/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Le produit est cassé au bout de deux utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré de lire que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Vous avez acheté une tapette a rat en bois qui ne doit absolument pas se casser après deux utilisations. Avez-vous contacté notre SAV pour signaler le problème et que notre équipe vous aide à trouver une solution ? Nous allons avoir besoin de photos s'il vous plait. Dans l'attente de votre retour,
Je suis sincèrement navré de lire que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Vous avez acheté une tapette a rat en bois qui ne doit absolument pas se casser après deux utilisations. Avez-vous contacté notre SAV pour signaler le problème et que notre équipe vous aide à trouver une solution ? Nous allons avoir besoin de photos s'il vous plait. Dans l'attente de votre retour,
5/5
★★★★★
Produit conforme
Et livraison plus rapide que prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5/5
★★★★★
Parfait! Accueil téléphonique et conseil impeccable ! Produit reçu le lendemain de la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5/5
★★★★★
Très bon service. Envoi rapide. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5/5
★★★★★
Verrou reçu rapidement,il n'y a plus qu' a l'installé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site comportant de très nombreuses références, le choix et la navigation sont claires et fluides. Néanmoins, une fois la commande passée, a débuté une profonde période de solitude de consommateur (les 2 mails envoyés au service clients n’ont reçu aucune réponse, les 2 appels effectués en direction du service clients téléphonique ont reçu un accueil extrêmement sympathiques, courtois...mais aucune réponse quand au délai en ce qui concerne ma commande). Le site indique effectivement un délai de 5 à 10 jours...hors presqu’une vingtaine de jours plus tard, pas d’information, juste un écho dans la solitude du consommateur du fameux « on revient vers vous, dès que nous avons l’information ». J’ai appris, entre temps, que l’entreprise avait déménagé, je lui souhaite un excellent aménagement dans ses nouveaux locaux et si par hasard, elle trouvait, coincée entre 2 cartons, l’information tant convoitée concernant ma commande, qu’elle n’hésite pas à me contacter, je lui réserverai un accueil sympathique, courtois et compréhensif. Je pourrais ainsi, fort de cette expérience, modifier mon avis. Un client qui croit au Père Noë et qui se tient prêt à rajouter des étoiles de satisfaction...au sommet du sapin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. Suite à la lecture de vos mails et de votre commentaire, notre service client avait contacté le fabricant afin d'en savoir un peu plus sur votre commande. Comme notre équipe vous l'a expliqué par téléphone, ce jour, nous avons relancé à plusieurs reprises ce dernier et il semblerait qu'il y ait eu un problème de saisie de la commande chez le fabricant. Suite à cela, nous avons demandé une fabrication rapide au vu du retard. Vous devriez recevoir celle-ci début janvier. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs et il se peut, très rarement tout de même, que ce genre de problème arrive surtout en cette période de fin d'année.
Nous vous communiquerons un délai précis dès que nous aurons une réponse par le fabricant.
En vous remerciant de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Nous sommes au regret de lire votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. Suite à la lecture de vos mails et de votre commentaire, notre service client avait contacté le fabricant afin d'en savoir un peu plus sur votre commande. Comme notre équipe vous l'a expliqué par téléphone, ce jour, nous avons relancé à plusieurs reprises ce dernier et il semblerait qu'il y ait eu un problème de saisie de la commande chez le fabricant. Suite à cela, nous avons demandé une fabrication rapide au vu du retard. Vous devriez recevoir celle-ci début janvier. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs et il se peut, très rarement tout de même, que ce genre de problème arrive surtout en cette période de fin d'année.
Nous vous communiquerons un délai précis dès que nous aurons une réponse par le fabricant.
En vous remerciant de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Super tres rapide
bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Très bon suivi de commande malgré le retard du fabricant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
4/5
★★★★☆
Le site est très bien. LEs produits et service sont très bien. Je met que 4 étoiles car ma commande est arrivé très en retard avec peu de visibilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
4/5
★★★★☆
Aucun soucis si ce n'est un delai un peu plus long que prévu pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et produits conformes.
J'ai renvoyé un produit qui ne me convenait pas, et le service après vente a fait preuve de réactivité lorsque j'ai signalé un problème sur le remboursement, problème pleinement et rapidement réglé. Bref, c'est sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5/5
★★★★★
Les explications de la vidéo étaient parfaites et nous n'avons rencontré aucune difficulté pour la pose. La livraison s'est déroulée dans d'excellentes conditions. Nous sommes très satisfaits des services de protecthome.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
4/5
★★★★☆
Facile et on trouve ce que l’on veut. Suivi de la commande au top mais un retard de 15j sur la luvraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
Super bien expliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard et commande partiellement complète . Impossible à joindre au téléphone et pas de réponse .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 20/11, 2 cylindres 4000 MX de chez Abus avec une option afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 15 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif et le fabricant peut rallonger les délais de fabrication de quelques jours sans nous prévenir. Nous avons réceptionné votre commande le 16/12 soit avec 3 jours de retard sur ce que nous avions prévu et elle a été livrée le 17/12. Veuillez nous excuser pour ces quelques jours de retard. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes totalement dépendants de notre fournisseur pour les fabrications spéciales comme votre commande.
Concernant les capuchons nous avions (et nous avons) essayé de vous contacter par rapport à un problème de stock sans succès puisqu'il semble y avoir un problème avec votre numéro de téléphone (numéro incomplet lors de la saisie) Nous avons pris contact avec vous par email (ce jour) pour vous proposer une solution vis à vis de ces capuchons.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée,
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 20/11, 2 cylindres 4000 MX de chez Abus avec une option afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 15 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif et le fabricant peut rallonger les délais de fabrication de quelques jours sans nous prévenir. Nous avons réceptionné votre commande le 16/12 soit avec 3 jours de retard sur ce que nous avions prévu et elle a été livrée le 17/12. Veuillez nous excuser pour ces quelques jours de retard. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes totalement dépendants de notre fournisseur pour les fabrications spéciales comme votre commande.
Concernant les capuchons nous avions (et nous avons) essayé de vous contacter par rapport à un problème de stock sans succès puisqu'il semble y avoir un problème avec votre numéro de téléphone (numéro incomplet lors de la saisie) Nous avons pris contact avec vous par email (ce jour) pour vous proposer une solution vis à vis de ces capuchons.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée,
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
5/5
★★★★★
Malgré un certain retard imputable du moins en partie à une commande spécifique et au fabricant, il ne faut pas hésiter à appeler PROTECTHOME, son service de suivi et d'accompagnement étant impeccables, comme le site d'ailleurs.
Bref, que du sérieux 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5/5
★★★★★
Site simple pour choisir et réponse assez rapide après question.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
4/5
★★★★☆
Quand on sait ce qu'on veut très facile à commander. Facilité de pziement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5/5
★★★★★
Très professionnel à prix très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3/5
★★★☆☆
Manque d'explication. Je ne savais pas que B22 correspondait à une ampoule à baïonnette donc obligé d'acheter des adaptateurs car le retour des ampoules et le remboursement auraient un coup supérieur aux adaptateurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Nous précisons dans la fiche produit que c'est un culot B22.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas compris la correspondance de cette indication. Nous prenons note de votre retour afin d'apporter plus de précisions sur la fiche produit du simulateur.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Nous précisons dans la fiche produit que c'est un culot B22.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas compris la correspondance de cette indication. Nous prenons note de votre retour afin d'apporter plus de précisions sur la fiche produit du simulateur.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Livré très en retard mais produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 18/11 un cylindre EC-S personnalisé sous une carte de propriétaire déjà en votre possession. Ce type de commande spéciale nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés de la part du fournisseur. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fabricant rallonge les délais sans nous indiquer la cause. Etant revendeur, nous dépendons malheureusement du fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Dés réception de votre commande le 14/12, celle-ci a été immédiatement expédiée le jour même et livrée le 18/12 en Belgique.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Notre équipe fait son maximum afin d'optimiser au mieux les potentiels retards du fabricant.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 18/11 un cylindre EC-S personnalisé sous une carte de propriétaire déjà en votre possession. Ce type de commande spéciale nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés de la part du fournisseur. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fabricant rallonge les délais sans nous indiquer la cause. Etant revendeur, nous dépendons malheureusement du fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Dés réception de votre commande le 14/12, celle-ci a été immédiatement expédiée le jour même et livrée le 18/12 en Belgique.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Notre équipe fait son maximum afin d'optimiser au mieux les potentiels retards du fabricant.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Site très pratique!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5/5
★★★★★
Site complet, facile à trouver notre besoin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5/5
★★★★★
Commande reçue, produit de qualité, réponse rapide de l’équipe pour état d'avancement du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5/5
★★★★★
Dans les délais, produits conformes à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
4/5
★★★★☆
Je ne mets pas 5 car le délai entre la commande et la livraison a été très long (33 jours) ; j'avais payé pour une livraison rapide à domicile. Ce n'est pas la livraison qui a été longue mais la fabrication. Du coup, j'aurais pu payer moins cher la livraison, je n'étais plus à 2 jours près !
J'ai eu aussi un peu du mal à avoir un retour du service client sur l'état de ma commande (message envoyé le 7 décembre, réponse le 14).
Mais sinon, personnel poli et professionnel, rien à redire. Je recommande si vous n'êtes pas trop pressé.
J'ai aussi beaucoup apprécié de pouvoir commander les dimensions exactes de cyclindre et directement le bon nombre de clés, bravo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Vous avez commandé un cylindre D6 avec 2 clés supplémentaires le 13/11. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif, et il se peut que le fabricant rallonge le délai initialement prévu sans nous en informer. Notre équipe fait son maximum afin de récolter des informations le plus vite possible auprès du fabricant, cependant les délais de réponse sont longs d'où notre réponse tardive. Dés la réception de votre commande le 14/12, celle-ci à été expédiée le jour même. Vous avez reçu votre commande le 16/12, soit 48h après.
Concernant les tarifs de livraison, nous ne proposons pas de livraison rapide express lorsque la commande est soumise à fabrication. Le délai du fabricant étant incompressible. Vous n'avez donc pas payé de surplus pour une livraison plus rapide mais bien les frais de port classique pour ce type de commande
Nous vous remercions pour les compliments à l'égard de notre équipe et de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour cette fabrication tardive.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé un cylindre D6 avec 2 clés supplémentaires le 13/11. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif, et il se peut que le fabricant rallonge le délai initialement prévu sans nous en informer. Notre équipe fait son maximum afin de récolter des informations le plus vite possible auprès du fabricant, cependant les délais de réponse sont longs d'où notre réponse tardive. Dés la réception de votre commande le 14/12, celle-ci à été expédiée le jour même. Vous avez reçu votre commande le 16/12, soit 48h après.
Concernant les tarifs de livraison, nous ne proposons pas de livraison rapide express lorsque la commande est soumise à fabrication. Le délai du fabricant étant incompressible. Vous n'avez donc pas payé de surplus pour une livraison plus rapide mais bien les frais de port classique pour ce type de commande
Nous vous remercions pour les compliments à l'égard de notre équipe et de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour cette fabrication tardive.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Serrure de bonne qualité je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020