/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Reçu dans les temps, matériel identique à la demande et très bon matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
5/5
★★★★★
Rien à redire, c'est trés bien;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5/5
★★★★★
Rapide efficace site très bien fait et bon renseignements du commercial je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien, bons conseils, livraison conforme et dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5/5
★★★★★
Facile d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Effectivement notre colis est arrivé rapidement mais le barillet commandé n’était pas à la bonne taille. Mesure indiquée sur l’emballage pas les mêmes que le produit a l’intérieur. Fort heureusement cela convient à ma porte. Mais j’aurais pu payé moins cher car les plus petit barillets avait un prix plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous avons appelé après lecture de votre commentaire car nous sommes extrêmement surpris que la taille du cylindre dans la boite puisse être différente de celle annoncée sur l'étiquette.
Il s'avère que vous n'avez pas contacté notre SAV et que nous n'avons pas reçu de votre part d'image nous permettant de constater l'erreur. Avez-vous bien mesuré le cylindre en partant du centre de la vis de fixation vers les extrémités comme cela est préconisé ? Sans vouloir vous accuser à tort, il arrive parfois que la mesure du cylindre ne soit pas réalisée correctement par le client et qu'il pense alors que ce qu'il a reçu n'est pas bon. C'est peut être le cas.
S'il s'avère que vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé et qu'il y a vraiment un problème entre l'affichage sur la boite et le contenu, nous vous rembourserons bien entendu la différence ou nous pourrons même vous remplacer le produit.
Nous attendons votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous vous avons appelé après lecture de votre commentaire car nous sommes extrêmement surpris que la taille du cylindre dans la boite puisse être différente de celle annoncée sur l'étiquette.
Il s'avère que vous n'avez pas contacté notre SAV et que nous n'avons pas reçu de votre part d'image nous permettant de constater l'erreur. Avez-vous bien mesuré le cylindre en partant du centre de la vis de fixation vers les extrémités comme cela est préconisé ? Sans vouloir vous accuser à tort, il arrive parfois que la mesure du cylindre ne soit pas réalisée correctement par le client et qu'il pense alors que ce qu'il a reçu n'est pas bon. C'est peut être le cas.
S'il s'avère que vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé et qu'il y a vraiment un problème entre l'affichage sur la boite et le contenu, nous vous rembourserons bien entendu la différence ou nous pourrons même vous remplacer le produit.
Nous attendons votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Bon suivi, bon support.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
5/5
★★★★★
A défaut d’une livraison rapide (1 mois!) à cause du fournisseur (commande sur mesure) et probablement du covid...
L’équipe de protect-home a pris le temps de me tenir informer.
Souvent, on en demande pas plus! Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.Envoi / réception en 48h. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respectés par le transporteur
Mise en œuvre du produit délicate sur une véranda
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après votre numéro de suivi, votre colis vous a été livré le lundi 16 novembre pour une commande passée le mercredi 11 novembre à 19h. Votre commande a donc été expédiée par nos équipes le jeudi 12 novembre. Le volume de colis géré par l'ensemble des transporteurs le lendemain du jour férié du 11 novembre est considérable et il est possible que tous les colis n'arrivent pas en 24/48h. Votre colis vous a ainsi été livré avec 1 jour de retard et nous en sommes désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et 1 jour de retard sur une période difficile comme celle-ci reste de l'ordre de l'acceptable (selon nous).
Concernant la mise en place du verrou, pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées ? La vidéo disponible en description est habituellement d'une grande aide pour la pose qui n'est généralement pas difficile (cela peut dépendre de votre profil de baie vitrée). N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque vous avez le moindre doute, nos équipes sont là pour vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
D'après votre numéro de suivi, votre colis vous a été livré le lundi 16 novembre pour une commande passée le mercredi 11 novembre à 19h. Votre commande a donc été expédiée par nos équipes le jeudi 12 novembre. Le volume de colis géré par l'ensemble des transporteurs le lendemain du jour férié du 11 novembre est considérable et il est possible que tous les colis n'arrivent pas en 24/48h. Votre colis vous a ainsi été livré avec 1 jour de retard et nous en sommes désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et 1 jour de retard sur une période difficile comme celle-ci reste de l'ordre de l'acceptable (selon nous).
Concernant la mise en place du verrou, pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées ? La vidéo disponible en description est habituellement d'une grande aide pour la pose qui n'est généralement pas difficile (cela peut dépendre de votre profil de baie vitrée). N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque vous avez le moindre doute, nos équipes sont là pour vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Très bon site internet clair et bien construit.les prix sont compétitifs.
Livraison rapide.produit conforme et fonctionnel.seul tout petit défaut le fond de la boîte un petit peu abîmé mais rien de grave l’important est le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5/5
★★★★★
Commande rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5/5
★★★★★
Site clair et livraison rapide rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5/5
★★★★★
Produit livré rapidement et en parfait état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5/5
★★★★★
Services et qualité au rdv.
Je recommande ce vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Les délais sont plus que dépassés sans la moindre explication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En effet, vous avez commandé 2 cylindres Abus EC-S en sélectionnant une option "s'entrouvrant", ce qui implique une commande spéciale auprès de notre fabricant. Il s'avère que le délai de fabrication initialement prévu de 10 jours ouvrés a été un peu rallongé. Le délai annoncé reste un délai indicatif et de ce fait, il se peut parfois que la fabrication soit un peu plus longue que prévu pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre équipe se mobilise au maximum afin d'optimiser les délais mais, malheureusement, nous dépendons du fabricant qui peut parfois rallonger les délais. Nous vous avons envoyé le 9/11 un mail afin de vous informer de ce retard et que nous nous renseignions auprès de notre fabricant afin de vous communiquer les raisons de ce retard. Malheureusement, sans retour, nous avons reçu et expédié votre commande le 12/11 et cette dernière vous a été livrée le 14/11.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En effet, vous avez commandé 2 cylindres Abus EC-S en sélectionnant une option "s'entrouvrant", ce qui implique une commande spéciale auprès de notre fabricant. Il s'avère que le délai de fabrication initialement prévu de 10 jours ouvrés a été un peu rallongé. Le délai annoncé reste un délai indicatif et de ce fait, il se peut parfois que la fabrication soit un peu plus longue que prévu pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre équipe se mobilise au maximum afin d'optimiser les délais mais, malheureusement, nous dépendons du fabricant qui peut parfois rallonger les délais. Nous vous avons envoyé le 9/11 un mail afin de vous informer de ce retard et que nous nous renseignions auprès de notre fabricant afin de vous communiquer les raisons de ce retard. Malheureusement, sans retour, nous avons reçu et expédié votre commande le 12/11 et cette dernière vous a été livrée le 14/11.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Très bien le site donne les informations nécessaires pour effectuer la bonne commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme, mais préférer une livraison en pont relai qui sera plus pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
5/5
★★★★★
Conseils et accueil très bien RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
5/5
★★★★★
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
5/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5/5
★★★★★
Site clair lisible et complet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3/5
★★★☆☆
1er colis non scanné perdu
2è envoi bien
personnel sympa et à l écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la perte du premier colis. Notre équipe fait tout son possible afin de vous garantir entière satisfaction.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes là pour y répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la perte du premier colis. Notre équipe fait tout son possible afin de vous garantir entière satisfaction.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes là pour y répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Les verrous sont bien emballés et semble de très bonne qualité conforme à la gamme ABUS.
Les doubles ne sont pas encore installés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
5/5
★★★★★
Impec.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020