/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Expedition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Bonne communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
2 éme commande et très satisfait de la qualité du matériel. Bon relationnel. Une seule clé pour l’ensemble des cylindres, que du bonheur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5/5
★★★★★
Très bon produit ( verrou pour fenêtre alu coulissante ) commande, livraison, réception : super efficacité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
5/5
★★★★★
Je connais très peu de fournisseurs qui vous téléphone pour vous dire que la livraison aura quelques jours de retard à cause de leurs succès et me demande si je conserve ma commande . Alors BRAVO et en ouvrant mon colis j ai eu la surprise de trouvé une remise de 10% sur ma prochaine commande .
Alors oui je recommande vivement ce fournisseur et l article commandé est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5/5
★★★★★
Parfait , livraison rapide , les délais ont été respectés .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison qui s'est fait attendre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, votre livraison a été retardée et votre produit vous a été livré le 13 juin. Le produit que vous aviez commandé nous a posé quelques difficultés (problème de surventes et réapprovisionnements plus lents que d'habitude) et nous n'avons pas été en mesure de vous expédier votre colis le jour même ou le lendemain comme cela est fait habituellement.
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, votre livraison a été retardée et votre produit vous a été livré le 13 juin. Le produit que vous aviez commandé nous a posé quelques difficultés (problème de surventes et réapprovisionnements plus lents que d'habitude) et nous n'avons pas été en mesure de vous expédier votre colis le jour même ou le lendemain comme cela est fait habituellement.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Top. Bon prix et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5/5
★★★★★
Facilité de commande.
Paiement sécurisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
2/5
★★☆☆☆
1) L'emballage du cylindre n'est pas scellé, il n'y a pas de film plastique, rien. Aucun moyen de s'assurer que la carte propriétaire n'a pas été consultée. À ce niveau de prix et de sécurité c'est gênant.
2) Vis fournie trop longue. Une seule vis dans l'emballage...
3) Lubrification requises, ça résiste pas mal. 14 € supplémentaires.
4) J'ai perdu 18€ suite au délai de livraison incroyable (achat d'un cylindre bas de gamme). Avec ce délai j'aurais pu commander un équivalent moins cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque est très intéressante. Ce modèle là n'est en effet pas scellé comme cela peut se faire parfois. Même si nous comprenons parfaitement votre point de vue, sachez que nous envoyons plusieurs centaines de cylindre par jour, toujours préparés et envoyés par ma collègue (toujours la même depuis des années). Nous ne touchons pas aux cylindres, encore moins aux cartes. Nous vendons des produits de sécurité et nos protocoles sont donc très très stricts. Néanmoins, nous avons fait remonter votre remarque à Abus qui étudie donc l'éventualité de rajouter une pastille scellée très rapidement sur ce produit.
Concernant la lubrification, ce n'est normalement pas nécessaire. Si cela accroche un peu au début, il s'agit d'un petit rodage à faire et après quelques jours d'utilisation vous devriez sentir une nette amélioration (sans lubrifier).
En ce qui concerne le délai de livraison, votre colis a été remis au transporteur le lendemain de votre commande mais il a fallu 1 semaine à ce dernier pour vous l'acheminer jusqu'à votre point relais. C'est étonnant car la livraison se fait habituellement en 24/48h maximum. Je ne peux pas expliquer ce qui a causé ce retard au niveau du transporteur mais je vais ouvrir une enquête car ce n'est pas normal. Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque est très intéressante. Ce modèle là n'est en effet pas scellé comme cela peut se faire parfois. Même si nous comprenons parfaitement votre point de vue, sachez que nous envoyons plusieurs centaines de cylindre par jour, toujours préparés et envoyés par ma collègue (toujours la même depuis des années). Nous ne touchons pas aux cylindres, encore moins aux cartes. Nous vendons des produits de sécurité et nos protocoles sont donc très très stricts. Néanmoins, nous avons fait remonter votre remarque à Abus qui étudie donc l'éventualité de rajouter une pastille scellée très rapidement sur ce produit.
Concernant la lubrification, ce n'est normalement pas nécessaire. Si cela accroche un peu au début, il s'agit d'un petit rodage à faire et après quelques jours d'utilisation vous devriez sentir une nette amélioration (sans lubrifier).
En ce qui concerne le délai de livraison, votre colis a été remis au transporteur le lendemain de votre commande mais il a fallu 1 semaine à ce dernier pour vous l'acheminer jusqu'à votre point relais. C'est étonnant car la livraison se fait habituellement en 24/48h maximum. Je ne peux pas expliquer ce qui a causé ce retard au niveau du transporteur mais je vais ouvrir une enquête car ce n'est pas normal. Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Très très satisfait super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Énormément de retard dans la livraison mais compréhensible en période de Covid.
Ce qui ne l'est pas ce sont sont les réponses farfelues et contradictoires selon l'interlocuteur du service client. La dernière me disait qu'il demandait le délai au fournisseur alors que ma commande venait d'arriver. Un peu de sérieux s'imposerait...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons embauché de nouveaux collaborateurs pour nous venir en aide ces derniers temps et il est possible que vous ayez eu quelques confusions dans nos réponses. Cela ne se reproduira plus.
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons embauché de nouveaux collaborateurs pour nous venir en aide ces derniers temps et il est possible que vous ayez eu quelques confusions dans nos réponses. Cela ne se reproduira plus.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Pas de problème particulier, à part qu'il n'est fait aucune mention de garantie de l'appareil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais, RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai été livré rapidement le 18 juin. Malheureusement, le produit livré ne correspondait pas à celui que j'ai commandé.
J'ai contacté le service client de PROTECTHOME.FR qui m'a envoyé une étiquette de réexpédition pour leur retouner le produit. Ce que j'ai fait le 19 juin.
J'ai reçu le 23 juin un message d'un responsable de PROTECTHOME.FR me disant que mon colis m'attend depuis le 18 juin au point relais. Ce qui m'inquiète c'est que ce responsable ne soit pas informé du fait que j'avais bien retiré mon colis, ni des échange que j'ai eu avec le service client, ni du retour du produit pour non-conformité.
Je reste en attente de la livraison du bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Il y a en effet eu une première erreur lors de l'expédition de votre colis suivi de quelques confusions de nos équipes. Nous avons de nouveaux collaborateurs depuis plusieurs semaines et nous travaillons aux réglages de certains automatismes.
Votre colis a bien été réexpédié cette semaine avec le bon produit à l'intérieur. Il a fallu un peu de temps à Vachette pour nous faire parvenir cette version à Bouton que nous n'avions plus.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Il y a en effet eu une première erreur lors de l'expédition de votre colis suivi de quelques confusions de nos équipes. Nous avons de nouveaux collaborateurs depuis plusieurs semaines et nous travaillons aux réglages de certains automatismes.
Votre colis a bien été réexpédié cette semaine avec le bon produit à l'intérieur. Il a fallu un peu de temps à Vachette pour nous faire parvenir cette version à Bouton que nous n'avions plus.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
4/5
★★★★☆
Informations relativement faciles à trouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
4/5
★★★★☆
Très bien. Mais je retire une étoile car une livraison à mon domicile était impossible ; contrairement à ce qu'indique le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Que voulez-vous dire par livraison à domicile impossible ? Vous pouvez normalement choisir pour une livraison à domicile pour tous vos colis. Est-ce un problème avec le transporteur pendant la livraison ou pendant la commande ? A noter, pour un double de clef, il est pertinent de ne pas se faire livrer directement chez soi pour des questions de sécurité mais vous êtes quand même libre de choisir à domicile ou non. Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Que voulez-vous dire par livraison à domicile impossible ? Vous pouvez normalement choisir pour une livraison à domicile pour tous vos colis. Est-ce un problème avec le transporteur pendant la livraison ou pendant la commande ? A noter, pour un double de clef, il est pertinent de ne pas se faire livrer directement chez soi pour des questions de sécurité mais vous êtes quand même libre de choisir à domicile ou non. Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
Délai un tout petit peu long mais très bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse, le matériel correspond bien à la commande et délai de livraison inférieur à celui qui était prévu.
Très content, a recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Délais respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Commande passée, livrée le lendemain, c'est parfait, merci!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5/5
★★★★★
Compétents, prix corrects et livraison rapide...tout bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme et de bonne qualite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020