'avait jamais été flashé par le transporteur et ce qui explique donc l'absence de trace. Je n'ai donc pas d'explication. L'étiquette du colis a peut être été arrachée avant même de quitter notre entrepôt. Je ne sais pas. Le choix du remboursement a été fait pour gérer le litige Paypal et que vous évitiez de croire plus longtemps qu'il s'agit d'une arnaque car ce n'est pas le cas.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
Je suis très étonné et aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis... Je vois que votre commande a été remboursée intégralement via Paypal le 27 mai en fin de matinée soit 4 jours avant cet avis. Probablement quand vous nous avez contacté à ce sujet. De mon côté, j'ai mené l'enquête et je ne comprends sincèrement pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Ce produit est bien en stock et ne pose pas de problème particulier. Je n'ai étonnement pas de trace de colis de mon côté, comme s'il n'avait jamais été flashé par le transporteur et ce qui explique donc l'absence de trace. Je n'ai donc pas d'explication. L'étiquette du colis a peut être été arrachée avant même de quitter notre entrepôt. Je ne sais pas. Le choix du remboursement a été fait pour gérer le litige Paypal et que vous évitiez de croire plus longtemps qu'il s'agit d'une arnaque car ce n'est pas le cas.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Rapide et efficace ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison en deux fois conforme à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Livraison effectuée à la date prévue
Service impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5/5
★★★★★
Commande et préparation rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
5/5
★★★★★
Rapide merci je conserve vos coordonées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien dès le premier jour nous avons attrapé une dizaine de moustiques et nia-nia,
le lendemain record battu environ 15 insectes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
4/5
★★★★☆
Informations de la commande à la livraison très pertinente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Zéro zéro zéro , ne respecte pas les délais , plus d'un mois d'attente pour une livraison en 24 /48 heures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande aussi rapidement que prévu. Je vois d'ailleurs que vous avez été remboursé intégralement le 26 mai, directement sur votre moyen de paiement CB, probablement après nous avoir contacté pour demander ce remboursement.
A noter : Le produit que vous avez commandé était matérialisé par un point orange le jour de votre commande. Cela signifie que la taille en question commandée n'était pas disponible et que nous devions la commander pour pouvoir vous l'expédier. Ce que nous avons fait mais nous n'avons malheureusement pas été livré aussi rapidement qu’habituellement. Les usines des fabricants tournent un peu au ralenti et le délai a augmenté... Concernant ce point orange, je peux comprendre que vous ne l'ayez pas forcément remarqué le jour de votre commande et nous travaillons très durs, en ce moment même, pour clarifier cette information mais ce n'est pas si simple techniquement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande aussi rapidement que prévu. Je vois d'ailleurs que vous avez été remboursé intégralement le 26 mai, directement sur votre moyen de paiement CB, probablement après nous avoir contacté pour demander ce remboursement.
A noter : Le produit que vous avez commandé était matérialisé par un point orange le jour de votre commande. Cela signifie que la taille en question commandée n'était pas disponible et que nous devions la commander pour pouvoir vous l'expédier. Ce que nous avons fait mais nous n'avons malheureusement pas été livré aussi rapidement qu’habituellement. Les usines des fabricants tournent un peu au ralenti et le délai a augmenté... Concernant ce point orange, je peux comprendre que vous ne l'ayez pas forcément remarqué le jour de votre commande et nous travaillons très durs, en ce moment même, pour clarifier cette information mais ce n'est pas si simple techniquement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5/5
★★★★★
Ras tout conforme a mes attente merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien. commande reçue en trois semaines car j avais commandé des clés supplémentaires mais j avais été prévenu par mail du délais plus long. parfait .livraison dhl parfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
5/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons passer commande le 4 avril pour un produit prévu le 28 avril pour un montant de 152 euro, ce qui n’est pas une petite somme. Courant avril le transporteur nous signale que le produit est en route... deux appel pour comprendre la situation dont un mi mai. On nous répond problème Covid . Et retard prévu d’abord une semaine puis 2 semaines. Nous sommes a un mois de retard et aucun message de suivi ni rappel!! Nous avons payé d’avance... pendant toute cette période la plupart de nos commandes sont arrivées à l’heure.. y compris curieusement en provenance de Chine! Entre le transporteur qui envoie un message de livraison de coli qui n’est jamais arrivé et Protecthome qui ne fait pas de suivi. Nous sommes inquiets même pour obtenir un remboursement...ce n’est pas sérieux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour toutes ces complications... Votre commande spéciale impliquait une fabrication du cylindre rien que pour vous dans l'usine d'ABUS. Et ce n'est pas tombé pendant la période la plus simple à gérer. Les effectifs étant très réduits dans les usines pour respecter les mesures de sécurité, Abus n'a pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre délai d'attente pour cette fabrication n'a cessé d'augmenter. La situation rentre petit à petit dans l'ordre et toutes les commandes comme la vôtre sont en train d'être acheminée. Votre commande a bien quittée notre entrepôt avec les 2 cylindres à l'intérieur et devrait vous être livrée dans les jours qui arrivent. Je l'ai moi même préparé courant de la semaine dernière et le transporteur l'a bien récupérée. (Nous avions aussi des contraintes au niveau des transports avec une limite de colis que nous pouvions envoyer chaque jour pour désengorger le trafic... mais cette mesure est maintenant levée).
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
Toutes nos sincères excuses pour toutes ces complications... Votre commande spéciale impliquait une fabrication du cylindre rien que pour vous dans l'usine d'ABUS. Et ce n'est pas tombé pendant la période la plus simple à gérer. Les effectifs étant très réduits dans les usines pour respecter les mesures de sécurité, Abus n'a pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre délai d'attente pour cette fabrication n'a cessé d'augmenter. La situation rentre petit à petit dans l'ordre et toutes les commandes comme la vôtre sont en train d'être acheminée. Votre commande a bien quittée notre entrepôt avec les 2 cylindres à l'intérieur et devrait vous être livrée dans les jours qui arrivent. Je l'ai moi même préparé courant de la semaine dernière et le transporteur l'a bien récupérée. (Nous avions aussi des contraintes au niveau des transports avec une limite de colis que nous pouvions envoyer chaque jour pour désengorger le trafic... mais cette mesure est maintenant levée).
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Commande arrivée avec beaucoup de retard suite au confinement mais informations données au fur et à mesure,réponse rapide et adaptée lors du contact au service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide après commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5/5
★★★★★
Site sérieux, fiable , entreprise accessible au téléphone avec un accueil aimable , sympa
Je suis très satisfaite de ma commande .
Je recommande ! !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5/5
★★★★★
Bonne livraison,parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5/5
★★★★★
Mise à disposition rapide, rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5/5
★★★★★
Bon article à un bon prix et une livraison rapide.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et de qualité ! Entreprise sérieuse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Reçu une partie de la commande après trois relances téléphoniques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'ensemble des produits de votre commande. Nous avons pris quelques jours avant d'expédier votre commande car un transporteur devait nous livrer le produit manquant à votre commande. Il s'est finalement avéré que ce produit n'était pas dans la réception et nous avons alors décidé (probablement en concordance avec vos relances) de vous envoyer les produits disponibles avant de vous faire passer le produit manquant. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné mais notre système des stocks a survendu quelques produits durant un week-end ce qui nous a posé pas mal de problèmes. Nous attendons toujours ce stock qui devrait arriver dans la semaine. Votre commande sera expédiée en priorité.
Bien cordialement,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'ensemble des produits de votre commande. Nous avons pris quelques jours avant d'expédier votre commande car un transporteur devait nous livrer le produit manquant à votre commande. Il s'est finalement avéré que ce produit n'était pas dans la réception et nous avons alors décidé (probablement en concordance avec vos relances) de vous envoyer les produits disponibles avant de vous faire passer le produit manquant. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné mais notre système des stocks a survendu quelques produits durant un week-end ce qui nous a posé pas mal de problèmes. Nous attendons toujours ce stock qui devrait arriver dans la semaine. Votre commande sera expédiée en priorité.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
J'ai apprécié les informations détaillées et les études comparatives
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5/5
★★★★★
Site clair et détaillé. Choix et explications précises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
2/5
★★☆☆☆
J attend toujours ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre commande a bien été préparée et remise au transporteur le lundi suivant votre commande. Votre numéro de suivi montre que cette dernière vous a été livré le 23 mai vers 13 h. On y voit d'ailleurs une signature. Avez-vous vérifié qu'un voisin n'a pas récupéré ce colis pour vous ?
Je vous transmet la preuve de remise par email.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Votre commande a bien été préparée et remise au transporteur le lundi suivant votre commande. Votre numéro de suivi montre que cette dernière vous a été livré le 23 mai vers 13 h. On y voit d'ailleurs une signature. Avez-vous vérifié qu'un voisin n'a pas récupéré ce colis pour vous ?
Je vous transmet la preuve de remise par email.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,