/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande qui date du 16 janvier 2021 je suis très mécontent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Comme a pu vous l'expliquer le service client par téléphone, le point relais que vous aviez initialement sélectionné a rencontré un gros problème de scannage... De ce fait, ils ont refusé votre colis et ce dernier a été placé en zone de transfert pour nous être retourné. Suite à cela, nous avons demandé au transporteur de remettre en livraison au plus vite votre colis mais cela a trainé côté transporteur. Après un nouvel appel auprès du transporteur nous avons eu la confirmation que votre livraison va s'effectuer dans les jours à venir. Ce genre d'incident est relativement rare et nous en sommes sincèrement désolés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Comme a pu vous l'expliquer le service client par téléphone, le point relais que vous aviez initialement sélectionné a rencontré un gros problème de scannage... De ce fait, ils ont refusé votre colis et ce dernier a été placé en zone de transfert pour nous être retourné. Suite à cela, nous avons demandé au transporteur de remettre en livraison au plus vite votre colis mais cela a trainé côté transporteur. Après un nouvel appel auprès du transporteur nous avons eu la confirmation que votre livraison va s'effectuer dans les jours à venir. Ce genre d'incident est relativement rare et nous en sommes sincèrement désolés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Impeccable, bien reçu emballage ok
tres bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
4/5
★★★★☆
Bonne expérience d'achat, délais un peu long par rapport aux délais annoncés. Niveau prix c'est pas donné mais bon apparemment c'est moi qui ne connaissait pas les tarifs...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue mais la qualité des verrous est superbes. Une clé unique pour toute la maison c'est superbe. Installation aisée. Souplesse d'utilisation des serrures.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Faire attention a l’emballage le carton a surement était mal mené . il y avait un bon de clef qui repassé de celui-ci. Sinon tout bien satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Livrer le jour exact que ProtectHome m avait annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
5/5
★★★★★
Commande conforme et produit qualitatif. Malgré un retard, on est tenus au courant de l'avancement de la commande, bonne communication de l'équipe. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien rien à dire. Tout est parfait, de la commande jusqu'à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu les bonne clé, j'avais demandé une copie avec carte propriétaire en ma possession.
SAV contacté en attente de leur retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème avec votre commande... Comme nous vous avons expliqué dans nos différents échanges, il semblerait que le chargement de votre carte de propriétaire ne se soit pas effectué correctement sur notre serveur, peut être à cause d'une image très lourde. Nous avons aussi manqué de vigilance de notre côté et n'avons pas fait attention que vous aviez coché cette option et aurions dû vous appeler pour vous demander à nouveau une photo de cette carte. De ce fait, nous avons demandé la fabrication de vos cylindres en s'entrouvrant sans prise en compte de votre carte et nous sommes navrés du désagrément occasionné. Dès que nous avons compris notre erreur nous avons relancé la fabrication de votre commande complète en urgence.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire, notre équipe vous répondra avec plaisir.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème avec votre commande... Comme nous vous avons expliqué dans nos différents échanges, il semblerait que le chargement de votre carte de propriétaire ne se soit pas effectué correctement sur notre serveur, peut être à cause d'une image très lourde. Nous avons aussi manqué de vigilance de notre côté et n'avons pas fait attention que vous aviez coché cette option et aurions dû vous appeler pour vous demander à nouveau une photo de cette carte. De ce fait, nous avons demandé la fabrication de vos cylindres en s'entrouvrant sans prise en compte de votre carte et nous sommes navrés du désagrément occasionné. Dès que nous avons compris notre erreur nous avons relancé la fabrication de votre commande complète en urgence.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire, notre équipe vous répondra avec plaisir.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Site très bien présenté. Envoi rapide. Produit de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
4/5
★★★★☆
Bon sitevet facile de trouver le matériel recherché.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5/5
★★★★★
Un site clair et facilement accessible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
4/5
★★★★☆
Je pense en recommander d autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
4/5
★★★★☆
Seul petit bémol (probablement à mettre au compte de la pandémie) : délai de livraison doublé. Mais j'en ai été informé comme il se doit, avec possibilité de me faire rembourser si j'avais jugé l'attente trop longue ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
4/5
★★★★☆
Les vidéos sont intéressantes. Les produits proposés sont bien décrits et semblent sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
Certains services sont à améliorer, notamment les notifications :
- au moment où j'ai passé ma commande il était clair que je devrais patienter environs 15 jours avant envois pour cause de fabrication/confection des articles par le fabricant, or le lendemain j'ai reçu un email me confirmant l'envoi du colis par DPD France accompagné du numéro de suivis ! C'est perturbant.
- ce jour je reçois un email afin de donner mon avis sur ma commande et le contenu de ma commande, or à ce jour, et sauf erreur de ma part, ma commande est toujours en fabrication. Il est donc inopportun de donner un avis sur quelque chose qui n'a pas encore eu lieu.
--> il y a donc un problème de timing avec vos notifications mais je serais très heureux de pouvoir vous donner un autre avis, plus tard, lorsque j'aurai reçu et utilisé mes articles
Bien à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Comme vous l'a expliqué mon collègue par email suite à votre première prise de contact, vous avez reçu une demande d'avis car la commande a été passée malencontreusement en statut "terminé". En effet, notre système doit habituellement bloquer automatiquement dans le statut "en cours de fabrication" les commandes comme la vôtre et vous éviter ainsi de recevoir ce "faux" email d'expédition qui peut, je l'entends, vous porter à confusion. Il y a eu véritablement un bug et nous en sommes désolés. Ce genre de problème est très rare.
Veuillez nous excuser pour la confusion, votre commande est bien en cours de fabrication et vous sera expédiée dès sa réception dans notre entrepôt. Nous demanderons à Avis vérifiés de vous transmettre une nouvelle demande à ce moment là.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Comme vous l'a expliqué mon collègue par email suite à votre première prise de contact, vous avez reçu une demande d'avis car la commande a été passée malencontreusement en statut "terminé". En effet, notre système doit habituellement bloquer automatiquement dans le statut "en cours de fabrication" les commandes comme la vôtre et vous éviter ainsi de recevoir ce "faux" email d'expédition qui peut, je l'entends, vous porter à confusion. Il y a eu véritablement un bug et nous en sommes désolés. Ce genre de problème est très rare.
Veuillez nous excuser pour la confusion, votre commande est bien en cours de fabrication et vous sera expédiée dès sa réception dans notre entrepôt. Nous demanderons à Avis vérifiés de vous transmettre une nouvelle demande à ce moment là.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Le traitement et suivi de commande sont déplorables. Des informations pas toujours exactes, et destinées a faire patienter le client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre insatisfaction et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le retard de livraison de votre commande mais nous ne pouvons pas vous laisser dire que le suivi de la commande est déplorable. Rappelons que vous êtes dans le cas d'une commande spécialement fabriquée pour vous, qui implique une fabrication spéciale et donc un délai et que vous avez passé cette commande durant la période des fêtes.
Notre traitement et suivi n'a pas été parfait c'est certain et nous avons encore à progresser mais voici un petit compte rendu pour contextualiser un petit peu :
Premier email que vous avez ouvert le 16/12 à la suite de votre commande pour vous préciser les délais de votre commande et vous donner une date approximative de livraison à fin décembre, en tenant compte du délai de fabrication habituellement constaté chez nos fabricants. Nous vous avons bien précisé dans cet email que ce genre de fabrication pouvait parfois prendre un peu plus de temps que prévu et qu'il pouvait y avoir quelques retards...
Le 28/12, nous n'avions toujours pas votre commande (contrairement à ce qui était initialement prévu) et nous vous avons envoyé un autre mail afin de vous prévenir d'un éventuel retard accompagné de 3 choses : une proposition de remboursement, un code promotionnel ou une solution de dépannage en cas d'urgence. Suite à votre réponse, un code promotionnel vous a été transféré. Suite à votre grande déception face à nos services, nous avions déjà énormément insisté auprès du fabricant pour accélérer la fabrication de votre commande et cette dernière nous a finalement été livrée le 14 janvier (Après une expédition express de notre part vous avez finalement été livré le lendemain).
Vous avez eu divers échanges de mails avec Damien qui vous a répondu à chaque fois en moins de 2 heures, notamment pour parler de votre déception et du code promotionnel.
Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux nos clients et vous prévenir quand il y a un retard de fabrication. Etant revendeurs, nous sommes totalement dépendants de notre fabricant pour des commandes comme la vôtre et malheureusement il arrive que ces derniers rallongent les délais initialement communiqués... Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous comprenons votre insatisfaction et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le retard de livraison de votre commande mais nous ne pouvons pas vous laisser dire que le suivi de la commande est déplorable. Rappelons que vous êtes dans le cas d'une commande spécialement fabriquée pour vous, qui implique une fabrication spéciale et donc un délai et que vous avez passé cette commande durant la période des fêtes.
Notre traitement et suivi n'a pas été parfait c'est certain et nous avons encore à progresser mais voici un petit compte rendu pour contextualiser un petit peu :
Premier email que vous avez ouvert le 16/12 à la suite de votre commande pour vous préciser les délais de votre commande et vous donner une date approximative de livraison à fin décembre, en tenant compte du délai de fabrication habituellement constaté chez nos fabricants. Nous vous avons bien précisé dans cet email que ce genre de fabrication pouvait parfois prendre un peu plus de temps que prévu et qu'il pouvait y avoir quelques retards...
Le 28/12, nous n'avions toujours pas votre commande (contrairement à ce qui était initialement prévu) et nous vous avons envoyé un autre mail afin de vous prévenir d'un éventuel retard accompagné de 3 choses : une proposition de remboursement, un code promotionnel ou une solution de dépannage en cas d'urgence. Suite à votre réponse, un code promotionnel vous a été transféré. Suite à votre grande déception face à nos services, nous avions déjà énormément insisté auprès du fabricant pour accélérer la fabrication de votre commande et cette dernière nous a finalement été livrée le 14 janvier (Après une expédition express de notre part vous avez finalement été livré le lendemain).
Vous avez eu divers échanges de mails avec Damien qui vous a répondu à chaque fois en moins de 2 heures, notamment pour parler de votre déception et du code promotionnel.
Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux nos clients et vous prévenir quand il y a un retard de fabrication. Etant revendeurs, nous sommes totalement dépendants de notre fabricant pour des commandes comme la vôtre et malheureusement il arrive que ces derniers rallongent les délais initialement communiqués... Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai anormalement long d'un mois et demie pour obtenir la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé plusieurs cylindres D6 à bouton avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Votre commande spéciale personnalisée est fabriquée à la demande rien que pour vous au sein des usines de notre fabricant. Le délai de fabrication communiqué reste indicatif (10 jours ouvrés) et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday, le 30/11, c'est souvent une période très chargée pour les fabricants engendrant donc des retards. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/01 et elle a été livrée le 14/01. Afin de pallier l'insatisfaction de ce retard qui reste tout de même rare, notre équipe du service client vous a fait parvenir par mail un code promo à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé plusieurs cylindres D6 à bouton avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Votre commande spéciale personnalisée est fabriquée à la demande rien que pour vous au sein des usines de notre fabricant. Le délai de fabrication communiqué reste indicatif (10 jours ouvrés) et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday, le 30/11, c'est souvent une période très chargée pour les fabricants engendrant donc des retards. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/01 et elle a été livrée le 14/01. Afin de pallier l'insatisfaction de ce retard qui reste tout de même rare, notre équipe du service client vous a fait parvenir par mail un code promo à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Site complet navigation aisée
Produits de qualité, prix compétitifs
Livraison assez longue (délais de fabrication impose) mais soignée
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5/5
★★★★★
Site très bien ordonné et facile d'accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5/5
★★★★★
Excellent contacts et échanges avec l’équipe, délais un peu long, matériel conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5/5
★★★★★
Choix clair, documentation efficace, la fabrication à la demande un pris un peu plus de temps que prévu mais aux périodes de fêtes avec le covid, c'était tout à fait acceptable et le service client est au petits soins.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Très belle qualité. Seule remarque, la clé est vraiment très grande. Pas facile à oublier dans la poche de pantalon 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
4/5
★★★★☆
Un peu d'attende car commande spéciale, tout les barillets avec même clé !
mais bien livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Très bon site , sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020