/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps.
Site internet très bien fait avec beaucoup d'explications précises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
4/5
★★★★☆
Bonne écoute et surtout des explications concernant le produit qui ne correspondait pas à mes attentes . J ‘ai renvoyé la commande et payer les frais de l!expedition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide, rien à dire. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Envoie Rapide. Service client rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le matériel est bon mais on pourrait peut-être plus aider pour la pose. (Conseils, technique en fonction des supports pas tout mais dans les grandes lignes). Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à l'écriture d'un guide de pose supplémentaire pour le produit de protection de garage que vous avez acheté. La notice du fabricant est normalement suffisante mais il est parfois justifié de rajouter quelques informations comme cela pourrait être le cas ici. A noter, nos conseillers sont disponibles par téléphone ou par email pour répondre à ces questions un peu plus spécifiques.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à l'écriture d'un guide de pose supplémentaire pour le produit de protection de garage que vous avez acheté. La notice du fabricant est normalement suffisante mais il est parfois justifié de rajouter quelques informations comme cela pourrait être le cas ici. A noter, nos conseillers sont disponibles par téléphone ou par email pour répondre à ces questions un peu plus spécifiques.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Informations claires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3/5
★★★☆☆
Sur site couleurs pas toutes dispo lors de la réception de mes cales un kit n’était pas de la même couleur , d’après la société , c'était impossible , pour au final apprendre que la teinte du fournisseur avait un défaut . Mais pas de nouvel envoi gratuit. J’ai du faire repeindre cette cale .. pas très commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire. Certes, nous avons bien constaté grâce à vos photos qu'il y a eu une erreur dans la teinte "Gris anthracite" qui était légèrement plus claire sur la cale que sur le verrou. C'est la première fois que nous constatons cela en 6 ans et nous redoublerons maintenant de vigilance, même avec des cales identifiées "gris anthracite" par le fabricant. Il s'agit d'une erreur. Par contre nous ne sommes absolument pas d'accord avec "pas de nouvel envoi gratuit. J’ai du faire repeindre cette cale .. pas très commercial" car cela est FAUX. Nous vous avons proposé l'expédition gratuite d'une nouvelle cale dans la bonne teinte dès le lendemain de la réception de vos dernières photos.
Pour preuve nos échanges d'email : "Bonjour, effectivement nous avons constaté dans nos stocks que notre fournisseur nous a pas envoyé la bonne teinte du gris anthracite. Vous trouverez ci-joint un bon de retour pour nous renvoyer le produit ainsi que la liste des points relais ci-dessous pour déposer le colis (liste point relais) + Nous vous renvoyons ce jour une cale, voici votre N° de suivi de notre transporteur DPD : 250031314209136478
Veuillez nous excuser pour le désagrément. "
Ce a quoi vous avez répondu : Laissez tomber je n’ai pas de temps c’était urgent , j’ai fait repeindre la cale . Par contre ce n’est pas normal que vos commande ne soit pas vérifier des erreurs de la sorte c’est pas sérieux ...
Nous allons dorénavant redoubler de vigilance mais nous ne pouvons pas vous laisser dire que notre SAV n'a rien proposé. Nous étions en train de vous expédier une nouvelle cale dans la bonne teinte + étiquette retour et l'ensemble totalement gratuit.
Cordialement,
Nous sommes très surpris par votre commentaire. Certes, nous avons bien constaté grâce à vos photos qu'il y a eu une erreur dans la teinte "Gris anthracite" qui était légèrement plus claire sur la cale que sur le verrou. C'est la première fois que nous constatons cela en 6 ans et nous redoublerons maintenant de vigilance, même avec des cales identifiées "gris anthracite" par le fabricant. Il s'agit d'une erreur. Par contre nous ne sommes absolument pas d'accord avec "pas de nouvel envoi gratuit. J’ai du faire repeindre cette cale .. pas très commercial" car cela est FAUX. Nous vous avons proposé l'expédition gratuite d'une nouvelle cale dans la bonne teinte dès le lendemain de la réception de vos dernières photos.
Pour preuve nos échanges d'email : "Bonjour, effectivement nous avons constaté dans nos stocks que notre fournisseur nous a pas envoyé la bonne teinte du gris anthracite. Vous trouverez ci-joint un bon de retour pour nous renvoyer le produit ainsi que la liste des points relais ci-dessous pour déposer le colis (liste point relais) + Nous vous renvoyons ce jour une cale, voici votre N° de suivi de notre transporteur DPD : 250031314209136478
Veuillez nous excuser pour le désagrément. "
Ce a quoi vous avez répondu : Laissez tomber je n’ai pas de temps c’était urgent , j’ai fait repeindre la cale . Par contre ce n’est pas normal que vos commande ne soit pas vérifier des erreurs de la sorte c’est pas sérieux ...
Nous allons dorénavant redoubler de vigilance mais nous ne pouvons pas vous laisser dire que notre SAV n'a rien proposé. Nous étions en train de vous expédier une nouvelle cale dans la bonne teinte + étiquette retour et l'ensemble totalement gratuit.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
4/5
★★★★☆
Bon site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
5/5
★★★★★
La navigation du site et pratique la livraison rapide j'attends de voir l efficacité du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
5/5
★★★★★
SAV au top, réponse rapide et problème résolu! J’achèterai à nouveau en toute confiance sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. seul un problème de teinte subsistait, mais le problème a été résolu rapidement par téléphone. Produit de qualité. Je ne peux que recommander ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
4/5
★★★★☆
Navigation rapide et lisible,quant à la livraison impécable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
5/5
★★★★★
Pour ma commande parfait
Délai respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5/5
★★★★★
En deux mots : Rapide ,efficace , produit conforme et très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
5/5
★★★★★
Rapide, efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil antimoustique que j'ai acheté s'est révélé défectueux. Prise cassée à la premiere utilisation. Jai envoyé une réclamation au site avec photo à l'appui. Aucune réponse.
A eviter donc si vous voulez un achat sans souci. La prochaine fois j'irai dans un magasin qui repond à ses clients et echange les appareils défectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis hier et avons constaté que votre email était malheureusement resté sans réponse. Nous sommes sincèrement désolés, nous apportons habituellement une réponse à tous nos clients en 24/48h environ mais votre message a été oublié par nos équipes. Nous vous avons immédiatement appelé une fois cela constaté pour vous proposer une solution de remplacement. Nous vous envoyons donc une nouvelle prise ce jour ainsi qu'une recharge supplémentaire offerte pour tester le piège dans de bonnes conditions (votre première recharge étant probablement déjà usée par le temps).
La prise ne pose pas de problème habituellement. Nous allons remonter cette information au fabricant avec l'aide de vos photos. N'hésitez pas à nous tenir au courant dès réception de la pièce détachée afin que l'on soit sûr que le problème est réglé. NB : Vous pouvez aussi nous appeler pour obtenir une réponse immédiate si votre email reste sans réponse.
Bien cordialement,
Nous avons pris connaissance de votre avis hier et avons constaté que votre email était malheureusement resté sans réponse. Nous sommes sincèrement désolés, nous apportons habituellement une réponse à tous nos clients en 24/48h environ mais votre message a été oublié par nos équipes. Nous vous avons immédiatement appelé une fois cela constaté pour vous proposer une solution de remplacement. Nous vous envoyons donc une nouvelle prise ce jour ainsi qu'une recharge supplémentaire offerte pour tester le piège dans de bonnes conditions (votre première recharge étant probablement déjà usée par le temps).
La prise ne pose pas de problème habituellement. Nous allons remonter cette information au fabricant avec l'aide de vos photos. N'hésitez pas à nous tenir au courant dès réception de la pièce détachée afin que l'on soit sûr que le problème est réglé. NB : Vous pouvez aussi nous appeler pour obtenir une réponse immédiate si votre email reste sans réponse.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Site très clair et facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
5/5
★★★★★
Tres rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
4/5
★★★★☆
Site globalement bien conçu . Pas de reproches particuliers .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
5/5
★★★★★
Commande, livraison délais respectés parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
4/5
★★★★☆
Bonne distribution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le colis semble perdu, protecthome annonce la commande comme terminée tandis que le livreur affirme ne pas avoir reçu le colis. Et aucune réponse du sav.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Par quel moyen avez-vous contacté notre SAV ? Je ne trouve pas d'email de votre part et nous sommes bien disponibles par téléphone actuellement (Notre sav n'est pas disponible le week-end mais est bien disponible le reste de la semaine)
Nous venons de contacter le transporteur à propos de votre colis et il semble en effet y avoir un problème. Nous avons plusieurs colis expédiés fin de semaine dernière qui semblent poser problème. Nous procédons à quelques vérifications et nous vous envoyons un nouveau colis dès aujourd'hui, maximum demain s'il s'avère que le colis est vraiment perdu.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
Par quel moyen avez-vous contacté notre SAV ? Je ne trouve pas d'email de votre part et nous sommes bien disponibles par téléphone actuellement (Notre sav n'est pas disponible le week-end mais est bien disponible le reste de la semaine)
Nous venons de contacter le transporteur à propos de votre colis et il semble en effet y avoir un problème. Nous avons plusieurs colis expédiés fin de semaine dernière qui semblent poser problème. Nous procédons à quelques vérifications et nous vous envoyons un nouveau colis dès aujourd'hui, maximum demain s'il s'avère que le colis est vraiment perdu.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Très bien ! Livraison ultrarapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
5/5
★★★★★
La commande est arrivée très vite et très bien emballée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020