/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Conforme à ma commande. Pas encore posé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5/5
★★★★★
Ma deuxième commande et toujours le même niveau de très haute satisfaction. A vivement recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5/5
★★★★★
Tres bon site prix corretcs et envoi rapide !! je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
4/5
★★★★☆
Délai de livraison long. Sinon réponse mail et téléphone très réactif. A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Achat sans problème et réception des produits très rapide ! Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
4/5
★★★★☆
Je ne met que 4 étoiles au lieu de à cause du site. J'ai du appeler car je ne m'y retrouvait pas. A améliorer. Sinon l'interlocutrice ou les interlocutrices au tél est ou sont très aimables et compétentes. C'est aussi à cela que l'on recommande un site. Merci à elle ou elles 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
5/5
★★★★★
Super qualité produit et conseille par téléphone de la part Christelle SUPER sympathique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5/5
★★★★★
Très professionnel ! Appeler pour avoir de plus amples informations. Très peut de temps d’attente. Commande arrivé dans les temps avec un transporteur sécurisé par code
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5/5
★★★★★
Très bons conseils au téléphone, expédition rapide, produit conforme. Je recommande vivement!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5/5
★★★★★
Site bien clair, recherche facile, beaucoup de choix de produits.
Livraison rapide et parfaite. Je recommanderai ce site sans souci. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3/5
★★★☆☆
Globalement, une commande passée le 5 novembre, prélevé le 5 novembre, et qui arrive après le 22 janvier....
Heureusement que l'assistante à l'accueil respecte ses clients, les étoiles sont pour elle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. La taille que vous avez commandé sur le modèle Radialis Vachette n'était pas en stock comme indiqué par le point orange lors de votre commande. Cela implique donc une demande de réapprovisionnement auprès du fabricant. Comme nous vous l'avons malheureusement expliqué par téléphone, il semblerait qu'il y ait eu un problème de saisi (heureusement très rare) du côté de Vachette et votre commande n'était pas passée de leur côté. Après de multiples relances nous avons pu comprendre le problème et votre commande a été refabriquée en urgence. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/01. Vous avez donc réceptionné celle ci le 25/01. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fabricant pour les produits en cours de réapprovisionnement. Notre service client fait tout son possible afin d'éviter ce genre d'erreur et optimiser les délais. Pour nous excuser de ce problème, nous avons négocié un code promo sur votre prochaine commande que notre service client vous a transféré par mail le 10/02.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. La taille que vous avez commandé sur le modèle Radialis Vachette n'était pas en stock comme indiqué par le point orange lors de votre commande. Cela implique donc une demande de réapprovisionnement auprès du fabricant. Comme nous vous l'avons malheureusement expliqué par téléphone, il semblerait qu'il y ait eu un problème de saisi (heureusement très rare) du côté de Vachette et votre commande n'était pas passée de leur côté. Après de multiples relances nous avons pu comprendre le problème et votre commande a été refabriquée en urgence. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/01. Vous avez donc réceptionné celle ci le 25/01. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fabricant pour les produits en cours de réapprovisionnement. Notre service client fait tout son possible afin d'éviter ce genre d'erreur et optimiser les délais. Pour nous excuser de ce problème, nous avons négocié un code promo sur votre prochaine commande que notre service client vous a transféré par mail le 10/02.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Interlocutrice très bien réactive et a l'écoute du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3/5
★★★☆☆
Long très très lo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Vous avez commandé 2 cylindres D6 à bouton Abus avec une option s'entrouvrant. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et est créée rien que pour vous. De ce fait, les commandes spéciales comme la vôtre nécessitent un délai de fabrication du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai reste indicatif et il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant (de quelques jours et non de plusieurs semaines comme cela a été le cas pour votre commande). Suite au retard constaté du fabricant, notre service client vous a contacté pour vous en informer. En parallèle nous avons relancé à de très nombreuses reprises ce dernier afin d'accélérer la fabrication. Au final, le fournisseur a fabriqué 2 fois votre commande. Vous avez donc reçu votre commande 2 fois avec beaucoup trop de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour ce type de commande mais sachez que nous avons remonté ce désagrément au fournisseur afin que cela ne se reproduise plus.
Le 16/02/2021, notre service client vous a fait parvenir par mail la procédure de retour de la commande en double à nos frais ainsi qu'un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez encore une fois nous excuser de la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Vous avez commandé 2 cylindres D6 à bouton Abus avec une option s'entrouvrant. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et est créée rien que pour vous. De ce fait, les commandes spéciales comme la vôtre nécessitent un délai de fabrication du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai reste indicatif et il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant (de quelques jours et non de plusieurs semaines comme cela a été le cas pour votre commande). Suite au retard constaté du fabricant, notre service client vous a contacté pour vous en informer. En parallèle nous avons relancé à de très nombreuses reprises ce dernier afin d'accélérer la fabrication. Au final, le fournisseur a fabriqué 2 fois votre commande. Vous avez donc reçu votre commande 2 fois avec beaucoup trop de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour ce type de commande mais sachez que nous avons remonté ce désagrément au fournisseur afin que cela ne se reproduise plus.
Le 16/02/2021, notre service client vous a fait parvenir par mail la procédure de retour de la commande en double à nos frais ainsi qu'un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez encore une fois nous excuser de la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Bien sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas si c'est la faute d'Abus (le constructeur des cylindres) ou ProtectHome, mais toujours est-il que ma commande est arrivée environ un mois après la date prévue (j'aurai du la recevoir aux alentours du 1er janvier).
En tout cas côté communication je sais que c'est ProtectHome qui n'est pas bon: réponses aux mails sous plus de 5j, téléphone qui ne répond jamais car "a déménagé il y a peu et ne dispose pas de messagerie vocale (une bonne blague) ".
Bref, le retard ça peut arriver, prévenir et s'excuser c'est la base du commerce surtout quand on vends des organes de sécurité important pour éviter des cambriolages, voyez vous !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire et de comprendre votre insatisfaction vis à vis de votre commande. Vous avez commandé plusieurs cylindres qui s'ouvrent tous avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale, rien que pour vous, dans les usines du fabricant. Le délai estimatif que nous vous avions annoncé et qui est habituellement respecté a été très très largement dépassé... La période de fin d'année a été extrêmement chargée chez nos différents fabricants et les retards ce sont malheureusement accumulés. Votre commande est arrivée dans notre entrepôt avec plusieurs semaines de retard malgré nos relances presque quotidienne auprès de nos différents contacts. Nous l'attendions pour début janvier et cette dernière est arrivée seulement aux alentours du 25...
Concernant notre communication, il est vrai que ce n'est pas encore parfait et que nous sommes dans une démarche d'amélioration constante mais voici les différentes informations que vous avez quand même reçues de notre part : Email le 16/12 pour vous informer de la fabrication de votre commande et du délai habituellement constaté. Puis email le 31/12 afin de vous informer du probable retard sur votre commande, de nous excuser et de vous demander si vous aviez besoin d'une solution de dépannage en urgence car nous avons bien conscience qu'il s'agit de produit de sécurité pour lesquels vous ne pouvez parfois pas attendre plus longtemps. Vous avez bien lu ces 2 emails.
Vous nous avez ensuite contacté par email le vendredi 08/01 et nous vous avons répondu le mardi 12/01 (nous ne travaillons pas les week-ends) après avoir contacté Abus, pour vous informer qu'ABUS venait de nous dire que votre commande été expédiée depuis le 07/01. Il s'avère finalement que cette commande n'est arrivée chez nous que vers le 25/01 sans aucun explication de la part du fabricant malgré toutes nos relances... Abus nous laissait donc miroiter la livraison de votre commande alors que ce n'était pas le cas...
Concernant notre messagerie, je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Aviez-vous essayé de nous rappeler ? Ma collègue s'est efforcée de rappeler aux maximums les appels manqués mais elle n'a pas pu le faire pour 100% des appels. Nous avons réellement déménagé en début d'année et pour votre information, le technicien d'Orange est enfin venu nous installer notre installation téléphonique mercredi dernier. Tout refonctionne correctement maintenant avec plusieurs de nos techniciens pour répondre à toutes vos questions.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis une nouvelle fois navré du désagrément occasionné pour vous. Seriez-vous intéressé par un code promotionnel pour nous faire pardonner ?
Bien cordialement,
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire et de comprendre votre insatisfaction vis à vis de votre commande. Vous avez commandé plusieurs cylindres qui s'ouvrent tous avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale, rien que pour vous, dans les usines du fabricant. Le délai estimatif que nous vous avions annoncé et qui est habituellement respecté a été très très largement dépassé... La période de fin d'année a été extrêmement chargée chez nos différents fabricants et les retards ce sont malheureusement accumulés. Votre commande est arrivée dans notre entrepôt avec plusieurs semaines de retard malgré nos relances presque quotidienne auprès de nos différents contacts. Nous l'attendions pour début janvier et cette dernière est arrivée seulement aux alentours du 25...
Concernant notre communication, il est vrai que ce n'est pas encore parfait et que nous sommes dans une démarche d'amélioration constante mais voici les différentes informations que vous avez quand même reçues de notre part : Email le 16/12 pour vous informer de la fabrication de votre commande et du délai habituellement constaté. Puis email le 31/12 afin de vous informer du probable retard sur votre commande, de nous excuser et de vous demander si vous aviez besoin d'une solution de dépannage en urgence car nous avons bien conscience qu'il s'agit de produit de sécurité pour lesquels vous ne pouvez parfois pas attendre plus longtemps. Vous avez bien lu ces 2 emails.
Vous nous avez ensuite contacté par email le vendredi 08/01 et nous vous avons répondu le mardi 12/01 (nous ne travaillons pas les week-ends) après avoir contacté Abus, pour vous informer qu'ABUS venait de nous dire que votre commande été expédiée depuis le 07/01. Il s'avère finalement que cette commande n'est arrivée chez nous que vers le 25/01 sans aucun explication de la part du fabricant malgré toutes nos relances... Abus nous laissait donc miroiter la livraison de votre commande alors que ce n'était pas le cas...
Concernant notre messagerie, je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Aviez-vous essayé de nous rappeler ? Ma collègue s'est efforcée de rappeler aux maximums les appels manqués mais elle n'a pas pu le faire pour 100% des appels. Nous avons réellement déménagé en début d'année et pour votre information, le technicien d'Orange est enfin venu nous installer notre installation téléphonique mercredi dernier. Tout refonctionne correctement maintenant avec plusieurs de nos techniciens pour répondre à toutes vos questions.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis une nouvelle fois navré du désagrément occasionné pour vous. Seriez-vous intéressé par un code promotionnel pour nous faire pardonner ?
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Produit conforme
Reçu avec un léger retard
Seul bémol aucun mail reçu après la commande et le paiement pour le détail du délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, matériel arrivé rayé et avec du sang! Bref certainement pas un produit neuf
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire qu'il y a eu un problème avec votre commande. Avez-vous contacté notre service client afin que l'on vous trouve une solution en urgence ? Avez-vous pu prendre une photo et pouvez-vous nous la transmettre par email ? Ce n'est absolument pas normal et nous allons avoir besoin de cette photo pour appuyer notre réclamation auprès du fabricant Vachette. Vous avez commandé un produit neuf et devez donc le recevoir dans cet état ! Notre service client va vous appeler immédiatement.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps ( 3 jours ) en bon état , tres bon emballage produit ( avec carte et 4 clefs ).
facture jointe également. très bien je recommande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5/5
★★★★★
Très bien. Descriptif clair et complet . Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5/5
★★★★★
Meilleurs tarifs, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5/5
★★★★★
Très beau produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! délais respecté, voir même plus court .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5/5
★★★★★
Délai de fabrication un peu long pour 2 barillets avec clefs identiques
Problème de lien pour suivre la livraison
Avis demandé avant même la livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5/5
★★★★★
Tout est arrivé tel que demandé, dans les délais annoncés. Rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021