/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Expédition dans les temps annoncés (commande spéciale). Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
5/5
★★★★★
Après avoir reçu mes colis, une pièce ne correspondait pas à ma commande. Le service téléphonique toujours joignable m'a renvoyé un bon de livraison pour me renvoyer le bon colis. Bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
4/5
★★★★☆
Site bien fait, commande facile ainsi que paiement, colis bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Un délais de livraison beaucoup trop long en comparaison des autres sites.
Une impossibilité d’entrée en contact pour vérifier si la commande à été prise en compte malgré plusieurs mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Ce produit devait vous être livré en 24/48h comme cela se fait habituellement sur notre site mais vous n'avez finalement été livré que le 18 juin. Nous avons malheureusement eu un très gros soucis de stock au niveau de ce produit avec un approvisionnement que nous attendions chaque jour et qui est arrivé avec plusieurs jours de retard dans notre entrepôt. Cela a décalé votre livraison...
Je suis par contre étonné par la deuxième partie de votre email. Vous avez normalement reçu une confirmation de commande le 30 mai à 18h44, ainsi qu'un email pour vous donner votre numéro de suivi le 1 juin à 12h16. Au niveau des emails, nous répondons normalement à tous les emails en 24/48h environ et toute notre équipe est disponible pour vous accueillir au téléphone et vous apporter une réponse immédiate.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Ce produit devait vous être livré en 24/48h comme cela se fait habituellement sur notre site mais vous n'avez finalement été livré que le 18 juin. Nous avons malheureusement eu un très gros soucis de stock au niveau de ce produit avec un approvisionnement que nous attendions chaque jour et qui est arrivé avec plusieurs jours de retard dans notre entrepôt. Cela a décalé votre livraison...
Je suis par contre étonné par la deuxième partie de votre email. Vous avez normalement reçu une confirmation de commande le 30 mai à 18h44, ainsi qu'un email pour vous donner votre numéro de suivi le 1 juin à 12h16. Au niveau des emails, nous répondons normalement à tous les emails en 24/48h environ et toute notre équipe est disponible pour vous accueillir au téléphone et vous apporter une réponse immédiate.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Livré dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
4/5
★★★★☆
Article conforme et de bonne qualité, livraison OK malgré des tarifs un peu élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5/5
★★★★★
Commande le mercredi soir à 21h30 et produit reçu le vendredi suivant à 11h du matin en étant informé pas à pas. C'est de la haute qualité de service que ce soit le marchand ou le livreur (je me fais rire car en général quand je lis ce genre de commentaire je me dis que cela doit provenir d'un copain du patron ;o)).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5/5
★★★★★
Commande rapide et livraison rapide rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5/5
★★★★★
Appareil installé, tout est nickel, livraison rapide, très satisfaite, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
5/5
★★★★★
Rien a dire vraiment !! Au top
Je recommande protecthome les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide.
conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5/5
★★★★★
Rien à redire. Commande reçue rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite car j'ai été informée du déroulement de la livraison faite en deux temps car certains articles n'étaient pas en stock et j'ai pu converser à deux reprises avec des chargés de clientèle compétents et courtois ; seul le transporteur DPD pour le deuxième colis n'a pas été à la hauteur ...j'ai du me déplacer pour retirer mon colis dans un point relais alors que la livraison était prévue à domicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
4/5
★★★★☆
Expédition et livraison dans les temps (articles sur commande) dommage de ne pas recevoir de notification de prise en compte de commande et d'expedition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
5/5
★★★★★
Rapide et conforme. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison, produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un verrou blanc ( bien notifie sur la facture a la livraison) mais j ai recu un verrou gris....nikel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela n'arrive presque jamais en assurant des doubles contrôles mais je vois que nous avons malheureusement manqué d'attention. Vous aviez déjà repeint votre produit en blanc quand nous vous avons appelé. A noter : Lorsqu'une erreur de ce genre est constatée, le plus simple reste de nous appeler afin que l'on vous apporte une solution immédiate. Remplacement du produit en urgence par exemple.
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela n'arrive presque jamais en assurant des doubles contrôles mais je vois que nous avons malheureusement manqué d'attention. Vous aviez déjà repeint votre produit en blanc quand nous vous avons appelé. A noter : Lorsqu'une erreur de ce genre est constatée, le plus simple reste de nous appeler afin que l'on vous apporte une solution immédiate. Remplacement du produit en urgence par exemple.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Site très complet et facile à utiliser et configurer, service client très disponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
5/5
★★★★★
Bonjour
Très satisfait ,service impeccable et rapide,personnel sympathique et aimable suite un renseignement téléphonique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5/5
★★★★★
Rapide et appareil conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Deux mois pour recevoir des clés supplémentaires qui ne sont pas les bonnes !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses, nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Malheureusement nous commandons tous ces produits à l'usine du fabricant qui a visiblement eu un problème technique au niveau du taillage de vos 2 clés supplémentaires. On voit en effet sur vos photos qu'une clé est différente de l'autre au niveau du taillage de deux goupilles.. C'est très étonnant. Toute l'équipe d'Abus est déjà sur le coup et enquête sur ce qui a pu poser problème.
Concernant le long délai nous sommes une nouvelle fois désolés mais votre commande est arrivée durant le confinement, nous n'avons pas cessé de travailler de notre côté mais cela a été un peu plus compliqué dans les usines des fabricants (moins de salariés, moins de productivité) surtout pour les commandes spéciales; Nous vous envoyons les 2 clés le plus rapidement possible. Notre SAV est sur le coup.
Bien cordialement,
Toutes nos sincères excuses, nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Malheureusement nous commandons tous ces produits à l'usine du fabricant qui a visiblement eu un problème technique au niveau du taillage de vos 2 clés supplémentaires. On voit en effet sur vos photos qu'une clé est différente de l'autre au niveau du taillage de deux goupilles.. C'est très étonnant. Toute l'équipe d'Abus est déjà sur le coup et enquête sur ce qui a pu poser problème.
Concernant le long délai nous sommes une nouvelle fois désolés mais votre commande est arrivée durant le confinement, nous n'avons pas cessé de travailler de notre côté mais cela a été un peu plus compliqué dans les usines des fabricants (moins de salariés, moins de productivité) surtout pour les commandes spéciales; Nous vous envoyons les 2 clés le plus rapidement possible. Notre SAV est sur le coup.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
RAS. Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5/5
★★★★★
Fluide, les recherches et produits associés fonctionnent bien. Les tutos par vidéo sont d'une aide très appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
5/5
★★★★★
Rien à redire. Produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
5/5
★★★★★
Tout a été parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Super, délais respectée, matériel conforme à la commande, aucune erreur, appel du livreur pour la livraison c'est une société à recommandé surtout pour ce genre de produit qui touche à notre sécurité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5/5
★★★★★
TB aucun problème a la la réception du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Nous sommes satisfait de votre produit. par contre pour la livraison ...nous avons trouve le colis lance sans doute par dessus le portail et qui etait dans la pelouse...ce jour la il a plu nous avions peur que le prouit soit abime.mais l emballage a bien tenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020