/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Très bons produits mais cela a pris plus d'un mois pour arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Colis bien emballé, mais livraison très longue. J'espère que cela n'est dû qu'au complexe sanitaire et à la période des fêtes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5/5
★★★★★
Très bon site , commande reçue rapidement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
4/5
★★★★☆
Mot de passe perdu, impossibilité de le réinitialiser. Livraison longue! Sinon RAS, produits conformes à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Recherche et commande sur le site facile. Livraison en point relais rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
5/5
★★★★★
Parfait delais et cout nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé un verrou porte abus VD6 bouton ainsi qu'un cylindre D6 avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Ce type de commande personnalisée est fabriquée rien que pour vous dans les usines du fabricant.
Malheureusement, le délai que nous vous avons communiqué reste indicatif et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday et c'est souvent une période très chargée pour les fabricants mais de tels retards doivent cependant rester exceptionnels.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé un verrou porte abus VD6 bouton ainsi qu'un cylindre D6 avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Ce type de commande personnalisée est fabriquée rien que pour vous dans les usines du fabricant.
Malheureusement, le délai que nous vous avons communiqué reste indicatif et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday et c'est souvent une période très chargée pour les fabricants mais de tels retards doivent cependant rester exceptionnels.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Bon produit conforme à la description, délais de livraison bien plus long que prévu pendant la période des fêtes, mais bonne communication pour gérer ce retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Article livré dans les 36h en bon et dû forme. Hâte de l'utiliser à mon arrivée aux Antilles Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5/5
★★★★★
Livraison super rapide. Produits pas encore installés mais aspect très qualitatif (lourd).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5/5
★★★★★
Bonjour,
Parfait et très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5/5
★★★★★
Marchandise conforme à mon attente, prix compétitifs, produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Excellent professionnel à l'écoute des problèmes des clients. Merci Christelle!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
4/5
★★★★☆
Pas de problème .Site pratique à utiliser j'ai apprécié le choix des modèles et la possibilité d'avoir la même clé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite lors d'un échange on m' a même appelé parce que je n avais pas sélectionné les mêmes dimensions pour savoir si c était bien mon choix et cc'etait une erreur de ma part ! Heureusement ! Très sympa !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
Concernant cette commande spécifique le délai a été dépassé de 30 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué une commande spéciale de 2 cylindres D6 avec une option afin d'avoir les mêmes clés. Cela nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant indicatif, il est possible que le fabricant rallonge ses délais sans nous prévenir en amont. Vous avez commandé le 20/11 et nous avons réceptionné et expédié les produits le 23/12. Vous avez donc reçu la commande le 29/12. Cette dernière a été passée pendant la période du black friday, engendrant un fort niveau de commande auprès de notre fournisseur qui a eu malheureusement du mal à honorer les délais habituels.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre fabricant pour ce type de commande comme la vôtre.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué une commande spéciale de 2 cylindres D6 avec une option afin d'avoir les mêmes clés. Cela nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant indicatif, il est possible que le fabricant rallonge ses délais sans nous prévenir en amont. Vous avez commandé le 20/11 et nous avons réceptionné et expédié les produits le 23/12. Vous avez donc reçu la commande le 29/12. Cette dernière a été passée pendant la période du black friday, engendrant un fort niveau de commande auprès de notre fournisseur qui a eu malheureusement du mal à honorer les délais habituels.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre fabricant pour ce type de commande comme la vôtre.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Bon conseils, commande livrée en trois jours ouvrés. J'aime les plans qui se déroulent sans accroc !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
4/5
★★★★☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
RAS, bon service client !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, malgré le très long délai de livraison, nous avons eu un interlocuteur à mes différents mails et appels ( apparemment problème avec le transport ) À noter commande entre les fêtes ! Notre interlocutrice (Christelle)à été très a l"écoute et à même modifier ma commande auprès du transporteur. J"ai été livré 3 jours après. Donc je recommande protecthome. Les verrous ne sont pas encore montés mais paraisse de très bonne qualité et conforme à ma commande. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
4/5
★★★★☆
Expédition immédiate, emballage un peu abimé, carte n° serrure cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi non coforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous essayons de vous joindre par mail et par téléphone depuis 2 jours sans aucun retour de votre part. Vous ne répondez que par les avis sans répondre à nos différentes questions... L'erreur est humaine et il y a peut être eu une erreur dans la préparation de votre commande et si c'est le cas nous en sommes désolés. Sans photo ou explication nous ne pouvons pas comprendre ce que vous avez reçu et corriger le problème.
Sachez que nous démentons totalement vos affirmations, nous ne sommes pas une simple boite aux lettres de commande mais bien une société qui expédie elle même les colis et qui porte un très grand soin à son SAV. Nous avons deux types de verrou de volet roulant. Vous avez peut être reçu la version automatique ? Si c'est le cas nous vous enverrons les bons produits ainsi qu'une étiquette retour pour nous renvoyer gratuitement les autres.
Nous avons besoin de votre collaboration afin de régler rapidement ce genre d'erreur...
Ce ne sera pas une procédure sans fin si vous nous répondez.
Merci de votre collaboration,
L'équipe Protecthome.
Nous essayons de vous joindre par mail et par téléphone depuis 2 jours sans aucun retour de votre part. Vous ne répondez que par les avis sans répondre à nos différentes questions... L'erreur est humaine et il y a peut être eu une erreur dans la préparation de votre commande et si c'est le cas nous en sommes désolés. Sans photo ou explication nous ne pouvons pas comprendre ce que vous avez reçu et corriger le problème.
Sachez que nous démentons totalement vos affirmations, nous ne sommes pas une simple boite aux lettres de commande mais bien une société qui expédie elle même les colis et qui porte un très grand soin à son SAV. Nous avons deux types de verrou de volet roulant. Vous avez peut être reçu la version automatique ? Si c'est le cas nous vous enverrons les bons produits ainsi qu'une étiquette retour pour nous renvoyer gratuitement les autres.
Nous avons besoin de votre collaboration afin de régler rapidement ce genre d'erreur...
Ce ne sera pas une procédure sans fin si vous nous répondez.
Merci de votre collaboration,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Envoi non coforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Suite à votre mail du 06/01, il semblerait que les verrous de volet roulant anti pince ne soient pas conformes à la commande initialement passée. Suite à la réception de ce dernier, nous vous avons contacté par mail et par téléphone et il me semble que nous attendons toujours un retour de votre part. Effectivement, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir des photos des produits reçus afin que notre équipe puisse analyser cela. S'il s'avère qu'il y ait eu un problème au niveau de la préparation de votre commande, nous vous enverrons dans les meilleurs délais les produits initialement commandés.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Suite à votre mail du 06/01, il semblerait que les verrous de volet roulant anti pince ne soient pas conformes à la commande initialement passée. Suite à la réception de ce dernier, nous vous avons contacté par mail et par téléphone et il me semble que nous attendons toujours un retour de votre part. Effectivement, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir des photos des produits reçus afin que notre équipe puisse analyser cela. S'il s'avère qu'il y ait eu un problème au niveau de la préparation de votre commande, nous vous enverrons dans les meilleurs délais les produits initialement commandés.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
4/5
★★★★☆
Je n attribue pas 5 etoiles pour le fait suivant:
commande avec livraison colissimo réalisée par DPD peut importe mais colissimo est facturé 2€ de plus que DPD.
A part cela réactivé pouer le livraisob , produit correctement emballé.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
Tres bien livraison rapide tout est conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
5/5
★★★★★
Site très bien présenté et clair
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021