/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
ProtectHome parfait !
En revanche le transporteur DPD pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien. Site sérieux et envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait, j'ai eu toutes les réponses à mes questions, personnel très sympathique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
4/5
★★★★☆
Protecthome très bien mais informations suivi de colis déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5/5
★★★★★
Très Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur ce site, Il est marqué sur le descriptif satisfait ou remboursé, j'ai donc demandé à renvoyer le produit mais il ma était répondu que la garantie satisfait ou remboursé ne fonctionne seulement en cas de non utilisation du produit ...
L'article acheté ne me satisfait pas et le commerçant fais preuve de mauvaise fois quant au remboursement (garanties pour lesquels il s'engage).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je me suis déjà occupé de faire remonter cette information auprès de notre direction. Le satisfait ou remboursé a été mis en place au lancement du site pour des produits qui étaient à la base, plus techniques et difficiles à juger avant de les avoir en main, cela permettait à nos clients de prendre le temps de vérifier la compatibilité avec leur matériel. D'autres produits sont arrivés depuis, comme ceux que vous avez commandé et il est vrai que le satisfait ou remboursé n'est finalement valable que sur des produits non utilisés. Cela est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes mais je comprends que cela puisse manquer de clarté à première vue. Ce message "Satisfait ou remboursé" sera supprimé dès notre prochaine mise à jour de site et nos équipes travaillent déjà sur l'amélioration de ce message pour le rendre plus compréhensible.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de vos produits,
Cordialement,
Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je me suis déjà occupé de faire remonter cette information auprès de notre direction. Le satisfait ou remboursé a été mis en place au lancement du site pour des produits qui étaient à la base, plus techniques et difficiles à juger avant de les avoir en main, cela permettait à nos clients de prendre le temps de vérifier la compatibilité avec leur matériel. D'autres produits sont arrivés depuis, comme ceux que vous avez commandé et il est vrai que le satisfait ou remboursé n'est finalement valable que sur des produits non utilisés. Cela est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes mais je comprends que cela puisse manquer de clarté à première vue. Ce message "Satisfait ou remboursé" sera supprimé dès notre prochaine mise à jour de site et nos équipes travaillent déjà sur l'amélioration de ce message pour le rendre plus compréhensible.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de vos produits,
Cordialement,
4/5
★★★★☆
Tout est conforme à mes attentes
J ai découvert ce site sur le net
La livraison à été un peu plus tardive que prévu à cause d un pont
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
4/5
★★★★☆
Délais un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide,correspondant bien à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Meilleur prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5/5
★★★★★
Bon produit conforme à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5/5
★★★★★
Site très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
5/5
★★★★★
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5/5
★★★★★
Super rapide sérieux je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse et à l'écoute de ses clients. A su répondre à mes impératifs d'une livraison rapide. Je recommande vivement et n'hésiterais pas à recommander sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
4/5
★★★★☆
Délai de livraison très long (confinement oblige)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais, conforme, service client qui répond sans attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
4/5
★★★★☆
Site qui inspire confiance, pratique (notamment pour des cylindres s'entrouvant).
Par contre j'en profite pour vous signaler que les menus sous votre logo sont invisible ''volets", "porte fenêtre" ..., et n'apparaissent qu'avec la souris dessus, même en désactivant ABD et UD.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Mince ! Pouvez-vous nous préciser le navigateur que vous utilisez habituellement et si vous étiez sur mobile, pc, tablette ? Je vais faire remonter l'information à mes équipes.
En vous remerciant pour votre aide,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Mince ! Pouvez-vous nous préciser le navigateur que vous utilisez habituellement et si vous étiez sur mobile, pc, tablette ? Je vais faire remonter l'information à mes équipes.
En vous remerciant pour votre aide,
5/5
★★★★★
Conseiller au téléphone super
Rapidité dans la livraison
Site bien conçu
Merci a la personne qui a su être à l’écoute de ma recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
RAS, livraison rapide, produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours de retard sans nouvelles de protecthome pour avertir leurs clients.
A chaque fois, c'est le client qui appelle pour des infos et ne réponds pas aux mails qu'on leur envoient.
Après plusieurs jours, la commande arrive incompléte car on me dit qu'ils sont en manquent d'approvisionnment (ce que je peux comprendre ) mais lors de la commande sur le site, ils indiquaient que le stock était dispononible et non pas épuisé comme d'autres articles par exemple.
J'attends toujours de leurs nouvelles depuis fin Mai pour ce produit qui me manque.
Mauvaise expérience pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5/5
★★★★★
Délai respecter malgré le covid et le besoin de produire les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5/5
★★★★★
Clair et compréhensible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 28 mai livraison le 6 juin sans aucun suivi de DPD insatisfaction
paquet enveloppe ouverte en haut sur 6 cm ,les vis étaient presque sorties
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler.
Avec toutes nos excuses,
Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler.
Avec toutes nos excuses,